Invité(e)
|
Gegz
30 Jul 2014
Perdre ses contacts en 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jul 2014
➔ - |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jul 2014
➔ - |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 Jul 2014
Je dois bientôt habiter avec ma nana sous le même toit mais on est absolument pas d'accord sur le mode d'habitation: J'ai beau lui répéter que c'est pour quelques années, le temps qu'on se connaisse mieux et que sa situation financiere s'ameliore, elle ne veut rien entendre, elle dit que je pourrais la mettre à la porte du jour au lendemain et qu'elle n'aura pas l'impression d'être chez elle... Dans sa solution, je m'appauvris méchamment, dans la mienne elle peut se mettre un gros matelas de coté... Elle m'a proposé d'acheter avec moi, avec ses parents en caution (elle est en CDD) mais cela m'apparaît être la pire solution envisageable car non seulement je devrais participer plus au pot commun, mais en plus les parents auront leur mot à dire en cas d'impayé... Vos avis? Edit par Sephiroth972 (30 Jul 2014) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Jul 2014
Sephiroth972 a écrit :
Vu comment le problème est géré j'ai l'impression que ça ne vas plus être un soucis longtemps. Edit par TS_JBG (30 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Jul 2014
quitte la |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2014
➔ Sephiroth972 - 30 Jul 2014 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Jul 2014
cette tentative flagrante de couillonnage |
Fiché HS
|
Britney
30 Jul 2014
Pourquoi faire un pot commun? Les femmes ont un salaire,les hommes ont le leur...pourquoi faire un pot commun?Qu'elle aille se faire enculer... Vous etes a deux dans un appart,vous divisez le loyer par 2... La bouffe ça dépend...parfois les gonzesses ça bouffe rien...donc ça coute quedal... L'Egalité Homes-Femmes quand ça les arranges tiens... Putes |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Jul 2014
➔ Britney - 30 Jul 2014 |
Fiché HS
|
Britney
30 Jul 2014
Ouais La tienne J'en suis pas fier au vu du résultat... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2014
Atomisé par Britinaise |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Jul 2014
Britniais |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Jul 2014
Edit par The_Sims (30 Jul 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jul 2014
Ce qui est certain c'est que tu ne dois certainement pas acheter avec elle. Et sinon 1000 euros de pot commun ca me semble excessif, sans vouloir faire le Nyzer a bouffer dans les poubelles bien sur Edit par sherman (30 Jul 2014) |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jul 2014
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Jul 2014
|
BetheZbah
|
zbah
30 Jul 2014
ce qui est étrange dans votre calcul, c'est que vous envisagez exactement la même somme mensuelle dans les deux cas : achat ou loc. Ce qui me semble surprenant. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Jul 2014
Avec ma copine on a un loyer de 1100€ et on fou chacun 850€ par mois sur le compte commun pour tous les frais. Ensuite, personnellement, avant d'acheter je te conseillerais de vivre avec elle en location de manière "à voir" comment ça se passe. Et elle a raison concernant l'achat dans lequel elle fou pas une bille, elle aura pas son mot à dire au moment du choix, donc de base votre relation pars avec un déséquilibre en ta faveur et une relation déséquilibrée, ça dure pas. Concernant le pot commun, dans mon cas c'est no-way qu'un foute plus que l'autre. Je suis pas là pour entretenir la personne avec qui je vis et vice-versa. J'ai la chance que ma compagne gagne à peu près la même chose que moi, donc le problème se pose pas, mais j'aimerais pas être dans ton cas. Edit: Je rajouterais que dans le cas ou tu es, t'as qu'a foutre la même chose qu'elle dans le pot commun, de manière à ce qu'il n'y est pas d"histoire d'argent entre vous. Si elle veut que tu foute plus, elle a qu'a gagner plus Edit par entonitard (30 Jul 2014) |
|
Thief
30 Jul 2014
Un ami était dans la même situation. Ca faisait un an qu'ils vivaient ensemble, ils avaient un pot commun, ils payaient l'appartement ensemble, ils payaient les meubles ensembles, jusqu'à ce qu'ils se séparent et qu'elle quitte l'apparte. Edit par Thief (30 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Jul 2014
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Jul 2014
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Jul 2014
|
nolife de platine
|
Aka
30 Jul 2014
