• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Chamberlain
Churchill

Les déclarations de Courtois. Ce deg smiley11

The tag
The Baygon

Alfa - 10 Jul 2018

Vous avez largement dominé dans le jeu mais ça a manqué de grosses occasions côté belge.

Hazard a été énorme mais lukaku et De bruyne décevants.

privileged shitlord
munky

Quand même le duo kante-varane cette surpuissance.

Zieutteur

Churchill - 10 Jul 2018

il a pas vu la Belgique contre le brésil

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Alfa a écrit :

La beauté du jeu belge. Ce fair play. Hazard potentiel ballon d'or qui joue de malchance. On se rappelera de la Belgique comme les Pays-Bas de Cruyff.

smiley11



Sinon, j'ai adoré le match de M'Bappé.

Marcher sur les Belges tout le match, puis avoir la lucidité de faire l'énorme catin à la fin smiley75

Invité(e)
Profil Supprimé

Jojo - 10 Jul 2018

c'est vrai mais faut manquer de race pour le faire quand même. Dommage car il a été vraiment propre le reste du match.

Invité(e)
Profil Supprimé

Pas compris ce qui est arrivé à Giroud par contre, il s'est vraiment fait mal au tibia ou la peur de gagner?

Chamberlain
Churchill

munky - 10 Jul 2018

Varane a tellement étouffé Lukaku au niveau aérien. Même si le belge n'a jamais réellement brillé en match à élimination direct, je ne pensais pas qu'il serait si transparent. Totalement absent.

Par contre Hazard, quelle coupe du monde.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Zieutteur - 10 Jul 2018

C'est exactement ça. Les Belges à 2-1, face à toutes les occasions (vendangées) brésiliennes, c'était pas plus beau que la France.

Ils ont la mémoire courte.

Novad-19

Comment on peut parler de fair play belges alors qu'ils ont fait 5x plus de fautes que la France et à chaque fois des fautes stratégiques pour casser les contre attaques ?

matuidi il a tellement pris de fautes qu'à la fin il veut meme plus se relever.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Profil Supprimé - 10 Jul 2018

On voit qu'il y a un choc avec le Belge derrière lui. Une "béquille" au mollet on va dire

Novad-19

Zanarkand - 10 Jul 2018

C'est le fair play belge, il lui met une petite bequille en lousedé pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Gros match. Moche Mbappe à la fin (mais ça aurait rien changé, ce qui encore plus débile de sa part) mais rien à dire sur le reste donc très beau choc qui était bien tendu jusqu'au bout !

Merci à la Belgique et vraiment déçu pour eux, l'équipe méritait mieux. On leur souhaite d'avoir la 3e place !

Zieutteur

ça tricote bien avec le balle mais c'est tout. Belgique surcotée.

sco0.png
qwag.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce deg' de Courtois  smiley121

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
CouronnePerlée a écrit :

Tous ces français en full believe smiley115
2-0 pour les belges avec une tête de Fellaini en première mi-temps et Hazard qui vient mettre le coup de grâce dans le dernier quart smiley89

Effectivement. smiley130

Novad-19

Couronnepercée smiley11 smiley11

Edit par NoVa (10 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 10 Jul 2018

Il a dit quoi ?

Novad-19

profil_supprime - 10 Jul 2018

Que la france avait défendu que c'était pas gentil.

Invité(e)
Profil Supprimé

Zanarkand - 10 Jul 2018

ah ok, j'ai raté ça merci

hichlibedis
hichanbis

Invite - 10 Jul 2018

Je regarde cette action en boucle depuis tout à l'heure je comprends pas ce qui se passe dans la tête de Giroud.
Il a le temps de frapper 4 fois environ.

L'IA de la nuit dernière

les belges smiley89

68f4bfa13b8a186cdc37572c019f34908e4855df69f136e2e4e0c76539d0a253.jpg

Le dernier degosaure
Denver
Novad-19

.O. - 11 Jul 2018

Finalement je regrette plus qu'ils soient revenu au score face au Japon. Ils auront continué la bonne blague pepe_feelsgood Et ils nous ont débarassé du Brésil sur un malentendu smiley120

Novad-19

Et aussi spéciale dédicace à Darkbritney et son Lukaku qui va ecraser notre défense. Il a pas existé contre Varane.

Homme déconstruit
b3y0nd

Mdr giroud j'en pouvais plus.

Avec n'importe quel avant centre lambda de milieu de tableau ligue 1 ca faisait 3 ou 4-0.

Mbappe dans 4 ans il sera tellement fort pepe_stress

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 10 Jul 2018

Thibaut Courtois: "C'est dommage pour le foot que la Belgique n'ait pas gagné"


La France a défendu blabla, c'était de l'anti jeu blabla

Incognigay mais pas très

La France qui bolosse l'équipe du cast d'NRJ 12. smiley27

Interdit de perdre contre l'Angleterre par contre.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 11 Jul 2018

Bah du coup c'est top, tout le monde est content : lui préférait perdre, nous on préférait gagner smiley130

Zieutteur

Denver - 11 Jul 2018

ben c'est clair non, xG ça veut dire expected goals. la belgique qui se fait dominer tactiquement deux fois de suite et courtois qui dit nimp

Zieutteur

b3y0nd - 11 Jul 2018

Giroud a été un mauvais attaquant cette coupe de monde mais un excellent footballeur pepe_feelsgood

Plafond

Ce match, cette tension smiley47 un parfait test défensif avant la finale contre les rosbeefs smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

Zieutteur - 11 Jul 2018

Un vrai scandale ça m'a rendu totalement fou pendant le match

Chamberlain
Churchill

Je n'avais pas vu la déclaration dans sa globalité

Dhxq9eyW0AA3-Yu?format=jpg

Ce seum maximal venant d'une équipe qui a fait exactement pareil 3 jours avant smiley11

Edit par Churchill (11 Jul 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Absolument ridicule. On a été beaucoup plus dangereux avec plus du double de tirs. Comme déjà dit dans le dernier geste on a été absolument calamiteux mais si ça n'avait pas été le cas le score aurait bien bien piqué. Et les deux grosses dernières actions du match sont françaises. La victoire tactique est totale.

étron
turon

Courtois a toujours été un énorme gogole (mais excellent gardien). Qu'il ferme sa gueule.
Lukaku est un joueur éclaté. Mais hamdoulila il a mis un doublé contre le panama (valeur marchande des 23 = 9M, je sais même pas si il existe des effectifs de L2 qui valent moins que ça).
La belgique était de très loin la meilleure équipe que la france ait rencontrée.
Je prie pour un Angleterre France en finale (ceux qui pensent qu'il y a match MDR. 4 - 0 des bleus incoming)

@Alpha = je t'ai trouvé très digne, pour 90 %  de tes apparations sur ce topic. Vire pas en gros footix parce que y'a 2 - 3 gameramiens qui chambrent stp.

@Nyzer = je t'aime bien, mais ne te sens pas obligé de parler foot stp. Manque de niveau et de connaissances flagrant.

@zieuteur = pareil. Analyse niveau l'équipe 21. Supprime cette chaine de ton bouquet tnt. Elle te fait dire de la merde. Ou rejoints les au moins. Tu seras payé.

@couronne perlee = par pitié ferme ta gueule. Collecte des amibos et laisse nous tranquile.

Edit  :  Alpha, je te parle de ton comparo avec le Portugal. C'est interdit. Crtitique l'edf de 2016 si ça te chante (y'a matière) mais là c'est la meilleure equipe du tournoi. Les belges sont juste derrière. Et les autres sont looooooiiiinnnn après.

Edit par turon (11 Jul 2018)

Zieutteur

turon - 11 Jul 2018

désolé mais t'es marseillais...

étron
turon

Zieutteur - 11 Jul 2018

Te vexe pas. A part avec couronne perlée j'ai bien pris soin de ne blesser personne. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels je ne pèserais pas face à toi. Mais force est de constater que tes analyses footballistique frappent à côté la plupart du temps. smiley130

Zieutteur

et ben explique j'aime apprendre smiley97

Googlez mon nom
CouronnePerlée

turon - 11 Jul 2018

Va te faire mettre, c'était un match à chier et Courtois a raison.
Dimanche, IT'S COMING HOME smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
turon a écrit :

@Nyzer = je t'aime bien, mais ne te sens pas obligé de parler foot stp. Manque de niveau et de connaissances flagrant.

Nan mais lol, on croirait un enfant de 4 ans qui veut s'accaparer le sujet.
Désolé mais je n'ai pas à te demander la permission pour réagir à un match de coupe du monde, que cela contredise ton seuil d'exigence de connaissances footbalistiques ou non.
Je rêve.

étron
turon

Nyzer - 11 Jul 2018

Quand je dis de la merde, je suis pas contre le fait qu'on me le fasse remarquer.
Si ça peut m'éviter de m'enfoncer dedans. smiley76

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 11 Jul 2018

Nan mais tout le monde à le droit de commenter les matchs sur GR, si t'es pas d'accord avec ça, tu contre-argumente ou tu ignores les posts. Ta culture footbalistique ne te donne pas le privilège de décider qui à le droit de s'exprimer ou non sur le sujet.

privileged shitlord
munky

Nyzer - 11 Jul 2018

Mon objectif : passer pour un mogol sur tous les topics

Edit : Je ne regrette rien. chirac_lafrance

Edit par munky (11 Jul 2018)

Novad-19

CouronnePerlée - 11 Jul 2018

Coming home avec la coupe oui pepe_feelsgood

Edit par NoVa (11 Jul 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

.O. - 11 Jul 2018

d1b496205d5df0794a9e40cecc7a0a1537cb93df_1_690x388.jpg

smiley70

Edit par kafail (11 Jul 2018)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]