Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Makouche tu l'as cherché, pour que Kirby AKA "portes ouvertes" te défonces, c'est que tu va trop loin dans ton fanatisme pour la putain. smiley76
Tu auras au moins fais stresser Limited.

Kirby:

Totalement d'accord avec toi sur ce sujet. Je ne connais pas du tout ce journaliste, je vais jeter un oeil, merci.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
LeKirbyMasque a écrit :

tl;dr : ca va encore être le boxon pendant un bon bout de temps dans la région tant que ni la Russie  ni les USA n'y mettront pas complètement les pieds

Et même dans ce cas l'enlisement serait probable.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Jean-Dominique Merchet

Jean-Dominique s'occupe des questions militaires depuis une vingtaine d'années (Libération, Marianne).

Tout le monde connait la neutralité de Libé... Et oui je connais  le personnage, on l'a suffisamment vu dans C dans l'air. émission gérontophile sans aucun intérêt ou on invite 4 fois le même invité pour dire différemment la même chose.

Le boost russe va peut-être lui permettre de récupérer Hama, Alep et Palmyre

https://twitter.com/hashtag/Syria?src=hash
https://twitter.com/IraqiSuryani1

Les choses ont l'air d'aller plutôt vite, d'ailleurs il y a de  plus en plus de source en irak parlant d'une intensification des frappes américaines, la peur de voir les russes débarquer et jouer sur leur plate bande, une espèce de concurrence se met en place smiley45

mais ou est grolande lolol

Edit par makunouchi_ippo (15 Oct 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

Chocolat qui s'imagine le seul rempart contre makouche smiley11

armee-des-ombres.jpg
Moi parti, la peste brune va s'abattre sur GR feelsbad

makunouchi_ippo

Le seul rempart est de donner tord, le problème est que je suis le seul à soutenir Bashar depuis le début et maintenant tout le monde emboitent le pas. D'ailleurs on entend plus trop les pro NDA, ils ont peut être du mal avec le fait que  NDA est derrière Bashar
En même un pro NDA est un mec qui a pas les couilles de voter FN, forcement...

http://www.itele.fr/chroniques/invite-c … ale-138343

à partir de 3m45 smiley23

Novad-19

C'est clair qu'il faut avoir des couilles pour voter FN.

Mais pas de cerveau feelsbad

Invité(e)
Crash

makunouchi_ippo - 16 Oct 2015

Tu têtes les couilles de Bachar parce que tu as 12 ans dans ta tête et que tu as besoin d'une figure paternelle.
C'est la seule explication

L'ayatollah
Kolia
makunouchi_ippo a écrit :

Le seul rempart est de donner tord,

Cette punchline pathétique qui sent tellement le mec gonflé à l'autosatisfaction... pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Crash - 16 Oct 2015

Je l'ai déjà dit ici.

Son adoration pour Bashar, Poutine, et la musculation, tout ça c'est lié. Il est en quête perpétuelle de virilité physique et intellectuelle parce qu'inconsciemment, il est à la recherche d'un père qu'il n'a (ou qu'il estime) ne pas avoir eu (Guy Corneau off//).

Allez parles nous de ton enfance Makouche. smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 16 Oct 2015

Ou que les pro NDA on déjà dit mille fois qu'il n'avait pas toujours raison, surtout depuis quelques mois. Sont choix de créer une vraie relation entre la Russie et la France est saine, tout comme arrêter de suivre les USA tout le temps. Il n'empêche que ni les USA ni la Russie ont raison à ce sujet.
Pour ce qui est des couilles, je ne vais pas rentrer dans un faux débat avec toi sur un sujet aussi con.

http://www.lemonde.fr/international/art … 1444995929

Vivement un avion russe défoncé par les truques smiley8

Edit par tsukoyumi (16 Oct 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Un billet intéressant sur le sujet http://www.pauljorion.com/blog/2015/10/ … more-79610

makunouchi_ippo
Nyzer a écrit :

Crash - 16 Oct 2015

Je l'ai déjà dit ici.

Son adoration pour Bashar, Poutine, et la musculation, tout ça c'est lié. Il est en quête perpétuelle de virilité physique et intellectuelle parce qu'inconsciemment, il est à la recherche d'un père qu'il n'a (ou qu'il estime) ne pas avoir eu (Guy Corneau off//).

