• » Divers
  • » Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]
étron
turon

Courtois a toujours été un énorme gogole (mais excellent gardien). Qu'il ferme sa gueule.
Lukaku est un joueur éclaté. Mais hamdoulila il a mis un doublé contre le panama (valeur marchande des 23 = 9M, je sais même pas si il existe des effectifs de L2 qui valent moins que ça).
La belgique était de très loin la meilleure équipe que la france ait rencontrée.
Je prie pour un Angleterre France en finale (ceux qui pensent qu'il y a match MDR. 4 - 0 des bleus incoming)

@Alpha = je t'ai trouvé très digne, pour 90 %  de tes apparations sur ce topic. Vire pas en gros footix parce que y'a 2 - 3 gameramiens qui chambrent stp.

@Nyzer = je t'aime bien, mais ne te sens pas obligé de parler foot stp. Manque de niveau et de connaissances flagrant.

@zieuteur = pareil. Analyse niveau l'équipe 21. Supprime cette chaine de ton bouquet tnt. Elle te fait dire de la merde. Ou rejoints les au moins. Tu seras payé.

@couronne perlee = par pitié ferme ta gueule. Collecte des amibos et laisse nous tranquile.

Edit  :  Alpha, je te parle de ton comparo avec le Portugal. C'est interdit. Crtitique l'edf de 2016 si ça te chante (y'a matière) mais là c'est la meilleure equipe du tournoi. Les belges sont juste derrière. Et les autres sont looooooiiiinnnn après.

turon (11 Jul 2018)