Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
L'IA de l'antimatière

hichanbis - 24 Apr 2015
Justement, la Chine c'est pas que Pékin. J'y ai été, ainsi qu'à Wuhan, Chongqing et Xi'An et le comportement du péquin moyen ( smiley77 ) varie quand même beaucoup d'une ville à l'autre.

Edit par Jojo (24 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 24 Apr 2015
Et moi j'ai fait Pekin, Shanghai, Guilin, Yangshuo :toutçapourdireque: :j'ailaplusgrosse: et j'ai trouvé que c'était un peu pareil partout au niveau des gens, sauf que plus tu t'éloignes des grandes villes et plus tu vois des trucs improbables.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 24 Apr 2015
Ce que je voulais dire c'est que leur comportement vis à vis des étrangers dépend beaucoup du flux de touristes dans la ville en question. Pékin, Xi'An, Shanghai ou Guilin et Yangshuo sont des destinations assez touristiques. Wuhan et Chongqing par contre, même si elles comptent parmi elles leur lot d'expat' et d'étudiants internationaux pour Wuhan, sont pas très habituées à la vue d'un laowai sauvage. Tu t'y heurteras pas aux mêmes attitudes.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 24 Apr 2015

En même temps ce n'est pas de sa faute si tu prononces mal. Il suffisait de montrer sur ton telephone ou autre. smiley10

Blow J.
hobbs

Nyzer - 23 Apr 2015
smiley11
Ceci dit les chinois au taf sont nettement plus cleans et surtout discrets que les européens.
Peut-être des chinois d'élite. smiley86

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Et dans 5 jours ça fera pile 70 ans qu'Hitler est décédé. J'espère que Makouche nous en dressera un portrait original et nuancé.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
CluBpop a écrit :

Et dans 5 jours ça fera pile 70 ans qu'Hitler est décédé. J'espère que Makouche nous en dressera un portrait original et nuancé.

Heureusement qu'il a été la quand même, vous en profitez bien... Mais bon, au pouvoir on va mettre fin à toutes vos associations (shoananas, SOS baleine ect...)

smiley29

Edit par makunouchi_ippo (25 Apr 2015)

Invité(e)
profil_supprime

smiley116 ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Crash

http://www.eurosport.fr/natation/sexe-d … tory.shtml

Et de décrire un "beau gosse de l'équipe de France, chouchou du grand public" en train de "sniffer un rail de coke entre (les) seins" d'une attachée de presse lors d'une soirée aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

makunouchi_ippo - 25 Apr 2015
Va te faire soigner stp, t'es sacrément atteint. Si c'était lourd au début là ça devient carrément inquiétant. Gamerama fera des dons s'il le faut.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dominique Reynié entre en politique, c'est cool pour lui mais ça fait chier car mécaniquement, ça voudra dire qu'il ne sera plus invité sur le plateau de C dans l'air. C'est con parce que j'admire la qualité de ses analyses.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je crois que l'internaute Makouche a un truc en trop dans son patrimoine génétique.

Très limité
LimitedInc

Ancien-Combattant - 25 Apr 2015

Hors de question.
Par contre, je suis prêt à contribuer au financement de la cure de sevrage de Kenjin.

L'ayatollah
Kolia

http://www.arretsurimages.net/breves/20 … us-id18853

"Les accusations sont sans détour. Dans une lettre envoyée au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, le CRIF, par la voix de son président, Roger Cukierman, accuse la France de prendre des positions hostiles à Israël. "Je regrette le zèle de votre Ministère à soutenir les thèses hostiles à l'Etat d'Israël, y compris sur des sujets de nature religieuse, à l'UNESCO, qui par nature sont particulièrement délicates, écrit Cukierman. Alors que les USA, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et le Japon s'opposent ou s'abstiennent aux résolutions hostiles à Israël, la France est la seule grande puissance démocratique à voter en faveur de ces résolutions".De quelles résolutions s'agit-il ? Le site JSSNews, dont le fondateur Jonathan Simon-Selem est proche de la droite israélienne, évoque une résolution dénonçant la "judaïsation" de Jérusalem. Le site israélien "Le plus hebdo" précise que la France a également voté une deuxième résolution condamnant la visite du président président israélien Rivline au "Caveau des Patriarches" dans un quartier de la ville de Hébron, qualifié de "colonie illégale".

