Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2013
Peach a écrit :
Venant du fan de Mario et Zelda, c'est osé Edit par Lucien Brémart (31 Dec 2013) |
Invité(e)
|
Invite
31 Dec 2013
je vois qu'on ne répond pas à la question et que ça divague comme je m'en doutais d'ailleurs Edit par Peach (31 Dec 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2013
Wasteland 2 s'annonce comme l'héritier de Fallout 1 et 2 (on retrouve Fargo si je dis pas de connerie). Mais comme la licence Fallout appartient à un autre studio, bah ils ont trouvé une autre licence dans le même genre. Et être l'héritier de Fallout 1 et 2, c'est très bandant. New Vegas l'était et c'était très bien mais fallait se taper le skin Elder Scroll. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Dec 2013
Peach le bonhomme qui joue les vrais à l'ancienne alors que ça se touche sur Doom 3, rigolo. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 Dec 2013
➔ Dumbaz - 31 Dec 2013 On sent le mec qui a même pas un minimum d'expérience en JV. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
31 Dec 2013
retournez sur votre topic les pcdeg,c'est dur de se retenir de vous répondre. cordialement et bonnes fêtes. |
MissingNo.
|
RuLL_34
01 Jan 2014
rogue legacy & voltrou the foviking ça ne mériterait même pas un 8/20 à l'epoque Megadrive/Super Nintendo, y compris en début de gen. Le premier Actraiser se fait les deux sans problémes. 7 sur 10 pour ces merdes, la même note que Brütal Legend bordel non mais, ils sont vraiment payés pour de vrai les débiles inutiles qui se torchent le cul sur du p.q. et le jette à la face des Gamers?
|
L'ayatollah
|
Kolia
01 Jan 2014
RuLL_34 a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Jan 2014
Ah si il fait très bien le simplet. |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Jan 2014
➔ RuLL_34 - 01 Jan 2014 |
Invité(e)
|
Invite
01 Jan 2014
un peu de serieux doom 3 je l'apprécie surtout avec le sikkmod qui permet de retrouver l'intensité des premiers doom et surtout d'un vrai shooter. j'en parlais déjà en 2011 peu après sa sortie http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 68#p275768 et tu stressais déjà et kz2, c'était une bonne surprise grâce à la direction prise par le jeu, c'était plutôt original dans un fps console de mettre l'accent sur la partie shoot j'ai jamais parlé de doom3 vanilla et j'ai jamais cité kz2 comme une référence du fps ou quoi, juste un bonne surprise mais revenons à wasteland2, je n'ai pas eu de réponses très riches pour un jeu aussi culte et autant joué sur le site communautaire gamerama notamment par l'internaute yoplaboom qui semble pourtant incollable sur cette licence Edit par Peach (01 Jan 2014) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Jan 2014
➔ profil_supprime - 31 Dec 2013 En fait, c'est plutôt l'inverse : C'est Fallout qui s'est inspiré du premier Wasteland vu que ce dernier est sorti avant |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Jan 2014
KZ2, Doom 3 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
01 Jan 2014
Peach qui tente de relancer le débat pc / console, je propose un ban. |
Invité(e)
|
Invite
01 Jan 2014
à quel moment ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jan 2014
Oui c'est vrai. Mais je voulais dire que Wasteland ne serait jamais ressorti si Fargo avait toujours la licence Fallout sous sa main. Je pense. |
Invité(e)
|
Gegz
31 Jan 2014
Poischich part, Yukishiro devient le nouveau redac-chef |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
31 Jan 2014
➔ Gegz - 31 Jan 2014 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Jan 2014
➔ Gegz - 31 Jan 2014 |
|
Fdp
31 Jan 2014
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Jan 2014
Yukish reste celui qui a fait les études les plus prestigieuses du lot. Mon modèle: il est allé jusqu'à la 4° année avant d'arrêter Edit par kat_suce_pas_les_ours (31 Jan 2014) |
nolife de platine
|
Aka
31 Jan 2014
➔ Post-it - 31 Jan 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Jan 2014
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Jan 2014
➔ Gegz - 31 Jan 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
31 Jan 2014
➔ Pseudo_supprime - 31 Jan 2014 Pour le coup, c'est complètement mérité. Il est celui de l'équipe avec la plus grande polyvalence, il est sur tous les fronts éditoriaux (notamment business), c'est à lui que GK doit son émission... et il a gravi tous les échelons sans passe droit. Je l'ai rencontré une fois pendant une présentation presse. On avait pas mal discuté. Il venait tout juste de se faire embaucher par GK, content comme un gosse à Noël, vivait encore dans son Lille natal, très humble avec ça. Un mec bien. |
|
Vore
31 Jan 2014
Ouais bof, Yukishiro c'est celui qui a fait de l'émission ce machin informe sans intérêt qui n'est au final qu'une version simplifiée du site (news + tests) pour les gens qui n'aiment pas lire. Pas de débats, pas d'imprévus, aussi chiant qu'une demi-heure de France Infos. Sans parler des reportages où il se met à parler en mode voix off de Groland. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Jan 2014
CluBpop a écrit :
