• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pseudo_supprime - 03 Sep 2013

Tu vas tomber sur un des PC de recherche d'emploi de l'ANPE.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

cm - 03 Sep 2013

Félicitation, tu es un pochtron.

5

Incognito - 03 Sep 2013
:captainobvious:

Mon pote vient de m'appeler et arrive avec des bières.  smiley35

Le coup de la baignoire est vraiment étrange, j'ai vraiment descendu deux petits verres de vodka.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Incognito - 03 Sep 2013

Surtout il boit de n'importe quoi.
La vodka c'est surtout réservé aux ados (qui découvrent l'alcool) et aux plus démunis.

Edit par ouaou (03 Sep 2013)

1m80³
Dieu-Sama
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 03 Sep 2013
Logiquement, mon IP là tout de suite devrait te renvoyer vers l'Allemagne.

Enfin, d'habitude c'est comme ça.

Trine

Dieu-Sama - 03 Sep 2013

Parce qu'il s'est pété la gueule hier au whisky, alors que soit tu prends du whisky bas de gamme genre J&B ou Jack's et t'es un pauvre sans goût, soit tu prends un bon whisky, et là tu mérites de te faire violer par un ours tellement c'est sacrilège de se soûler au bon whisky. Dans les 2 cas, whisky+vodka = envie d'être bourré sans autre but

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Trine a écrit :

Dieu-Sama - 03 Sep 2013
envie d'être bourré sans autre but

smiley70

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Trine a écrit :

Dieu-Sama - 03 Sep 2013

c'est sacrilège de se soûler au bon whisky.

Non.
Ce sont les meilleurs murges.

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 03 Sep 2013

mdr

Je me suis peté au Ardbeg un jour, aucune différence. C'était plus cher et au bout d'un moment tu savouerais plus rien.

C'est comme si un clodo se saoulait au grand cru classé.

triquiqette
Triquy

Incognito - 03 Sep 2013
cm, ou le membre dont la moitié des messages consiste à préciser qu'il s'est mis une murge ou qu'il est en train de poster bourré.

L'autre moitié concerne des animes jap.

Sacrée vie smiley114

Trine

Zanarkand - 03 Sep 2013

Putain ce qu'il faut pas lire smiley116 Sérieux, c'est de la confiture à des cochons de prendre un bon whisky pour se saoûler. Faut en profiter, il coûte assez cher comme ça. A la limite si tu veux vraiment te saoûler au whisky, tu démarres avec du bon et tu passes du du Jack's, mais se saoûler j'en sais rien, au Talisker 18YO par exemple, c'est vraiment jeter la bouteille aux chiottes...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Alfa - 03 Sep 2013

A contrario se la coller à la villageoise fonctionne bien mais il faut un peu se forcer au début pour que ça rentre, les premières gorgées sont difficiles à avaler mais après ça passe tout seul.

smiley1

Novad-19

Trine - 03 Sep 2013

Et encore le jack's  c'est déjà gaché, tu peux carrément prendre un truc bas de gamme genre william peel ou une saloperie du genre. De toute facon , tu sens plus le gout à la fin.

Ca me rappelle les beuveries au lycée à base de bières  premier prix

étron
turon

NoVa - 03 Sep 2013
Parce que ça sert à autre chose que d'être bourré l'alcool? à part pour faire des gâteaux ou un bœuf bourguignon j'entends bien.

Trine

turon - 03 Sep 2013

En fait, y'a une légère nuance : Etre bourré peut être la cause ou la conséquence de la soirée. Y'a ceux qui picole pour être bourrés vite-fait, et ceux qui picolent parce qu'ils sont avec des potes et voilà, j'me sers pas du thé quand j'suis avec des gens, bière, whisky, amaretto pour les femelles, et autres trucs, mais c'est pas comme à 15 ans quand tu prends des bières avec tes potes débiles et leurs petites moustaches à moitié transparentes à te dire "Oué oué alez lé gars ce soir on se pete la gueul! Ouééé!".

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 03 Sep 2013

smiley122
pour poser une question aussi conne t'es trop jeune pour en boire ...

étron
turon
sherman a écrit :

turon - 03 Sep 2013

smiley122
pour poser une question aussi conne t'es trop jeune pour en boire ...

