Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DarkAnother a écrit :

Bonjour,

Je vais à Paris demain, à proximité du Zenith,

Mumford and Sons ?

edit : Ah non, c'est ce soir. smiley74

Edit par Zanarkand (22 May 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Grey-Che

Je devais passer le plateau cette semaine pour avoir mon permis Moto avant cet été mais avec la pénurie d'essence ça risque d'être fichu. feelsbad

Edit par Grey-Che (24 May 2016)

privileged shitlord
munky

Vois le bon côté des choses, ça te donne une semaine de sursis avant de te tuer à moto. C'est toujours ça de pris.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Grey-Che

munky - 24 May 2016

C'est moyen comme remarque. smiley22
J'aurais bien plus de chance que ça m'arrive si je commencais a fumer.

Edit par Grey-Che (24 May 2016)

nous montre son minou
Ebichu

P'tain mais les p'tites gariguettes du marché

giphy.gif

J'aime le sud.
tellement

Edit par Ebichu (24 May 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je te conseille de chercher autour de la Guillotière. Il s'agit d'un quartier très rafraîchissant où il est très agréable de flâner !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Villeurbanne c'est cool et culturel en plus d'etre accessible en metro.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

-

Lyon 7 côté Jean Macé.

CrizzDado
DrizztDaermon

-

Quartier Monplaisir/Sans Soucis, ça dayfonce (j'y vis depuis 6 ans) c'est à cheval entre le 8ème et le 3ème, 4 arrêts de Metro de Bellecour

Edit par DrizztDaermon (27 May 2016)

Bonobo
Bombo

Bonjour, je vous demande des conseils pour une situation perso
J'aimerais pouvoir taffer en freelance genre un jour par semaine tout en bénéficiant des allocs chômage, concrètement quelles sont les options ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

-

Installe-toi à Guillotière, tu ne dépareilleras pas. smiley122

Vermine
Fourmi

Bombo - 27 May 2016

Sérieux... Être freelance c'est pas facile tous les jours, mais essayer de gratter le chômage en bossant, même un tout petit peu, c'est vraiment moche.

J'ai pris cher man !
sherman

-

Villeurbanne fais attention à ce que ca soit proche metro Charpennes ou de la fac (les arrets de tram de charpennes à iut) sinon c'est vite la zone  smiley3

Et Lyon7 proche metro garibaldi/saxe sinon c'est assez mort...

Edit par sherman (27 May 2016)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Dîtes, je vais devoir bosser à Paris dans quelques jours, mais pour une très courte durée (2-3 mois). Du coup je dois trouver un logement fissa, mais j'ai pas envie de me ruiner en créchant dans un Ibis Budget et les agences, à priori, vu la nature et la durée de mon contrat c'est mort de chez mort. J'ai regardé du côté des collocs, c'est limite bien + exigeant que les agences niveau papelards...Vous avez une solution pour pouvoir chopper un logement décent avec un contrat comme le mien? (sans passer par les auberges de jeunesse si possible...)

Bonobo
Bombo

-

Fourmi - 27 May 2016

1. J'ai cotisé pour, merci bien.
2. Si la politique économique en oeuvre était conçue pour être circulaire, ça serait moche en effet. Or il semblerait qu'on s'endette en s'en foutant (par exemple pour accueillir les immigrés si Tim insiste sur le sujet), donc pourquoi raisonner de cette façon ? D'après vous, c'est la cotisation des salariés entreprises et autres prélèvements qui financent le RSA et tout, ou l'endettement sur les marchés financiers ? Allez vous renseigner.
Et pour finir sur l'immigration : à titre perso je ne suis pas concerné, ce sont les ouvriers qui galèrent qui vont manger cette concurrence dans les dents. Soutenir l'afflux migratoire c'est sympa en tant que classe moyenne qui n'a à s'inquiéter de rien.

Il faudrait être donc vraiment trop con (ou très bien payé) pour ne pas profiter des allocs chômage en tant que classe moyenne mal payée, surtout qui se fait enfler par l'impôt depuis mes 20 ans sans jamais avoir bénéficié des avantages "étudiants"

Donc ouais, en plus vous m'aidez pas.

Edit par Bombo (27 May 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

nanarcorp - 27 May 2016

Tu trouveras bien un gameramien pour t'accueillir sur Paris.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je pourrais t'héberger un jour ou deux si tu es dans la merde, mais comme j'ai deux colocs, je ne pourrais pas faire bien plus. MP si un jour tu es dans la merde.