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
30 Jul 2014
triquiqette
|
Triquy
30 Jul 2014
|
MikFlykos
|
McFly
30 Jul 2014
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Jul 2014
Ma copine a longtemps gagné 40% de plus que moi (les choses changent !), et j'ai toujours insisté pour payer strictement la même chose qu'elle, pour moi c'est la base d'une relation saine. Et si un jour je gagne plus qu'elle, je m'attends à ce qu'elle mette autant que moi. C'est un bon révélateur pour vous : les questions d'argent si elles ne sont pas calées bien en amont vont venir pourrir toute votre relation. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
30 Jul 2014
➔ Sephiroth972 - 30 Jul 2014 Ca a toutes les chances de mal finir mais au moins tu ne seras pas pris une carotte. |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jul 2014
➔ Drich - 30 Jul 2014 Edit par Kolia (30 Jul 2014) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 Jul 2014
Cette mandale |
The tag
|
The Baygon
30 Jul 2014
Ta solution est la meilleure. Achète tout seul. Si elle refuse de venir vivre chez toi... Elle ira se faire voir et tu trouveras une autre nana. Questions: Quels sont vos ages respectifs et depuis combien de temps êtes-vous ensemble? |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jul 2014
➔ - |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Jul 2014
Super hadoken SSS ultra mega mix |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 Jul 2014
zbah a écrit :
J'ai volontairement grossi le trait. Le pot commun sert à payer la taxe d'habitation, la redevance, l'eau, l'électricité, les charges (ravalement, ascenseur...), la bouffe, les couches pour bébé si un jour ça arrive, etc... A toutes les nanas à qui j'ai posé la question, le prorata est la réponse qui est sortie. J'ai fait plus d'années d'études qu'elle, j'ai 5 ans d'xp en plus qu'elle, j'ai eu des bras de fer d'anthologie avec ma direction pour avoir mes 5% annuel, j'ai démissionné également uniquement pour motif économique.. Elle est timide au taff, n'ose pas tapper du poing sur la table, se refuse de démissionner et aujourd'hui je devrais assumer cette molesse d'esprit? Surtout que face à moi, elle n'est plus si timide niveau caractère. Bref, je pense être le méchant mais ça me trouerais le cul profond de devenir le prince charmant... |
triquiqette
|
Triquy
30 Jul 2014
➔ Sephiroth972 - 30 Jul 2014 |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Jul 2014
Bah voila tu viens de posé le doigt sur le problème, elle manque de personnalité au boulot et essaye de faire passer ça sur toi, perso je trouve sa abusé surtout du fait que ce n'est que ta petite-amie, ni fiancé ni rien de sur quoi |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jul 2014
Bah disons que faire 50/50 pour au final se retrouver à payer tous les restos, vacances et compagnie par ce qu'elle a plus un rond à la fin du mois ça change pas grand chose... Parcequ'on sait que ça se passera comme ça de toute façon |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Jul 2014
➔ sherman - 30 Jul 2014 |
|
Dethn
30 Jul 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jul 2014
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jul 2014
➔ - |
|
jenova-absolute
30 Jul 2014
Logique féminine . Ton argent = l'argent du foyer qui sert à payer la bouffe,les taxes locales et autres charges parce que tu es un homme et que tu dois te comporter en tant que tel et donc l'assumer elle pauvre femme fragile. Son argent = son argent personnel servant à ses dépenses personnelles et ses petits plaisirs Perso pour moi une telle mentalité c'est motif de rupture par manque d'intégrité intellectuelle et stupidité aggravée. |
|
Mac_lane
30 Jul 2014
Discret mais |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2014
Tape "souris dans appartement" sur google et arrête de nous les briser |
|
jenova-absolute
30 Jul 2014
Une seule solution : retourner l'appart à grand coups de balais + bruits effrayant pour la faire sortir de là où elle se trouve puis tapette à rongeurs. C'est tout sauf con comme piège et c'est hyper efficace . J'étais le chasseur de cafards attitré de ma coloc à Lille TRUST ME. |
|
Mac_lane
30 Jul 2014
jenova-absolute a écrit :
Ah parce que tu les aimes grosses et sales en plus ? Edit par Mac_lane (30 Jul 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jul 2014
Les tapettes a souris marchent bien, mais tu peux attendre demain elle va pas te bouffer la teub pendant ton sommeil hein |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jul 2014
De rien. |