• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Inscription au Pôle Emploi faite. smiley45

Pitié pour vu que ça dure pas longtemps (NON). smiley78

Edit par Lotusa (20 Sep 2013)

Invité(e)
profil supprime

Lotusa - 20 Sep 2013

pareil, chômeur depuis 2 semaines.

smiley78

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

-

Pour faire plaisir aux salariés qui paient des cotisations.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Plus je lis de posts de VV51 et les réponses de chocolat... plus je suis curieux d'en savoir plus sur la vie sexuelle de ce dernier smiley4

Le rapport, me dites-vous? Aucun.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Le rapport, me dites-vous? Aucun.

Les filles te le disent souvent smiley82

tl;dr51

-
Je n'ai pas voulu d'une fille bourrée, évènement difficilement concevable pour certains apparemment.

C'est sur ça peut agacer que je calque pas ma vie sur celle de Don Draper smiley28

Edit par VV51 (20 Sep 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

oscar-statue.jpg

Edit par TampaxFramboise (20 Sep 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
La gueule du jeu de la gen smiley11

in your ass

Gamerama va faire de vv51 un homme, un vrai.

smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Ce trauma smiley116

Novad-19

-

Ca sent le vécu mais j'applaudit tout de même.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley12

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

deep - 20 Sep 2013

On te laisse volontiers t'en charger smiley113

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon ben je dois quitter New York fin Octobre, a regret, parce qu'apres un VIE t'es oblige de rentrer en France un moment (maintenant ils ont fixe la duree a 12 mois, bien que c'est contournable) avant d'avoir le droit de revenir au pays.

Du coup je sais pas quoi faire
Reponse A: Retour a Nice, rester avec la famille & la copine (surtout la copine en fait, les relations a distance au bout d'un moment...), mais... trouver un boulot dans mon domaine est quasi impossible sur Nice (seulement quelques tres rares opportunites a Monaco), donc je risquerais de devoir sacrifier le niveau de travail (pas forcement envie...)
Reponse B: Retour a Paris parce que je peux y trouver un bon boulot bien paye assez "facilement", et puis j'y connais deja du monde. Mais j'aime pas la vie a Paris (ville de merde)
Reponse C: Tenter Londres, ville que je voulais faire depuis un moment
Reponse D: La Suisse? Ca paye bien. Mais la vie la bas je sais pas ce que ca donne et ca a pas non plus l'air fou smiley4

Sachant qu'en parallele de tout ca j'ai vraiment pas envie de m'eloigner de ma copine et elle peut pas partir de Nice dans l'immediat

smiley67

PS: et sinon pour vv51, toucher a une fille completement bourree c'est le summum de la decheance humaine. T'as bien fait de t'echapper.

Edit par Damascus06 (20 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bon vv51 on se fait une sortie samedi soir,j'ai envie de te voir à l'oeuvre smiley18

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

smiley11

triquiqette
Triquy

-

zut il faut que je mette une capote... mais sans latex... je n'en ai qu'avec... ça date de la fac... ah à la fac... un endroit où j'ai appris à respecter les hommes et les femmes... cette femme là est juste une pauvre enfant apeurée... elle n'a sans doute ni ami ni famille... ou vient de subir un grave traumatisme... non vv51, non ! tu ne peux pas abuser d'un esprit aussi faible ! en plus elle a peut-être le sida... ou peut-être qu'elle s'est pas lavé les dents...

Bon sang smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
Cette scène smiley11

tl;dr51

-
Putain j'applaudis Choco car j'ai bien rigolé smiley11

Nan étrangement j'étais pas du tout apeuré, je maitrisais mon comportement, je me sentais juste mal à l'aise, stoo. J'ai déjà chopé en soirée mais pas à ce degré là de beuverie.

Fdp : c'était au Midway, à côté de chez moi, je sais pas si tu y es déjà allé mais c'est un petit bar très sympa, le patron l'est également. Il a bien discuté avec moi de la fille justement, en fin de soirée. Demain j'ai mon père qui vient pour chercher du champagne dans la région (osef) mais une autre fois why not smiley16

PS : LE TAG PUTAIN smiley54

Invité(e)
profil_supprime

Ah mais en fait il a 18-19 ans, VV51.

Edit par Lucien Brémart (20 Sep 2013)

Dantarès

profil_supprime - 20 Sep 2013
Ben oui, il est fraîchement sorti du lycée après avoir brillamment acquis un bac L... C'est dire le pedigree. smiley16

ta copine me le dit souvent
ouaou

Cet avatar tellement approprié smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Dantarès - 20 Sep 2013

J'ai eu un Bac L aussi smiley118

Invité(e)
profil supprime
tl;dr51

Bac L, le dernier bastion de l'orthographe et de la grammaire smiley86

Et après avoir aguiché un autre pote, il m'a confirmé qu'elle puait bien de la gueule et qu'elle était tellement déchiré que j'avais mieux fait de ne pas y toucher.

Dantarès

VV51 - 20 Sep 2013
Comme si t'étais obligé de l'embrasser smiley128

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Le mec incapable d'imaginer une simple pipe, bordel ....

