Patrick Bateman
huge

Un jour, vous découvrirez quelques petites choses sur la boutique FN :

- Le nom du conseiller patrimonial du père Le Pen.
- L'ex-femme de Le Pen, celle qui a posée nue dans Playboy, qui est revenu habiter à Montretout.
- Le circuit du pognon avec Cotelec.

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 46795.html
http://www.liberation.fr/grand-angle/01 … montretout
http://leherissonkipik.over-blog.com/ar … 30288.html
http://www.lesinrocks.com/2011/06/05/ac … e-1114390/

Du père aux filles, c'est divorces et remariages, bamboulas et esprit mai 68, le père n'a jamais travaillé, les filles ont fait de la com' ou de la politique (elles n'ont jamais travaillées non plus donc).
Gauche du travail et droite des valeurs et mon cul sur la commode smiley87

Remontée, Pierrette déballe tout : le père qui interdisait aux filles de regarder la série Holocaust. "Le plus drôle, c'est que deux des trois se sont fait initier par des Juifs", dit-elle à Globe sans souci de pudeur.

Ce sketch, la France smiley88

Le FN est totalement intégré au système. Et il ne se passera en 2017 ou à la saint-glinglin parce que la 5ème République est un système institutionnel inébranlable, c'est normal, il a été construit pour ça.

Le FN, c'est juste la soupape de sécurité nécessaire pour relâcher la pression des Français tandis qu'ils se mangent tout ce qui est prévu pour eux : fin de la souveraineté, suppression des frontières, euro, sauvetage des banques en allant piller direct sur les comptes (bientôt près de chez vous), théorie du genre, gouvernance mondiale et fin de la démocratie (lisez Attali et Rocard, ils en parlent ouvertement), etc.

Avec toutes les magouilles depuis 30 ans, dans n'importe quel autre pays, les institutions auraient été balayées mais pas en France. Regardez en Italie, le comique fait 25% des voix, tout est bloqué, ils n'ont pas de gouvernement (ce qui au passage est la meilleure chose qui pouvait leur arriver). Impossible ici.

Edit par huge (03 Apr 2013)