Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

clott - 28 May 2016

Cette tristesse feelsbad

Pour ClubPoop même si j'imagine qu'il connait déjà, Tinder marche énormément pour les célibataires de mon entourage mais tu va pas parler d'Aristote avec ces meufs là, la plupart des meufs sont parfois juste sur l'application pour se sentir valorisée par le fait d'avoir pleins de mecs à leurs pieds qui envoient des messages, donc le taux de rencontre réel par rapport aux messages envoyés est faible, même si une fois la rencontre organisée, c'est très souvent boire un ou deux verres au bar et mettre une secousse ensuite, l'objectif sur l'appli est donc clairement établi.

Après j'ai vu un pote se servir de Happen, aussi une app, un peu plus sympa dans le principe car l'application se base sur le fait que deux personnes ne se connaissant pas mais possédant l'application vont voir une notification sur leur profil durant les recherches, et tu rencontre donc que des personnes que tu as pu croisé dans la rue, ca fait déjà un bon sujet de discussion bateau mais qui a le mérite d'exister "Ah tu viens souvent dans ce musée/bar/club de sport...". Je connais pas des masses l'appli mais ça ne coute rien que tu essaye par toi même, surtout si tu as une vie sociale déjà présente et dynamique te menant dans divers endroits fréquentés de ta ville.