1
Elriks
Ebichu a écrit :

Seigneur_Klaus - 05 Feb 2011
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment touché un jeu dessus.
Je me souviens juste avoir trouvé très chiant qu'un jouet aussi encombrant ne te file qu'une image en N&B où il fallait plisser les yeux pour comprendre ce qu'il se passait sur l'écran de la taille d'un pouce...
Un ami avait la totale, feat gadget à rajouter dessus genre appareil photo/imprimante, plus l'autre truc qui te permettait de jouer sur la TV du salon.

Nul quoi. La portable c'était le truc de ceux qui ne pouvaient pas avoir la SNES ou la MegaDrive.


T'en prends pas a la console mais a tes parents qu'on pas été foutu de te fournir le bagage genetique minimum pour voir une image aussi clair que celle la :

Sinon tant qu'a troller pour rien, tu peux toujours tenter de fournir de vrais arguments,  car a moins que ta voiture de 1980 avait un emplacement pour une tv et un générateur électrique pour la console, tu avais pas beaucoup de choix pour le transport en voiture et a l'école . Sans compter que la gameboy avait de tres bon titre et que rien n'empêchait d'avoir plusieurs consoles , fixe comme portable.

BSOD /capable
dk3nt

Elriks - 05 Feb 2011
La PSOne avec le petit écran LCD qu'on pouvait attacher dessus smiley45

Elriks

dk3nt - 05 Feb 2011

Chronologiquement il y a un bug (si on part du principe qu'on joue avec la game boy simple)

Mais sinon oui, il y avait aussi la megadrive portable par la suite, et des ovnis comme la PC engine gt etc...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Elriks - 05 Feb 2011


T'es mignon : à 5 mn 20 -->

Ecran de merde.

Au tardmi les petits !
Nounours

Gozier - 05 Feb 2011

smiley19 Putain j'espère qu'il l'a fait exprès a ce moment parce que sinon smiley54 smiley54 smiley54

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard
Ebichu a écrit :

Seigneur_Klaus - 05 Feb 2011


Nul quoi. La portable c'était le truc de ceux qui ne pouvaient pas avoir la SNES ou la MegaDrive.

La définition même des portables :
"le low-gaming dans ta poche smiley32 "

Les vrais ont une tour de 15 kg au milieu de leur salon smiley45 smiley88

Tigrou dans mon trou
Melkor

Gozier - 05 Feb 2011
"c'que j'voulais dire c'est un mot avec dynamite ; redynamitiser ! "

smiley11 smiley11 smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Elriks a écrit :

T'en prends pas a la console mais a tes parents qu'on pas été foutu de te fournir le bagage genetique minimum pour voir une image aussi clair que celle la :

Effectivement c'est de toute beauté.

Darsch : ah bin j'avais oublié cet espèce d'effet de rémanence dégueu dès qu'un élément était en mouvement.

Edit par Ebichu (05 Feb 2011)

Invité(e)
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Feb 2011)

Invité(e)
Invite

Super mario land 2

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (06 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

250px-Gargoyles_Quest.jpg

smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gargoyles Quest smiley34
Tetris, Supermarioland, Alleyway, Gargoyles quest, Zelda awakening, Solar Striker, Nemesis 2, The Chessmaster, Tennis, Revenge of the gator, les megamans, Kirby................ smiley89
Cette console des Dieux smiley47

Edit par JubaOne (06 Feb 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Melkor - 05 Feb 2011

J'ai quand même apprécié la tour centrale, avec les interactions avec les grosses armures là. Le reste c'est du classique, et suffisant pour avoir un jeu sympa.

TheGuest

Je viens de finir la campagne solo de Chaos Rising.


Comment ça tue.
smiley55 smiley55 smiley55

Bien mieux que la campagne du jeu de base (même si bien plus courte extension oblige). Toutes les missions sont différentes les unes des autres, avec pas mal de choix à faire avant et en cours de mission notamment à cause du système de corruption assez bien foutu.

Et à côté j'essaye la beta de Retribution.
Coté multi disparition du GFWL (enfin!) et la garde a un style bien différents des autres armées : pleins d'hommes et de tanks qui ont du mal en attaque, mais qui sont quasi indélogeable en défense (les unités de base peuvent construire des tourelles et des murs, et on peut poser des bunkers).

Et puis ils ont rajouté de gros tanks qui se posent là au niveau substitut pénien...

Enfin voilà si le solo est aussi bien foutu que Chaos Rising excellente extension quoi.

Edit par TheGuest (06 Feb 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NapoleonDynamite - 06 Feb 2011

Tintin au tibet smiley52 Jamais réussi à le finir, l'himalaya a eu raison de moi.

Et Lucky Luke aussi était super chaud smiley3

Idiot chiant.
Illmatic
NapoleonDynamite a écrit :

LeKirbyMasqué - 06 Feb 2011
J'ai réussi à finir UNE fois tintin au tibet

smiley19 smiley45

MikFlykos
McFly

TheGuest - 06 Feb 2011

Le combat contre Araghast en VO, ce doublage de qualité, cette ambiance, ces effets smiley34

Vivement que mon PC refonctionne pour que je puisse jouer avec la GI de Retribution, c'était déjà l'armée que je collectionnais quand je jouais au jeu de plateau War40K mais pouvoir envoyer des tas de trouffions à la mort dans un jeu video, ce plaisir !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ally McBeal
Blueberry

Binouz - 06 Feb 2011

Lucky Luke sur Pocket smiley55 C'était chaud mais j'ai fini par le terminer une bonne vingtaine de fois, que Tintin au Tibet c'était juste impossible.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

TV morte, du coup 360...