Pour répondre un truc aussi con, tu dois être bien jeune aussi. qui d'autre voudrait faire savoir (faire croire) que c'est un homme mature sur un site de JV...

étron
turon
Trine a écrit :

turon - 03 Sep 2013

En fait, y'a une légère nuance : Etre bourré peut être la cause ou la conséquence de la soirée. Y'a ceux qui picole pour être bourrés vite-fait, et ceux qui picolent parce qu'ils sont avec des potes et voilà, j'me sers pas du thé quand j'suis avec des gens, bière, whisky, amaretto pour les femelles, et autres trucs, mais c'est pas comme à 15 ans quand tu prends des bières avec tes potes débiles et leurs petites moustaches à moitié transparentes à te dire "Oué oué alez lé gars ce soir on se pete la gueul! Ouééé!".

Non mais on est bien d'accord, on fait tous la même chose (à part Shermann, mais lui c'est un homme un vrai) mais c'est cette histoire de whisky de luxe, genre tu peux en boire mais pas te saouler avec... je comprends qu'au bout d'un moment tu ne sois plus apte à différencier le bon du mauvais et que c'est donner de la confiture au cochon, mais c'est pas comme si t'ouvrais du whisky sans désirer ses effets. Genre pour te désaltérer ou pour le gôut...

ouaou

turon - 03 Sep 2013

C'est parce que ton palais n'est pas encore habitué à l'amertume.
Sans doute une question d'expérience mais aussi d'éducation (les jeunes ne jurent que par les saveurs sucrées désormais).

étron
turon

ouaou - 03 Sep 2013

Je ne sais pas si c'est réellement une question d'habitude, j'ai peut être un peu exagéré les précédents postes surtout.
On a parfois envie de se faire un whisky sans se saouler c'est sûr, mais au final, il y a toujours un effet souhaité que tu ne retrouve pas dans une boisson que tu prendrais uniquement pour te désaltérer. Si je rentre chez moi après une journée de boulot qui m'a gonfler et que je décide de me prendre un whisky, je vais le faire pour me détendre, comme un fumeur le ferai avec une cigarette. Et ça c'est un truc que tu retrouve pas dans le jus d'orange ou dans la flotte.

Du coup, ou alors c'est moi, je ne pense pas que ce soit lié à l'habitude de l'amertume, je pense que parmi les gens ici, y'en a pas qui se servent des verres de palermo gentiane juste pour le kiff (ou alors des anciens alcooliques).

gadjo

-

Mince, tu m'as bien eu.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Salu je cherche à découvrir des humoristes. En france c'est une catastrophe et Dieudonné continue de s'enfoncer dans la médiocrité donc une petite liste ça serait cool merci. smiley32 J'ai déjà potassé Bill Hicks, Devos, les inconnus, François Rollin et Pierre Légaré.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 03 Sep 2013
Pierre Desproges.

GuyGardner

Dumbaz - 03 Sep 2013
Classicus mais... Desproges ?

gadjo

Dumbaz - 03 Sep 2013

Dans ceux qui font des spectacles j'aime bien Ben pour son humour absurde et Gaspard Proust pour son humour noir. Mais bon c'est plus pour voir sur scène, ça fait léger par rapport à ceux que tu cites (quoique Proust j'y crois).

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette discussion sur l'alcool me rappelle que ce soir c'est ma première soirée d'école: la soirée cadenas.

Le topo: on attache un cadenas aux meufs, on file une clé aux mecs.
Et le but du jeu, c'est de trouver le cadenas auquel correspond sa clé smiley76

mes 40k smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
clott

b3y0nd - 03 Sep 2013
Ça veut dire qu'en début de soirée les gens passent 20mn à tester leur clef ?
smiley22

Edit par clott (03 Sep 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Merci à vous, Desproges je connais, Coluche j'accroche moyennement mais je vais tester les deux autres.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

b3y0nd - 03 Sep 2013

Tout ça pour se taper veuve poignée en fin de soirée.

Invité(e)
moumoute

b3y0nd - 03 Sep 2013
Ce genre de débilités qui te fais perdre foi en l'humanité. On a encore du boulot avant l'égalité des sexes smiley69

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

moumoute - 03 Sep 2013

L'égalité des sexes c'est la première remarque qui te vient à l'esprit?