J'ai pris cher man !
sherman

Bombo - 27 May 2016

Qu'est ce que tu raconte.. smiley69

Le chômage c'est pas fait pour te payer quand tu bosse à côté en tout cas. C'est surement possible de faire les 2 mais attends toi à deduire tout ce que tu gagne de tes allocs.
Quand j'etais au chomage je voulais donner des cours de soutiens et ça marchait comme ça (voir je gagnais moins au final)

Edit par sherman (27 May 2016)

Rosier
Gozier

-
Lyon 6 à Masséna smiley86
Les bons petits commerces au pied de l'immeuble, le métro A au coin de la rue, le métro B Brotteaux à 5 minutes, la Tête d'or à 5 minutes, l'Auditorium à 10 minutes à pied, ce panard pepe_cry

Bonobo
Bombo
sherman a écrit :

Bombo - 27 May 2016

Qu'est ce que tu raconte.. smiley69

Le chômage c'est pas fait pour te payer quand tu bosse à côté en tout cas. C'est surement possible de faire les 2 mais attends toi à deduire tout ce que tu gagne de tes allocs.
Quand j'etais au chomage je voulais donner des cours de soutiens et ça marchait comme ça (voir je gagnais moins au final)

Justement, c'est aussi pour voir si ça vaut le coup d'en faire.

Du coup si c'est incompatible, les allocs chômage ne sont que différées à plus tard si j'ai une autre période sans emploi ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Merci les gars pour vos conseils, je vais checker ça de près !
Tsukoyumi : c'est gentil de ta part smiley79, si vraiment je suis en galère je te lâcherai un petit MP. Ma boîte veut bien m'aider à financer mes frais de logement (je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là) Je vais regarder du côté de Airbnb. Je n'y avais pas pensé. J'ai déjà utilisé à l'étranger mais pour des durées courtes, je ne savais pas que des personnes proposaient sur des durées plus longues (plusieurs mois) Je vais creuser de ce côté là

Bonobo
Bombo

Si, d'ailleurs sur airbnb y'a un encart "réduction séjour long" pour ce genre de cas justement. Traîne pas trop car l'été c'est ptet moins évident.

Novad-19

Bombo, tu crée ta boite et tu demande à toucher l'ARCE.

L'ARCE constitue une aide financière concrète : 45% du montant  du reliquat de vos allocations à la date de début de l'activité.

Edit par NoVa (27 May 2016)

Bonobo
Bombo

Merci NoVa
Ah, c'est intéressant. Ça marche aussi en auto-entrepreneur ?

Il faut que je me renseigne sur les modalités de création d'une boîte par conséquent

Novad-19

Je crois que ca marche aussi en auto entreprise.

Et comme créer une auto entreprise ya rien de plus facile, certains font ca uniquement pour toucher les 45% . Et quelques mois plus tard, ils signent un CDI ailleurs.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je fais appel à vous mes chères ordures intolérantes et misogynes smiley128. Je m'ennuie un peu sur mes réseaux habituels. Selon votre expérience, c'est quoi les sites actuels pas prises de têtes pour des rencontres entre adultes consentant (chat, rencontre, smartphone app ou autre) ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 28 May 2016

Demande à Entoninard, apparement il soulève  de la grosse qui ronfle smiley3
http://www.gamekult.com/forum/showthrea … st24291955

Edit par clott (28 May 2016)

tl;dr51

clott - 28 May 2016

Cette tristesse feelsbad

Pour ClubPoop même si j'imagine qu'il connait déjà, Tinder marche énormément pour les célibataires de mon entourage mais tu va pas parler d'Aristote avec ces meufs là, la plupart des meufs sont parfois juste sur l'application pour se sentir valorisée par le fait d'avoir pleins de mecs à leurs pieds qui envoient des messages, donc le taux de rencontre réel par rapport aux messages envoyés est faible, même si une fois la rencontre organisée, c'est très souvent boire un ou deux verres au bar et mettre une secousse ensuite, l'objectif sur l'appli est donc clairement établi.

