Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 29 May 2012

ouai enfin là tu dis un peu n'importe quoi

Aria of sorrow est une pépite qui tutoie sans problème sotn et c'est normal c'est fait par la même équipe. Au niveau du design c'est ayami kojima donc les artworks tuent pas comme sur DS.
Et surtout c'est un des meilleurs système de jeu d'un castlevania avec les pouvoirs qu'on crée grâce aux loots, enfin les âmes, des ennemis qu'on bute. Le jeu est juste hyper riche car selon les combinaisons de loot qu'on essaye, on ne crée pas tjrs la même chose.

La map a un peu - de personnalité que celle de sotn mais Soma pue la classe et la deuxième partie du jeu c'est juste smiley5 On redécouvre le chateau et on est surpuissant, ça bute sévère.

Après de savoir qui de sotn ou AoS est le meilleur on s'en fou un peu mais les deux sont excellents et faut voir la claque visuelle que c'état à l'époque sur gba même si personnellement je trouve qu'harmony of dissonance est le plus joli. Dommage que HoD soit assez simpliste, en tout cas ça reste un excellent jeu aussi. Pas le meilleur des castlevania mais un bon jeu.

Enfin il reste circle of the moon, mon 1er jeu gba, qui est génial aussi. ultra hardcore, un design vraiment oldschool, un fouet et basta, les pouvoirs habituels et pas de fioritures. J'adore l'ambiance très gothique et le design classique, le jeu est franchement génial. Dommage que les personnages soient un peu sans intérêt.

Edit par Peach (29 May 2012)