• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

La quatrième degmention
Degment

Mariole - 09 Jul 2024

Oui et je sais pas si ta remarqué mais c'était le rôle de la France d'avoir des occasions pour revenir au score, pas celui de l'Espagne qui a très bien contrôlé le match pendant toute la seconde mi-temps pour se qualifier.

Zieutteur

Degment - 09 Jul 2024

je crois pas que tirer qu'une fois en seconde mi temps et espérer que la france rate ses deux grosses occases et que mbappé se sente rugbyman fasse parti du plan.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La tristesse de la compétition.

Après m'être fait chier pendant 5 matchs, le 6e m'a donné de l'espoir pendant 15mn puis du dépit pendant les 75 autres minutes.

On a été capable de rien et même à la fin, la maîtrise de l'Espagne a empêcher toute velléités d'une équipe qui semblait accepter son sort.

Déprimant.

Fiché HS
Britney

Mbappé qui va peut etre faire une Hazard a Madrid a 25 ans... smiley115

Instant

Degment - 09 Jul 2024

N'importe quoi, genre ils auraient pas souhaité faire le break pour se mettre à l'abri et pas suinter de la raie quand M'boulard se présente face au gardien dans sa postions préférentiel mais qu'il envoie un missile sol air (surement encore la faute à ses vilains camarades qui lui font pas des bonnes passes smiley107 )

Les chorizos ils ont essayé de gelé le ballon en seconde MT mais dans une inefficacité totale, ce qui nous a pas empêcher de nous créer des opportunités sérieuses: les têtes de Tchouam' et Uppa (incompréhensible son raté alors que le défenseur n'est même pas au duel), frappe de Hernandez seul total dans les 18m , occaz de bappé citée plus haut, et tout les super rush de Barcola qui ont mis le feux.

Jooz la looz

Et encore deux ans de plus avec la Desh suite à ses magouilles avec le Graet smiley136

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jooz - 10 Jul 2024

Encore deux ans à aller loin en CDM feelsbad

Professeur Laytron

saladbowl - 10 Jul 2024

J'étais défenseur de DD avant car seul le résultat compte mais les purges je t'avoue que j'en peux plus.

Le décodeur
Mariole

Didier Deschamps doit démissionner immédiatement et céder sa place à un entraîneur du Nouveau Front Populaire.

La quatrième degmention
Degment

Instant - 10 Jul 2024

Oui oui l'Espagne a tremblée face à la redoutable attaque de l'équipe de France et ses 0 occasion en 75 minutes. Je te signale qu'il a fallu que 15 minutes à l'Espagne pour accélérer et mener au score à la meilleure défense de l'Euro©.
Derrière c'est totalement le jeu de l'Espagne de conserver la balle et faire tourner, ils mènent au score face à une équipe qui ne sais pas attaquer, pourquoi prendre des risques inutiles et s'exposer à des contres face à des joueurs comme Barcola, Mbappé et Dembélé ? Deschamps aurait pu adopter une tactique plus offensive pour mettre à mal leur jeu de possession mais il a préféré jouer la sécurité en attendant une erreur de l'Espagne qui est jamais arrivée.

Edit par Degment (10 Jul 2024)

Instant

Degment - 10 Jul 2024

Oui bien sûr ils sont sciemment privés de marquer plus pour pas prendre de contre alors que c'est exactement ce qui leur est arriver sur le magnifique contre de Barcola que Mbao vendange comme un gros goret.
Dans la même configuration les espingouins (menés 1-0 par les Géorgiens), ils se sont pas privés d'aller leur en coller 4 derrière.
Quand a jouer plus l'offensive en empilant des attaquants qui savent pas ratisser un ballon face à une équipe qui a la possession, c'est complètement stupide car c'est justement la meilleure méthode pour plus toucher un ballon.

il y avait pas à attendre particulièrement une erreur de leur part, les occasions ont les a eu, simplement à ce niveau là si sur 4 franches t'en cadre pas trois, tu sors et c'est normal.
En Xg les bleus sont devant à 1.09 contre 0.62 pour les chorizos, faut juste savoir finir ce qu'on a pas su faire depuis le début de la compet.
Là où, Yamal ,au duel en sortie de dribble te colle, arrêté, une lucarne poteau rentrant, Hernandez tranquille, pas après une course, personne au duel à 3 mètres, dans les 18 mètres envoie une saucisse deuxième balcon tribune. Elle est là la diff'

La quatrième degmention
Degment

Instant - 10 Jul 2024

Je te dis pas qu'ils ont sciemment refusé de marquer, je te dis qu'avec l'avantage au score et face à un adversaire qui refusait de venir les bousculer, l'Espagne pouvait tranquillement dérouler son jeu de possession ce qu'ils ont très bien fait pendant toute la 2e mi-temps (après avoir prouvé en 1ere mi-temps que la défense française volait en éclat sur chaque accélération). C'était à la France de sortir de sa zone de confort. En 2e mi-temps je compte pas le nombre de situation où Cucurella est au bord de la surface française et que plutôt que de jouer en profondeur avec Williams ou de centrer pour ce gros nul de Morata il a préféré repartir en retrait jusqu'au gardien pour continuer la conservation de balle et fatiguer les français.
1 xG pour la France c'est une stat minable pour une équipe qui été menée au score pendant 70 minutes et avec le talent offensif qu'on a (et c'est un argument digne d'un Belge). Puis sii la Georgie a pris 4 buts contre l'Espagne c'est justement parce qu'elle a pris des risques, ce que la France a refusée de faire dans un match où elle devait pourtant impérativement marquer cette fois. A partir du moment où ton seul plan de jeu repose sur la défense et que t'es mené au score au bout de 20 minutes, forcément c'est un peu difficile face à une équipe qui te donne pas de munitions.

Edit par Degment (10 Jul 2024)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Professeur Laytron - 10 Jul 2024

Pas faux, je reconnais

Instant

Degment - 10 Jul 2024

Bon, j'avais pondu un semi pavé chocolaté pour te répondre mais je l'ai paumé en bidouillant mon compte ( smiley16 ), et flemme de le reprendre smiley130

Instant

L'UEFA qui choisit Letexier pour arbitrer la finale smiley139
Outre le plaisir de savoir que Turpin doit rager sec smiley120 c'est quand même couillu: à la moindre décision tendancieuse en défaveur des chorizos les médias espagnols vont s'en donner à cœur joie.

Kenjincognito
Silvername

Instant - 11 Jul 2024

rassure moi y a que les footix pour penser qu'un arbitre va vouloir venger son équipe nationale ?
coupe du monde 2022 personne n'a rien dit quand un polonais a arbitré la france en finale

Instant

Effectivement j'y crois pas un seul instant, ce d'autant plus que les mecs joue leur carrière internationale et que ils ont aucun intérêt à faire les cons vu les enjeux financier ( Aytekin porté disparu par exemple...).
Mais bon les pressions sont globalement telles que je trouve que c'est rajouter assez inutilement une couche supplémentaire.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La discrétion médiatique sur l'affaire de viol collectif concernant deux joueurs de l'EDF de rugby dans leur hôtel en Argentine smiley129
Je n'imagine pas le bordel médiatique si cela avait concerné l'EDF de foot. Les fameuses valeurs du rugby smiley32 Ces gens du rugby ont depuis longtemps bénéficié de la poussière mise sous le tapis, mais là ils ont été interpellé par la police Argentine. Et qu'on arrête de nous parler d'un problème générationnel, c'était pire dans les années 80...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Juste quand canal+ vient d'investir 700millions  sur le rugby trump_smile

Anti-seumite

SteveZissou - 13 Jul 2024
Ne serait ce que d'avoir ré-sélectionne un consommateur de cocaïne sans que ça ne fasse polémique, ça en dit long sur la mansuétude dont bénéficie le rugby francais. Mais il y a tellement d'affaires que ça devait bien finir par exploser.

Warpig

49 boules par mois pour pouvoir accéder à tous les matches de ligue 1 smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Les clubs n'en ont rien a foutre, c'est déprimant de connerie.

Ils ne pense qu'à l'instant T et a l'argent qu'ils vont se faire a N, N+1, N+2 sans penser au fait qu'ils envoient leurs clients actuel ou potentiel vers d'autres "produits" plus ou moins légaux smiley99

Warpig

Ils se moquent des spectateurs depuis bien longtemps, et ils ont déjà identifiés des coups précédents que le multi plateforme fait perdre de l'attractivité. Juste là ils se sont foutus dans l'impasse et maintenant ils ont plus le choix...

Kenjincognito
Silvername

La racaille enfin matée smiley130
La justice saura se montrer intraitable après cet acte odieux

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou … ue/1482440

J'ai pris cher man !
sherman

Warpig - 15 Jul 2024

Les abonnements IPTV qui vont encore faire un bond smiley16

Debilus maximus d'or
kafail

Silvername - 15 Jul 2024

Les chips en question seraient en réalité des cônes de maïs croustillants (goût nature) de marque Lay's.

stallone

Debilus maximus d'or
kafail
entonitard a écrit :

Les clubs n'en ont rien a foutre, c'est déprimant de connerie.

La responsabilité est diffuse et confiée à la direction de la LFP, les présidents de club s'occupent de leur stade car ils sont bien souvent incompétents sur ce sujet.

Peut-être que l'arrivée d'un Textor va les sensibiliser : https://www.ol.fr/fr/actualites/communi … la-ligue-1

Edit par kafail (15 Jul 2024)

Warpig

kafail - 15 Jul 2024

le réveil est un peu tardif

Cat_de_Goutiere

J'ai l'impression que c'est règlements de compte a ok-coral en ce moment pour l'EDF. Je crois qu'on est pas prêt de les revoir en finale d'une coupe. stallone

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cat_de_Goutiere - 15 Jul 2024

C'est à dire ?
J'ai rien vu passer ?

Instant

7n9b8y.jpg

Le mec n'a toujours pas gagné le moindre trophée dans sa carrière smiley139

Instant

Anti-seumite - 14 Jul 2024

Heureusement que vous suivez pas le XIII Australien smiley112

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Instant - 15 Jul 2024

incroyable en ayant joué 20ans à tottenham+en équipe d'angleterre

Anti-seumite

Instant - 15 Jul 2024

Le XIII plus que le XV ?


La finale de la Copa qui tourne à la catastrophe avant le match. Apparemment il y a beaucoup d'anglais chez les sud am. Ils ont même essayé d'entrer dans le stade par les conduits smiley85

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Anti-seumite - 16 Jul 2024

Les petits culs des deux supportrices. smiley89

Instant

Anti-seumite - 16 Jul 2024

Oui le XIII ils sont encore plus chargés barjots que les mecs du XV. Et en Australie, où ce sport est une vraie religion (un State of Origin ça se joue en 3 matchs à chaque fois devant 80.000 à 90.000 spectateurs), y' a pas mal d'affaires qui sortent régulièrement, mais bon ça entame pas la popularité du sport smiley76

Fiché HS
Britney

Pogacar qui chie sur le TDF , même Armstrong lui conseille de faire profil bas...lui balekouille il attaque !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 19 Jul 2024

Je comprends pas le projet.
Il se dit YOLO, de toute façon je vais tomber un jour, autant les niquer a fond ?

Vingegaard est pas plus propre, mais il gagne pas, comme Ulrich quoi.

Edit par entonitard (21 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 21 Jul 2024

Vingegaard a gagné les 2 Tours précédents.
Il est tombé en avril avec fractures des côtes, pneumothorax, fracture de la clavicule et plusieurs semaines à l'hosto.
Sa perf est aussi invraisemblable que celle de Pogaçar.

Debilus maximus d'or
kafail

Au moins il pouvait justifier les ordonnances.

Toutes les grosses équipes ont accès aux mêmes méthodes, ces deux-là sont quand même au-dessus.

Edit par kafail (21 Jul 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Warpig

Beauce_de_Findenivot - 23 Jul 2024

pas le national 2 pas le national 2

Instant

Ils vont pas tarder à retrouver les chamois smiley16

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Fiché HS
Britney

https://www.footmercato.net/a4352051778 … -2024-2025

Pour cause de droits TV en dessous des attentes :
-Il n'y aura plus de VAR afin de faciliter la gruge faire des économies !
-L'arbitre d'une rencontre de ligue 2 ne sera plus obligé d'être un professionnel
-Acheter l'arbitrage sera désormais autorisé a condition que la Ligue touche 50% des backchichs
-Les paiements en cryptomonnaies et en putes nature sont autorisés désormais , sont concernés Bitcoins , Ethereum , >90B et >15 ans révolus

Cordialement
Vincent Laburne

Instant

Non seulement il n'y a pas de VAR actuellement en Ligue 2 mais en plus lorsque qu'elle est en place les gens s'en plaignent...
Comment se plaindre de tout et son contraire. Typique.

Professeur Laytron

Excellente saison de F1 smiley135

Russel sous enquête alors qu'il mérite de gagner avec sa stratégie smiley136

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 28 Jul 2024

Sous enquête pour quoi ?
J'ai raté ça.

Mais oui, ce rééquilibrage de performance est assez savoureux a suivre.
Et Verstappen a du se faire défoncer en privée depuis la semaine dernière, vue la teneur de sa communication pendant la course smiley12

Edit par entonitard (28 Jul 2024)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]