Cet eunuque castré par Belkachiotte et ses copines. smiley11

ouaou

moumoute - 03 Sep 2013

Pourtant la symbolique clé/porte est tout à fait adaptée aux relations h/f.
Tu voudrais que l'on ait tous la même anatomie ?

clott

moumoute - 03 Sep 2013
Il ne fait pourtant aucun doute que si tu l'avais cadenassé, ta copine serait encore là smiley2

Edit par clott (03 Sep 2013)

Le dernier degosaure
Denver
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

falkorus - 03 Sep 2013
La réponse parfaite smiley11

clott: smiley43

Sinon pour machin:
Chevalier et Laspalles.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (03 Sep 2013)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dumbaz - 03 Sep 2013
Gustave parking smiley34

J'ai pris cher man !
sherman
turon a écrit :

Pour répondre un truc aussi con, tu dois être bien jeune aussi. qui d'autre voudrait faire savoir (faire croire) que c'est un homme mature sur un site de JV...

Bah disons que si t'en es encore  boire de l'alcool uniquement pour te saouler parce que tu n'aime pas le gout, oui tu es un enfant

ça peut te surprendre mais l'alcool c'est bon, seulement faut etre assez mature pour savoir l'apprécier, connaitre ceux qui sont bons et y mettre le prix. Et on peut boire un verre pour se detendre sans se bourrer la gueule, là aussi faut avoir un peu d'experience.
Du coup quand j'entend qqun dire qu'il a bu 2 verres de vodka au ptit dej je me dis, à juste titre, que c'est soit un mec de 17-20 ans, soit un gros débile, dans ton cas probablement un mix des deux.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 03 Sep 2013
Dave Chappelle et Chris Rock smiley18

Sinon j'aime bien Dupontel (certains sketch), Semoun à l'Olympia j'avais bien aimé, tous les spectacles de Dieudo avant Sandrine, en particulier Sandrine, le Divorce de Patrick, 1905 et Mes Excuses, certains épisodes de H sont très réussis, d'autres très médiocres, le spectacle de Fabrice Eboué est pas mal du tout. Après Coluche et Desproges évidemment, De Caunes et Garcia à Canal +, et l'incontournable Patrick Bosso !

Edit par Ancien-Combattant (03 Sep 2013)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 03 Sep 2013
+ les stands up d'Eddie Murphy smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 03 Sep 2013

Si l'anglais sous titre ne te gene pas, teste Louis C.K  ou Chris Rock

Sinon cote francais ca depend vraiment des gouts... Les gameramiens se disent ambassadeurs du bon gout en ressortant Coluche et Desproges en continu, tout ca pour ensuite conseiller Semoun et Bosso, mouais.
Je trouve quand meme ca assez difficile de juste conseiller des humoristes vu que c'est souvent tres subjectif. Sur youtube tu trouves tres facilement des sketchs d'un peu tout le monde, que ce soit au festival de montreux, au jamel comedy club ou chez ruquier

Perso j'en ai vraiment vu beaucoup (tcp toussa), mes preferes:
- Regarde tous les episodes de H smiley18
- Cote ruquier, le one man show de Jeremy Ferrari est un chef d'oeuvre, Garnier&Sentou sont excellents, beaucoup d'autres humoristes sympa mais qui dependront vraiment de tes gouts, fais un tour youtube pour te faire une idee des bons et des mauvais smiley4 (mention speciale quand meme a Paco dont j'avais vu le one man show, excellent)
- Cote Jamel Comedy club la plupart sont tres chiants et lourds a vouloir se donner un style "street" pourri pour coller a l'ambiance debile de cette emission, mais y a quand meme des elements vraiment bons a voir: Fabrice Eboue/Thomas Ngijol pour les precedentes saisons par exemple. Pour les plus recents j'avais bien aime le one man show de Malik Bentalha, mais en fait il tourne avec les memes blagues depuis 6 ans et ne se renouvelle jamais.
- Les autres: y a deux mecs que je trouve super marrants en one man show, c'est Mustapha El Atrassi, et le comte de Bouderbala. Encore une fois, question de gout

ouaou

Damascus smiley11

Professeur Laytron

Dumbaz - 03 Sep 2013
Proust je l'ai vu en spectacle et je valide.

est excellent (c'est un américain et il est mort).

Edit par Professeur Laytron (03 Sep 2013)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]