1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Mar 2013
Edit :
Malick |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Mar 2013
➔ Tchiko - 02 Mar 2013 Tfassons fais pas genre toi aussi t'attends le film la bite à la main (et c'est bien normal) Edit par b3y0nd (02 Mar 2013) |
|
Tchiko
02 Mar 2013
➔ b3y0nd - 02 Mar 2013 |
BetheZbah
|
zbah
02 Mar 2013
Hugo Cabret : cette lourdeur infinie. dommage car sujet en Or, et ça reste interessant : Meliès ; la France Scorcese Edit par zbah (02 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
03 Mar 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Mar 2013
➔ - Sinon, le choix n'a pas l'air si mauvais. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Mar 2013
vu comme le first class était minable je suis très étronné |
tl;dr51
|
VV51
03 Mar 2013
first class était pas trop mal mais si ils partent sur l'arc branguebalant d'Onslaught vu la présence de Bishop, incarné de surcroit par Omar Sy, tuez moi mais si tu veux inculper Omar Sy d'un double homicide, dis-toi qu'il joue dans l'adaptation de l'écume des jours |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
03 Mar 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Mar 2013
Dans mon slip jour un. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
03 Mar 2013
➔ - |
Ramza le rabza
|
Delita
03 Mar 2013
Oui et le prochain film de Singer (avant Days of Future Past), c'est ca : On va esperer tres tres fort qu'il retrouve son mojo d'Usual Suspects/X-Men 1 et 2 d'ici la, hein. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Mar 2013
Le hobbit Les CGI moches, la surexposition immonde la Comté, les faux nez et les barbes en plastique, les compositings foireux, le montage épileptique digne d'une émission de TF1 dans le repère des gobelins, Radagast la débilité, le script pourri made in Guillermo Del Toro... Je savais que ça allait être nul mais à ce point c'en est indécent. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 03 Mar 2013 showcolat a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
03 Mar 2013
Ce film |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Mar 2013
Les montagnes qui se battent Worst movie ever EVER |
tl;dr51
|
VV51
03 Mar 2013
➔ sherman - 23 Feb 2013 Par contre quand un film alterne deux époques, généralement on a tendance à comparer les deux et à en préférer une des deux, j'ai trouvé l'enchainement dans ce film pas mal mais les moments contemporains sont légèrement inférieurs vu la qualité des scènes dans le passé. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
03 Mar 2013
|
Invité(e)
|
NaoNed
03 Mar 2013
Je ne connais que très peu Star Trek (2009) mais le film est pas mal. C'était grand spectacle et on ne se fait pas chier.
Au final du spectacle pur, les films d'Abrams sont toujours plaisants sur le moment mais pas mémorables. Et Je n'ai vraiment pas hâte à Star Wars VII. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
03 Mar 2013
➔ Delita - 03 Mar 2013 Sinon à la composition il faut qu'il revienne avec Michael Kamen pour son X-Men, il avait fait un travail exceptionnel sur X-men 1, rien que la scène de la tour où Wolverine donne ses pouvoirs à Malicia, la compo était puissante. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Mar 2013
le mec doit avoir un putain de bon agent. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
➔ NaoNed - 03 Mar 2013 complètement ridicule, incohérences dans tous les sens, persos pitoyables (le héros ) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Mar 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Mar 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 Mar 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
04 Mar 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Mar 2013
|
tl;dr51
|
VV51
04 Mar 2013
|
|
Tchiko
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 |
triquiqette
|
Triquy
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Mar 2013
Late to the party mais c'est pas grave : Skyfall Worst Bond ever et je le pense vraiment La première cache-misère qui sert à rien et où tout est à jeté -Bond qui part à la retraite mais pas trop juste histoire de picoler un peu -Le "méchant" trop méchant aux motifs et background expédiés aussi vite qu'un étron au fond d'une cuvette mais comme c'est Javier Bardem c'est la classe t'as vu. -Le refrain de la menace nébuleuse sans identité qui peut frapper partout made in Call of Duty -Les scènes d'actions digne d'un Luc Besson (même ça c'est foiré) -Le retour à la maison Nanardesque au possible . -La fin que j'ai zappé tellement j'avais déjà un goût de vomi dans la bouche. Et dire que des connards on parlés d'air à la TDK ou de meilleur James bond Jamais Edit par jenova-absolute (05 Mar 2013) |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2013
Pour moi sur GR c'est le même combat que TDKR, on adule le film à sa sortie et on lui chie dans la nuque quand il sort en dvdrip, y'a jamais de demi-mesure, vous pouvez pas apprécier un film en disant qu'il est juste correct sans pour autant dire qu'il est à chier/parfait ? |
Invité(e)
|
profil supprime
05 Mar 2013
➔ VV51 - 05 Mar 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Mar 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
05 Mar 2013
c'est pas parce que 3 mecs se sont branlé dessus à sa sortie que tout GR l'adule et lui chie dessus après VV51 a écrit :
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Mar 2013
J'ai vu également Skyfall hier. C'est pas mal, plein de petits détails et clins d'œil à la série. Le perso de Q est pas mal je trouve. Mais par contre : Et James bond qui boit de la Heineken |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Mar 2013
|
BetheZbah
|
zbah
05 Mar 2013
Quelques film vus recemment lBellFlower : Bruegel le moulin de la croix : Parfois superbe , parfois juste moche (genre incrust merdique style dvdrom educatif - ) - mais gravement abscon. Interessant pour le portrait d'une époque et d'un pays. Mais franchement on y pige keud' . Et puis Rutger Hauer juste mauvais, même si il ne prononce quasi aucun dialogue : performance. Par contre tu deviens juste incollable sur le tableau ensuite, que tu as envie d'aller voir fissa en vrai (à Vienne ) Le gamin au vélo : Vraiment mineur, et puis une image étrangement désuette de la délinquance (style années 50) pour un truc sensé être contemporain et réaliste, ça sent l'arnaque politico-démago-socio-bobo. Mouais. Bons acteurs par contre (cécile de France ). |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2013
➔ clott - 05 Mar 2013 Sergeith : je parlais de skyfall mais pas uniquement, ça marche avec la plupart des films cristallisant les attentes, le meilleur exemple reste avec TDK, à sa sortie c'était 3 pages THE DARK KNIACK puis revirements chocolatés innombrables par la suite. Faudra me trouver une page de GR où il y a un avis général "film correct, bon divertissement, 5/10, pas exceptionnel mais pas pourri non plus " |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Mar 2013
➔ VV51 - 05 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Mar 2013 sinon j'ai vu skyfall la semaine dernière et je confirme = nul |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Mar 2013
➔ jenova-absolute - 05 Mar 2013 Les scènes d'action sont bien filmés et l'image est magnifique dans ce Bond, ça on peut pas lui retirer. Mauvaise foi de parler de Luc Besson pour le coup. Le combat avec le Komodo est vraiment pas top par contre, mais le reste (le combat à Shanghai tu en prends plein les yeux). |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Mar 2013
Kenjin a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Mar 2013
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
05 Mar 2013
Grave pour Marlohe, jamais vu une james bond girl aussi désespérément inutilisée, c'est du dix minutes douche comprise façon Drich. Et j'ai pas aimé Q non plus, le petit hipster crack en informatique, vive notre génération. Vu hold-up aussi, la reconstitution réaliste d'un braquage en Norvège, pas mal du tout. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Mar 2013
➔ VV51 - 05 Mar 2013 Par contre assez d'accord sur la propension de ce forum à souvent réécrire l'histoire, surtout niveau jv. Fin bon osef. |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2013
➔ b3y0nd - 05 Mar 2013 La règle s'applique, Chocolat aime, tout le monde déteste Ta juste à inverser les rôles. Bref osef effectivement c'est pour ça qu'on aime GR en même temps Edit par VV51 (05 Mar 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Mar 2013
Sauf que je vais très rarement au ciné, et encore moins pour voir des films de superhéros, donc va faire coucouche au lieu de te réveiller pour sortir ton caca haineux mensuel. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
05 Mar 2013
➔ - |