• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je dois bientôt habiter avec ma nana sous le même toit mais on est absolument pas d'accord sur le mode d'habitation:
   - Elle souhaite louer (1000€/mois, 500€/personne) et que pour le pot commun (1000€/mois, à repartir entre les deux) je mette plus parce que je gagne le double de son salaire.
   - Je souhaite acheter (1000€/mois uniquement assumé par moi) et que pour le pot commun (1000€/mois), on fasse 50/50.

J'ai beau lui répéter que c'est pour quelques années, le temps qu'on se connaisse mieux et que sa situation financiere s'ameliore, elle ne veut rien entendre, elle dit que je pourrais la mettre à la porte du jour au lendemain et qu'elle n'aura pas l'impression d'être chez elle...

Dans sa solution, je m'appauvris méchamment, dans la mienne elle peut se mettre un gros matelas de coté...

Elle m'a proposé d'acheter avec moi, avec ses parents en caution (elle est en CDD) mais cela m'apparaît être la pire solution envisageable car non seulement je devrais participer plus au pot commun, mais en plus les parents auront leur mot à dire en cas d'impayé...

Vos avis?

Edit par Sephiroth972 (30 Jul 2014)