BSOD /capable
dk3nt

smiley11 pussorama

Je bois ma morve
california_dreamer

Je crois que j'ai rencontré l'ex de clubpopo dans le métro.
En rentrant du boulot, un fille se met à côté de moi. Pas fait vraiment gaffe mais plutôt mignonne pour ses 35 ans, mais bon, je suis pas JenoQI51 donc pas d'arrière-pensées vicelardes me viennent à l'esprit.
Mais alors qu'elle sort un livre de Nancy Huston, je m'aperçois qu'elle sent...la merde. smiley37
Et puis ça vient par vague, chaque fois qu'elle tourne une page l'olfaction se propage.
En ai-je ainsi conclu que sa main devait être la source de ce parfum.
Sans doute l'avais-je déja croisée dans un franprix il y a quelques années :inception:

Invité(e)
moumoute

VV51 - 20 Sep 2013
N'imp, je l'aurai si je l'avais jugée intéressante (peu de chances que ça arrive donc, vu ce qu'elle t'as dis, typique du discours de la fille sans personnalité) smiley76

L'ayatollah
Kolia

VV51 : j'ai pas lu toutes les réponses mais même si l'histoire est ridicule c'est pas si mal de ne pas avoir voulu profiter de la situation. Alors après tu pourrais ne pas t'étaler ici et trop chercher un quelconque assentiment, c'etait sûr que tu te ferais rouler dessus, mais si on enlève tous les détails que tu aurais pu nous épargner et le récit inutilement long, tu as suivi une certaine morale et c'est plutôt bien.

Edit par Kolia (20 Sep 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ouais donc t'as baisé des putes pendant 10 jours, ça en fait le best pays ever. smiley130

Dantarès

-
Le tiers monde smiley116
Ces vacances de décadent smiley71

Putain, t'as du cul, franchement tu méritais de revenir avec. smiley112

ta copine me le dit souvent
ouaou

-

Cet inconscient smiley6

Invité(e)
Crash
TampaxFramboise

-

Ouvre une agence de guide Putistique

je dirais pas non smiley86

Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 20 Sep 2013

Bah ca reste mieux que la France ou pour parler a une gonzesse il faut lui payer un verre a 12 euros sans meme avoir l assurance de se faire lustrer le concombre, non?

Invité(e)
profil supprime

D'après mon cousin, toute les filles ne sont pas forcément des putes. Elles veulent juste passer du bon temps comme les françaises en boite de nuit.
Elle te paie tout parfois, apparemment.
Après le sexe est certainement moins tabou qu'ici, donc forcément, il y a une impression de facilité par rapport à notre culture.

Sinon le coup de baiser sans capote, heu... en Thailande en plus smiley6

Edit par Ed3m (20 Sep 2013)

tl;dr51

Gamerama, les mecs avec un minimum de morale + les putes thaï smiley45

PS : l'article de GQ smiley114

Invité(e)
profil supprime

La Thaïlande, si tu croises une fille pareille smiley46

Yayaying-Rhatha-Phongam-pour-la-presentation-de-Only-God-Forgives-a-Cannes-le-22-mai-2013_portrait_w858.jpg

Edit par Ed3m (20 Sep 2013)

Invité(e)
profil supprime

-

Un des français restait 2 mois à pattaya et n'en mettait jamais

l8rb6kkxlcpdligi5q-rkelly.gif

Invité(e)

-
yolo

TampaxFramboise

profil supprime - 20 Sep 2013

yayaying rhatha phongam

smiley55 smiley78

je transpire en 60 fps

-
C etait toi ou raoh avec les histoires de putes japonaises ?

Dantarès

profil supprime - 20 Sep 2013
On se demande pourquoi des inconscients pareils ne sont pas castrés...

triquiqette
Triquy

-
Ok j'ai trouvé ma prochaine destination

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Cet inconscient smiley6

Sans latex et en Thaïlande : essaye l'Afrique du sud la prochaine fois aussi smiley22

Je suis tombé sur internet sur des trucs gores (ma souris a glissé) avec des filles thaï se faisant pénétrées  par des mecs avec des boutons énormes sur leurs pénis qu'on croirait vérolés et sans capotes smiley6

Sinon niveau putes on m'a dit que République Dominicaine > all

Je sais que tu n'y était pas allé pour ça à la base mais faire du tourisme dans le simple but de baiser c'est vraiment la loose et c'est bien pour ça que nos chères pépites qui se tirent la nouilles toute l'année en bas des tours aiment tant y aller.

C'est con parce qu'à cause de cette réputation sulfureuse je ne peux même pas prévoir d'y aller sans éveiller les soupçons ou bien de ma famille ou bien de ma copine alors que j'avais prévu depuis très longtemps d'y aller parce qu'en gros si tu y vas sans ta famille ou sans ta copine tu es fiché comme gros queutard en manque .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le tag smiley11

Sinon moi j'y vais cet été avec des potes normalement smiley35

Par contre je prendrai pas le risque d'y aller sans capote.

En tout cas super récit smiley114 Ca donne envie :cp:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
NapoleonDynamite a écrit :

Y'en a même une qui m'a tout payé pendant 2 jours.
Elle m'a même filé un billet quand je suis parti de chez elle. (lol)

Ce gigolo smiley11
J'irai faire la pute en Thaïlande!

Edit par clott (21 Sep 2013)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]