jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
03 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 03 Sep 2013 Tu vas tomber sur un des PC de recherche d'emploi de l'ANPE. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
03 Sep 2013
Félicitation, tu es un pochtron. |
5
|
cm
03 Sep 2013
➔ Incognito - 03 Sep 2013 Mon pote vient de m'appeler et arrive avec des bières. Le coup de la baignoire est vraiment étrange, j'ai vraiment descendu deux petits verres de vodka. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
03 Sep 2013
Surtout il boit de n'importe quoi. Edit par ouaou (03 Sep 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
03 Sep 2013
Pourquoi ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 03 Sep 2013 Enfin, d'habitude c'est comme ça. |
|
Trine
03 Sep 2013
Parce qu'il s'est pété la gueule hier au whisky, alors que soit tu prends du whisky bas de gamme genre J&B ou Jack's et t'es un pauvre sans goût, soit tu prends un bon whisky, et là tu mérites de te faire violer par un ours tellement c'est sacrilège de se soûler au bon whisky. Dans les 2 cas, whisky+vodka = envie d'être bourré sans autre but |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Sep 2013
Trine a écrit :
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Sep 2013
Trine a écrit :
Non. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
03 Sep 2013
mdr Je me suis peté au Ardbeg un jour, aucune différence. C'était plus cher et au bout d'un moment tu savouerais plus rien. C'est comme si un clodo se saoulait au grand cru classé. |
triquiqette
|
Triquy
03 Sep 2013
➔ Incognito - 03 Sep 2013 L'autre moitié concerne des animes jap. Sacrée vie |
|
Trine
03 Sep 2013
Putain ce qu'il faut pas lire Sérieux, c'est de la confiture à des cochons de prendre un bon whisky pour se saoûler. Faut en profiter, il coûte assez cher comme ça. A la limite si tu veux vraiment te saoûler au whisky, tu démarres avec du bon et tu passes du du Jack's, mais se saoûler j'en sais rien, au Talisker 18YO par exemple, c'est vraiment jeter la bouteille aux chiottes... |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Sep 2013
A contrario se la coller à la villageoise fonctionne bien mais il faut un peu se forcer au début pour que ça rentre, les premières gorgées sont difficiles à avaler mais après ça passe tout seul. |
Novad-19
|
NoVa
03 Sep 2013
Et encore le jack's c'est déjà gaché, tu peux carrément prendre un truc bas de gamme genre william peel ou une saloperie du genre. De toute facon , tu sens plus le gout à la fin. Ca me rappelle les beuveries au lycée à base de bières premier prix |
Novad-19
|
NoVa
03 Sep 2013
|
étron
|
turon
03 Sep 2013
➔ NoVa - 03 Sep 2013 |
|
Trine
03 Sep 2013
En fait, y'a une légère nuance : Etre bourré peut être la cause ou la conséquence de la soirée. Y'a ceux qui picole pour être bourrés vite-fait, et ceux qui picolent parce qu'ils sont avec des potes et voilà, j'me sers pas du thé quand j'suis avec des gens, bière, whisky, amaretto pour les femelles, et autres trucs, mais c'est pas comme à 15 ans quand tu prends des bières avec tes potes débiles et leurs petites moustaches à moitié transparentes à te dire "Oué oué alez lé gars ce soir on se pete la gueul! Ouééé!". |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Sep 2013
|
Novad-19
|
NoVa
03 Sep 2013
|
étron
|
turon
03 Sep 2013
sherman a écrit :
Pour répondre un truc aussi con, tu dois être bien jeune aussi. qui d'autre voudrait faire savoir (faire croire) que c'est un homme mature sur un site de JV... |
étron
|
turon
03 Sep 2013
Trine a écrit :
Non mais on est bien d'accord, on fait tous la même chose (à part Shermann, mais lui c'est un homme un vrai) mais c'est cette histoire de whisky de luxe, genre tu peux en boire mais pas te saouler avec... je comprends qu'au bout d'un moment tu ne sois plus apte à différencier le bon du mauvais et que c'est donner de la confiture au cochon, mais c'est pas comme si t'ouvrais du whisky sans désirer ses effets. Genre pour te désaltérer ou pour le gôut... |
|
ouaou
03 Sep 2013
C'est parce que ton palais n'est pas encore habitué à l'amertume. |
étron
|
turon
03 Sep 2013
Je ne sais pas si c'est réellement une question d'habitude, j'ai peut être un peu exagéré les précédents postes surtout. Du coup, ou alors c'est moi, je ne pense pas que ce soit lié à l'habitude de l'amertume, je pense que parmi les gens ici, y'en a pas qui se servent des verres de palermo gentiane juste pour le kiff (ou alors des anciens alcooliques). |
|
gadjo
03 Sep 2013
Mince, tu m'as bien eu. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Sep 2013
Salu je cherche à découvrir des humoristes. En france c'est une catastrophe et Dieudonné continue de s'enfoncer dans la médiocrité donc une petite liste ça serait cool merci. J'ai déjà potassé Bill Hicks, Devos, les inconnus, François Rollin et Pierre Légaré. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Sep 2013
➔ Dumbaz - 03 Sep 2013 |
|
GuyGardner
03 Sep 2013
➔ Dumbaz - 03 Sep 2013 |
|
gadjo
03 Sep 2013
Dans ceux qui font des spectacles j'aime bien Ben pour son humour absurde et Gaspard Proust pour son humour noir. Mais bon c'est plus pour voir sur scène, ça fait léger par rapport à ceux que tu cites (quoique Proust j'y crois). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Sep 2013
Cette discussion sur l'alcool me rappelle que ce soir c'est ma première soirée d'école: la soirée cadenas. Le topo: on attache un cadenas aux meufs, on file une clé aux mecs.
