• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
seiken3

bluheim - 02 May 2014

Ou alors si tu es blindé tu profites de ta thune tranquille au lieu de te faire chier à fonder une famille. smiley27

Edit par seiken3 (02 May 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

25 ans en RP, je vis en province (grande ville) que depuis dernierement et la RP ne me manque jamais.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

seiken3 - 02 May 2014

C'est jouable. Et tu te chopes des pouf de 25 ans toute ta vie et tu passes les 10 dernières seul dans ta maison de retraite de riche sans jamais recevoir une visite. Avec un peu de chance, M6 passera faire un reportage sur ta condition de pauvre vieux délaissé par sa famille - qu'il n'a pas fondé, mais M6 'en fout.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

bluheim - 02 May 2014

Un poste qui a du sens. smiley114

Invité(e)
seiken3

bluheim - 02 May 2014

Ne pas fonder sa propre famille =/= ne pas avoir de compagne, d'amis, de famille.

Edit par seiken3 (02 May 2014)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Amis ou enfants, ne vous faites pas d'illusions, c'est tout seuls que vous crèverez dans vos maisons de retraite smiley130

Black mais pas Decker
Sephiroth972
NoVa a écrit :

Au final, quand tu fondes une famille si t'es pas blindé blindé tu te rends compte que le pavillon avec le scénic

Cette golmonnerie typiquement française...

"Je vais avoir 1 gosse? Vite, il me faut un monospace."

Genre on peut pas caser un siège bébé et les accessoires dans une berline... Paye ton paquebot sur la route qui consomme comme un trou et qui ressemble à rien...

Novad-19

Tu n'a pas parlé du labrador.

Proutman

Intéressante votre convers mais un peu vaine. J'ai tout résumé dans mon précédent post, vous vous fatiguez pour rien.

EDIT : les trois trop

Edit par Proutman (02 May 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 02 May 2014
C'est clair que c'est une ville bien schizophrène dans l'âme, et pas à une contradiction près. Quand t'es étudiant fauché c'est la best ville alors que c'est une putain de galère quand tu deviens actif. Comme si tout ce qu'il reste de la Belle Époque c'est son rythme bohémien, dont seuls les plus friqués peuvent désormais profiter.

Et le pire c'est que même quand t'en viens à être dégouté de cette ville, tu ne peux t'empêcher de la défendre contre ceux qui la critiquent (et de la débiner face aux parisiens de souche).

bluheim - 02 May 2014
Pourtant de ce que je vois, la plupart des actuels parisiens a vécu son enfance et adolescence en rase campagne ou en périphérie.
Cela dit y a pas à chier, éducation à la campagne > éducation en ville

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

bluheim - 02 May 2014

Joli post de débile profond smiley114

dem (en minuscules)

Alors qu'ici en France c'est la période des ponts de mai. smiley125

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 02 May 2014

Tant de justesse dans tes propos, chapeau. smiley114

Pour moi Paris c'est pas une ville comme les autres, on y développe une forme d'attraction-répulsion :
en tant que parisien on sait que c'est notre ville, mais tout nous rappel qu'on est pas chez nous. On kiffe à mort celle-ci, et en même temps on a la désagréable sensation qu'elle nous rejette. 

Perso j'avais quitté mon 18eme pour aller à Nantes, c'est une ville très chouette, agréable, et qui défonce Paris sur tant d'aspects point de vue qualité de vie, mais je l'ai quitté pour revenir sur Paris (19eme) parce qu'entre autre, Nantes me donnait l'impression d'être sous anesthésie générale.

Là je suis dans une petite ville et j'en peux plus. Heureusement je vais bientôt toucher du blé et je compte bien m'acheter un studio dans le 91 ou le 93 parce que je suis comme un camé qui a besoin de sa dose parisienne avec son insécurité, sa crasse, ses violences symboliques, son bruit assourdissant, son stress, bref son ambiance électrisante qui te stimule/qui te rends à l'affût de tout.

Sinon pour ceux qui cherchent une petite ville typiquement provinciale sans vraiment vouloir couper le cordon avec Paris, le bon plan c'est Chartres.

Invité(e)
Invite
Dranac a écrit :

zbah - 29 Apr 2014
Je suis dans le coin aussi, ne t'en va pas, ne me laisse pas avec peach  smiley2

Petite anecdote sur le quartier, à mon arrivé, j'ai fais le tour des commerces et j'ai eu cet échange avec un coiffeur (arabe, c'est important à préciser ici).
- Est ce que vous avez l'impression de voir le quartier évoluer ?
- Oui en effet, je vois de plus en plus de gens comme vous arriver

Des gens comme moi smiley12 c'est donc ça d'être une minorité.
(à priori ça n'était pas destiné à être insultant, on s'entendait bien)

t'es où exactement ? moi je suis entre le petit parc et metro brochant.

sinon épinettes smiley11
Ce ne sont pas le periph et encore moins bd bessières qui délimitent Paris à cet endroit mais avenue de clichy. une fois que tu traverses cette avenue tu bascules dans un autre monde. pour aller à mon ancien taf, je prenais le 66 qui traversait cette "zone", je me croyais déjà à Clichy.

