Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
Petit topic pour discuter tranquillement des jeux qui humilient un peu plus chaque années nos chers développeurs japonnais, ou pas. Skyrim sort demain et on pourra éviter de surcharger le topic JV en parlant ici. J'ai cru comprendre que certains consoleux l'avaient déjà, les avis semblent plutôt bons, je suis hypé il faut bien l'avouer. Edit par Dumbaz (09 Apr 2015) |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2011
à minuit |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Nov 2011
➔ Dumbaz - 10 Nov 2011 Edoras en jeu. Edit par ashitaka18 (10 Nov 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Nov 2011
Hypé moi aussi mais j'attends encore de savoir si la vue TPS est jouable. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
10 Nov 2011
J'ai bien envie de me prendre Skyrim, le problème c'est que je n'ai pas accroché à Oblivion. Enfin pour être exact je n'ai pas accroché pour une seule raison : en buttant un garde peu importe sa localisation (genre dans la campagne bien isolée, à l'abris des regards) bin en revenant en ville (ou ailleurs) tu as tous les gardes qui te sautent à la gorge. Comment savaient ils que j'ai tué un des leurs? c'est vraiment LE point qui m'a le plus frustré dans le jeu. Dans baldur's gate par exemple on pouvait buter des soldats discretos sans se faire pincer, bin là non j'espère qu'ils ont arrangé le truc sur skyrim Edit par nanarcorp (10 Nov 2011) |
|
ashitaka18
10 Nov 2011
Au pire maintenant tu tues tout les témoins du meurtre. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
10 Nov 2011
|
|
ashitaka18
10 Nov 2011
➔ nanarcorp - 10 Nov 2011 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ ashitaka18 - 10 Nov 2011 |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2011
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-skyrim.html ça vaut ce que ça vaut mais vaut mieux ça que l'inverse edit: un autre http://www.eurogamer.fr/articles/the-el … im-test897 10/10 Edit par Peach (10 Nov 2011) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ Invite - 10 Nov 2011 Sinon futur site indispensable pour les joueurs pc: http://www.skyrimnexus.com/ |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
10 Nov 2011
➔ Invite - 10 Nov 2011 |
|
ashitaka18
10 Nov 2011
|
Steve
|
Sander
10 Nov 2011
➔ Yoplaboom - 10 Nov 2011 edit : comment ils font dans la vf du coup, c'est toujours traduit Bordeciel ou c'est Skyrim maintenant ? Edit par Sander (10 Nov 2011) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ Sander - 10 Nov 2011 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
10 Nov 2011
➔ Dumbaz - 10 Nov 2011 on ne m'y reprendra plus Contentez vous de wiwiland pour du modding intelligent et pour ceux qui veulent plutôt jouer plutôt que perdre trop de temps avec ça. Edit par SteveZissou (10 Nov 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
10 Nov 2011
Tous les tests mettent des bonnes notes ? C'est rare ! |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Certains trucs basiques mais important sont quand même ultra-faciles à ajuster. La vitesse de progression des différents skills, par exemple. Ça a toujours été complètement déséquilibré... généralement je finissais toujours par diminuer la vitesse de progression des trucs genre armures, lames, destruction, guérison (histoire d'éviter d'être niveau 7 après 2 donjons), et augmenter celle des autres écoles de magie dont les sorts n'ont pas pour vocation d'être spammés. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ SteveZissou - 10 Nov 2011 Kirby: Assassin Khajit pour moi évidemment, Morrowind style. J'irai voler les dagues de verres sur les présentoirs. Ou un dunmer j'hésite. Edit par Dumbaz (10 Nov 2011) |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Un nightblade Dunmer Avec un bon focus en Destruction aussi. C'est un TES quand même, il faut toujours prévoir un minimum de compétences bourrines pour certains passages. En plus de la quête principale (ça m'étonnerait qu'on puisse backstabber les dragons ), je ne crois pas que la plupart des donjons seront adaptés à l'infiltration. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