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Sep 2013
|
|
Mac_lane
03 Sep 2013
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
03 Sep 2013
|
|
clott
03 Sep 2013
➔ b3y0nd - 03 Sep 2013 Edit par clott (03 Sep 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Sep 2013
Merci à vous, Desproges je connais, Coluche j'accroche moyennement mais je vais tester les deux autres. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
03 Sep 2013
Tout ça pour se taper veuve poignée en fin de soirée. |
Invité(e)
|
moumoute
03 Sep 2013
➔ b3y0nd - 03 Sep 2013 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
03 Sep 2013
➔ moumoute - 03 Sep 2013 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
03 Sep 2013
L'égalité des sexes c'est la première remarque qui te vient à l'esprit? Cet eunuque castré par Belkachiotte et ses copines. |
|
ouaou
03 Sep 2013
Pourtant la symbolique clé/porte est tout à fait adaptée aux relations h/f. |
|
clott
03 Sep 2013
➔ moumoute - 03 Sep 2013 Edit par clott (03 Sep 2013) |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Sep 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Sep 2013
➔ falkorus - 03 Sep 2013 clott: Sinon pour machin: Edit par kat_suce_pas_les_ours (03 Sep 2013) |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
03 Sep 2013
➔ Dumbaz - 03 Sep 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
03 Sep 2013
|
triquiqette
|
Triquy
03 Sep 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Sep 2013
turon a écrit :
Bah disons que si t'en es encore boire de l'alcool uniquement pour te saouler parce que tu n'aime pas le gout, oui tu es un enfant ça peut te surprendre mais l'alcool c'est bon, seulement faut etre assez mature pour savoir l'apprécier, connaitre ceux qui sont bons et y mettre le prix. Et on peut boire un verre pour se detendre sans se bourrer la gueule, là aussi faut avoir un peu d'experience. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Sep 2013
➔ Dumbaz - 03 Sep 2013 Sinon j'aime bien Dupontel (certains sketch), Semoun à l'Olympia j'avais bien aimé, tous les spectacles de Dieudo avant Sandrine, en particulier Sandrine, le Divorce de Patrick, 1905 et Mes Excuses, certains épisodes de H sont très réussis, d'autres très médiocres, le spectacle de Fabrice Eboué est pas mal du tout. Après Coluche et Desproges évidemment, De Caunes et Garcia à Canal +, et l'incontournable Patrick Bosso ! Edit par Ancien-Combattant (03 Sep 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
03 Sep 2013
➔ Ancien-Combattant - 03 Sep 2013 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 Sep 2013
Si l'anglais sous titre ne te gene pas, teste Louis C.K ou Chris Rock Sinon cote francais ca depend vraiment des gouts... Les gameramiens se disent ambassadeurs du bon gout en ressortant Coluche et Desproges en continu, tout ca pour ensuite conseiller Semoun et Bosso, mouais. Perso j'en ai vraiment vu beaucoup (tcp toussa), mes preferes: |
|
ouaou
03 Sep 2013
Damascus |
|
Professeur Laytron
03 Sep 2013
➔ Dumbaz - 03 Sep 2013 Edit par Professeur Laytron (03 Sep 2013) |