Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 29 May 2012

ouai enfin là tu dis un peu n'importe quoi

Aria of sorrow est une pépite qui tutoie sans problème sotn et c'est normal c'est fait par la même équipe. Au niveau du design c'est ayami kojima donc les artworks tuent pas comme sur DS.
Et surtout c'est un des meilleurs système de jeu d'un castlevania avec les pouvoirs qu'on crée grâce aux loots, enfin les âmes, des ennemis qu'on bute. Le jeu est juste hyper riche car selon les combinaisons de loot qu'on essaye, on ne crée pas tjrs la même chose.

La map a un peu - de personnalité que celle de sotn mais Soma pue la classe et la deuxième partie du jeu c'est juste smiley5 On redécouvre le chateau et on est surpuissant, ça bute sévère.

Après de savoir qui de sotn ou AoS est le meilleur on s'en fou un peu mais les deux sont excellents et faut voir la claque visuelle que c'état à l'époque sur gba même si personnellement je trouve qu'harmony of dissonance est le plus joli. Dommage que HoD soit assez simpliste, en tout cas ça reste un excellent jeu aussi. Pas le meilleur des castlevania mais un bon jeu.

Enfin il reste circle of the moon, mon 1er jeu gba, qui est génial aussi. ultra hardcore, un design vraiment oldschool, un fouet et basta, les pouvoirs habituels et pas de fioritures. J'adore l'ambiance très gothique et le design classique, le jeu est franchement génial. Dommage que les personnages soient un peu sans intérêt.

Edit par Peach (29 May 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Soma pue la classe

Plus aucune limites.

Invité(e)
Invite

dis qu'aria of sorrow est mauvais, dis le

ne m'obliger pas à scanner les 10 pages de gameplay rpg qui en parlent smiley21

Edit par Peach (29 May 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Si tu veux: Aria of Sorrow est mauvais.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
moumoute

Non sérieux Aria Of sorrow est vraiment super, après SOTN est intouchable. CotM est bon mais vraiment trop trop chaud et assez décourageant. Par contre HoD est une daube infinie.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Non mais j'ai adoré AoS, de là à dire que Soma pue la classe smiley87

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Circle of the Moon est vraiment mon favori sur GBA ; musiques, système de combat (les combinaisons de cartes smiley45 ), boss etc...
Aria of Sorrow j'ai bien aimé mais le coté "sous SoTN" transpirait de partout (à commencer par les musiques moyennes).

Par contre j'ai pas fait Harmony.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aria of sorrow est une pépite qui tutoie sans problème sotn

smiley87

Soma pue la classe

513503smiley87.gif

heureusement que je sais que tu fais exprès de dire autant de conneries, ce serait vraiment désespérant sinon

Invité(e)
Invite

photo dégueu mais soma smiley35

a485ec6d78d21340f1532015d5dbd6c686a3c719.jpeg]

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Castlevania smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 29 May 2012

+1.

OK SOTN c'est un mythe tout ca, mais serieux les Castlevania GBA/DS ils sont juste excellents. Aria Of Sorrow, Potrait Of Ruin et Order of Ecclesia (un peu moins pour le dernier) c'est juste les meilleurs jeux de console portable ever.

Invité(e)
Invite

on en revient donc à ma première phrase, bidelouze disait n'importe quoi

Edit par Peach (29 May 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

moumoute - 29 May 2012
Circle of the Moon, ce BGE smiley17 La BO de tarés, les graphismes de ouf pour l'époque, une ambiance à tomber.

Mon jeu de lancement sur GBA, avec partie à 100 % de la map et niveau 99 smiley89

Pour tout dire, je l'ai même préféré à SOTN (que je n'ai fait qu'après, ceci expliquant cela)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Moi j'ai jamais touché un Castlevania et pourtant j'ai Dracula X Chronicles qui traîne dans un coin de ma chambre : Par lequel me conseillerez-vous de commencer ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

KamiOngaku - 30 May 2012
A l'époque, les chœurs dans le menu, ces frissons smiley46

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dawn of sorrow est bien mieux que AoS selon moi. Plus long, plus varié, mieux réalisé. La classe ultime. Et Portrait of ruin est vraiment sympa parce qu'il change du classique "chateau,manoir".

Invité(e)
Invite

anglica - 30 May 2012

aria of sorrow smiley75

pue la classe

52b1c8852b95b64ef40283f87427a19963f4747e.jpeg

dawn of sorrow smiley14

smiley19 smiley11

238658-somacruz5_super.jpg

les artwork ingame de dos smiley113

SomaAoSandDoS.png

Edit par Peach (30 May 2012)

Invité(e)
Profil supprimé

Hitman Absolution trailer E3
Pas d'annonce du multi!
On sait s'il y a un autre trailer pour cet E3? Parce que là...

Edit par Etron (30 May 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

y'a matière à se réjouir d'avoir un truc qui sera une inférior prévious gen ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 30 May 2012

T'es mignon mais prendre des "artwork" pour défendre un JEU VIDEO c'est simplement ridicule.  C'est comme les gué-guerres du style "non amano c mieu que nomura, mai non c nomura" on s'en branle

Dawn of sorrow est plus abouti, plus long, plus fun que le premier sur GBA. Après si tu veux mon avis, je trouve Soma moche de base, rien à voir avec un Alucard.  (Et Jonathan de Portrait of ruin c'est le pire héros ever, pourtant j'adore le jeu.)

in your ass

La vidéo pré-E3 du prochain hitman  smiley11

Hâte de voir les fans boys se pendre avec leur corde à piano collector. smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil supprimé - 30 May 2012

Dites moi pas que c'est pas vrai smiley6

Je sais plus quoi penser de ce hitman.

Y a eu une interview ou ils disaient que le gameplay des anciens hitman serait conservé lorsqu'on met la difficulté maximum.

Cependant, tout ce que je vois depuis cet interview c'est 0 gameplay mais des vidéos qui font penser que ce jeu sera une merde boui-boui mélangeant phase de shoot, infiltration, sniper et massacre à la tronçoneuse et que ça vaudra pas un seul pet de blood money.

J'ai. J'ai peur.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil supprimé - 30 May 2012
On me dit qu'hichanbis vient de brûler sa maison.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

jenova-absolute - 30 May 2012
Le tout premier Castlevania NES bute toujours autant, par contre c'est vraiment super chaud arrivé dans les derniers niveaux. A toi de voir.
Si tu veux te mettre à Castlevania sans trop te prendre la tête, commence par le 4 sur SNES. Génial et plus accessible (et puis c'est un remake du 1, ce qui fait que tu ne rates rien de l'histoire).

Quant à Dracula X Chronicles c'est une giga tuerie. Le remake 3D de Dracula X est très bon, l'O.S.T. défonce mais il est difficile aussi. Une fois terminé tu débloques le jeu original qui tue encore plus, et surtout tu débloques aussi Symphony of the Night et là c'est le Saint Graal, la classe ultime, le BGE parmi les BGE.

D'ailleurs j'ai retrouvé mon original PS 1 ce week-end, comme quoi il suffisait que j'en parle. smiley44 smiley89 smiley92

Invité(e)
Invite
Mr.Rogers a écrit :

jenova-absolute - 30 May 2012

Quant à Dracula X Chronicles c'est une giga tuerie

oui smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Par contre le passage en 2.5D est complètement raté, le jeu est juste affreux, heureusement qu'ils ont l'intelligence de mettre la version originale (et SoN qui est à lui seul une raison d'acheter le jeu).

Et Alucard=Shanoa >>>> all

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Aenarel - 30 May 2012
Ça m'a pas gêné perso (mais je connaissais pas le jeu original à l'époque où je l'ai fait) même si c'est vrai qu'il est peut-être un poil moins lisible en 3D. En fait c'est surtout sur la maniabilité et le "feeling" général avec le personnage que le remake est moins bon, ce qui est assez logique du reste. Et puis je le redis, mais cet O.S.T. remasterisée. smiley75


Déjà que l'originale était excellente...

Et puis Richter Belmont, cette classe infinie. smiley86

Edit par Mr.Rogers (30 May 2012)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

"3DS"

Non non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non non  non et non smiley71 smiley90 smiley84 smiley78

C'est Solcarlus?
falkorus

deep - 30 May 2012

Quand je mate ce trailer, j'ai l'impression de voir un gros doigt d'io interactive envers les fans des anciens hitmans. Ces fions sérieux smiley71

L'IA de l'antimatière
ça vole pas haut
Linupao

7298432220_bf493b9894.jpg

Un nouveau Ratchet arrivera sur le psn apparemment smiley3

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 30 May 2012
RDV en 2014 ! smiley85

Dumb and dumbaz
Dumbaz

falkorus - 30 May 2012
C'est juste de la CG, rien à voir avec du gameplay. smiley76



smiley78

in your ass

CG ou pas ca reste des nones SM rambo style et 47 matrix.

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 30 May 2012

Ouais enfin, normalement, les séquences en CG annoncent plus ou moins le gameplay. Et puis même, des nonnes qui portent en fait des tenues SM, ça n'a rien à voir avec l'ambiance d'un Hitman. Que les anciens d'io reviennent et vite smiley71

Dumb and dumbaz
Dumbaz

falkorus - 30 May 2012
A la limite les nonnes SM c'est vraiment pas le truc le plus choquant du trailer, il y avait une ambiance un peu similaire avec le trip ange&démons dans la mission "Une danse endiablée" dans Blood Money. Par contre oui la profusion d'action c'est vraiment flippant. smiley52

Invité(e)
NaoNed

Il n'y aura ni Half Life 3 ni Mirror's Edge 2 à l'E3 donc ça sera de la merde.
Les conférences seront longues et ennuyeuses. Nintendo va sauver le jeu vidéo. Youpi.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Les gens qui ont crû qu'Hitman ne serait pas saccagé. smiley87 smiley87 smiley87

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Comme tout les ans, j'attends Halo 4, Mirror's Edge 2 et BGE 2 !
Allez, Tomb Raider et Bioshock ont l'air sympa.
En espérant que MS annonce une nouvelle console.

Invité(e)
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Conclusion: fuck it.   l'E3 c'est de la merde.  Elle est loin

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Personnellement, j'attends GTAV, mais c'est un peu comme attendre la pluie : c'est con, parce qu'elle finit toujours pas tomber.

Donc j'attends n'importe quelle surprise de n'importe quel genre que ce soit, FPS exclu.

L'IA de l'antimatière

anglica - 31 May 2012

Its interesting how we are looking back but the people in the video are looking forward.

smiley114

Tony Sopraystation 4
Sergeith

anglica - 31 May 2012

cette avalanche de bombe smiley39 (sauf odt et n20 llolz)

LeChuck

Apparemment Sony x Gakaï annoncé à l'E3 ça se confirme .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Portage "HD" de doom 3 sur PC, 360 et PS3 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … umiere.htm

Ma copine est moche car elle est facile à platiner