hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah voilà mitard.

J'ai gagné smiley45

@Ebichu: En faites il expliquait pas à pas, ce qui lui permettait de dire que tout ce qu'il avait dit durant son fight ridicule avec Evan était sagement calculé de manière à nous amener à ce moment précis auquel il écrivait son post. :keikaku:

En suite il a dis que j'étais un connard parce que je passais mon temps à lui dire que c'était un débile profond qui ferait mieux de retenter sa TS et de la réussir, et qu'avant le light était mieux parce que les gens m'envoyaient chié mais que maintenant ça avait changé.
Sans doute parce qu'il a fini par saouler tout le monde en faites.

Il a aussi dis qu'il allait détruire ma vie grâce à mon CV qu'il a trouvé sur Internet.
Sauf que les infos qu'il y'a dessus sont vieilles de 6 mois et n'auront plus aucun impact sur moi.

Il pensait avoir trouvé mon nouveau job, mais en faites c'était de la merde, et il était heureux d'avoir trouvé une vidéo que j'ai posté y'a 3 ans sur mon compte Youtube et que j'ai laissé en public. TROP UN H4CK3R quoi.

En clair il a dit de la merde sauf que cette fois-ci c'est de la merde répréhensible par la loi.
Et ça fait deux fois en deux jours qu'il menace des gens de pourrir leurs vies privées/professionelles.

entonitard (16 Aug 2012)