• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Homework - 27 Nov 2018

Tu as dû mal comprendre.  Déjà il n'y a pas d'argument smiley32

Je trouve que comparé à il y a 4-5 ans, nous avons moins de 3D.
(Ce qui n'est pas plus mal, car je déteste ça)

Non?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 27 Nov 2018

C'est grâce à lui et à HK que j'ai découvert le cinéma asiatique dans les années 90.
Après sur les dernières années il produisait quand même pas mal de bouses.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley24

Spoiler :

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Post-it - 29 Nov 2018

J'ai bien fait de m'arrêter à cette page

https://www.bedetheque.com/media/Planches/PlancheA_6140.gif

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Nov 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le British Film Institute ne soutiendra plus les films dont les méchants sont défigurés

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 77358.html

smiley32

Ces dégénérés n'ont plus aucune limite.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeKirbyMasqué - 30 Nov 2018

Bardock et Gine, ainsi que les forces de Freezer c'est pour un flashback hein

Kenjincognito
Silvername

je viens de voir un film incroyable : the predator

le plus grand nawak que j'ai vu de toute ma vie, inconcevable

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 02 Dec 2018

Idem smiley11
Les téléportations smiley11
Les dialogues smiley11
Aucuns choix cohérent smiley11
Le film en roue libre totale apparemment saboté par le réal qui était en désaccord avec le studio smiley11

Tremors

clott - 02 Dec 2018

Quand la scène finale arrive. the-coli.gif

A la base ça devait être un caméo tout pourri d'Arnold. Mais il a dit non, dommage ça aurait fait la paire avec Terminator 5. smiley129

http://collider.com/the-predator-original-ending/amp/

Edit par Tremors (02 Dec 2018)

Le coq volant

Silvername - 02 Dec 2018

Get to the choppers pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 02 Dec 2018
Au point où j'en étais je m'attendais plus à voir Adrian Brody surgir du sarcophage smiley71

Sinon j'en attendais rien mais apparemment Spider-Man: Into the Spider-Verse c'est de la bonne smiley61

Plafond

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … s-l-espace
Ça aurait été autre chose que Gravity smiley45

Invité(e)
profil_supprime

"Tom Cruise prépare de son côté la suite de Top Gun, et aux dernières nouvelles, le tournage aurait été stoppé quelques mois, le temps qu'il apprenne à piloter un avion de chasse !"

smiley11

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 03 Dec 2018

Ce gars est dingue, parait qu'il a appris à piloter un hélico juste pour MI Fallout smiley115
Au passage j'ai vu le film la semaine dernière, niveau scénar ça casse pas trop pattes à un canard, mais putain niveau action pepe_stress la scène dans les toilettes pepe_stress les courses poursuites à Paris pepe_stress les scènes en hélico en IMAX pepe_stress
Tout simplement le meilleur film d'action depuis Fury Road.

Edit par knot084 (03 Dec 2018)

BetheZbah

vu un peu par hasard Searching (portée disparue) un film direct to DVD au concept croustillant : Tout le film se déroule sur un écran de Mac.
Assez malin, pas mal mené, bref une petite idée originale bien executée.
Dommage que le scenar soit un peu faiblard, et l'acting passable.
Mais bon ça vaut le coup d'y jeter un oeil, si vous savez pas quoi faire pendant 2h.

En fait c'est un peu le pendant contemporain du film "le dossier 51" (1978 ?) (film composé que de sources d'archives, enregistrement, papier, video qui decortique une enquete d'espionnage) sans la maestria du scenario. Que je recommande chaudement par contre.

Edit par zbah (04 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 04 Dec 2018

La musique smiley39

Tout le reste alone

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de voir La Mécanique de l'Ombre

NOM DE DIEU

Ça commence pas trop mal, la musique est chouette, l'apathie de Cluzet fonctionne puis ça vire dans un thriller politique invraisemblable digne de House of Cards puissance 1000 avec des twists sans aucun sens.

Pour résumer c'est Marine le Pen qui infiltre la DGSI pour repousser la libération d'otages pour se faire un cadeau post victoire présidentielle (on comprend pas trop l'intérêt mais on se donne du mal pour ça). Du coup, son homme de confiance arrive à mettre sur écoute la France entière et se permet même de tuer Ghoukri Ghanem qui détient des carnets qui prouvent l'implication de Sarkozy (ou Takkiedine on sait pas). Au milieu de tout ça, on a un comptable (si, si) alcoolique, François Cluzet, qui est engagé pour retranscrire des cassettes à la machine à écrire. Ça part en couille et à la fin Cluzet il headshot avec l'aide de snipers l'agent infiltré lepeniste smiley34 Bon pas de bol, Le Pen gagne mais bon, tout s'arrange dans le fond.

Je recommande.

hichlibedis
hichanbis

The Predator xzibit_yo
C'est un gros bordel, rien n'a de sens, la coke à balle à Hollywood

Cela dit c'est tellement n'imp que ça a son charme si on le considère comme un film de série B (voire Z)
En gros, je préfère 1000 fois un remake second degré comme ça qu'un truc sans ame genre le remake de Total recall par exemple.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 07 Dec 2018

Alors Total Recall remake je n'ai pas vu mais ça avait l'air d'être merdique oui.

Par contre le faux second degré hollywoodien typique de ces dernières années pour masquer la vacuité de sens et l'absence de talent c'est non. Surtout quand il n'y a aucune subversion dans ces approches.

Deadpool en étant sûrement le meilleur représentant.

Tremors

En route pour les 3 milliards. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tom Cruise part en guerre contre l'interpolation vidéo

https://www.journaldugeek.com/2018/12/0 … ion-video/

Tom smiley45

Edit par clott (08 Dec 2018)

Kelevra04

clott - 08 Dec 2018

Tom Cruise a profité d'un temps libre entre deux prises de Top Gun 2

Wut smiley61

Plafond

clott - 08 Dec 2018

Enfin un vrai sujet dont s'emparent les stars smiley35

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 07 Dec 2018

total recall = film aseptisé, sans âme effectivement

the predator c'est différent, et je ne pense pas non plus que ce soit du faux second degré, c'est juste indéfinissable
franchement c'est un film à voir, jamais rien vu d'aussi nawak

Buffy d'or
knot084

Venom. Je m'attendais à un film très nul. En fait c'était archi mauvais. Mais vraiment. Casting SJW, histoire complètement débile, scènes d'action avec CGI dégueulasses, situations prévisibles à 15km, méchant pas crédible pour un rond, non franchement y'avait rien à sauver.
Et cette idée de génie de faire de Venom un "gentil" caged

Mais le film aura eu le mérite de me faire hurler de rire lors du générique

quand j'ai vu la perruque de Woody Harrelson

294.jpg

Ça plus les grimaces surjouées, j'étais plié en deux smiley11 smiley11

Demain j'enchaine sur The Predator, week-end daubique en prévison smiley8

Buffy d'or
knot084

Sinon la semaine dernière j'ai maté Une Pluie Sans Fin.
Sous Memories Of Murder, où quand les chinois essayent de copier le cinéma koréen, ça donne un film très chiant, sans saveur.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On dirait un What if sur Superman smiley87

Ally McBeal
Blueberry

clott - 09 Dec 2018

Superman (ou plutôt Ultraman) avec la Marque du Sacrifice smiley20

Kenjincognito
Silvername

clott - 09 Dec 2018

c'est vraiment à la mode les films "d''horreur" familiaux, la nouvelle pompe à fric

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Detective Dee 3 : Dans la même veine que les précédents. Toujours aussi exotique mais on perd le dépaysement avec un film qui se déroule 80% du temps dans le même décor. Et ce combat final en full CG moche smiley69

Edit par clott (09 Dec 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Matez les réponses

7fe.jpg

Edit par CouronnePerlée (10 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs ce week-end j'ai vu Mowgli. Le film dont la Warner ne savait que faire et qui l'a vendu à Netflix.

On comprend pourquoi. On ne sait pas vraiment où se situe le film. Ça se veut très premier degré et sombre dans le forme et le fond c'est très survolé. C'est sûrement plus fidèle au roman que la mouture Disney mais j'ai eu l'impression que le film manquait de scènes, comme si un montage final avait supprimé toute l'épaisseur. Le début n'est pas trop amoché par ça mais la dernière partie c'est un festival de précipitation et de personnages non développés (les humains notamment). Sher Kan n'est qu'un prétexte et ça se précipite beaucoup trop pour un final qui fait plouf. Je ne sais pas si c'est écrit comme ça ou si la Waner a tenté jusqu'au bout de bricoler un truc ou si Netflix est passé par là, mais ça ne tient pas.

Pareil pour les effets visuels, le film a un style, parfois réussi parfois discutable mais assume quelque chose mais les effets ne suivent pas toujours. Par moment c'est très beau et d'un coup il y a une incrustation assez moche qui sort violemment du film. Le jeu du gamin est d'ailleurs vraiment inégal mais difficile de lui en vouloir car jouer tout seul ou face à des mecs bourrés de capteurs (je ne sais pas comment ils ont tourné), ce n'est pas évident (même Ian Mckellen a craqué).

Bref, vivement Roma ou le Scorsese pour voir enfin arrêter Netflix de faire les poubelles des studios.

triquiqette
Triquy

Vu une pluie sans fin

La bande annonce te vends ça comme un remake de memories of murder, ça me faisait un peu peur mais j'avais eu de bons échos.
Bon, quelques similitudes : ambiance terne et pluvieuse, campagne, intrigue qui débute avec le meurtre d'une femme retrouvée le cul à l'air dans les blés, et course poursuite sous la pluie à côté d'une usine

En dehors de ça le film se démarque un peu plus. A la fois thriller, film social, film d'amour.
Grosse ambiance, travail exceptionnel au niveau de la photo, j'étais vraiment scotché du début à la fin. BO pas tapageuse mais très jolie.
Excellent acteur principal.

Aucun humour par contre comme chez bong joon ho, là c'est 100% drame et il faut le dire d'une tristesse assez absolue.

En bref très bonne surprise.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 11 Dec 2018

même avis sur mowgli, on sent que le film a été charcuté pour le format tv
c'est dommage car le coté sombre était intéressant et le démarquait du disney

quand il découvre la tête du loup albinos smiley22

mais ça manque tellement d'épaisseur

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Silvername a écrit :

mais ça manque tellement d'épaisseur

Jenova le dit souvent smiley28

privileged shitlord
munky

Axelvak - 11 Dec 2018

La meuf de Peach aussi. (Désolé Peach)

Kenjincognito
Silvername
Debilus maximus d'or
kafail

Sonic wuz here

rip

Fier comme un beauf.
Marks
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
nous montre son minou
Ebichu

Squarealex - 12 Dec 2018

Non mais CES JAMBES smiley11

Tremors

Squarealex - 12 Dec 2018
The first thing you'll likely notice about the character is that he has fur -  "That was always Stage 1 of adapting it to what the real world is and what a real animal would be like," executive producer Tim Miller (director of Deadpool) said of giving Sonic fur. "It would be weird and it would feel like he was running around nude if he was some sort of otter-like thing. It was always, for us, fur, and we never considered anything different. It's part of what integrates him into the real world and makes him a real creature."

donkeyshoot.gif

Tremors

Le monde n'est pas prêt. 200w.gif

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 57707.html


1776407-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

Vivment le coffret intégral avec le chef d'oeuvre de son mari. smiley95

21050555_20131017170230699.jpg

Homeless
Homework

Tremors - 12 Dec 2018

Si c'est si dur de faire en sorte que Sonic irl soit pas creepy c'est peut-être que c'est pas du tout nécessaire d'en faire un film. Pitié quoi pepe_stress

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)