Mon père est un pigeon
DarkAnother

Silent_Ninja_Man - 13 Aug 2012
Merci ! Quel dégénéré smiley67

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dernier screen en date de street x tekken vita :

street-fighter-x-tekken-playstation-vita-1344945995-101.jpg
smiley70

La PS3 dans la poche, capcom. smiley18

Edit par ashitaka18 (14 Aug 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 14 Aug 2012
Tiens, il sort sur 3DS ?

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 14 Aug 2012

C'est quoi l'intérêt de la version Vita ?

Le jeu a déjà full bidé sur PS3/360, alors sur une console morte comme ça et en retard en plus ...

Edit par seiken3 (14 Aug 2012)

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 14 Aug 2012
Parfait.
Ça me permettra de pas trop m'emmerder certaines veilles.

Invité(e)
Profile supprimé

ce sketch smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Degment qui me colle aux miches, ce traumatisme.

Edit par Ebichu (14 Aug 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

moursin - 14 Aug 2012
Mais non, tu n'as rien compris, tout étais prévu !

CoinCoinWC a écrit :

C'était fascinant.

Je suis pas sûr que grand monde comprenne ce qui s'est passé hier soir.

Mais ca a été fort instructif, et super bénéfique. J'appréhende mieux le comportement de l'individu qui doit rendre un jugement sans avoir toutes les informations en main.

En fait pour être tout à fait exact, et parce que je là les mes recherchent m'emmerdent, j'ai lancé ma blague. Et quand j'ai vu comment ca évoluait suite au post d'entoni, je me suis dit qu'il fallait tenter d'orienter la suite. Je me suis pas trop mal débrouillé, avec le recul j'aurais pu mieux faire.

Et je pense que la principale raison expliquant le fait que je suis l'un des rare (le seul?) a avoir été amusé tiens surement dans le fait que je suis le seul a avoir toutes les cartes en mains tandis que tout les acteurs ont agi, sans en avoir conscience, dans l'intérêt de mon propre jeu.

Truc amusant : ce jeu, cette expérience, qui était destinée à vérifier un comportement dans une situation donnée, je voyais pas trop comment la mettre en oeuvre par manque de moyen. C'est totalement par hasard que les éléments se sont mis en place pour mettre en scène mon idée.

La vie, quelle coquine.

plan2jh7.jpg

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 14 Aug 2012
avoir tous les dlc offerts

C'est Solcarlus?
falkorus

DarkAnother - 14 Aug 2012

Vite vite, je me fais défoncer, je vais dire que je joke incognito et ça va passer

smiley90

Invité(e)
Crash

Ce coin coin wc ce débile  smiley4

in your ass

http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2 … e-en-video

Après le clash de l'autre soir, Gameblaugue a décidé de changer sa ligne éditoriale.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

deep - 15 Aug 2012

Jouer à Mario après s'être fait tringler par Javier au bord de la piscine smiley5

in your ass

Non merci.

Edit par deep (16 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
seiken3

Haha, putain c'est chaud ce thread.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

nom de...

pave%20porphyre%20belge%20201410.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB

entonitard - 16 Aug 2012
4 pavés d'affilés (tldr evidemment) smiley6

Il a que ca à foutre ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Il à que ça a foutre, il passe sa vie chez lui.

Sinon, j'ai peur il va détruire ma vie. smiley2

Fiché HS
Britney

entonitard - 16 Aug 2012


J'ai hate qu'il dévoile que toi aussi tu utilises un agrandisseur de quequette pneumatique!  smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 16 Aug 2012

Je parle sur GR et sur GK.

GR étant l'endroit où j'ai le plus parlé, ça va j'ai rien à craindre de "neuf"

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 16 Aug 2012

tu dois confondre avec peach, entomitard son truc c'est de se faire ligoter, bâillonner et fouetter par une grognasse en cuir pendant qu'il fait le taxi.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain c'est impossible à lire ce truc. en plus ne connaissant pas l'histoire je pige que dalle à l'origine de l'embrouille entre wc et evan, bref osef total. ils se sont jamais fait dégager quelques jours/semaines avec leurs conneries ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Si je dois avoir des problèmes avec la justice parce que je suis assez trop loin, ca ne me posera aucun problème. Mais autant dire qu'en face, ce sera un champs de ruine. C'est pas du tout une menace. C'est juste de la prévention

Et si j'avais vraiment voulu le faire angoisser et le marquer au fer rouge, je serais aller acheter une carte sim prépayée. J'aurais fait l'acquisition d'un ordinateur pour l'occasion et je me serais planté au milieu d'un parc pour balancer le mail. Il n'aurait eu aucun moyen de remonter jusqu'à moi. Et pour assurer la couverture au maximum, plutôt que d'utiliser mon téléphone, ne sachant pas si oui ou non on pouvait repérer son numéro IMEI au cours d'une conection, j'aurais choppé une clé 3G d'occasion.

