BetheZbah
|
zbah
20 Feb 2020
Yep bon film |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Feb 2020
Toujours confondu Black Rain avec le film d'action sous la pluie... Avec Samuel Lee Jackson (je crois??) et Marc Slater (??). |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
21 Feb 2020
Professeur foldingue ce chef d'œuvre bordel |
l'haleine
|
Fetide
21 Feb 2020
➔ profil_supprime - 21 Feb 2020 Morgan Freeman et Christian Slater Ce film passait 8000 fois à la tv quand j'étais plus jeune
Je pense que ça doit pas être terrible en fait mais je l'ai plus revu depuis longtemps. |
鳩
|
Yuugen
21 Feb 2020
Supadust a écrit :
Intéressant. |
Novad-19
|
NoVa
21 Feb 2020
true story Edit par NoVa (21 Feb 2020) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Feb 2020
Daylight et Backdraft aussi |
Ally McBeal
|
Blueberry
23 Feb 2020
Je m'aperçois que la Brigade des loups a été adapté en film live en 2018 par la Corée du Sud et est désormais visible sur Netflix. Certains l'ont-ils déjà vu ? Il fait plus de deux heures, donc j'aimerais être sûr que ça ne soit pas un navet avant de me le passer. |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Feb 2020
Vu et c'est mauvais. Tu as des scènes très fidèles et esthétiquement c'est très bien foutu mais t'as plein d'ajouts nuls. La fin est modifiée et change l'effet du final. |
Ally McBeal
|
Blueberry
23 Feb 2020
Dommage Merci ! |
Buffy d'or
|
knot084
23 Feb 2020
Un film d'horreur par le mec qui a fait Hostiles, je demande à voir |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Feb 2020
Pas trop client de la nouvelle mode des films soft horrifiques mais jour 1 pour le réalisateur |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Feb 2020
Mdr |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Feb 2020
Vrai que c'est assez étrange cette saillie vitupérante. Je n'ai pas encore vu son film mais de ce que j'en crois il a plutôt été bien reçu en France et couvert d'honneurs. Alors certes il n'a pas mis notre planète ciné en feu non plus mais c'est aussi parce qu'on a un cinema d'auteur très riche et vivant, ce qui rend certes plus difficile à tout un chacun de capter la lumière. Mais cet environnement a aussi permis de fournir une très bonne exposition à ses films précédents, qui pour sympathiques et vigoureux qu'ils fussent n'étaient pas non plus renversants. Alors certes peut être qu'on l'a bel et bien fait chier parce qu'elle était une femme, mais quoi, pourrait on y voir aussi un France bashing à peu de frais pour se faire mousser, voire - pensée perverse s'il en est - afin d'augmenter ses chances aux Césars ? Stratégie rondement menée avec le soutien de sa muse Haenel. A défaut de la validation par les urnes, l'agitation et l'esclandre afin d'imposer ses projets. En cela, et malgré les desiderata dont elle fait montre, elle serait typiquement une Française de son époque. |
Invité(e)
|
Invite
25 Feb 2020
vitupérante |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Feb 2020
Pensée perverse s'il en est. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Feb 2020
Combien de desiderata pour la xbox séries X déjà ? |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Feb 2020
➔ profil_supprime - 25 Feb 2020 Avec ou sans la puce cachée ? |
Plafond
|
Sol
25 Feb 2020
Ça doit pas être une opinion très populaire ici ni ailleurs mais j'ai vu le Solaris de Soderbergh hier (que je n'avais jamais vu me semble-t-il) et j'ai trouvé ça incroyablement beau |
Homeless
|
Homework
25 Feb 2020
C'est reparti |
Un ami commun
|
Wang
25 Feb 2020
" - Vas-y écris "diversité" là... plus gros, PLUS GROS ! Ouais voilà nickel. Bon, en fait, tu sais quoi ? Mets le une deuxième fois de l'autre côté, on sait jamais." Edit par Wang (25 Feb 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Feb 2020
Tiens tiens https://www.nytimes.com/2020/02/24/movi … metoo.html On a donc la réal et l'actrice qui à deux jours d'intervalle trashent la France en anglais dans la presse anglo-saxone des deux cotés de l'Atlantique (en n'oubliant pas d'affirmer que leur film est un acte de combat contre leur pays nauséabond bien entendu). Le plan de com est bien huilé mais tout de même franchement douteux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Feb 2020
J'ai vu une bande annonce sur Facebook bien moins spoilante et monté n'importe comment (via la société de prod les films de poisson si jamais) mais je trouve que ça sur Youtube... Why not, c'est le Real de Renaissance (ça date) qui était aussi animateur sur Rayman |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Feb 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Feb 2020
On s'en fiche de la couleur de peau ! |
Buffy d'or
|
knot084
27 Feb 2020
Cette époque me fatigue |
|
Instant
27 Feb 2020
Et les chinetoques ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Feb 2020
➔ Instant - 27 Feb 2020 |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
27 Feb 2020
J'avais plutôt le sentiment que le cinéma français et les séries télés françaises avaient fait des gros progrès ces dernières années. |
Novad-19
|
NoVa
27 Feb 2020
Stomy bugsy |
Novad-19
|
NoVa
27 Feb 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Feb 2020
Toute cette mascarade pour refiler le machin à l'assassin et taulard Ladj Ly (mais bon c'est bien moins grave qu'une agression sexuelle dil y a 40 ans bien évidemment) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2020
Amusant cette déformation dans les deux sens pour l'un et l'autre. Dans deux posts Ladj Ly il a exterminé un peuple et Polanski il a fait une bise à une adulte. |
|
Instant
27 Feb 2020
c'est pas sa faute il est noir, c'est notre société qui l'a enfermé dans ce carcan afro-esclavagiste et l'a ainsi obligé à passer par les affres de la délinquance pour mieux transcender par la suite l'aliénation de sa condition à travers sa mirifique mise en abîme cinématographique. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Feb 2020
T'es bien LaREM, toi y'a pas de doute |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Feb 2020
➔ profil_supprime - 27 Feb 2020 Enlèvement, séquestration, péter les doigts d'une femme, trauma crânien et la foutre dans le coffre. ça me convient Edit par Silvername (27 Feb 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2020
Ai-je nié cela ?
