• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Macron vient vraiment de crever politiquement pour moi. Quel ahuris... Vote d'indépendance en Nouvelle Calédonie, pas terrible pour une "France indivisible" de laisser des millions de km2 de territoire se jouer pour rien, avec les us et chinois tapis dans l'ombre prêts à bondir sur le morceaux d'os.
Un ahuris d'insulter Viktor Orban et de faire mumuse avec Erdogan et le prince saoudien. Le simplet qui ne fait rien contre l'islamisme qui rouge le pays, nos institutions, nos écoles, nos rues n'est vraiment pas assez important pour lui. Perdre potentiellement une fraction de pays n'est pas un grand soucis. Mon petit Emmanuel, va dormir, va "souffler" tu en as vraiment besoin. Il est de plus en plus catastrophique ce pauvre type. C'est la première fois que je l'ouvre car il faut du temps pour commencer sereinement l'exercice du pouvoir, mais là c'est juste plus possible.
Finalement ce que je m'imaginais pendant les élections s'avère vrai, malgré un départ qui me donnait tort.

Jusqu'à quand on va se taper des abrutis sans couilles fuyant d'affronter les vrais problèmes ?

Je vais finir dépressif

tsukoyumi (04 Nov 2018)