1
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
tsukoyumi a écrit :

Sargon_d_Akkad - 03 Apr 2013
3 putain de pour-cent...

Bien fait.
J'espère qu'après cette expérience il ne se présentera plus à des élections nationales.

Sargon_d_Akkad

537393_503522253038447_1392838861_n.png
Apathie.. ça c'est un journaliste.. smiley70

Log-out>Pourquoi?

Edit par Sargon_d_Akkad (03 Apr 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Denver - 03 Apr 2013

Une "simple fraude" par le ministre du budget smiley11
Sur un plan symbolique c'est une grosse claque pour le gouvernement. smiley28

BravoLeVeau

http://www.vice.com/ground-zero/mali

Reportage vidéo sur le Mali, en deux parties (la deuxième NSFW)

Sargon_d_Akkad

La tête à claque du journaliste.. smiley61 on dirait un zombie.. et ses questions... smiley90

in your ass

Est-ce le reportage où l'on apprend qu'ils encore du mal avec les coordonnées d'artillerie ?

BravoLeVeau

deep - 03 Apr 2013
Non, ça dure un peu moins de 20 min, et c'est juste une vidéo d'un journaliste qui suivait une unité malienne qui s'est faite accrochée par des rebelles feat. le backup des français qui viennent finir le travail. Avec les commentaires du mec en fond sur la situation.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Un proche de Marine Lepen a ouvert le compte UBS de Cahuzac.
smiley11

Ally McBeal
Blueberry
mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Blueberry - 03 Apr 2013
smiley54

Dans les commentaires :

Henri Robert Rollier 03/04/2013 - 17h38

Et le secret des discussions entre un avocat et son client? Décidément, c'est du grand n'importe quoi!

Les militants d'extrême-droite smiley71

Ally McBeal
Blueberry

slim whitman - 03 Apr 2013

Les réactions de deg' sur le net sont assez savoureuses en effet. smiley92

[edit2] Non c'est bon finalement

@ Kolia

Je bois ses larmes smiley75

Edit par Blueberry (03 Apr 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kolia - 03 Apr 2013

Apathie est un vieux con toujours à la ramasse et avec deux trains de retards,qu'il continue à toucher son salaire indécent au grand journal entouré de bobos mais par pitié qu'il arrête de vouloir se la jouer journaliste sérieux.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 03 Apr 2013

Tout twitter qui se soulage sur Apathie smiley11

smiley89 smiley75 smiley92

jenova-absolute

Apathie se faisant violer par Eva Joly sur le plateau du grand journal smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

ouaou - 03 Apr 2013
Apathie est un débile, c'est un fait. Mais sur ce qu'il dit, si on laisse de côté les heures les plus sombres de notre histoire, il dit deux choses très vraies : 1. Mediapart est sorti sans preuve (ils ont eu de la chance, ça se finit bien pour eux, mais c'est quand même un problème), 2. On ne peut pas demander à l'accusé de prouver son innocence.

La droite revancharde et les trotskistes attardés, qui se retrouvent dans cette affaire, font décidemment un bien curieux mélange.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Eva Joly est débile mais en ministre de la justice ça aurait donné autre chose que la teubé-rat.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 03 Apr 2013
Le nouveau coup porté à la strausskahnerie, kamion en roues libres smiley11

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 03 Apr 2013

Ben ils en avaient une de preuve : l'enregistrement téléphonique. Qui s'est avéré être authentique par ailleurs. Après, ça pouvait paraître un peu faible, mais la preuve (ahah) que non au final.

Patrick Bateman

Un jour, vous découvrirez quelques petites choses sur la boutique FN :

- Le nom du conseiller patrimonial du père Le Pen.
- L'ex-femme de Le Pen, celle qui a posée nue dans Playboy, qui est revenu habiter à Montretout.
- Le circuit du pognon avec Cotelec.

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 46795.html
http://www.liberation.fr/grand-angle/01 … montretout
http://leherissonkipik.over-blog.com/ar … 30288.html
http://www.lesinrocks.com/2011/06/05/ac … e-1114390/

Du père aux filles, c'est divorces et remariages, bamboulas et esprit mai 68, le père n'a jamais travaillé, les filles ont fait de la com' ou de la politique (elles n'ont jamais travaillées non plus donc).
Gauche du travail et droite des valeurs et mon cul sur la commode smiley87

Remontée, Pierrette déballe tout : le père qui interdisait aux filles de regarder la série Holocaust. "Le plus drôle, c'est que deux des trois se sont fait initier par des Juifs", dit-elle à Globe sans souci de pudeur.

Ce sketch, la France smiley88

Le FN est totalement intégré au système. Et il ne se passera en 2017 ou à la saint-glinglin parce que la 5ème République est un système institutionnel inébranlable, c'est normal, il a été construit pour ça.

Le FN, c'est juste la soupape de sécurité nécessaire pour relâcher la pression des Français tandis qu'ils se mangent tout ce qui est prévu pour eux : fin de la souveraineté, suppression des frontières, euro, sauvetage des banques en allant piller direct sur les comptes (bientôt près de chez vous), théorie du genre, gouvernance mondiale et fin de la démocratie (lisez Attali et Rocard, ils en parlent ouvertement), etc.

Avec toutes les magouilles depuis 30 ans, dans n'importe quel autre pays, les institutions auraient été balayées mais pas en France. Regardez en Italie, le comique fait 25% des voix, tout est bloqué, ils n'ont pas de gouvernement (ce qui au passage est la meilleure chose qui pouvait leur arriver). Impossible ici.

Edit par huge (03 Apr 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 03 Apr 2013

Tu peux ajouter : 100% des maires FN condamnés en justice smiley45

jenova-absolute

huge - 03 Apr 2013

Normal les français sont devenus des connards égoïstes qui n'ont aucune conscience de classe et ne comprennent rien aux 3/4 des rouages de la politiques.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 03 Apr 2013
La strausskahnerie est morte politiquement, à l'image de son chef. De bons professionnels, mais des mecs sans foi ni loi.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 03 Apr 2013
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis !
Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là

ashitaka18

jenova-absolute - 03 Apr 2013

Non c'est surtout que la 5 eme a pas de proportionnel indispensable au FN et autre comique italien.

L'IA de l'antimatière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
BravoLeVeau a écrit :

http://www.vice.com/ground-zero/mali

Reportage vidéo sur le Mali, en deux parties (la deuxième NSFW)

Les Africains au combat, les mecs tirent dans tous les sens alors qu'il y a personne smiley11

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

huge - 03 Apr 2013
Absolument. C'est bien pour ça que quand ça va vraiment chauffer, c'est dans la rue que ça va se passer. J'espère quand même pour Hollande qu'on lui évitera la guillotine. Le pays est en situation quasi-insurrectionnelle, ça fait depuis le début de l'année que les RG sont sur les dents. A minima ça risque fort d'être la dissolution de l'Assemblée dans les mois qui viennent. smiley15

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

huge - 03 Apr 2013

Merci pour ce post smiley5

Sargon_d_Akkad
huge a écrit :

Le FN est totalement intégré au système. Et il ne se passera en 2017 ou à la saint-glinglin parce que la 5ème République est un système institutionnel inébranlable, c'est normal, il a été construit pour ça.

Le FN, c'est juste la soupape de sécurité nécessaire pour relâcher la pression des Français tandis qu'ils se mangent tout ce qui est prévu pour eux : fin de la souveraineté, suppression des frontières, euro, sauvetage des banques en allant piller direct sur les comptes (bientôt près de chez vous), théorie du genre, gouvernance mondiale et fin de la démocratie (lisez Attali et Rocard, ils en parlent ouvertement), etc.

Avec toutes les magouilles depuis 30 ans, dans n'importe quel autre pays, les institutions auraient été balayées mais pas en France. Regardez en Italie, le comique fait 25% des voix, tout est bloqué, ils n'ont pas de gouvernement (ce qui au passage est la meilleure chose qui pouvait leur arriver). Impossible ici.

Ce que tu dis me fait penser à l'affirmation d'Asselineau qui disait que le FN était financé par la CIA(pour faire simple). Et ce, pour que l'amour de son pays, la patrie, la nation tout ça soit associé au racisme, à la xénophobie.. (en gros)

Edit par Sargon_d_Akkad (03 Apr 2013)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Parce qu'il y a honnêteté et compétence.
Je sais bien qu'il est à la mode dans les milieux "alternatifs", il profite aussi de la condescendance typique envers les petits candidats chez certaines personnes, cela n'empêche pas notre NDA de ne pas avoir les compétences nécessaires au poste, avec un programme très poudre aux yeux.

et omega du mauvais goût

http://www.lefigaro.fr/international/20 … s-unis.php

La Corée du Nord prête à attaquer les USA

1365044488-gremetz-wiseguy.gif

Putain Jong-un qui fait mumuse avec son lance-missile usb et menace les USA
malalatete.jpg

Ca devient vrai, bientôt la troisième 1365044191-gremetz-lays-down-a-beating.gif

Edit par Alfa (04 Apr 2013)

Invité(e)
Kenjin

Alfa - 04 Apr 2013
seuls les occidentaux ont le droit de lancer des missiles

ashitaka18

Alfa - 04 Apr 2013
1365060901-tumblr-mjw5hja15j1qdlh1io1-250.gif

Kenjin - 04 Apr 2013

Comme la Chine, l'Inde, le Pakistan et la Russie.

2010_nucelaire_monde.jpg

Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Tout le monde a l'air de prendre les menaces de la Corée du Nord à la légère smiley6  Alors que ça traduit juste un climat de tensions qui devient insupportable partout sur la planète..

ashitaka18

anglica - 04 Apr 2013

Bluff = OSEF
Pas bluff = Suicide = plus de Corée du nord = champagne.

Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 04 Apr 2013
Pourquoi Champagne exactement?

ashitaka18

hichanbis - 04 Apr 2013

La fin d'une prison a ciel ouvert ? Enfin si il y a pas trop de mort/radiation...

J'ai pris cher man !
sherman

C'est du bluff, la Corée du nord a réussi une fois à lancer une fusée qui peut parcourir 10 000 km, impossible à utiliser à des fins militaires

Quand bien même c'es une fusée qui peut transporter 600kg et ils leurs bombes atomiques sont bien plus groses car ils ont pas la techno pour les miniaturiser

Par contre ils ont plein de petits missiles pas très précis qui peuvent parcourir quelques milliers de km, ça peut foutre la merde et tuer des gens c'es sur, mais on est loin de leurs menaces

Edit par sherman (04 Apr 2013)

in your ass

Je n'ai qu'un mot:

La France

smiley45

les ASTER

smiley125

Invité(e)
Pseudo_supprime

27% pour Hollande

Bientôt le négatif smiley89

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 04 Apr 2013
Tu as raison, vivement qu'on leur apporte la liberté et la démocratie à l'occidentale. Bientôt le bonheur absolu pour tous les coréens smiley39

MikFlykos
McFly

hichanbis - 04 Apr 2013

Bon, je veux bien que l'on soit critique à l'égard de l'intervention de l'Occident dans les autres pays ou encore des sociétés occidentales, mais y a un moment faut pas déconner. La Corée du Nord, c'est vraiment un régime stalinien ...

Mac_lane

Pseudo_supprime - 04 Apr 2013

courbes-popu1.png

Une courbe à la Chirac quoi. Keikaku smiley121

Patrick Bateman

J'avais effectivement oublié le financement par la secte Moon et le lien entre Moon et la CIA.

Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est tout à fait plausible. De toutes façons, les américains ont assez de moyens pour miser sur tous les chevaux de la course histoire d'être tranquille...

(dans le même genre d'idée, le trotskysme français a aussi été financé par la CIA, c'est beaucoup plus connu, trotskysme que l'on retrouve à tous les niveaux du PS et de la gauche : Jospin, Mélenchon, Dray, etc).

Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 04 Apr 2013
FO aussi a été financé par la CIA.