Mais voir Beyond parler d'assassin pour l'un (jamais condamné pour ça au passage) et minorer l'autre d'une agression sexuelle Le plus important c'est que Les Misamerables est un très bon film et J'accuse un film moyen |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Feb 2020
➔ profil_supprime - 27 Feb 2020 Il me semble que Polanski a été reconnu coupable de rapport sexuel illégal avec une mineur et 3 mois de prison -> interdit de césar Ladj Ly coupable d'enlèvement et séquestration d'une femme et 3 ans de prison dont 1 avec sursis -> lickette Sinon j'ai vu J'accuse et bof |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Feb 2020
+1, bonne surprise ce Sonic. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2020
Mais moi je compare pas les deux. Les deux ont payé, voilà. Puis dans le cas de Polanski il n'y a pas que le viol de Geimer, c'est un peu plus global. Puis il a malgré tout un soutien de la profession (il suffit de voir le nombre de nominations et l'accueil d'un film assez moyen). Edit par Lucien Brémart (27 Feb 2020) |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Feb 2020
➔ profil_supprime - 27 Feb 2020 Ce sont des accusations, je crois pas qu'il y a eu d'autres condamnations ? Après chacun y crois ou non. Je vois ce que veut dire beyond, c'est curieux de voir la profession ne rien dire sur un gars qui a participé à l'enlèvement et à la séquestration d'une femme qui a fini tabassé dans un coffre de voiture Edit : tu as raison J'accuse à plein de nominations, c'est p-e plus une pression media ? Edit par Silvername (27 Feb 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2020
Il passe ce soir pour les intéressés. |
BetheZbah
|
zbah
28 Feb 2020
Le portrait de la jeune fille en feu va tout rafler normalement. Dommage, car ça sera plus un vote politique "Film féministe" qui tombe à point nommé dans le contexte anti-polanski, qu'une réelle récompense de ses qualités (énormes - j'ai trouvé ce film simplement magnifique) - j'en suis presque triste pour la réalisatrice qui recevra ses récompenses en sachant très bien que ça ne veut rien dire, alors qu'elle le méritait - concrètement - Un retour pervers du barout féministe en quelque sorte, qui sabordera l'appréciation d'un vrai bon film - Comme quoi, cette cérémonie ne récompense plus du cinéma pour ses qualités, c'est juste un faire valoir médiatique pour tenter de se donner bonne figure et survivre. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Feb 2020
Difficile de récompenser le cinéma français pour ses qualités alors qu'il en a jamais eu. |
l'haleine
|
Fetide
28 Feb 2020
J'ai pas Paris première, mais oui hier en allumant la tv à 22h j'ai vu qu'il y passait |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2020
Comme je regarde des films quasiment que dans un avion voici le compte rendu de mon dernier A/R. Ad Astra, tres decu. C'etait beau et le fond est interessant mais qu'est ce que c'etait chiant et incoherent. C'est long pour rien, tu peux tout raccourcir de 50% sans que ca impact la ressenti, ca se veut intelligent mais c'est con et vide. C'est joli par contre. A oublier. Parasite, du grand art. C'est vraiment un film virtuose, tres theatral. La premiere partie est jouissive et la derniere est tellement tendue. Et meme si c'est tres extreme dans le propos et la mise en scene ca reste subtil et intelligent. Boulversifiant. Jojo Rabbit, excellent. Je connaissais pas avant de le lancer et ce fut une tres bonne surprise. Une vraie comedie dramatique, touchante mais jamais larmoyante et toujours subtile. L'humour fait mouche a chaque fois et les acteurs sont vraiment bon, c'est tres theatral aussi justement. Un grand film. Joker, divertissant mais vraiment con. Encore un film qui aurait gagne a etre 2x moins long ca aurai evite que ce soit si bete et force. C'est tellement pas subtil et tellement bas du front dans le propos et la mise en scene, au cas ou vous aviez pas compris LE MONDE EST MECHANT AVEC LES GENS DIFFERENTS ET LES PAUVRES !!111!!! Certaines scenes sont vraiment ridicules. Par contre il y a de bons moments, le Joker est bon, il y a de bonnes idees, tout n'est pas mauvais du tout mais une bonne moitie du film est a jeter. Et puis Sonic, une tres bonne surprise. C'est un film assez equilibre entre le fan service pour papa et le film pour enfant des annees 2010. L'humour fonctionne tres bien parfois, Carrey est cool et est en roue libre, ca va vite et l'action est toujours agreable. Ca pisse pas loin mais c'est un bon divertissement familial qui passe tres vite. A voir. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
28 Feb 2020
Où vis-tu pour avoir de si longs trajets en avion ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2020
Très far away. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|