Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Oct 2015
Makouche tu l'as cherché, pour que Kirby AKA "portes ouvertes" te défonces, c'est que tu va trop loin dans ton fanatisme pour la putain. Kirby: Totalement d'accord avec toi sur ce sujet. Je ne connais pas du tout ce journaliste, je vais jeter un oeil, merci. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
15 Oct 2015
LeKirbyMasque a écrit :
Et même dans ce cas l'enlisement serait probable. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
15 Oct 2015
Jean-Dominique Merchet Jean-Dominique s'occupe des questions militaires depuis une vingtaine d'années (Libération, Marianne). Tout le monde connait la neutralité de Libé... Et oui je connais le personnage, on l'a suffisamment vu dans C dans l'air. émission gérontophile sans aucun intérêt ou on invite 4 fois le même invité pour dire différemment la même chose. Le boost russe va peut-être lui permettre de récupérer Hama, Alep et Palmyre https://twitter.com/hashtag/Syria?src=hash Les choses ont l'air d'aller plutôt vite, d'ailleurs il y a de plus en plus de source en irak parlant d'une intensification des frappes américaines, la peur de voir les russes débarquer et jouer sur leur plate bande, une espèce de concurrence se met en place mais ou est grolande lolol Edit par makunouchi_ippo (15 Oct 2015) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Oct 2015
Chocolat qui s'imagine le seul rempart contre makouche
|
|
makunouchi_ippo
16 Oct 2015
Le seul rempart est de donner tord, le problème est que je suis le seul à soutenir Bashar depuis le début et maintenant tout le monde emboitent le pas. D'ailleurs on entend plus trop les pro NDA, ils ont peut être du mal avec le fait que NDA est derrière Bashar http://www.itele.fr/chroniques/invite-c … ale-138343 à partir de 3m45 |
Novad-19
|
NoVa
16 Oct 2015
C'est clair qu'il faut avoir des couilles pour voter FN. Mais pas de cerveau |
Invité(e)
|
Crash
16 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Oct 2015 Tu têtes les couilles de Bachar parce que tu as 12 ans dans ta tête et que tu as besoin d'une figure paternelle. |
L'ayatollah
|
Kolia
16 Oct 2015
makunouchi_ippo a écrit :
Cette punchline pathétique qui sent tellement le mec gonflé à l'autosatisfaction... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Oct 2015
Je l'ai déjà dit ici. Son adoration pour Bashar, Poutine, et la musculation, tout ça c'est lié. Il est en quête perpétuelle de virilité physique et intellectuelle parce qu'inconsciemment, il est à la recherche d'un père qu'il n'a (ou qu'il estime) ne pas avoir eu (Guy Corneau off//). Allez parles nous de ton enfance Makouche. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 16 Oct 2015 Ou que les pro NDA on déjà dit mille fois qu'il n'avait pas toujours raison, surtout depuis quelques mois. Sont choix de créer une vraie relation entre la Russie et la France est saine, tout comme arrêter de suivre les USA tout le temps. Il n'empêche que ni les USA ni la Russie ont raison à ce sujet. http://www.lemonde.fr/international/art … 1444995929 Vivement un avion russe défoncé par les truques Edit par tsukoyumi (16 Oct 2015) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Oct 2015
Un billet intéressant sur le sujet http://www.pauljorion.com/blog/2015/10/ … more-79610 |
|
makunouchi_ippo
16 Oct 2015
Nyzer a écrit :
Et c'est quoi la théorie du mec attiré par les godemichets géant ? Edit par makunouchi_ippo (16 Oct 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2015
La putain de polémique sur la taxe de tampons Ce grain à moudre pour Britney. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Oct 2015
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Oct 2015
Toujours mieux que de sucer les couilles de Bibi ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Oct 2015
http://www.franceinfo.fr/emission/franc … 2015-22-10
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Oct 2015
C'est vrai que l'avantage de Makouche est de nous délivrer le contraire de la propagande habituel, d'une certaine manière c'est "rafraîchissant" (façon de parler). Contrairement à l'armada de pleureuses sur l'affaire de l'enfant mort noyé, Makouche, lui, avait suivi et avait été intéressé par la base du problème que nous voyons aujourd'hui. Makouche c'est pas le pire, mais c'est juste qu'il défendrait toujours sa Putain ou le contraire des actions déployé par l'Occident, toujours. |
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2015
Analyse assez rafraîchissante dans ce topic de non réflexion |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Oct 2015
➔ profil_supprime - 16 Oct 2015 Non mais faut bien avouer que refuser de considérer les tampons comme des produits de première nécessité c'est, au mieux, d'un mongolisme indépassable. T'aimerais saigner du cul 5 jours par mois et que le gouvernement de ton pays te dise "Oh ben non, le machin qui t'évite d'en foutre partout ? "Première nécessité" ? Tu peux très bien t'en passer. Une ou deux feuilles de sopalin dans la culotte et hop !" |
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2015
Les femmes ont-elles eu de tout temps des tampons ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Oct 2015
Y a t il toujours eu une loi de détaxation sur les produits de première nécessité ? Tim : Oh please "Comment ça les fauteuils roulant remboursés par la sécu pour les paralytiques des jambes ?! Moi aussi j'ai du acheté un fauteuil pour mon salon ! est ce qu'on me l'a remboursé ? Je ne pense pas ! Edit par CluBpop (17 Oct 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Oct 2015
Ce n'était aucunement une analyse. Juste une remarque sur le fait que makouche est caricatural, mais au moins on a la contre propagande. il s'intéresse à la politique extérieur, contrairement à un grand nombre de gens, tu ne peux pas lui retirer cela. Edit par tsukoyumi (17 Oct 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Oct 2015
LeKirbyMasque a écrit :
Deja que les US et alliers et les Russes gonflent leurs chiffres a longueur de temps, pas besoin d'en rajouter de de vouloir faire passer les 10000 soit disant cibles qu'on touche la coalition pour 10000 morts. Deja que ce chiffre de 10000 n'a aucun sens dans le calcul present (on additionne les patates et les carottes) pas la peine d'en rajouter par dessus et de vouloir le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Makouche est peut etre pas bien subtil mais en face les plus hargneux ne sont pas mieux. |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2015
Je n'ai jamais sucé les couilles de bibi (faudrait que tu sources tes propos ) mais par contre toi tu suces les couilles de ton ami Laurent Louis ! |
|
Nyzer
17 Oct 2015
http://www.metronews.fr/info/consommer- … 4nbAskIII/ Petit à petit on y arrive : |
|
makunouchi_ippo
17 Oct 2015
tsukoyumi a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre l'hostilité envers poutine(mais pourquoi pas), tu peux ne pas apprécier sa politique mais au final on a bien vu que la Russie était importante pour l'agriculture Française, que poutine était près (mais la c'est mort de chez mort) à chercher un allie technologique pour modernisé sa flotte maritime (ça faisais un paquet de navire), le contrat du siècle, la pire hantise pour les USA, des navires russes avec de la technologie Française. François Mitterrand Les américains ne sont pas des allies, juste un gros lard qui veut tout pour lui |
in the ass
|
Pein
19 Oct 2015
La France se sent et se sentira toujours redevable envers les Ricains depuis la Libération, faire des affaires avec les Russes j'ai l'impression que c'est limite un blasphème comme inviter Marine Le Pen sur France 2 (les heures les plus sombres de notre Histoire) ou parler des papiers du nuage de Tchernobyl... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
19 Oct 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Oct 2015
Les US sont donc les seuls acteurs de la libération, et la Russie n'a joué aucun rôle dans la défaite de l'Allemagne ? Edit par Grey-Che (19 Oct 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2015
Bah, sans aller non plus dans le sens de Pein, le rôle de l'Armée Rouge dans la WW2 a été longtemps minoré quand même (guerre froide). Puis, il parle de la Libération. La zone d'influence des USA, juste après la WW2, c'était l'Europe de l'Ouest tandis que l'Est était à l'URSS. Enfin bref. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Oct 2015
➔ profil_supprime - 19 Oct 2015 Ça a surtout permis de diviser l'armé Allemande sur deux fronts et donc de l'affaiblir à l'est et à l'ouest. Edit par Grey-Che (19 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
19 Oct 2015
Oui enfin un vrai gaulliste il est surement pas redevable aux USA. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
19 Oct 2015
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Oct 2015
http://techcrunch.com/2015/10/14/a-1-5m … k4xtj:azcc Pour ceux intéressés par les problématiques de crowdfunding et Kickstarter. C'est pas directement lié au JV mais l'histoire d'une boite d'imprimantes 3d dont le kickstarter a cartonné (1,5 M$) mais qui s'est ensuite complètement cassée la gueule, et dont certains backers à plus de 300 $ n'ont aucune solution pour récupérer leur investissement, que ce soit en cash ou par le produit qu'ils avaient "précommandé". |
Novad-19
|
NoVa
19 Oct 2015
Ben sur ce coup la y a rien d'étonnant. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2015
Surtout que Roosevelt voyait en De Gaulle un futur dictateur. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Oct 2015
➔ Yoruichi89 - 20 Oct 2015 Je ne sais pas à quel point c'est romancé mais le passage où l'État major Allemand lit avec attention les ouvrages de De Gaulle proclamant l'importance des chars et le fait que la Belgique est un boulevard pour attaquer la France Edit par clott (20 Oct 2015) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2015
C'est aussi expliqué dans les "apocalypse seconde guerre mondiale". |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Oct 2015
Le plus con c'est qu'ont avais la meilleure flotte d'Europe, la meilleure infanterie avec les nazis (bien que moins bien équipé), une superbe aviation (ayant détruit 50% des force aérienne nazi) et des chars en grandes quantité mais dispersés en des centaines de bataillons (ayant tout de même battus les Panzer sur plusieurs batailles, la qualité française ). Si De Gaulle aurait réussi à se faire entendre, l'histoire aurais pu être différente. Ce gâchi |
MikFlykos
|
McFly
20 Oct 2015
Y a quelques anecdotes à ce sujet dans Moi René Tardi, prisonnier de guerre au stalag 2B. C'est l'histoire du père de Tardi qui a combattu au début de la guerre en tant que tankiste. Il raconte que l'organisation était absolument calamiteuse alors qu'en face l'ennemi n'était pas imbattable (les premiers Panzers étant bien inférieurs aux chars français par exemple). Par exemple, pour amener les blindés sur les lignes de front, il n'y avait eu aucune concertation entre les chemins de fer et l'armée, résultat ils avaient des convois qui s'écroulaient sous le poids des tanks, ou encore le manque de munitions / équipement pour les fantassins etc. La Rance |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Oct 2015
➔ McFly - 20 Oct 2015 Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Oct 2015) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2015
Avec des généraux de 80 balais , il ne fallait pas s'attendre à autre chose. J'aurai tellement aimé voir ce que l'industrie aéronautique française aurait pu produire à cette époque |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Oct 2015
Y'a un excellent article dans le Monde Diplo ce mois-ci, qui cite les Mémoires de l'ambassadeur d'URSS en Angleterre de 1932 à 1945. Il dresse le constat que l'armée française de cette époque est dominée par 200 familles tout au plus qui n'avaient absolument pas envie de démarrer une guerre de peuple comme en 14. Aucun pont n'a été détruit lors de la retraite, aucune tranchée creusée, aucune usine sabordée. Des milliers de caisse de munitions et d'équipement ont été livrées aux schleus. La Rance. |
|
Nyzer
20 Oct 2015
Les roms. Voilà ce qui arrive quand un état (faible) réagit aux situations uniquement en fonction des médias, de l'émotionnel et du courtermisme. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Oct 2015
https://fr.news.yahoo.com/is%C3%A8re-gr … 20084.html
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Oct 2015
Un petit air de déjà vu... |
Fiché HS
|
Britney
20 Oct 2015
Et si ma tante en avait on l apellerait tonton... L Allemagne dès 1933 ils préparent la future guerre...nous en France en 33 on pense congés payés...pas la meme mentalité... Eux ils pensent destruction d infrastructures...nous on reste coincé sur le champs de bataille dans nos tetes... Les panzerdivisions en 40 elles font 200 kilometres par jour avec tout le ravitaillement qui suit...les chars francais ils avancent de 20 kilometres...elles ont ordre d arreter car sinon apres y a pu de camion pour les ravitailler en essence ou munitions... Notre defaite n a rien d un hasard...en 1914 on pensait encore la guerre comme sous napoleon III...en 40 on pensait comme en 1918... Et aujourd hui encore...on investi dans des chars leclercs et des avions rafales...des trucs de la guerre froide... |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Oct 2015
On leur avair donné gain de cause, ils ont raison de recommencer Ce sous Etat n'empeche |
|
makunouchi_ippo
20 Oct 2015
La fin de mandat va être très très difficile |
Novad-19
|
NoVa
20 Oct 2015
Quelle histoire |
je transpire en 60 fps
|