Je serai Juif j'en aurais plus que marre que cette bande d'illuminés affirme me représenter en France. smiley28

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

http://www.liveleak.com/view?i=bdc_1429988078

Au Brésil dans une prison des détenus poignardes un ancien pédo-violeur. C'est assez brutal. Vous êtes prévenus.  (Ca me fait penser à la scène du massacre dans la prison de Breaking bad...)

Invité(e)
profil_supprime

En quoi cela relève t-il de l'actualité ?

Outre celle de Morandini.

Edit par Lucien Brémart (27 Apr 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

profil_supprime - 27 Apr 2015

J'hésitais entre le 'Play him off' mais je ne suis pas aussi cynique.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Le petit anglica découvre internet.

Invité(e)
Crash

La réforme du collège portée par Najat Vallaud-Belkacem n'en finit pas de susciter la polémique. Les cours de latin, de grec et les classes bi-langues vont être supprimés tandis que l'instauration de cours d'improvisation inspirés de Jamel Debbouze est évoquée. Que cela vous inspire-t-il?

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 … france.php

smiley71:

Invité(e)
profil_supprime

smiley87

EDIT :

l'enseignement de l'islam est obligatoire tandis que le christianisme médiéval et les Lumières sont optionnelles.

giphy.gif

Moi je suis pour l'Histoire des Réligions, un peu de théologie, pourquoi pas... mais là...

Edit par Lucien Brémart (27 Apr 2015)

MikFlykos
McFly

anglica - 27 Apr 2015

Aaaah la bonne vieille justice entre détenus où les monstres violeurs d'enfants sont enfin traités comme il se doit smiley17

Ça m'a toujours fait rire cette histoire de "castes" entre les détenus. Des meurtriers, des dealers de drogue, des arnaqueurs et des escrocs qui tous ruinent la vie de beaucoup de gens, qui s'estiment valoir mieux qu'un violeur d'enfants. Mais bien sûr.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
McFly a écrit :

anglica - 27 Apr 2015

Aaaah la bonne vieille justice entre détenus où les monstres violeurs d'enfants sont enfin traités comme il se doit smiley17

Ça m'a toujours fait rire cette histoire de "castes" entre les détenus. Des meurtriers, des dealers de drogue, des arnaqueurs et des escrocs qui tous ruinent la vie de beaucoup de gens, qui s'estiment valoir mieux qu'un violeur d'enfants. Mais bien sûr.

En charcutant plus mauvais que nous on ne peut qu'être dans le camps des bons. C'est leur logique de déculpabilisation, l'absolution de leurs pêchés, le rachat de leur conscience morale.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y aucun athée entre les murs de ces prisons;  ça dévoile entre autre l'un des miracles de la religion : pouvoir convaincre au plus pourri de ce monde qu'il est la réincarnation de Mère Térésa.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les pires massacres viennent aussi des athées (Hitler, Staline, Mao ect...), mais on en trouve aussi des colons très croyants qui étaient pas mauvais en terme de massacre en Amérique, ou les conquêtes des différentes religions.

Je suis athée et je me sens pas meilleur ou moins bien que les croyants, le seul vrai problème est d'avoir des cultures incompatible sur un même espace, (coco vs bourgeois, républicain vs royaliste, croyants vs croyants, om vs psg)

ps: j'ai fait un effort smiley4

Edit par makunouchi_ippo (27 Apr 2015)

L'IA de l'antimatière

McFly - 27 Apr 2015
Bon là en l'occurrence il avait violé la fille d'un trafiquant, ça n'a sans doute pas joué en sa faveur.

in the ass

McFly - 27 Apr 2015

S'en prendre à un enfant c'est quand même être la pire des sous-merdes.

Alors dormir et bouffer aux frais de la Princesse...je trouve ça normal que ces salauds se fassent suriner et en plus ça libère des places, nickel.

Edit par Pein (27 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

Non mais c'est une fausse polémique. Les deux premières religions (judaïsme et christianisme) sont toujours bien abordées en 6e hein, l'islam en 5e. Bref comme d'habitude, n'importe qui passé au collège pourra confirmer. L'Islam ça reste 3h dans une année. C'est juste un bad buzz lancé par les mêmes qui jouent sur le fait que bcp hurleront avant même de vérifier si c'est vrai. Et bien sûr c'est relayé par le figaro.
Same shit as usual...
Et pour la petite histoire dans le cursus de 2e générale la religion chrétienne a, à nouveau, un chapitre entier et obligatoire pour elle (environ 4/5 heure) quand on aborde la société chrétienne au moyen âge + des références fréquentes dans d'autres chapitres (par exemple quand on étudie Martin Luther). Ceux qui polémiquent là dessus sont donc soit très mal informés soit des irrésponsables qui vont encore rajouter de l'huile sur le feu. smiley28

Edit par Kolia (27 Apr 2015)

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 27 Apr 2015
lucien parle de la réforme des programmes du collège (2016) et il a raison

enseignement de l'islam est obligatoire tandis que le christianisme médiéval et les Lumières sont optionnelles.

c'est la vérité smiley130

hichlibedis
hichanbis

Pein - 27 Apr 2015
C'est nickel sauf quand le prisonnier est innocent quoi.

Invité(e)
Kenjin

McFly - 27 Apr 2015
donc pour toi que tu sois escroqué ou que ton enfant soit violé, c'est le même niveau ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Kenjin - 27 Apr 2015
ne stigmatisons pas smiley118 tous les crimes se valent.

Novad-19

Non mais ca a toujours été le cas , les criminels genre mafieux et autres gangs ils ont leur propre code de valeur qui n'est pas le notre ofc mais qui n'est pas celui non plus d'un violeur et autre dégénéré.

Par exemple la mafia aux USA elle a aidé pendant la guerre (bon ok c'était notamment pour faire libérer Lucky Luciano mais pas que) parce que les mafieux n'aimaient pas les nazis.

Le dernier degosaure
Denver

c'est aussi qu'un violeur est souvent lâche, il risque moins de se défendre qu'un type qui en tué un autre de sang froid smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 27 Apr 2015

Que dire de la novlangue utilisée ? De la chronologie non respectée (des programmes par cycles donc chaque établissement peut choisir sa sauce selon la classe) ? Des activités à la con qui bouffent du temps de cours ? etc. etc.

Je peux aussi prendre une interview relayée par Marianne si tu veux :
http://www.marianne.net/reforme-du-coll … 32965.html

On est à peu près du même côté de la barrière toi et moi. Mais ça me soûle de voir qu'on nivelle le niveau par le bas depuis des années dans l'éducation. Au lieu de faire monter les cancres vers la réussite, on baisse le niveau pour qu'ils l'atteignent. Ça fait illusion. C'est au contraire de l'égalité. On laisse les "pauvres" dans l'ignorance, et les fils et filles de bonnes familles reçoivent une meilleure éducation (c'est une caricature grossière). On les conforte dans leur culture sans les ouvrir.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kenjin a écrit :

McFly - 27 Apr 2015
donc pour toi que tu sois escroqué ou que ton enfant soit violé, c'est le même niveau ?

Tout groupe criminel organisé fait beaucoup de mal à la société dans son ensemble. Ça détruit des quartiers, des familles, et donc des enfances.

Alors quand ils se sentent moralement supérieurs au point de suriner des pédos (ce qui me dérange pas au passage), c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

L'ayatollah
Kolia

Ah mais je ne parlais pas du niveau global, en plus ça prendrait longtemps comme débat. J'ai une position moyenne là dessus entre détestation des théoriciens de "l'élève au coeur de son apprentissage" et méfiance vis à vis de ceux qui ont fait de la critique systématique un fond de commerce. Et je suis très attaché à la culture classique si ça peux te rassurer, (au point de filer du boulot en plus à mon ainé en CE1 parce qu'à l'école il considère qu'il ne faut pas les surcharger de travail. smiley3 ) .

Je répondais juste sur le ton de l'article qui en gros nous expliquait qu'il y avait là une preuve supplémentaire du grand remplacement. L'islam reste à la même place que par le passé, c'est tout. smiley76

Edit par Kolia (27 Apr 2015)

Patrick Bateman

Et en fait de richesse des œuvres, d'ailleurs, je vais vous prendre l'exemple des thèmes « Vivre ensemble » [...]

smiley87

MikFlykos
McFly

Kenjin - 27 Apr 2015

Je suis faible, je tombe dans ton troll smiley2

Pour répondre, je ne vois pas en quoi l'arnaqueur qui ruine ta vie et/ou provoque la faillite de la société pour laquelle tu travailles ou que tu possèdes (avec toutes les conséquences que ça peut entraîner comme tu peux l'imaginer), est moins "néfaste" qu'un violeur (fut-il d'enfants).

Ensuite, tous les arnaqueurs ne ruinent pas forcément la vie de leurs victimes, mais certains si. Et je ne vois pas en quoi ils sont moins néfastes pour la société qu'un violeur smiley130

hichlibedis
hichanbis

McFly - 27 Apr 2015
Je préfère qu'on me dépouille de tout ce que j'ai 10 fois de suite plutôt que mon enfant soit violé.

Novad-19

McFly - 27 Apr 2015

On se demande bien pourquoi il ya une échelle des peines puisque selon toi tout les crimes se valent

MikFlykos
McFly

NoVa - 27 Apr 2015

Bon vous me faites chier, apprenez à lire.

EDIT@Hichanbis :

Je te souhaite ni l'un ni l'autre, mais si jamais à cause d'une escroquerie tu te retrouves ruiné et obligé de passer en commission de surendettement (qui accepte peu les dettes liées à une escroquerie btw, je sais pas pourquoi me demande pas) avec à peine assez d'argent pour te payer un peu de nourriture, quelques fringues et basta pour ta famille, tu verras que tu réviseras ta position sur "Je préfère que l'on me prenne tous 10 fois".

Va faire un tour sur un forum tel que entraide-surendettement et tu verras que ces cas ne sont pas rares. Ce sont des familles entières qui finissent dans le meilleur des cas avec des dettes insurmontables (car dossier pas accepté par la Banque de France) pour toute leur vie ce qui AURA des conséquences abominables pour toute la famille, soit qui finissent carrément à la rue.

C'est pas parce que dans vos cerveaux sous-développés qui ne savent que fonctionner à l'émotion, le viol d'enfants est la pire chose qui existe juste derrière le génocide que ça en fait un "petit délit" ou un "petit crime" juste car la peine encourue n'est pas la même que pour un viol avec une/des circonstances aggravantes ou "qu'il ne s'agit que d'argent lol". Et comme je l'ai précisé dans mon post précédent, oui toutes les arnaques et escroqueries n'entraînent pas la ruine d'une personne/famille/société, mais certaines si.

Sujet clos pour ma part.

Edit par McFly (27 Apr 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce débile smiley11

Invité(e)
moumoute

Préjudice matériel vs préjudice physique et moral, je ne vois pas de différence

Invité(e)
Kenjin

McFly - 27 Apr 2015
commission de surendettement vs viol de mon enfant ? 50/50

hichlibedis
hichanbis

McFly - 27 Apr 2015
Ben j'entends bien mais entre me faire violer étant enfant ou finir à la rue je préfère finir à la rue (cela dit je suis d'accord pour dire que ça se discute).

Edit par hichanbis (27 Apr 2015)

in your ass

Les pédophiles et les violeurs condamnés par une Cour d'assises vont généralement à Casabianda.

vueCiel1.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

McFly - 27 Apr 2015

On peut se remettre d'une banqueroute , se faire violer laisse des séquelles à vie : troubles psychosomatiques, psychiques et autres joyeusetés.

Se remettre d'une escroquerie relève de l'égo : Tu t'es fais avoir OK get over it and move on.

L'IA de l'antimatière

Je pense que McFly voulait juste dire que les escrocs sont des enculés et qu'ils n'ont aucune légitimité à juger et encore moins mettre à mort qui que ce soit. Enfin c'est l'idée je suppose.

Edit par Jojo (27 Apr 2015)

Le dernier degosaure
Denver

je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'escrocs parmi les gens présents dans la vidéo

J'ai pris cher man !
sherman
McFly a écrit :

NoVa - 27 Apr 2015
Je te souhaite ni l'un ni l'autre, mais si jamais à cause d'une escroquerie tu te retrouves ruiné et obligé de passer en commission de surendettement (qui accepte peu les dettes liées à une escroquerie btw, je sais pas pourquoi me demande pas) avec à peine assez d'argent pour te payer un peu de nourriture, quelques fringues et basta pour ta famille, tu verras que tu réviseras ta position sur "Je préfère que l'on me prenne tous 10 fois".
.

Mais on parle bien du viol de ton gamin ? Tu m'inquiète smiley6