Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon
Dem a écrit :

CouronnePerlée - 12 Jun 2016

Pluie :
Feux de croisement dès qu'il pleut, pas les veilleuses, on ne les voit pas.
S'il pleut fort, mets l'anti-brouillard arrière sur les voies rapides même si c'est interdit.

Alors je suis d'accord sur presque tout, mais ça smiley51
Jamais de la vie. Rien de mieux pour donner l'impression aux autres automobilistes que tu freines alors que non. C'est interdit et ce n'est pas juste pour empêcher Kevin de faire son kéké smiley4 qui clignote de partout.

Dem a écrit :

Voies rapides :
Sers à droite.

Best conseille ever. J'y pensais depuis 1h dans les transports. Cette faute qui m'a angoissée...
Y'a rien de plus chiant que la bande de connard sur la voie du milieu qui roule moins vite que ceux sur la voie de droite aka le cancer de la route. C'est ce qu'on t'apprend à l'auto école, rouler c'est la voie de droite, le reste c'est pour le dépassement. Te panique pas pour les voies d'insertions, c'est à ceux qui s'insèrent d'adapter leur vitesse à la tienne. Pas l'inverse. Toi tu maintiens la tienne point barre.

Tu peux néanmoins faire une exception sur le périph (le parisien, je ne sais pas si ça fonctionne ailleurs de la même façon). Contrairement aux autres voies rapides, c'est priorité à droite. Pour un débutant, je conseillerai donc la 2e voie.

Edit par turon (13 Jun 2016)