• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Jennifer Lawrence <3
jotaros

Nyzer - 27 Jan 2015

Qu'on lui fasse subir le même traitement à cette pute, l'humanité bordel de merde smiley90

Patrick Bateman

Homework - 27 Jan 2015

http://www.latribune.fr/actualites/econ … anger.html

Interview nawak du même.

Ah et heu, c'est nous qu'on paye hein pour les grecs, as usual smiley82

MikFlykos
McFly

huge - 27 Jan 2015

Si tu veux encore voir du nawak, va sur Rue89, là-bas, ils prennent leurs désirs pour des réalités, c'est à mourir de rire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jotaros - 27 Jan 2015
On va pas lui faire une cure d'amaigrissement gratuite faut pas déconner.

Edit par Grey-Che (27 Jan 2015)

nolife de platine

http://www.slate.fr/story/97247/friends-chandler#1

"J'invoque Clubpop et Slipwetman"

Invité(e)

Aka - 28 Jan 2015
Cet article de merde sérieusement smiley71

Invité(e)
seiken3

Aka - 28 Jan 2015

Cette débilité. smiley6

Dans les tags: LGBTQ. Je ne savais pas à quelle connerie le Q correspondait, après une petite recherche, le sigle complet est en fait LGBTTTQQIAA. smiley115 L'humanité. smiley115

je transpire en 60 fps

seiken3 - 28 Jan 2015

Lesbian Gay Bisexual Transgender Queer Questioning Intersex Ally

smiley115

Edit par BoBi (28 Jan 2015)

Jennifer Lawrence <3
jotaros
Homeless
Homework

Aka - 28 Jan 2015


Je pense que même clupbobo ne peut rien faire ici. Même avec toute la mauvaise foi du monde.

Edit par Homework (29 Jan 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aka - 28 Jan 2015

Invocation réussie ! Et cet article c'est juste de la grosse merde... tout le monde se fout de la gueule de son auteur et à raison... Friends au contraire était une série avant gardiste qui débattait de plein de dilemme sociétaux avec un regard clairement progressiste. Je me permets de vous copier coller le commentaire d'un contact FB qui a tout compris :

"Ce que l'auteure ne comprend pas, engluée qu'elle est dans ses petits schémas normatifs et figés de digital native en Kooples, c'est que Friends c'est justement une série sur une transition sociétale. Tout le ressort humoristique de la série fonctionne sur les tentatives d'adaptation de cette bande de trentenaires aux nouveaux codes de la société (c'est un peu l'histoire des séries des 90's d'ailleurs): émancipation féminine, éclatement des schémas familiaux, sacralisation de l'adulescence, fuite face à l'engagement, remise en cause de la place du mâle...

C'est pour cela que le personnage de Chandler n'est pas un repoussoir mais un pivot: il cristallise cette transition difficile et tente d'y survivre par la vanne, la dérision. A ce titre, ses réactions hystériques face à sa gaytude supposée agissent comme un contre-point à la normalité éclatante et nouvelle du couple formé par l'ex-femme de Ross et sa compagne. Idem pour les reproches qu'il peut adresser à ses parents et à l'éducation qu'ils lui ont donné. Chandler c'est l'archétype du mâle paumé. Pas le mec gauche et timide qui émeut toujours (ça c'est Ross), non, le mec qui ne sait plus qui il est, qui ne trouve plus sa place, qui comprend bien qu'il n'est plus de taille à chasser le mammouth mais qui refuse d'assumer son devenir analyste de marché, il est donc normal que Chandler interroge ses parents sous l'angle de son obsession: c'est quoi un homme aujourd'hui ?

Par ailleurs, cet angle du reproche aux parents est une thématique transversale à la série: au-delà du cas Chandler, tous les personnages leurs en veulent d'une manière ou d'une autre, simplement par ce qu'ils incarnent cette génération qui a grandi dans l'ombre des baby boomers triomphants, cette génération qui n'en peut plus des jugements moraux sur leur manière de vivre dans un monde et des cadres dont ils ne sont pas responsables, qu'on leur a légué.

Bref ce que cette auteure ne pige pas, c'est que Friends est une série d'apprentissage au sens propre du terme. Une série sur une génération qui apprend à marcher toute seule. Et quand on apprend, on glisse, on trébuche, on tombe, on se relève et on essaie de continuer d'avancer. Pas besoin de chercher plus loin toute la grandeur et la beauté de Friends: des héros qui tombent c'est d'abord hilarant, mais des héros qui ensuite se relèvent c'est juste bouleversant."

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BoBi - 28 Jan 2015
Ally

Donc le reste de l'humanite = enemy ? smiley112

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Friends reste la meilleure série comique de l'histoire.

Elle envoie les big bang-seinfield-how I met-Malcolm sur la lune.

C'est la seule dont on se souviendra encore dans 10 ans.
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/04/121204083333803691.jpg

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 29 Jan 2015

Seinfeld/Curb your Enthusiasm smiley121

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 29 Jan 2015

Malcom > l'univers donc impossible.
Je me demande encore comment une série de cette qualité à pu exister, y'a pas un seul épisode à jeter.
On pourrait penser que les scenaristes ont été executés à l'arrêt de la série tellement le reste des séries comiques = caca en comparaison

Edit par sherman (29 Jan 2015)

Fier comme un beauf.
Marks
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Friends ca reste le best sitcom ever.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 29 Jan 2015
J'ai un petit faible pour Scribs, au moins les 5 premières saisons.

Mais Malcolm smiley79

étron
turon

sherman - 29 Jan 2015

MALCOLM smiley79

J'ai jamais été plus déçu qu'une chose prenne fin que pour cette série.

Quand en me baladant dans une fnac en mars/avril de l'an dernier et que j'ai vu par hasard ça :

http://www.malcolm-france.com/images/news/malcolm_dvdfr-s1.jpg


Je voulais pleurer de joie.

Edit par turon (29 Jan 2015)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Friends la seule série marrante.
Enfin les premières saisons en tout cas.

Invité(e)
Kenjin
Tchiko a écrit :

Friends la seule série marrante.

smiley67

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kenjin - 29 Jan 2015
Propose moi une autre série drôle que je te dise que c'est de la merde s'il te plait.

Invité(e)
seiken3
Mac_lane

It's Always Sunny, toujours aussi bon après 10 saisons, échangez avec ceci smiley45

Invité(e)

seiken3 - 29 Jan 2015
Kaamelott cette daube smiley113

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tchiko - 29 Jan 2015
Les 3 saisons d' Arrested development. smiley86
Always sunny in Philadelphia. smiley86

Invité(e)
Kenjin

the office évidemment

je transpire en 60 fps

Seinfeld smiley85

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Tchiko - 29 Jan 2015
The Office sans forcer, Malcolm.

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

Kaamelott smiley46

Mais ouais Malcolm smiley18 The Office Uk aussi même si le final était dérangeant.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kaamelott, vous n'êtes pas sérieux ?! smiley11

+1 the office

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

Tchiko - 29 Jan 2015
Seinfeld, Malcolm, Arrested Development, The Office, Parks & Rec, Kaamelott (seuls ceux qui connaissent pas balancent des mdr étrangement smiley29 ), Everybody hates Chris je trouve ça sympa aussi (sorte de Malcolm à Harlem) eeet puis plein d'autres trucs en fait.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Invite

kamelott, c'est une blague ?

seul H compte.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kaamelott c'est insupportable.
Malcom c'est pour les teenagers.
The Office pas vu.

Et je parle d'une série vraiment marrante jojo, pas un truc sympa.

Après chacun vos goûts de merde, c'était juste une remarque en passant sachant que j'aime pas les séries en général.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kaamelott merci oui, c'est insupportable. Putain tout est à la ramasse dedans. Mais vraiment tout putain.

Je préfère Caméra café.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Jojo - 29 Jan 2015

Non pas Arrested Development smiley46
Sinon je suis plutôt d'accord, je mettrais it's always sunny in Philadelphia.
Kaamelott, Malcolm, The Office, smiley35

Invité(e)
Eisen
anglica a écrit :

Kaamelott merci oui, c'est insupportable. Putain tout est à la ramasse dedans. Mais vraiment tout putain.

Je préfère Caméra café.

Crédible smiley11

Plafond

South park ça compte ou c'est hors catégorie ? smiley86

Sinon je regarde Arrested development en ce moment justement, très bon dans le genre absurde. Le personnage de Tobias ce génie smiley115 Et Buster smiley92

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
profil_supprime

Invite - 29 Jan 2015

seul H compte.

smiley11

Professeur Laytron

J'aime bien Veep actuellement.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 29 Jan 2015
Mais l'humanité smiley90

Parce que la fille est malade c'est forcement moqueur smiley90

Ca n'aurait choqué personne si c'était un enfant normal.

Invité(e)
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

South Park n'a rien à faire là, sachant qu'il faudrait mettre les Simpson bien au dessus.


Sinon, l'internaute qui a dit "H", je pense que c'est un troll. Il n'y a pas pire.

Si, Camera Café et Scène de ménage peut-être...

Sinon en rapport avec la vidéo du dessus :

Invité(e)
profil_supprime

Zaki - 29 Jan 2015

Non mais faut arrêter de vendre la version US sans parler de l'excellente (et à l'origine de tout) version UK. Je dénigre pas la version US mais la version UK est plus courte et vraiment originale dans son genre.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat