• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

nous montre son minou
Ebichu

Bon bah nous y voilà...

BetheZbah

clott - 12 Nov 2018

Excellent film

Novad-19

Ebichu - 12 Nov 2018

C'est sérieux ? smiley6

L'IA de la nuit dernière

UPDATE: Ennio Morricone has denied participating in an interview with Playboy Germany in which he is quoted as calling Quentin Tarantino a "cretin" whose movies are "trash." Read his full statement, in which he praises Tarantino and threatens legal action with Playboy Germany:

It has come to my attention that Playboy Germany has come out with an article in which I have stated extremely negative comments about Tarantino and his films, and the Academy. I have never expressed any negative statements about the Academy, Quentin, or his films — and certainly do not consider his films garbage. I have given a mandate to my lawyer in Italy to take civil and penal action.

I consider Tarantino a great director. I am very fond of my collaboration with him and the relationship we have developed during the time we have spent together. He is courageous and has an enormous personality. I credit our collaboration responsible for getting me an Oscar, which is for sure one of the greatest acknowledgments of my career, and I am forever grateful for the opportunity to compose music for his film.

In London, during a press conference in front of Tarantino, I clearly stated that I consider Quentin one of the greatest directors of this time, and I would never speak poorly of the Academy – an important institution that has given to me two of the most important acknowledgments of my career.

Ennio Morricone

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ebichu - 12 Nov 2018

J'étais sceptique, j'ai regardé la bande annonce et... Et ben en fait ça a l'air bien ! Ça peut être sympa, un film un peu plus "adulte" dans l'univers de Pokémon !

Edit par DarkAnother (12 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Day One pour Pokemon.

Ça me fait penser au film Mario. La référence.

L'IA de la nuit dernière

Ebichu - 12 Nov 2018

J'aimerais bien comprendre pourquoi Pikachu a la voix d'un fumeur de 50 balais sinon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 12 Nov 2018

D'après le jeu c'est plus ou moins une réincarnation du père du héros...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 12 Nov 2018

Tant mieux, je trouvais ça un peu nul de sa part.

dem (en minuscules)

b3y0nd - 12 Nov 2018

Tu m'as bien eu ! feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 12 Nov 2018

T'y as été ? Quand as tu pensé ? J'ai pas cité Under the Skin pour rien ça reste assez arthouse et ça peut laisser hermétique certaines personnes.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
dem (en minuscules)

b3y0nd - 12 Nov 2018

Oui j'y suis allé après ton commentaire dithyrambique et il me fallait ma dose d'espace. pepe_feelsgood Pendant plusieurs minutes j'ai cru que je m'étais trompé de salle, jusqu'à enfin voir le titre du film. Je n'ai pas vu Under the skin mais cela me rappelle Solaris en effet (je ne connais que la version russe), c'est bien du low-fi sci-fi si je comprends bien la définition et ça ne m'a pas dérangé. On peut rapprocher le film de Dante 01 et de Sunshine.

Il y a une ambiance dérangeante tout au long du film et quelques belles images de l'espace.

Juliette Binoche smiley55

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Warner x Nintendo grosse collab quand même.
De quoi éponger le fiasco DC et peut-être faire un peu chier Disney en marchant sur leurs plates-bandes d'adaptations live action.

C'est intéressant.

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

De quoi éponger le fiasco DC et peut-être faire un peu chier Disney en marchant sur leurs plates-bandes d'adaptations live action.

smiley87

Tremors

Rodriguez la merguez va massacrer le Motorball aussi. sadaffleck

Novad-19

thefakeproutofprogress - 13 Nov 2018

A mon avis la vrai pompe à fric de Warner c'est Harry potter et ca commence demain avec le nouveau film.

Et encore la ils continuent les histoires des animaux fantastiques mais ils gardent du lourd : les fans veulent les film sur la 1ere époque voldemort.

Je pense vu la com que ce 2e opus devrait faire mieux que le 1er (ils ont bien fait savoir que yaurait dumbledore) Et puis la distribution s'est étoffé quand meme avec Jude law et Johnny depp.

Edit par NoVa (13 Nov 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 13 Nov 2018

Exact, j'y avais bêtement pas pensé.
Pour moi Warner = DC alors qu'ils ont évidemment plein de trucs.
D'ailleurs j'ai parlé de four alors que concrètement je pense que les derniers films DC ont plutôt bien marché niveau box office - c'est juste que c'est des horreurs.

J'ai parlé trop vite.
Par contre je persiste à penser que le timing du film Pikachu est bon, puisque ça rentre complètement dans la mode des films live action de Disney.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le Motorball miracle
J'ai peur.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
profil_supprime

smiley61

Invité(e)
profil_supprime

À la fin, avant son départ, ils ont diffusé la scène du cimetière du Bon la brute et le truand, c'était fort en émotions feelsbad

Voir un génie d'aussi près parler aussi passionnément de son travail pepe_feelsgood

J'envie ceux qui seront à Bercy demain.