Edit par Peach (03 May 2014)

Invité(e)
seiken3

-

Qu'est-ce que tu fous au Japon depuis plusieurs mois en fait ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 03 May 2014
Son tag est un indice

Invité(e)

-
ferme ta gueule

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley116

Invité(e)
Crash

Kirby complètement bourré smiley81 smiley61

OK, aujourd'hui j'ai vécu la journée la plus importante de toute ma vie.
Je suis en vacances au Japon.
Le Japon est un pays qui est en lutte entre sa culture traditionnelle et celle occidentale toute droit importée de "l'occupation" américaine.
C'est un pays qui est en tout point différent de la france, mais qui pourtant partage de nombreuses problématique similaires.
J'ai discuté avec bon nombre d'expatriés : US, russes, européens ... au côté de nombreux amis japonais.
Ca m'a inspiré de nombreuses pensées... des pensées que je médite depuis de nombreux mois. Des pensées qui m'ont réfléchir sur l'avenir de la France.
Aujourd'hui, j'ai tout recoupé, et une vision nouvelle et novatrice de notre pays m'est apparu.
Il faut que la France accepte son passé colonialiste.
Il faut que la France accepte qu'elle soit plurielle au niveau ethnique.*
De ce point de vue, une nouvelle identité française doit être créee : celle black, blanc beur, celle ou même les reclus des cités pourront s'identifier.
De ce point, il faut affirmer que même pluri-ethnique, la France reste un pays fort et digne de confiance. Nous sommes une puissance nucléaire, mondiale (présente dans tous les océans) et avec une mentalité "ouverte".
La France est l'avenir du monde car elle est assimilée des ethnies de chaque continent tout en évitant les conflits intérieurs de masse. Nous sommes l'avenir.
Je m'identifie dans aucun des partis politiques actuels hormis NDA ... NDA car il est nécessaire de définir une nouvelle identité française, forte et influente, tout en assimilant tous les "camps" de la population actuelle.
J'avais dit que je m'investirais en politique.
Je créerais un nouveau parti si besoin est d'ici un an..
.

Edit par Crash (03 May 2014)

Jooz la looz

Crash - 03 May 2014
Tellement obvious qu'une ordure intolérante avait C/C le message smiley11

je transpire en 60 fps

smiley43

Invité(e)
Kenjin

smiley11

GuyGardner

Il faut que ce transfert sur le Général De Gaulle cesse Kirby, ce n'est pas saint.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

GuyGardner - 03 May 2014
C'est clair que si toutes les bidasses se mettent à se prendre pour le Grand Charles, on n'est pas arrivés smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Crash - 03 May 2014

Et vive la France smiley121 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Fiché HS
Britney

smiley115

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette insoutenable niaiserie

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Kenjin

Kolia - 03 May 2014
ce gif parfait smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

5986921399063206523.gif

J'adore ce forum.

Invité(e)

-
Plus sérieusement, en partant du principe que tu étais sérieux : Qu'espères tu concrétement ? Tu ne changeras rien du tout.

Edit par Gegz (03 May 2014)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
ta copine me le dit souvent
ouaou
nolife de platine

1399155394-and-now-we-laught-nigger.gif

C'est Solcarlus?
falkorus
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

smiley11

Putain merci Kirbitte d'être là pour poster des naiseries sur ce forum, parce qu'autrement c'était rendu un peu platte ces derniers temps.

Sinon pour essayer de contribuer au topic avec des conneries, j'ai fêté Walpurgis à Stockholm cette semaine, même pas 2 jours en Suède et je me fais proposer un trip à trois comme ça direct sans introduction, les suédoises smiley88

Mais au final ça s'est pas fait principalement parce qu'aucune des personnes impliquées n'avait d'endroit pour faire ça (clodos en couchsurfing, dortoirs, etc.) et il était trop tard/j'étais trop cheap/bourré pour proposer de prendre une chambre d'hôtel. Ouais foutez-vous de ma gueule smiley98

Sinon ouais effectivement la quantité de canons dans les rues on se croirait à Navarone smiley57

C'est presque flippant, à se demander si la plupart des thons ont été remplacées par des robots ou jetées dans la rivière...

Et du coup je me sens un peu

(meilleure toune jamais btw).

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Blow J.
hobbs

Arrêtez smiley11

L'homme le plus cheap du monde.