• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
profil_supprime

Le génie smiley11

Instant

Eisen - 24 Oct 2018

Mais smiley11

Le Gorafi dans les cordes.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Eisen - 24 Oct 2018

smiley11

Ça m'a rappelé cette scène de The Wire.

Buffy d'or
knot084

Le coup du copieur ces génies smiley11
Ça me donne envie de me re-mater la série pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 24 Oct 2018

7 posts au dessus smiley3

L'IA de l'antimatière

xzibit_yo

privileged shitlord
munky

Darkanother un petit commentaire?

hichlibedis
hichanbis
Mon père est un pigeon
DarkAnother

munky - 24 Oct 2018

Je ne qualifierais pas les gens qu'on voit dans la vidéo de "belges", si vous voyez c'que j'veux dire.

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 28 Oct 2018

smiley11

Pas vraiment surpris, Nintendo + jeux de combat c'est un peu les deux communautés qui craignent le plus.

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 28 Oct 2018

A mon boulot j'ai un champion de Smash Bros un peu autiste dans l'équipe, je vais m'empresser de faire tourner ce lien aux collègues pepe_feelsgood

J'ai également un commentateur de matchs de SmashBros charlie

Et un Jedi, champion de combats de sabres laser charlie

L'epoque où je me moquais du pirate de Binouz est bien loin...

dem (en minuscules)

sherman - 28 Oct 2018

T'es dans l'administration publique ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 28 Oct 2018

Tu taffes dans quel domaine ? smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

En ESN classique mais là j'avoue ils ont recruté des champions, impossible de les montrer aux clients les gars

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 28 Oct 2018

Un "champion" de smash bros smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
profil_supprime

Ça manque de joueur pro de Quidditch quand même.

tl;dr51

profil_supprime - 29 Oct 2018

Yen avait un dans mon dut qui mettait sa 4eme place aux championnats de France (je savais même pas que ça existait) sur son CV thisisfine et ça s'étonne de pas trouver d'alternance après

Mon père est un pigeon
DarkAnother
l'haleine
Fetide

Un bon pote était avec son équipe champion de France et d'Europe sur Unreal Tournament il y a plus de 10 ans maintenant smiley45

C'est autre chose que smash smiley86

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vous semblez oublier qu'on a un gameramien champion de France de cartes Pokemon smiley70

Ally McBeal
Blueberry

DarkAnother - 29 Oct 2018

Le nouveau nom des SSII voyons smiley82

étron
turon

superframboisier - 29 Oct 2018

J'exige un nom !  smiley117:

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 29 Oct 2018

Celui qui est passé à un jeu télévisé

Edit par Marks (29 Oct 2018)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

B-)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.lepoint.fr/monde/chine-un-p … 436_24.php

Attention, si tu fais trop le con, ton chiens peut finir en sauce aigre douce. sarko_keikaku

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Nyzer - 31 Oct 2018

J'aimerai bien ça dans ma commune, entre les trottoirs pavés de merdes de chien et le cabot de mon voisin qui aboie comme un sourd sans arrêt.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 31 Oct 2018

Meme chose pour les chats, c'est urgent.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les partisans du permis pour posséder des animaux, vous croyez vraiment que ceux qui abandonnent des chiens attachés à un arbre sur une aire d'autoroute en ont quelque chose à foutre d'avoir un permis? C'est encore ceux qui veulent respecter les règles qui vont être pénalisés par une taxe supplémentaire ce genre de conneries, c'est toujours le même principe. Sur le papier ça a l'air bien beau, on aimerait tous que les golios qui ne respectent pas leurs animaux n'en aient pas. Dans la réalité par contre...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Quand une humanité s'ennuie ça donne ça :

Statue-of-Unity-Height-630x420.jpg

Le coq volant

Nyzer - 01 Nov 2018

De l'argent sûrement mieux investi dans une statue que dans les infrastructures des villes et un système d'égouts smiley130

Debilus maximus d'or
kafail

Nyzer - 02 Nov 2018

Cette vengeance kamikaze. smiley67

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 02 Nov 2018

Quelle horreur pepe_stress Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de personne comme ça, frapper un conducteur sur l'autoroute thisisfine

Edit par Grey-Che (02 Nov 2018)

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 02 Nov 2018

Bah certains ici sont chauds pour taper la baston après un accident de bagnole, alors pourquoi pas smiley87
Allez, porte des couilles smiley72

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Mon Dieu, ils vont toujours plus loin dans la connerie pour maximiser le moindre centime de productivité feelsbad

Le coq volant

JubaOne - 03 Nov 2018

Qu'est qui lui est arrivé au designer asiat', il est tombé de son vélo la tête la première ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Macron vient vraiment de crever politiquement pour moi. Quel ahuris... Vote d'indépendance en Nouvelle Calédonie, pas terrible pour une "France indivisible" de laisser des millions de km2 de territoire se jouer pour rien, avec les us et chinois tapis dans l'ombre prêts à bondir sur le morceaux d'os.
Un ahuris d'insulter Viktor Orban et de faire mumuse avec Erdogan et le prince saoudien. Le simplet qui ne fait rien contre l'islamisme qui rouge le pays, nos institutions, nos écoles, nos rues n'est vraiment pas assez important pour lui. Perdre potentiellement une fraction de pays n'est pas un grand soucis. Mon petit Emmanuel, va dormir, va "souffler" tu en as vraiment besoin. Il est de plus en plus catastrophique ce pauvre type. C'est la première fois que je l'ouvre car il faut du temps pour commencer sereinement l'exercice du pouvoir, mais là c'est juste plus possible.
Finalement ce que je m'imaginais pendant les élections s'avère vrai, malgré un départ qui me donnait tort.

Jusqu'à quand on va se taper des abrutis sans couilles fuyant d'affronter les vrais problèmes ?

Je vais finir dépressif

Edit par tsukoyumi (04 Nov 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

tsukoyumi - 04 Nov 2018

Dans le même message : indépendance de la Nouvelle-Calédonie, le PM facho de la Hongrie, l'islamisme (dans nos écoles ?), les chinois et les américains

pepe_stress

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

tsukoyumi - 04 Nov 2018

Tu connais l'histoire récente de la Nouvelle-Calédonie, sinon ? Tu sais pourquoi ce référendum se tient ? Je te le dis avec bienveillance : lis un peu sur le sujet (c'est pas écrit en vieux français, ça a 30 ans l'affaire), ou n'en parle pas.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat