• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce clip smiley115 smiley37 smiley114

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je lui mets combien de jours?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Tchiko - 10 Jul 2014
Une semaine me semble un minimum.

hichlibedis
hichanbis

Pour ceux qui comprennent l'espagnol

L'ayatollah
Kolia

tumblr_n7xh8tzXAm1rwogovo1_400.jpg
tumblr_n7xh7nEmUv1rwogovo1_400.jpg
tumblr_n7xeksKCyY1rwogovo1_250.jpg
tumblr_n7xen2xS3U1rwogovo1_250.jpg
Et il y en a des dizaines et des dizaines d'autres. Autant leur mettre une cible sur le front pour les préparer quand ils enverront leurs CV dans 20 ans...

Edit par Kolia (11 Jul 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

généralement des parents aussi cons ça ne produit pas des lumières de toute façon smiley70

Thief

J'ai un membre d'une ancienne promo qui a appelé sa fille Galaxie smiley6 J'avais déjà entendu ce prénom avant, un pote avait appelé sa chatte ainsi...

Invité(e)
Kenjin

des connaissances ont appelé leur gosse Ezio

J'ai pris cher man !
sherman

Bah Ezio ca doit être plutôt commun en Italie, apres si ils n'ont rien d'italien c'est assez ridicule ...

J'ai mieux, une connaissance, gamin a 18ans, un cambodgien fan de mangas, sa copine française du genre hello kitty ont donné comme deuxième prénom a leur fils : Gohan smiley81

Fier comme un beauf.
Marks

Si c'est en deuxième prénom c'est pas trop handicapant encore

J'ai pris cher man !
sherman

Marks - 11 Jul 2014

Oui enfin sur sa carte d'identité il s'apelle Nathan Gohan quand même

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Perso mes connaissances appellent leurs gosses Louis ou Manon.

On a l'entourage qu'on merite smiley86

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
superframboisier a écrit :

Perso mes connaissances appellent leurs gosses Louis ou Manon.

On a l'entourage qu'on merite smiley86

smiley18

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Moi je trouve ça assez honorable, cela fait des décennies que l'on tourne avec les mêmes prénoms,  ça devient lassant. Pourquoi ne pas casser ces codes et puiser ailleurs que la norme. smiley29

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on pourrait faire revenir à la mode de vieux prénoms aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu de gosse nommé adolf!

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 11 Jul 2014

Tout a fait, la je parle d'une connaissance, je l'ai vu une fois a un baptême dans la communauté cambodgienne mais ca m'a marqué smiley76

Les amis ca se choisit smiley45

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Marks - 11 Jul 2014

Oui enfin sur sa carte d'identité il s'apelle Nathan Gohan quand même

Je suis jaloux.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

anglica - 11 Jul 2014

Tu dois avoir un vrai prénom de merde pour avoir ce mode de pensée de CSP---

tl;dr51

Les nouveaux prénoms mouais, mais ceux qui sont juste mal orthographiés, comme Djoey, please smiley77

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moi j'ai un pote qui a appelé son fils... jarod smiley69

edit: et je connais aussi un petit qui s'appelle... anakin smiley112

Edit par Sergeith (11 Jul 2014)

Invité(e)
Kenjin

sherman - 11 Jul 2014
le père est fan d'assassin's creed en fait

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mon prénom n'est pas dans le calendrier français, mais moi je serais pour étoffer leur nombre et empêcher les gens d'utiliser d'autres prénoms, bref utiliser que les prénoms de cette liste. Pour le deuxième prénom pourquoi pas laisser plus de liberté. D'une pour l'intégration c'est mieux, de deux je trouve ça normal pays cosmopolite ou pas, et de trois tous ceux qui aurait pu s'appeler Djaysone  nous remercierons.

Invité(e)
Kenjin

je ne suis pas d'accord, les prénoms permettent d'établir une sélection que ne fait plus le système scolaire

et omega du mauvais goût

superframboisier - 11 Jul 2014

Ces noms de bobos, putain.

hichlibedis
hichanbis

Le système actuel est très bien comme ça.
C'est les gens qui sont cons.

Faudrait sensibiliser les gens sur l'impact du prénom en société via des vidéos éducatives à la mairie au service d'état civil quand on va enregistrer le prénom. C'est un peu tard mais ça pourrait en sauver quelques uns in extremis.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Alfa - 11 Jul 2014

En même temps c'est quoi un prénom bobo ?

Louis et Manon, ça passe toujours mieux que Djayzone ou Brownkling (si, si)

nous montre son minou
Ebichu

Ce sont de vrais prénoms, c'est déjà ça.
La plupart des teubés donnent des prénoms fantoche genre leur gosse c'est un jouet.

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 11 Jul 2014

C'est tout aussi ridicule que djézone ou Timéo, c'est le même effet de mode, mais dans une autre classe sociale.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Alfa - 11 Jul 2014
Non, ce sont des prenoms neutres du calendrier, sans marqueur particulier.
Et qui permettent d'assurer au gamin de ne pas partir avec un handicap dans la vie.

Les prenoms de bobo ce sont les trucs genre seraphine ou firmin.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
L'IA de l'antimatière
superframboisier a écrit :

Alfa - 11 Jul 2014
Non, ce sont des prenoms neutres du calendrier, sans marqueur particulier.

C'est une blague ? C'est pas neutre un prénom, à plus forte raison Louis ou Manon.

Homeless
Homework

Ce débat des prénoms qui revient tout les 30 pages. Prénomrama.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tout ça pour dire que FF9 >>>> All smiley28

Invité(e)
Kenjin

la débilité de jojo, aucune limite smiley60

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 11 Jul 2014
Tu peux t'expliquer ? smiley116

L'IA de l'antimatière

Dantarès - 11 Jul 2014
Un exemple tout con : j'ai grandi et évolué en ZEP et j'y ai croisé aucun Louis. Ni aucune Manon. C'est des prénoms qu'on retrouve la plupart du temps dans les classes sociales les plus aisées, on peut donc dire qu'ils sont l'indicateur d'un certain statut ou au moins de certaines origines. Je vois pas comment on peut parler de neutralité les concernant. C'est plus passe-partout que Djayzone, certes, mais c'est pas ce que je voulais dire.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Respect et compassion aux enfants qui ont hérité d'un prénom de merde/à la mode. djall.gif

Fier comme un beauf.
Marks

ça me fais penser à une histoire, je prenais l'apéro chez un pote et y'avait un couple d'amis de ses parents avec leur merdeux, avec un qui s'appellait "Clinis"
un peu curieux je leur demande de quelle origine ça viens, "c'est parce qu'on est fans de l'acteur Clinis Wood"
je me demande toujours s'ils ont pas essayé de me troller

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ouais enfin quand on sait que Duflot a appelé sa fille Térébenthine, comme quoi la débilité se trouve dans toutes les classes sociales.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso j'ai un prénom unique, même en Asie il est extrêmement rare.
Je me demande vraiment ce que ça doit faire d'avoir une personne qui a le même prénom que moi,
ça me ferait bizarre, j'aurais peut être l'impression d'être un truc générique, une sorte de copie.

En tout cas si j'ai des gosses, ils auront eux aussi l'assurance d'avoir un prénom totalement unique, ne serait-ce que pour flatter leur ego. smiley86

Edit: Je viens de réaliser que j'ai un prénom féminin, c'est quoi ce bordel !?? smiley54

je transpire en 60 fps

christian smiley46

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 11 Jul 2014

Tu viens d'une minorité sociale et probablement ethnique et tu en tire des conclusions sur quel prénom est courant, pertinent !

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Nyzer - 11 Jul 2014

Pareil j'ai un prénom unique et j'en suis fier. smiley86   Au fait, Manon c'est tout à fait banal et même assez fade je trouve.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 11 Jul 2014
Ca va ton égo? smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou
anglica a écrit :

Moi je trouve ça assez honorable, cela fait des décennies que l'on tourne avec les mêmes prénoms,  ça devient lassant. Pourquoi ne pas casser ces codes et puiser ailleurs que la norme. smiley29

Statistiquement les prénoms extravageants proviennent des personnes aux faibles revenus et/ou en échec scolaire.

Alors que les personnes plus aisées (ou en réussite scolaire, c'est lié) ont des prénoms conventionnels.

Thief

J'ai un prénom ultra générique, j'ai déjà eu 3 autres personnes avec le même prénom que moi dans ma classe. Enfin bon, ce n'est pas un problème, chacun possède ensuite son surnom ou est appelé par son nom de famille. Puis, le fait de se faire appeler par un nom générique est cool en soirée, comme ça tu n'as pas besoin de retenir le prénom des gens qui ont le même que toi.

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Jojo - 11 Jul 2014

Tu viens d'une minorité sociale et probablement ethnique et tu en tire des conclusions sur quel prénom est courant, pertinent !

T'es un connard pour de vrai ou tu le fais pas exprès d'être aussi méprisant ? Si t'as bien lu j'ai juste dit qu'il s'agissait de prénoms socialement marqués (et non neutres), à aucun moment je me suis exprimé sur leur rareté.

Edit par Jojo (11 Jul 2014)

5

Thief - 11 Jul 2014
Je suis un Cédric et j'aime bien. smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 11 Jul 2014
Fake

Une enseignante du Nord de la France avait dans sa classe un petit garçon dénommé Clitis. Demandant l'origine de ce prénom si original aux parents, l'institutrice aurait reçu comme réponse de la mère : « Ben, Clitis… comme Clitis Wood » (Clint Eastwood)... Ce serait aussi le cas avec le prénom Merline dont on aurait demandé s'il s'agissait du féminin de Merlin : « Ben, Merline... comme Merline Monroe » (Marilyn Monroe).

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de … emporaines

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

clott - 11 Jul 2014
Paul McCartney
Il aurait péri dans un accident de voiture en 1966, et serait depuis lors « remplacé » par un sosie.

smiley11

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat