L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2015
➔ hichanbis - 24 Apr 2015 Edit par Jojo (24 Apr 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Apr 2015
➔ Jojo - 24 Apr 2015 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2015
➔ hichanbis - 24 Apr 2015 |
Invité(e)
|
seiken3
25 Apr 2015
En même temps ce n'est pas de sa faute si tu prononces mal. Il suffisait de montrer sur ton telephone ou autre. |
Blow J.
|
hobbs
25 Apr 2015
➔ Nyzer - 23 Apr 2015 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Apr 2015
Et dans 5 jours ça fera pile 70 ans qu'Hitler est décédé. J'espère que Makouche nous en dressera un portrait original et nuancé. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Apr 2015
CluBpop a écrit :
Heureusement qu'il a été la quand même, vous en profitez bien... Mais bon, au pouvoir on va mettre fin à toutes vos associations (shoananas, SOS baleine ect...) Edit par makunouchi_ippo (25 Apr 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Apr 2015
? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Apr 2015
|
Invité(e)
|
Crash
25 Apr 2015
http://www.eurosport.fr/natation/sexe-d … tory.shtml Et de décrire un "beau gosse de l'équipe de France, chouchou du grand public" en train de "sniffer un rail de coke entre (les) seins" d'une attachée de presse lors d'une soirée aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Apr 2015
➔ makunouchi_ippo - 25 Apr 2015 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Apr 2015
Dominique Reynié entre en politique, c'est cool pour lui mais ça fait chier car mécaniquement, ça voudra dire qu'il ne sera plus invité sur le plateau de C dans l'air. C'est con parce que j'admire la qualité de ses analyses. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Apr 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Apr 2015
Je crois que l'internaute Makouche a un truc en trop dans son patrimoine génétique. |
Très limité
|
LimitedInc
26 Apr 2015
➔ Ancien-Combattant - 25 Apr 2015 Hors de question. |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Apr 2015
http://www.arretsurimages.net/breves/20 … us-id18853
Je serai Juif j'en aurais plus que marre que cette bande d'illuminés affirme me représenter en France. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Apr 2015
http://www.liveleak.com/view?i=bdc_1429988078 Au Brésil dans une prison des détenus poignardes un ancien pédo-violeur. C'est assez brutal. Vous êtes prévenus. (Ca me fait penser à la scène du massacre dans la prison de Breaking bad...) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Apr 2015
En quoi cela relève t-il de l'actualité ? Outre celle de Morandini. Edit par Lucien Brémart (27 Apr 2015) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Apr 2015
➔ profil_supprime - 27 Apr 2015 J'hésitais entre le 'Play him off' mais je ne suis pas aussi cynique. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Apr 2015
Le petit anglica découvre internet. |
Invité(e)
|
Crash
27 Apr 2015
La réforme du collège portée par Najat Vallaud-Belkacem n'en finit pas de susciter la polémique. Les cours de latin, de grec et les classes bi-langues vont être supprimés tandis que l'instauration de cours d'improvisation inspirés de Jamel Debbouze est évoquée. Que cela vous inspire-t-il? http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 … france.php : |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Apr 2015
EDIT :
Moi je suis pour l'Histoire des Réligions, un peu de théologie, pourquoi pas... mais là... Edit par Lucien Brémart (27 Apr 2015) |
MikFlykos
|
McFly
27 Apr 2015
Aaaah la bonne vieille justice entre détenus où les monstres violeurs d'enfants sont enfin traités comme il se doit Ça m'a toujours fait rire cette histoire de "castes" entre les détenus. Des meurtriers, des dealers de drogue, des arnaqueurs et des escrocs qui tous ruinent la vie de beaucoup de gens, qui s'estiment valoir mieux qu'un violeur d'enfants. Mais bien sûr. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Apr 2015
McFly a écrit :
En charcutant plus mauvais que nous on ne peut qu'être dans le camps des bons. C'est leur logique de déculpabilisation, l'absolution de leurs pêchés, le rachat de leur conscience morale. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Apr 2015
Les pires massacres viennent aussi des athées (Hitler, Staline, Mao ect...), mais on en trouve aussi des colons très croyants qui étaient pas mauvais en terme de massacre en Amérique, ou les conquêtes des différentes religions. Je suis athée et je me sens pas meilleur ou moins bien que les croyants, le seul vrai problème est d'avoir des cultures incompatible sur un même espace, (coco vs bourgeois, républicain vs royaliste, croyants vs croyants, om vs psg) ps: j'ai fait un effort Edit par makunouchi_ippo (27 Apr 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Apr 2015
➔ McFly - 27 Apr 2015 |
in the ass
|
Pein
27 Apr 2015
S'en prendre à un enfant c'est quand même être la pire des sous-merdes. Alors dormir et bouffer aux frais de la Princesse...je trouve ça normal que ces salauds se fassent suriner et en plus ça libère des places, nickel. Edit par Pein (27 Apr 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
27 Apr 2015
➔ profil_supprime - 27 Apr 2015 Edit par Kolia (27 Apr 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Apr 2015
➔ Kolia - 27 Apr 2015
c'est la vérité |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Apr 2015
➔ Pein - 27 Apr 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Apr 2015
➔ McFly - 27 Apr 2015 |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
27 Apr 2015
➔ Kenjin - 27 Apr 2015 |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2015
Non mais ca a toujours été le cas , les criminels genre mafieux et autres gangs ils ont leur propre code de valeur qui n'est pas le notre ofc mais qui n'est pas celui non plus d'un violeur et autre dégénéré. Par exemple la mafia aux USA elle a aidé pendant la guerre (bon ok c'était notamment pour faire libérer Lucky Luciano mais pas que) parce que les mafieux n'aimaient pas les nazis. |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Apr 2015
c'est aussi qu'un violeur est souvent lâche, il risque moins de se défendre qu'un type qui en tué un autre de sang froid |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Apr 2015
Que dire de la novlangue utilisée ? De la chronologie non respectée (des programmes par cycles donc chaque établissement peut choisir sa sauce selon la classe) ? Des activités à la con qui bouffent du temps de cours ? etc. etc. Je peux aussi prendre une interview relayée par Marianne si tu veux : On est à peu près du même côté de la barrière toi et moi. Mais ça me soûle de voir qu'on nivelle le niveau par le bas depuis des années dans l'éducation. Au lieu de faire monter les cancres vers la réussite, on baisse le niveau pour qu'ils l'atteignent. Ça fait illusion. C'est au contraire de l'égalité. On laisse les "pauvres" dans l'ignorance, et les fils et filles de bonnes familles reçoivent une meilleure éducation (c'est une caricature grossière). On les conforte dans leur culture sans les ouvrir. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Apr 2015
Kenjin a écrit :
Tout groupe criminel organisé fait beaucoup de mal à la société dans son ensemble. Ça détruit des quartiers, des familles, et donc des enfances. Alors quand ils se sentent moralement supérieurs au point de suriner des pédos (ce qui me dérange pas au passage), c'est l'hôpital qui se fout de la charité. |
L'ayatollah
|
Kolia
27 Apr 2015
➔ profil_supprime - 27 Apr 2015 Je répondais juste sur le ton de l'article qui en gros nous expliquait qu'il y avait là une preuve supplémentaire du grand remplacement. L'islam reste à la même place que par le passé, c'est tout. Edit par Kolia (27 Apr 2015) |
Patrick Bateman
|
huge
27 Apr 2015
➔ profil_supprime - 27 Apr 2015
|
MikFlykos
|
McFly
27 Apr 2015
Je suis faible, je tombe dans ton troll Pour répondre, je ne vois pas en quoi l'arnaqueur qui ruine ta vie et/ou provoque la faillite de la société pour laquelle tu travailles ou que tu possèdes (avec toutes les conséquences que ça peut entraîner comme tu peux l'imaginer), est moins "néfaste" qu'un violeur (fut-il d'enfants). Ensuite, tous les arnaqueurs ne ruinent pas forcément la vie de leurs victimes, mais certains si. Et je ne vois pas en quoi ils sont moins néfastes pour la société qu'un violeur |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Apr 2015
➔ McFly - 27 Apr 2015 |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2015
On se demande bien pourquoi il ya une échelle des peines puisque selon toi tout les crimes se valent |
MikFlykos
|
McFly
27 Apr 2015
Bon vous me faites chier, apprenez à lire. EDIT@Hichanbis : Je te souhaite ni l'un ni l'autre, mais si jamais à cause d'une escroquerie tu te retrouves ruiné et obligé de passer en commission de surendettement (qui accepte peu les dettes liées à une escroquerie btw, je sais pas pourquoi me demande pas) avec à peine assez d'argent pour te payer un peu de nourriture, quelques fringues et basta pour ta famille, tu verras que tu réviseras ta position sur "Je préfère que l'on me prenne tous 10 fois". Va faire un tour sur un forum tel que entraide-surendettement et tu verras que ces cas ne sont pas rares. Ce sont des familles entières qui finissent dans le meilleur des cas avec des dettes insurmontables (car dossier pas accepté par la Banque de France) pour toute leur vie ce qui AURA des conséquences abominables pour toute la famille, soit qui finissent carrément à la rue. C'est pas parce que dans vos cerveaux sous-développés qui ne savent que fonctionner à l'émotion, le viol d'enfants est la pire chose qui existe juste derrière le génocide que ça en fait un "petit délit" ou un "petit crime" juste car la peine encourue n'est pas la même que pour un viol avec une/des circonstances aggravantes ou "qu'il ne s'agit que d'argent lol". Et comme je l'ai précisé dans mon post précédent, oui toutes les arnaques et escroqueries n'entraînent pas la ruine d'une personne/famille/société, mais certaines si. Sujet clos pour ma part. Edit par McFly (27 Apr 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Apr 2015
Ce débile |
Invité(e)
|
moumoute
27 Apr 2015
Préjudice matériel vs préjudice physique et moral, je ne vois pas de différence |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Apr 2015
➔ McFly - 27 Apr 2015 |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Apr 2015
➔ McFly - 27 Apr 2015 Edit par hichanbis (27 Apr 2015) |
in your ass
|
deep
27 Apr 2015
Les pédophiles et les violeurs condamnés par une Cour d'assises vont généralement à Casabianda. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
27 Apr 2015
On peut se remettre d'une banqueroute , se faire violer laisse des séquelles à vie : troubles psychosomatiques, psychiques et autres joyeusetés. Se remettre d'une escroquerie relève de l'égo : Tu t'es fais avoir OK get over it and move on. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Apr 2015
Je pense que McFly voulait juste dire que les escrocs sont des enculés et qu'ils n'ont aucune légitimité à juger et encore moins mettre à mort qui que ce soit. Enfin c'est l'idée je suppose. Edit par Jojo (27 Apr 2015) |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Apr 2015
je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'escrocs parmi les gens présents dans la vidéo |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Apr 2015
McFly a écrit :
Mais on parle bien du viol de ton gamin ? Tu m'inquiète |