Après j'ai vu un pote se servir de Happen, aussi une app, un peu plus sympa dans le principe car l'application se base sur le fait que deux personnes ne se connaissant pas mais possédant l'application vont voir une notification sur leur profil durant les recherches, et tu rencontre donc que des personnes que tu as pu croisé dans la rue, ca fait déjà un bon sujet de discussion bateau mais qui a le mérite d'exister "Ah tu viens souvent dans ce musée/bar/club de sport...". Je connais pas des masses l'appli mais ça ne coute rien que tu essaye par toi même, surtout si tu as une vie sociale déjà présente et dynamique te menant dans divers endroits fréquentés de ta ville.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

VV51 - 28 May 2016

Stop la psychologie de comptoir à deux balles. Il y a de tout sur Tinder, de la petite génie à la débile, de la beurette de Marseille à la bourge Versaillaise, de la grosse cochonne à la fille timide et étoile de mer. De la vièrge à la cougar, des filles qui veulent des relations sérieuses ou pas du tout. Cela ne sers à rien de faire un type de profil, il faudrait atterir dix secondes. Le taux de rencontre est élevé si tu sais comment t'y prendre et si tu n'es pas lourd ou moche. Le tout est multiplié selon la ville où tu vis.

Edit par tsukoyumi (28 May 2016)

tl;dr51

tsukoyumi - 28 May 2016

Ouais c'est vrai que je parle d'une ville à taille réduite, après dans tout les cas d'une appli ou site de rencontre, t'as toujours des perles qui sortent du lot donc par rapport aux envies de clubpoop je précisais cette particularité de tinder mais c'est davantage pour les - de 25ans je suppose les attention whore, dans la sienne il aura pas ce souci.

Edit par VV51 (28 May 2016)

Invité(e)
Profil_supprime

yo !
j'aimerai me chopper une montre mais je sais pas trop ou chercher ? Après de rapides recherches je ne tombe que sur des montres qui ressemblent à des mini-cockpit d'avions dégueu pas sobre pour un clou.

Des idées ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Profil_supprime - 28 May 2016

Qu'est ce que tu cherches comme montre? Budget?

Invité(e)
Profil_supprime

Dumbaz - 28 May 2016

Une montre avec juste un cadran classique qui donne l'heure. A la limite, qu'elle donne la date ça passe, mais pas de conneries de chronomètres ou quoi. Sinon je dirais entre 100 et 150 euros. Rien de foufou, je cherche plus la solidité et la sobriété.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu peux regarder chez Seiko, dans cette gamme de prix c'est souvent le meilleur rapport qualité/prix et c'est sobre la plupart du temps (ex: https://www.amazon.fr/Seiko-SNXS77K-Aut … ords=seiko ). Sinon Swatch, Orient...

Invité(e)
Profil_supprime

Dumbaz - 28 May 2016

Cool, merci ! smiley1

étron
turon

clott - 28 May 2016

Cette tiépance bordel.

je transpire en 60 fps

tu as de la seiko 5 a ce prix la ou des seiko solar simple ( quartz mais rechargement de la batterie au solaire pepe_feelsgood )

J'ai oublie les Citizen eco drive aussi

Edit par BoBi (30 May 2016)

Grey-Che
BoBi a écrit :

quartz mais rechargement de la batterie au solaire pepe_feelsgood

J'en ai une pepe_feelsgood je me demande qu'elle est la durée de vie de la batterie par contre (nombre de cycle de charge décharge) bon cela dit l'autonomie et de 3-4 mois je crois.

Edit par Grey-Che (30 May 2016)

Axelvak

Pour travailler en France ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Grey-Che

Plateau Moto passé smiley45
J'ai eu A partout sauf interro orale ou on ne m'a pas communiqué la note A ou B.
Les blagues style "RIP" incoming. smiley86

Axelvak

Grey-Che - 30 May 2016

Il ont vérifié l'étiquette de ton casque (la norme Euro) ?

Grey-Che

Axelvak - 30 May 2016

Oui pourquoi ?
Les gants aussi doit être homologués E ou NF.

Axelvak

Ah merde. Je voulais passer mon permis moto mais mon casque est japonais (il suit donc les normes japonaises qui sont plus fermes que les normes Euro mais je suis sûr que si je me pointe avec je me fait recaler à cause de ça).
J'étais pas sûr qu'il vérifiaient tout le temps l'étiquette sur les casques.

Grey-Che

Axelvak - 30 May 2016

Il faut obligatoirement la norme E (ou NF qui tend a disparaître) et les dispositifs réfléchissants devant, sur les côtés et l'arrière (autocollant).
Du coup oui c'est dommage surtout au prix des casques. smiley52

BravoLeVeau

Grey-Che - 30 May 2016

Bien joué smiley8

Achète européen si tu peux miracle plutôt qu'un moulin à riz smiley130

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]