Allez parles nous de ton enfance Makouche. smiley25

Et c'est quoi la théorie du mec attiré par les godemichets géant ? smiley70

Edit par makunouchi_ippo (16 Oct 2015)

Invité(e)
profil_supprime

La putain de polémique sur la taxe de tampons smiley11

Ce grain à moudre pour Britney.

et omega du mauvais goût

Crash - 16 Oct 2015

Toujours mieux que de sucer les couilles de Bibi !

Invité(e)
profil_supprime

http://www.franceinfo.fr/emission/franc … 2015-22-10

quand-bollore-debarque,M254907.jpg
On s'est foutu de ma gueule ?

Bon, après la source c'est Ozap feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est vrai que l'avantage de Makouche est de nous délivrer le contraire de la propagande habituel, d'une certaine manière c'est "rafraîchissant" (façon de parler). Contrairement à l'armada de pleureuses sur l'affaire de l'enfant mort noyé, Makouche, lui, avait suivi et avait été intéressé par la base du problème que nous voyons aujourd'hui. Makouche c'est pas le pire, mais c'est juste qu'il défendrait toujours sa Putain ou le contraire des actions déployé par l'Occident, toujours.
Donc finalement, quelque soit l'évènement, on se doute facilement à l'avance de la position qu'il adopteras, avec sont lots de bon arguments et surtout, de mauvais.

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 17 Oct 2015

Analyse assez rafraîchissante dans ce topic de non réflexion

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 16 Oct 2015

Non mais faut bien avouer que refuser de considérer les tampons comme des produits de première nécessité c'est, au mieux, d'un mongolisme indépassable. T'aimerais saigner du cul 5 jours par mois et que le gouvernement de ton pays te dise  "Oh ben non, le machin qui t'évite d'en foutre partout ? "Première nécessité" ? Tu peux très bien t'en passer. Une ou deux feuilles de sopalin dans la culotte et hop !"

triquiqette
Triquy

CluBpop - 17 Oct 2015

Les femmes ont-elles eu de tout temps des tampons ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 17 Oct 2015

Y a t il toujours eu une loi de détaxation sur les produits de première nécessité ? smiley85

Tim :

Oh please stallone "Comment ça les fauteuils roulant remboursés par la sécu pour les paralytiques des jambes ?! Moi aussi j'ai du acheté un fauteuil pour mon salon ! est ce qu'on me l'a remboursé ? Je ne pense pas !

Edit par CluBpop (17 Oct 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 17 Oct 2015

Ce n'était aucunement une analyse. Juste une remarque sur le fait que makouche est caricatural, mais au moins on a la contre propagande. il s'intéresse à la politique extérieur, contrairement à un grand nombre de gens, tu ne peux pas lui retirer cela.

Edit par tsukoyumi (17 Oct 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasque a écrit :

Lol le bullshit sur "l'efficacité" russe.
Si je cite ils ont été "aussi efficients en deux semaines que les américains en un an et demi"  ... en sachant que :
- la campagne aérienne US+alliés, c'est 10000+ barbus envoyés au paradis.
- actuellement l''EI c'est 30000 illuminés.

Deja que les US et alliers et les Russes gonflent leurs chiffres a longueur de temps, pas besoin d'en rajouter de de vouloir faire passer les 10000 soit disant cibles qu'on touche la coalition pour 10000 morts.

Operation-Inherent-Resolve-August7.jpg

Deja que ce chiffre de 10000 n'a aucun sens dans le calcul present (on additionne les patates et les carottes) pas la peine d'en rajouter par dessus et de vouloir le faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Makouche est peut etre pas bien subtil mais en face les plus hargneux ne sont pas mieux. caged

Invité(e)
Crash

Alfa - 16 Oct 2015

Je n'ai jamais sucé les couilles de bibi (faudrait que tu sources tes propos ) mais par contre toi tu suces les couilles de ton ami Laurent Louis !

Nyzer
makunouchi_ippo
tsukoyumi a écrit :

C'est vrai que l'avantage de Makouche est de nous délivrer le contraire de la propagande habituel, d'une certaine manière c'est "rafraîchissant" (façon de parler). Contrairement à l'armada de pleureuses sur l'affaire de l'enfant mort noyé, Makouche, lui, avait suivi et avait été intéressé par la base du problème que nous voyons aujourd'hui. Makouche c'est pas le pire, mais c'est juste qu'il défendrait toujours sa Putain ou le contraire des actions déployé par l'Occident, toujours.
Donc finalement, quelque soit l'évènement, on se doute facilement à l'avance de la position qu'il adopteras, avec sont lots de bon arguments et surtout, de mauvais.

J'ai vraiment du mal à comprendre l'hostilité envers poutine(mais pourquoi pas), tu peux ne pas apprécier sa politique mais au final on a bien vu que la Russie était importante pour l'agriculture Française, que poutine était près (mais la c'est mort de chez mort) à chercher un allie technologique pour modernisé sa flotte maritime (ça faisais un paquet de navire), le contrat du siècle, la pire hantise pour les USA, des navires russes avec de la technologie Française.
La France et la Russie peuvent créer des entreprises d'armement commune (automobile et plein d'autre chose) sans que pour autant l'un essaie d'arnaquer l'autre, sauf qu'on préfère l'allié américain qui n'a qu'un et unique but, détruire ou racheter toute les entreprises Françaises aussi bien militaire que classique ( alstom, alcatel ect..). Leur rêve c'est Dassault, j'espère que ça arrivera jamais

François Mitterrand
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

Les américains ne sont pas des allies, juste un gros lard qui veut tout pour lui

in the ass

La France se sent et se sentira toujours redevable envers les Ricains depuis la Libération, faire des affaires avec les Russes j'ai l'impression que c'est limite un blasphème comme inviter Marine Le Pen sur France 2 (les heures les plus sombres de notre Histoire) ou parler des papiers du nuage de Tchernobyl... smiley46

et omega du mauvais goût

Crash - 17 Oct 2015

Oy Vey ! smiley11

Non c'est celui qui dit qui est !

Edit par Alfa (19 Oct 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pein - 19 Oct 2015

Les US sont donc les seuls acteurs de la libération, et la Russie n'a joué aucun rôle dans la défaite de l'Allemagne ?
Merci Pein pour ces infos smiley130
Que penses-tu des camps de la mort, fake d'après toi ? smiley82

Edit par Grey-Che (19 Oct 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Bah, sans aller non plus dans le sens de Pein, le rôle de l'Armée Rouge dans la WW2 a été longtemps minoré quand même (guerre froide). Puis, il parle de la Libération. La zone d'influence des USA, juste après la WW2, c'était l'Europe de l'Ouest tandis que l'Est était à l'URSS.

Enfin bref.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 19 Oct 2015

Ça a surtout permis de diviser l'armé Allemande sur deux fronts et donc de l'affaiblir à l'est et à l'ouest.
Ce n'est pas négligeable.

Edit par Grey-Che (19 Oct 2015)

Novad-19

Oui enfin un vrai gaulliste il est surement pas redevable aux USA.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 19 Oct 2015

Exact smiley18

Nous sommes quittes, rien de plus.

Homme déconstruit
b3y0nd

http://techcrunch.com/2015/10/14/a-1-5m … k4xtj:azcc

Pour ceux intéressés par les problématiques de crowdfunding et Kickstarter. C'est pas directement lié au JV mais l'histoire d'une boite d'imprimantes 3d dont le kickstarter a cartonné (1,5 M$) mais qui s'est ensuite complètement cassée la gueule, et dont certains backers à plus de 300 $ n'ont aucune solution pour récupérer leur investissement, que ce soit en cash ou par le produit qu'ils avaient "précommandé".

Novad-19

b3y0nd - 19 Oct 2015

Ben sur ce coup la y a rien d'étonnant.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 19 Oct 2015

Surtout que Roosevelt voyait en De Gaulle un futur dictateur.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 20 Oct 2015
En parlant de De Gaulle je suis tombé sur ce documentaire dimanche :
http://www.france5.fr/et-vous/France-5- … guerre.htm

Je ne sais pas à quel point c'est romancé mais le passage où l'État major Allemand lit avec attention les ouvrages de De Gaulle proclamant l'importance des chars et le fait que la Belgique est un boulevard pour attaquer la France smiley82

Edit par clott (20 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 20 Oct 2015

C'est aussi expliqué dans les "apocalypse seconde guerre mondiale".

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 20 Oct 2015

Le plus con c'est qu'ont avais la meilleure flotte d'Europe, la meilleure infanterie avec les nazis (bien que moins bien équipé), une superbe aviation (ayant détruit 50% des force aérienne nazi) et des chars en grandes quantité mais dispersés en des centaines de bataillons (ayant tout de même battus les Panzer sur plusieurs batailles, la qualité française smiley18 ). Si De Gaulle aurait réussi à se faire entendre, l'histoire aurais pu être différente. Ce gâchi feelsbad

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2015

Y a quelques anecdotes à ce sujet dans Moi René Tardi, prisonnier de guerre au stalag 2B.

C'est l'histoire du père de Tardi qui a combattu au début de la guerre en tant que tankiste. Il raconte que l'organisation était absolument calamiteuse alors qu'en face l'ennemi n'était pas imbattable (les premiers Panzers étant bien inférieurs aux chars français par exemple). Par exemple, pour amener les blindés sur les lignes de front, il n'y avait eu aucune concertation entre les chemins de fer et l'armée, résultat ils avaient des convois qui s'écroulaient sous le poids des tanks, ou encore le manque de munitions / équipement pour les fantassins etc.

La Rance smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 20 Oct 2015
smiley11
Cet amateurisme qui nous a coûté la victoire pepe_cry

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2015

Avec des généraux de 80 balais , il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

J'aurai tellement aimé voir ce que l'industrie aéronautique française aurait pu produire à cette époque feelsbad

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Y'a un excellent article dans le Monde Diplo ce mois-ci, qui cite les Mémoires de l'ambassadeur d'URSS en Angleterre de 1932 à 1945. Il dresse le constat que l'armée française de cette époque est dominée par 200 familles tout au plus qui n'avaient absolument pas envie de démarrer une guerre de peuple comme en 14. Aucun pont n'a été détruit lors de la retraite, aucune tranchée creusée, aucune usine sabordée. Des milliers de caisse de munitions et d'équipement ont été livrées aux schleus. La Rance.

Nyzer

Les roms. smiley11

Voilà ce qui arrive quand un état (faible) réagit aux situations uniquement en fonction des médias, de l'émotionnel et du courtermisme.

dem (en minuscules)

Nyzer - 20 Oct 2015

https://fr.news.yahoo.com/is%C3%A8re-gr … 20084.html

Trafic bloqué
Les gens du voyage réclament la libération temporaire de prison de l'un des leurs pour assister aux obsèques d'un proche. Un jeune de 17 ans qui a eu un accident ce week-end à bord d'une voiture volée. Ce soir la route est toujours bloquée dans les deux sens. Le trafic SNCF est aussi très perturbé en gare de Grenoble.

xzibit_yo

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 20 Oct 2015

Un petit air de déjà vu...

Fiché HS
Britney

Et si ma tante en avait on l apellerait tonton...

L Allemagne dès 1933 ils préparent la future guerre...nous en France en 33 on pense congés payés...pas la meme mentalité...

Eux ils pensent destruction d infrastructures...nous on reste coincé sur le champs de bataille dans nos tetes...

Les panzerdivisions en 40 elles font 200 kilometres par jour avec tout le ravitaillement qui suit...les chars francais ils avancent de 20 kilometres...elles ont ordre d arreter car sinon apres y a pu de camion pour les ravitailler en essence ou munitions...

Notre defaite n a rien d un hasard...en 1914 on pensait encore la guerre comme sous napoleon III...en 40 on pensait comme en 1918...

Et aujourd hui encore...on investi dans des chars leclercs et des avions rafales...des trucs de la guerre froide...
Les USA...leurs avions c est encore des F15-F16 qui ont 30 ans...les chars pareil...leur fric ils l investissent ailleurs...drones,mini robots a chenilles,renseignement...partout ou nous...bah on est quasi absent...

Invité(e)
Kenjin

Dem - 20 Oct 2015

On leur avair donné gain de cause, ils ont raison de recommencer

Ce sous Etat n'empeche smiley11

makunouchi_ippo

La fin de mandat va être très très difficile smiley61

Novad-19

Britney - 20 Oct 2015

Quelle histoire

je transpire en 60 fps