D'ailleurs expo Leone à la cinématheque. Pour 13€ on peut la visiter et se faire un Leone sur grand écran.

Edit par Lucien Brémart (23 Nov 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 23 Nov 2018

Day 0 car il va manquer la meilleure chanson du film smiley86

Edit par clott (23 Nov 2018)

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 23 Nov 2018

2 milliards easy

l'haleine
Fetide

Tremors - 23 Nov 2018

J'ai vu la ba de dumbo y a quelques jours (je sais plus si c'était sur ce topic), les mecs chaument pas smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

2019 pour Disney c'est la Reine des neiges 2, le roi lion live et la fin de la nouvelle trilogie star wars smiley6

Edit: et le dernier Avengers

Chacun de ces films est succeptible de dépasser le milliards de recettes

Edit par sherman (23 Nov 2018)

Novad-19

sherman - 23 Nov 2018

Et aucun bon film smiley6

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 23 Nov 2018

Disney en a teeeeellement plus rien à foutre...

Invité(e)
profil_supprime
Squarealex

profil_supprime - 23 Nov 2018

Ah mais c'est pas une blague, ce film existe vraiment. pepe_stress

Sinon mon most wanted chez Disney c'est Avengers 4. Première rumeur de 3h de film smiley79 En èspérant que le traitement pour Thanos et les "anciens" soit au moins correct et loyale. feelsbad Après ça, c'est la fin des Marvel pour moi.

Homme déconstruit
b3y0nd

En liberté, assez nul il faut l'avouer.

Vraiment du mal à comprendre la hype, tout dans le film fait extrêmement forcé et il est quand même très lourdaud. Faut aimer le colmique de répétition lol tous les gags (deja pas forcément très drôles à la base) sont répétés 4 ou 5 fois. Et je trouve le film je m'en foutiste et indigent au niveau de ses persos et de son scénario. Bref je déconseille.

Homeless
Homework

Je viens de voir Astérix.

Connaissant gamerama ça va chialer pour le final mais franchement le film est cool. C'est drole, plutôt joli et bien rythmé.

Je me suis bien marré de mon côté je vous le conseille

L'IA de l'antimatière

Homework - 25 Nov 2018

Et comparé au premier ? Je l'avais trouvé sympa mais oubliable.

Homeless
Homework

Jojo - 25 Nov 2018

Le même genre franchement. Ça va pas rester dans les mémoires mais j'ai passé un super moment.

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais beaucoup aimé le dernier, c'était bien fidèle et la réal était chouette Là l'inquiétude c'est plus l'histoire originale mais vu la bande annonce ça a l'air d'être bien plus correct que les dernières bds..

Sinon Abyss sur Arte ce soir, on sait si ça sera toujours une image de DVD ou ils ont finalement réussi à récupérer un master correct ?

BetheZbah

je viens de revoir toy story 3

ce divertissement de qualité supérieure smiley114

la fin smiley95
bonne route partenaire
smiley78

tl;dr51

zbah - 25 Nov 2018

Pareil y a quelques jours il est sur Netflix et le teasing du 4 m'a donné envie de le revoir

Le début aussi est assez badant feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zbah - 25 Nov 2018

Cette fin smiley16
giphy.gif

Edit par clott (25 Nov 2018)

BetheZbah

clott - 25 Nov 2018

Mais bon ça n'atteint pas quand même le coup de poignard en plein cœur du "emmene-la sur la lune pour moi, joie" de vice et versa smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zbah - 25 Nov 2018

Dernièrement c'est dans Coco que j'ai ressenti un léger pincement au cœur.

Pixar qui sait puiser dans les souvenirs d'enfance smiley112

Vermine
Fourmi

clott - 25 Nov 2018

Putain cette scène... On a eu la bonne idée de le regarder avec madame un mois après avoir découvert que sa grand-mère avait un cancer. Elle est décédée quelques jours après notre visionnage feelsbad J'ai envie de chialer à chaque fois que j'entends une musique de ce film maintenant feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Rep Bertolucci feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne vais au cinéma plus qu'une ou deux fois dans l'année.

Ma question est la suivante : il y a toujours autant de film en 3D ? J'ai l'impression que ça s'est tassé...

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 27 Nov 2018

J'ai l'impression qu'on a que des films convertis en 3D en post production. Je ne suis même pas sûr que chaque Disney/Marvel/SW ait sa déclinaison 3D smiley36

Novad-19

En tout cas j'arrive maintenant à trouver assez facilement des séances 2D ce qui était pas si simple dans ma province ya encore quelques années.

Homeless
Homework

Zanarkand - 27 Nov 2018

Y a 100 séances 2D pour 10 séances 3D. C'est quoi cet argument là smiley51

Invité(e)
profil_supprime

Rep Samuel Hadida. Malgré les bouses.

Grande affection pour le n'importe nawak du Pacte des Loups. En tant que producteur dans le paysage du cinéma français fallait oser.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)