Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 31 Dec 2013

si mais étrangement je ne trouve aucun de ces jeux dans le store steam ou micromania, qu'est ce qui m'indique que ce seront de bons jeux ?

Et the witcher 3, vu la gueule du gameplay du 2 et de la vison du rpg de CD projekt faut vraiment n'avoir aucun amour pour le genre RPG pour donner un peu de valeur à cette licence. Mais bon, ça sera beau, c'est ambitieux c'est déjà ça a de pris.
Cyberpunk machin chose, je crois qu'on a rien vu et puis ça sera un jeu multi (comme tw3).

Broken Age, ça sera certainement très bien pour les timboloss et compagnie qui chialent devant l'émotion des jeux nian nian en 2D pastel mais pls, stop, sur le psn ou xbl.

Au final il n'y a que Star Citizen de vraiment marquant. Espérons que ça sera un shoot spatial réussi. Mais oui, c'est un shoot spatial. Des vaisseaux, des explosions, du vide. Avant on appelait ça des jeux d'arcade.

Et Wasteland2, je ne connais pas du tout le 1er. Tout le monde s'excite dessus et je ne comprends donc pas pourquoi. Je vois que le 1er est sorti en 1988 et que visiblement tous les inernautes de GR y compris yoplaboom qui a découvert le jeu PC il y a 5 ans semble incollable sur la licence.
J'aimerais donc que l'internaute yoplaboom me renseigne précisément sur ce jeu pour autant en parler sinon mitard.

Edit par Peach (31 Dec 2013)