Non mais ce psycopathe smiley64 Y'en a qui prennent internetz beaucoup trop au sérieux c'est affolant.

Edit par The_Sims (16 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

The_Sims - 16 Aug 2012

C'est un cas psy, il a même interné pour ça en faites.

nous montre son minou
Ebichu

Apparemment ses pavés ont été virés.
Est-il possible d'avoir un bref résumay ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Ebichu a écrit :

Apparemment ses pavés ont été virés.
Est-il possible d'avoir un bref résumay ?

Ouais.

Je suis trop fort et j'ai rien à perdre car je suis un ouf malade, alors gare à toi l'ennemi de mes nuits.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah voilà mitard.

J'ai gagné smiley45

@Ebichu: En faites il expliquait pas à pas, ce qui lui permettait de dire que tout ce qu'il avait dit durant son fight ridicule avec Evan était sagement calculé de manière à nous amener à ce moment précis auquel il écrivait son post. :keikaku:

En suite il a dis que j'étais un connard parce que je passais mon temps à lui dire que c'était un débile profond qui ferait mieux de retenter sa TS et de la réussir, et qu'avant le light était mieux parce que les gens m'envoyaient chié mais que maintenant ça avait changé.
Sans doute parce qu'il a fini par saouler tout le monde en faites.

Il a aussi dis qu'il allait détruire ma vie grâce à mon CV qu'il a trouvé sur Internet.
Sauf que les infos qu'il y'a dessus sont vieilles de 6 mois et n'auront plus aucun impact sur moi.

Il pensait avoir trouvé mon nouveau job, mais en faites c'était de la merde, et il était heureux d'avoir trouvé une vidéo que j'ai posté y'a 3 ans sur mon compte Youtube et que j'ai laissé en public. TROP UN H4CK3R quoi.

En clair il a dit de la merde sauf que cette fois-ci c'est de la merde répréhensible par la loi.
Et ça fait deux fois en deux jours qu'il menace des gens de pourrir leurs vies privées/professionelles.

Edit par entonitard (16 Aug 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pourquoi il s'en prend à toi?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 16 Aug 2012

Parce que je lui met le nez dans son caca en permanence.
Et comme il passe, littéralement, sa vie sur GK bah ça le fait chier et il pète un câble.

Edit par entonitard (16 Aug 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En tout cas pour quelqu'un qui se bat pour prouver qu'il n'est pas schizo et retourner en hôpital psychiatrique, il a une méthode particulièrement intéressante smiley114

etouaismec

entonitard - 16 Aug 2012
Hum...donc si tu postes plus on doit s'inquiéter c'est ça ?

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
Invite

entonitard - 16 Aug 2012

fais gaffe qd même, il a l'air timbré

Edit par Peach (17 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Il a essayé de réinitialiser mon Twitter, mon compte EA et mon compte Steam.

Le mec détraqué. smiley19

Il a fait là même à Evan.

Invité(e)
seiken3

Tu devrais peut-être arrêter de le provoquer avant que ca ne tourne mal. smiley10

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Fiché HS
Britney

Faut absolument qu'il s'inscrive sur Gamerama! smiley18

MikFlykos
McFly

entonitard - 17 Aug 2012

Je pensais à la base que c'était un keyboard warrior de plus mais fais gaffe, ça a l'air d'être un sacré taré en fait smiley6

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 17 Aug 2012

De nos jours avec internet c'est assez facile d'obtenir les coordonnées voir l'adresse de quelqu'un (testé et approuvé en mode Stalker smiley18 ) donc joue pas la provoc jusqu'au bout avec ce qui m'a tout l'air d'être un véritable psychopate où tu risques d'apparaître dans la section faits divers.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

entonitard - 17 Aug 2012

Fait bien attention, il suffit de pas grand chose pour faire ça.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

C'est vrai un soldat seul rescapé d'une malédiction et bandit de grand chemin qui partent à la poursuite d'un meurtrier en série c'est très gamin smiley15

Selon vous, de quel jeu ce magnifique spécimen JV.com parle t'il ?

Dq8

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

lalilulelo - 17 Aug 2012

meurtrier en série smiley11 faudrait qu'il y en ait un vrai qui fasse un petit massacre chez ces débiles, on lirait moins de conneries

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Complètement surréaliste smiley113