Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tain les mecs vous déconnez, Clubpopo va rechuter dans l'alcool.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 28 Apr 2015
Je trouve Clubpop sympathique smiley76

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Cette jalousie envers Clubpop smiley54

Invité(e)
seiken3
Chocolat a écrit :

tes fake ex copine mi homme mi wachowski

nicolascageconfusedemotions.gif

et omega du mauvais goût

Chocolat, ce fin limier. J'aurais pas voulu le connaître pendant l'occupation.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ … 21240.html

1 immigrant sur 4 à l'hépatite C, cette catastrophe qui s'annonce smiley6 .

Novad-19

makunouchi_ippo - 29 Apr 2015

il suffit de manger des fruits et légumes crus.

Invité(e)
Kenjin

du poisson serait plus pratique

AntakkenDarris

Les hordes de Chrétiens sanguinaires et barbares qui avilissent, violent et massacrent les paisibles musulmans, mais chuuut !

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html

hichlibedis
hichanbis

makunouchi_ippo - 29 Apr 2015
La nuit les cauchemars que tu dois faire toi...

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

AntakkenDarris - 29 Apr 2015
Ce ne sont pas de vrais chrétiens, il font une mauvaise interprétation des livres sacrées, pas d'amalgames etc. (refrain connu)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

PedicureApprofondie - 29 Apr 2015
Pourtant contrairement a certains prophètes le christ ne tuait pas, d'ailleurs comme le dit bien dieu dans la bible : tu ne tuera point. smiley130

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2015)

privileged shitlord
munky

Clubpop, c'est moi ou tu te sers sur Gamerama pour créer du contenu à haute valeur ajoutée?

Le 24/04 à 6h29, Kara : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 1432&p=173
Le 27/04 : http://lelel.fr/cette-crevette-pistolet … es-proies/

Pour une vidéo de septembre 2014, quel hasard.

J'ai pris cher man !
sherman
Kenjin a écrit :

du poisson serait plus pratique

smiley19

nolife de platine

Cette page smiley11

Très limité
LimitedInc

ashitaka18 - 29 Apr 2015

Pas vraiment non. Dans tous les cas, c'est pas l'envie qui leur en manquait.

Ancien Testament, Moïse sous Divine Influence :
"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

Nouveau Testament, le Christ, un peu énervé :
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère." (Matthieu 10:34–35)

Après les passages les plus violents restent quand même dans l'Ancien Testament :

"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: 'Monte, chauve! monte, chauve!' Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)

Edit par LimitedInc (29 Apr 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LimitedInc - 29 Apr 2015
Oui Moïse était un gros FDP qui a fait quelques massacre (en plus d'être nul en géographie), par pour rien que j'ai mis un S a prophète.

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Très intéressants vos débats. Stop.

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 29 Apr 2015
Ashitaka qui utilise le pluriel pour faire passer ses arguments smiley19

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'avais dit stop. Au trou (j'ajoute un jour par message supplémentaire, allez-y)

AntakkenDarris

Cachons ce saint que je ne saurais voir.

Invité(e)
Kenjin
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

http://www.francesoir.fr/politique-fran … -du-djihad

Des vacances à la mer permettraient sans doute à ces jeunes en mal de reconnaissance d'aimer enfin une République qui ne les a pas aidés à s'intégrer.

La crampe.
pastas

Drich - 29 Apr 2015
Un stage de surf à la Réunion, plutôt. smiley3

makunouchi_ippo

Drame des migrants : « Kadhafi, c'était déjà le chaos » se défend Bernard-Henri Lévy

Quatre ans après la chute de Kadhafi, la Libye sombre dans le chaos. Vous qui aviez conseillé Nicolas Sarkozy à l'époque, éprouvez-vous des regrets ?
BERNARD-HENRI LÉVY. - Aucun. Car Kadhafi c'était déjà le chaos, déjà l'absence d'Etat. Et c'était en plus une dictature féroce. Après, c'est vrai qu'on ne construit pas une démocratie en un jour. Il faut du temps. De la patience. Cela suppose du sang, des larmes, souvent des retours en arrière.

http://www.leparisien.fr/politique/liby … um=twitter

Cette homme est une pourriture !

Très limité
LimitedInc

Cette affaire mériterait un tweet bien senti.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

munky - 29 Apr 2015

Oui, naturellement smiley1 ... il m'est arrivé plusieurs fois de prendre des vidéos trouvées sur Play it off pour en faire des news. Pourquoi pas ?

Chocolat:

Cet acharnement smiley11 ... jusqu'à il y a peu, j'avais mis plusieurs fenêtre de pub pour des sites que j'aime bien (juste comme ça, on a pas de partenariat) dont Gamerama. Mais ma webmestre a récemment remplacé la plupart des cases par celles d'une nouvelle régie pub. Je dois la voir tout à l'heure pour changer des trucs sur le site. Je lui demanderais c'est quoi cet article vide.

Edit par CluBpop (30 Apr 2015)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Oui, naturellement smiley1 ... Si ma copine lesbo un poil trop aime se fait prendre par un contrôleur SNCF. Pourquoi pas ?

Oui, naturellement smiley1 ... Si j'aime me faire mettre un doigt et que je couche avec un David Bowie hihi et que je le transforme en fille qui me trompe avec ma meilleure "amie" lesbo un poil trop. Pourquoi pas ?

Oui, naturellement smiley1 ... Si je prétends défendre les causes des victimes LGBT juste pour en abuser tel JulienC. Clique salope !!! smiley17
Pourquoi pas ?

triquiqette
Triquy

Hatipeh - 30 Apr 2015
Contente toi des calembours, l'acharnement forcé sur une cible à terre, pas terrible.

L'ayatollah
Kolia

Hollande qui enchaine les ventes de Rafales comme les mois de hausse du chômage. smiley114

Et du coup Le Figaro (de Dassaut smiley3 ) qui pond des articles élogieux. http://www.lefigaro.fr/politique/2015/0 … edrian.php
smiley16

Edit par Kolia (30 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

Kolia - 30 Apr 2015
Moi ce qui m'inquiète c'est tous ces pays qui achètent de plus en plus d'armement dernièrement...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 30 Apr 2015
Euh...
Tu vis dans quel monde ?

makunouchi_ippo
hichanbis a écrit :

Kolia - 30 Apr 2015
Moi ce qui m'inquiète c'est tous ces pays qui achètent de plus en plus d'armement dernièrement...

Les salauds, ils nous offrent des emplois, vite faisons la fine bouche... smiley52

Novad-19

hichanbis - 30 Apr 2015

Bof tu gagnes pas une guerre en achetant des armes.

Faut les fabriquer pour ca.

makunouchi_ippo

Nigel Farage : le plan d'accueil des exilés est une menace directe pour notre civilisation

Je t'aime Nigel smiley23

==========================

Éric Zemmour : « L'excellence voilà l'ennemi »

Cette violence smiley114

Edit par makunouchi_ippo (01 May 2015)

La crampe.
pastas

"Le milieu aquatique profond et standardisé" smiley11

et omega du mauvais goût

Zemmour toujours au sommet smiley35

Steve
Sander

pastas - 30 Apr 2015
Dans le même genre il y a le "référentiel bondissant" pour désigner un ballon smiley14

et "référentiel bondissant aléatoire" pour un ballon de rugby smiley14

Edit par Sander (01 May 2015)

in the ass

Kolia - 30 Apr 2015

Il aura réussi quelque chose durant son quinquennat, il était temps...

Président normal! smiley121

J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 01 May 2015

Moi je trouve ce tres bien mais pas sur que ca plaise aux bobos gauchos qui ont voté pour lui smiley28

Et a coté de ca on en est ou pour les mistrals russes?

Edit par sherman (01 May 2015)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Sander - 01 May 2015
Et le "paginaire" pour les livres de lecture. smiley35

Mac_lane

Les 6 flics poursuivis pour meurtre dans l'affaire Freddie Gray, haters gonna hate smiley18

La proc a de sacrées cojones en tout cas, ça redonne un peu foi dans leur système judiciaire détraqué.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mac_lane - 01 May 2015
Heureusement, parce qu'une autre décision aurait renforcé la détermination des émeutiers...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Dantarès - 01 May 2015

Comme s'ils avaient besoin de ça pour ne pas aller voler du PQ au supermarché du coin... smiley29

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lefigaro.fr/photos/2015/04/2 … rnasse.php

Projet de réhabilitation du quartier Montparnasse.
On aurait pu faire un putain de Times Square ou un truc super luxueux... mais non.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Nyzer - 02 May 2015
toi et tes lubies américaines smiley85

Invité(e)
Invite

le clodo qui prône le luxe

j'y comprends rien