Très bonne description Dommage que je n'aie plus de nouvelles depuis... quatre ans. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
31 Jan 2014
➔ Pseudo_supprime - 31 Jan 2014 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 Jan 2014
D'ailleurs Chocapic a quitté la boite ou quoi |
|
Profil_supprime
31 Jan 2014
CluBpop a écrit :
Non mais t'es ironique là ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
31 Jan 2014
➔ Profil_supprime - 31 Jan 2014 Non, du tout. Après, je sais pas, on est pas resté en contact et je ne l'ai pas recroisé. |
Novad-19
|
NoVa
31 Jan 2014
Yukish et Puyo sont les seuls à avoir vraiment la carrure. Trunks est celui qui se la joue cool blabla mais faut avouer qu'il est surement pas assez sérieux pour tenir la barraque. Ceci dit je pense que ca sera pire avec Yukish qu'avec Poish. Gamekult bientôt la fermeture ou la revente pour une énième fois. |
|
Fdp
31 Jan 2014
au moins yukish sait parler en public |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
01 Feb 2014
TS_JBG a écrit :
Poischich rejoint peut-être la structure qui a racheté les sites CBS France à leur maison-mère américaine ? |
Invité(e)
|
Invite
01 Feb 2014
faut se rendre à l'évidence que driver des mecs pour leur dire écris un test, machin occupe toi des news etc... ça doit être drôlement chiant ils ont en quelques mois énormément densifié leur contenu gameplay live/émissions/replay/tests videos etc... alors que le type était déjà mal à l'aise il y a quelques années avec 2 min de présence par semaine dans l'émission, je suis pas certain qu'il était très heureux dans le projet actuel de gamekult et puis le fait qu'ils appartiennent à une grosse boite retire tout l'aspect "challenge" à démarcher des régies pubs etc... vu qu'ils ont déjà des sous. c'est un peu du management au rabais, je me demande quels étaient concrètement les objectifs fixés par cbs et comment ils étaient quantifiés. yukishiro, qui n'est qu'un eratz de julienc (les 2 la jouent "vision globale sur le média", l'aspect business osef et l'exposition à outrance via vidéos inutiles) est parfaitement dans le ton de ce qu'est le web actuellement et ce qui plait aux gamins de <18 ans, des lourds faussement cools derrière une caméra. Edit par Peach (01 Feb 2014) |
Très limité
|
LimitedInc
01 Feb 2014
Yukish était bien ancien modo, non ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Feb 2014
Ouaip... il a été nommé en même temps que moi. Il publiait aussi un webzine JV en pdf à l'époque (lu par 3 clanpins), je me souviens plus du nom mais c'était assez sympathique. Bref, comme d'habitude monsieur pêche s'enfonce (quoique sa copine ne sera peut être pas d'accord) en racontant de la merde pour le plaisir d'en garder un petit morceau aux bord des lèvres. Yukishiro/Thomas n'a rien à voir avec un JulienC. Il a toujours joué "collectif", ne cherche pas à montrer sa gueule chez schneiderman, ne se fait pas le porte drapeau de je ne sais quelle revendication débile... juste un mec content de bosser là où il est parce qu'il s'en est donné les moyens. bref. Edit par CluBpop (01 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Invite
01 Feb 2014
c'est l'image qu'il renvoie, désolé de te décevoir il intervient toujours en parlant de "marché", à rationaliser la moindre news jv, il cherche à tout prix à parler du media dans sa généralité et les vidéos c'est lui. certainement que c'est un gars sympa qui pour le coup sait bien s'exprimer et a réellement de l'humour. il n'a pas la mégalomanie de chièze mais la mise en scène de contenus et son traitement par yukishiro, c'est la même optique que julien chièze et ça s'intègre parfaitement dans ce qui marche sur le web depuis quelques temps. désolé d'avoir critiqué ton copain Edit par Peach (01 Feb 2014) |
Invité(e)
|
Crash
01 Feb 2014
➔ kat_suce_pas_les_ours - 31 Jan 2014 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
01 Feb 2014
➔ Crash - 01 Feb 2014Il a pas validé la quatrième année de l'IEP Bordeaux. La plus difficile, soit dit en passant. |
|
Profil_supprime
01 Feb 2014
➔ LimitedInc - 01 Feb 2014 |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Feb 2014
CluBpop a écrit :
Ouh, elle était perfide celle-là ! (tcp) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
13 Feb 2014
Ashram est passé dans l'émission ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Mar 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Mar 2014
Il dit quoi en substance ? Je suis sur que ça doit être un message à base de "La PS4 a pas trop marché, bien fait Sony, ça t'apprendra à négliger le marché jap " Edit par falkorus (04 Mar 2014) |
nolife de platine
|
Aka
04 Mar 2014
falkorus a écrit :
Il a suivit le lancement sur ustream, et c'etait pas fameux. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Mar 2014
Le passage sur la TVA |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
04 Mar 2014
On le sent légèrement deg |
|
Fdp
04 Mar 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Mar 2014
c'est juste chez moi ou y'a plus aucune activité sur les forums GK depuis hier aprem ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Mar 2014
|