10 Nov 2011
➔ Dumbaz - 10 Nov 2011 Merci la communauté d'améliorer notre expérience de jeu avec tellement de pertinence |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2011
en attendant pour skyrim, premiers tweaks pc qu'améliorent le nombre d'ombres affichées http://forums.bethsoft.com/index.php?/t … le-tweaks/ On monte déjà en gamme par rapport aux screens officiels Edit par Peach (10 Nov 2011) |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Morrowind était difficile ? Passé un certain niveau (et malheureusement on progressait bien trop vite en vanilla), ça devenait ridiculement facile. Morrowind est et restera le best.tes.ever grâce à son univers particulier. Cela dit le trip viking ça peut vraiment le faire aussi, c'est bien pour ça que je believe. Même si j'espère qu'on retrouvera un peu de l'ambiance de Vvardenfell dans la ville proche de la frontière avec Morrowind :nostalgie: |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Nov 2011
dans morrowind je galérai contre les rats de la 1ere ville |
Invité(e)
|
seiken3
10 Nov 2011
Meilleur que Morrowind ? On y croit ... |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Déjà des tweaks graphiques, mais toujours pas de bidouille pour unlocker le jeu sur Steam en avance ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 10 Nov 2011 |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 10 Nov 2011 Si, faut passer par un vpn australien. Sauf que payer 2€ pour ça, woké quoi. |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Cela dit j'avais aussi assez trippé sur Bloodmoon et l'île de Solstheim avec ses buveurs d'hydromel, ses loups-garou et son palais de glace. Ça faisait un changement rafraichissant (lol). Même si ça me faisait toujours un pincement ensuite quand je retournais arpenter les paysages lunaires de Vvardenfell, comme si je retournais chez moi après une longue absence... J'y ai trop joué je crois
@Peach: Ouais ça vaut pas le coup donc. Je vais me mater Valhalla Rising pour me mettre dans l'ambiance en patientant. Edit par Mage_de_Taverne (10 Nov 2011) |
Invité(e)
|
seiken3
10 Nov 2011
En plus dans Skyrim ils ont encore réduit le nombre de pièces d'armure ( plus que 3 par set ). Edit par seiken3 (10 Nov 2011) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 10 Nov 2011 Edit par Dumbaz (10 Nov 2011) |
|
ashitaka18
10 Nov 2011
8+ |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
LeKirbyMasque a écrit :
En référence à... ? Sinon oui, y'a plein de trucs disparus (jambières et plastrons fusionnés, en même temps si ça permet vraiment d'avoir plus de monde à l'écran et d'avoir des armures qui ont l'air moins tartes, pourquoi pas; plus de spell crafting, enchantements probablement plus limités...), mais aussi des trucs en plus ou en mieux (comme la forge d'armure, le levelling mieux fait, le dual wielding de sorts, de la vraie nécromancie, de vrais assassinats pê avec les dagues qui font x15 dans la tronche avec la bonne perk, les arcs plus lents mais plus puissants...), donc au final ça a l'air de s'équilibrer et je ne vois pas de quoi crier au scandale. @Dumbaz: Vivec, cette ville ! J'ai dû y passer un ou deux jours entiers IRL la première fois que j'y ai mis les pieds. Et le Ministry of Truth dans l'espèce de lune en lévitation au-dessus du temple La première fois que j'ai passé la Ghostfence pour pénétrer dans le territoire de Dagoth Ur aussi, cette tension... ce sentiment de pénétrer dans la Zone et la crainte de ce qu'on va trouver de l'autre côté... Bon aller il faut que j'arrête, je vais prendre l'air, ça ira mieux. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 10 Nov 2011 a écrit :
Non, ce qui lui est difficile c'est d'admettre que pour lui Morrowind n'est plus le best ES ever. |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
Jojo a écrit :
Oui, j'ai compris après avoir lu l'article en entier :shame: Edit par Mage_de_Taverne (10 Nov 2011) |
|
Nats
10 Nov 2011
➔ ashitaka18 - 10 Nov 2011 Ceci dit, là, j'ai envie d'y croire |
Très limité
|
LimitedInc
10 Nov 2011
|
Invité(e)
|
NaoNed
10 Nov 2011
Ca fait 2 jours que j'y joue. Skyrim c'est de la bonne. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Nov 2011
j'ai joué un peu à la version PC, graphiquement vous attendez pas à des miracles c'est pas très au-dessus des versions console (la distance d'affichage est moins bonne que dans Oblitron) par contre le pire du pire c'est la gestion de l'inventaire qui bien entendu est un copié collé des versions consoles |
MikFlykos
|
McFly
10 Nov 2011
➔ Profile supprimé - 10 Nov 2011 Vivement les mods qui changent l'interface, améliorent le gameplay, ajoutent des quêtes, améliorent les graphismes etc etc. Dans Oblitron je me souviens du mod qui permettait de reconstruire Kvatch, juste l'un des best.mod.ever. |
Dickhead
|
Halloweenhead
10 Nov 2011
Après de nombreuses heures de jeu sur Skyrim je peux le dire : Ca tue. Je viens de devenir vampire ( mais je pense recharger tellement ça a l'air naze) et j'ai terminé les quêtes de la confrérie noire. Maintenant il doit me rester encore genre 90% de jeu. |
|
ashitaka18
10 Nov 2011
M'aiq le mytho v3. "Pourquoi les gardes s'entraînent au tire sur cible ? C'est plus efficace sur de la chaire" |
|
Mage_de_Taverne
10 Nov 2011
NaoNed a écrit :
Coool, tout l'inverse d'Oblivion quoi. Je me souviens de ma 1ère partie avec un roublard/archer, je fais quelques quêtes, quelques donjons, paf niveau 7-8, j'essaie la quête principale ->Kvatch -> gros daedra partout -> porte d'Oblivion -> encore pire. @Dement: La distance est moins bonne qu'Oblivion :fouwhat::fouwhat: Troll inside ? Je veux bien que les consoles limitent mais quand même... Enfin j'imagine que si les textures s'affichent on pourra déjà s'estimer heureux... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Nov 2011
bon en même temps j'ai un peu oublié à quoi ressemblait oblitron vanilla |
Invité(e)
|
NaoNed
11 Nov 2011
➔ Mage_de_Taverne - 10 Nov 2011 Par contre il faut vraiment que je trouve un coffre pour stocker mes affaires (les os et écailles de dragons bien lourd mais gros potentiel avec le métier de forgeron) mais 5000po la maison à acheter à Blancherive Y'a un truc gavant, mon cheval s'épuise très rapidement, j'espère qu'il y en a des plus endurants (copine proof). |
Dickhead
|
Halloweenhead
11 Nov 2011
Sans spoiler dans une quête tu récupère un cheval super classe mais non, il s'épuise aussi vite que les autres. J'ai surtout l'impression qu'il servent à monter les collines trop abruptes. A part ça les dragons c'est tellement la classe. Même si c'est gavant de les voir toujours se concentrer sur les autres mobs plutôt que le héros. Mon deuxième dragon s'est fait complètement bolosser par deux mammouths. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Nov 2011
Le jeu me tente mais j'ai pas la bonne machine et je ne suis pas un joueur PC à la base. Je voulais savoir si ça valait la peine de le prendre sur console ou pas ? |
Dickhead
|
Halloweenhead
11 Nov 2011
Bon encore un dragon tué, je vais monter la difficulté maintenant. |
|
Dethn
11 Nov 2011
ENFIN |
|
Dethn
11 Nov 2011
Ca déchire Je vais a coup sur perdre énormément de temps sur Skyrim alors qu'Oblivion m'avait laissé une impression assez mitigé. La musique, la direction artistique, le feeling général du titre Dement, t'as de la merde dans les yeux c'est pas possible, j'ai fais le comparo PS3/PC sur mon écran et ça a juste rien a voir. 50FPS constant en ultra |