Remis à DR 2, C'est ma quatrième partie et je découvre encore un tas d'astuce et de coins facilitant nettement la vie.
C'est là que je me rends compte de l'énorme pallier de progression que propose Dead rising, en fait dés le départ on as accès à tout, suffit juste de le savoir et de gérer un minimum.

Dead rising 2 est quand même clairement inférieur au premier. C'est vachement- plus relax en terme de temps, les survivants sont trop efficaces, les combos d'armes aussi, du coup ont perd vachement du sentiment d'urgence et du survival efficace. smiley3
Par contre pour le massacre bourrin il est vachement plus fun.

Obtenus le coup alternatif de l'exsanguinator.... comment dire :

smiley48

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Clementine_electrique - 06 Feb 2011

TV morte, du coup 360...

smiley36

Orange_mecanique
Clementine_electrique
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

D'ailleurs objectivement, le premier Dead Rising est meilleur que le 2ème?
(je vois que Clementine_electrique préfère le premier mais si vous avez d'autres avis je suis preneur, ça m'évitera de dépenser pour rien)

BSOD /capable
dk3nt

Seigneur_Klaus - 06 Feb 2011
Le second est meilleur en tout points, objectivement.
Le premier à néanmoins ce je ne sais quoi qui m'en laisse un meilleur souvenir, peut-être l'effet de surprise à l'époque, ou bien le scénar un peu plus intéressant à mes yeux. Il a pris un gros petit de vieux par contre.

De toute manière DR 2 garde les points essentiels de gameplay du premier, y'a pas de changement fondamental. Si tu peux, fais les deux dans l'ordre, ils se valent.

Seul au monde
Djtechnotruite

Garry's mod smiley80 = Best Game Ever
Ce jeu est juste Divin

Invité(e)
NaoNed

Fini FEAR Extraction Point, plus court et surtout beaucoup plus intense que FEAR. Plus flippant aussi (là ça m'arrange moins). Perseus Mandate j'arrive !

Invité(e)
Kenjin

Incognito - 06 Feb 2011
généralement c'est plutôt 360 morte, du coup TV

nous montre son minou
Ebichu

Dead Space fini.
De la bonne impression du début, je finis sur un "sympa sans plus".

C'est bien trop répétitif, passée la moitié du jeu, on se "force" à boucler les derniers chapitres. Découpage en chapitre bien débile d'ailleurs, avec les perpétuels allers-retours en tram imposés... C'est lourd, ça fait tâche.
J'aurais préféré avoir la possibilité d'explorer librement le vaisseau, un truc moins dirigiste, d'autant plus qu'avec le scénario qui se dévoile avec les messages disséminés à gauche à droite, c'eut été faisable.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Feb 2011

justement la tram est là pour renforcer ce coté "exploration du vaisseau"

ca a disparu dans DS2

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Feb 2011
Je n'aurais pas été contre si ça n'avait pas été systématiquement du :

mission ## :
-on arrive à bord du tram
-couloir
-direction un sub où t'as la save, l'upgrade, et deux portes, dont une verrouillée.
-on passe la première, visite trois pièces, on revient au sub
-deuxième porte, visite trois pièces, on revient au sub
-mission finie, plus qu'à revenir sur nos pas
-on repart à bord du tram

Le même schéma sur 12 chapitres. L'horreur par EA.
A aucun moment je n'ai eu l'impression d'explorer librement l'épave, hors pour renforcer le trip y'aurait pas eu mieux.

Edit par Ebichu (07 Feb 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En ce moment sur la carrière de EA mma et nba2k11...
Vivement que l'on arrive à créer une ia potable dans les jeux de sports...
smiley71
J'ai passé les deux en difficulté maximale, autant sur ea mma je peux m'en sortir avec un adversaire qui spamme la même chose à tour de bras, autant sur 2k, avec ton équipe constitué d'incapables, le jeu qui te carotte sur ce que tu fais, et l'adversaire composé de demi dieux à chaque fois... smiley91

Edit par TS_JBG (07 Feb 2011)

Le contrat de confiance
Catcheur

TS_JBG - 07 Feb 2011
ea mma... C'est pas pour tout de suite une simu de mma ou de kick potable. Heureusement qu'il y a Firepro Wrestling sur PS2 pour faire "comme si".

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 07 Feb 2011

oui mais laisser la possibilité d'explorer le vaisseau à notre guise aurait

1. demandé plus de boulot aux développeur, forcément c'est moins facile à faire qu'un enchainements de couloirs. et manifestement c'était pas assez linéaire parce que dans le 2 c'est encore pire smiley90

2. fait courir le risque aux casuals de se perdre et ne plus  savoir quoi faire smiley16

plutôt que de faire des jeux un peu moins beaux mais plus libre, les développeurs continuent de nous imposer des  putains de couloirs toujours plus magnifiques mais aussi toujours plus étroits smiley39 ça promet pour la next-gen.

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 07 Feb 2011

euh bof, DS2 est aussi linéaire que DS1, il enlève juste les allers-retour (en fait y'en a toujours mais ils sont camouflé, t'as plutôt l'impression d'avoir tourné en rond des fois) et les salles-hub. Puis bon réclamer des jeux "ouverts" à chaque fois, genre y'en a pas déjà assez sur cette gen (et presque tous daubés en plus) pour en pondre encore. A la limite proposer quelques embranchements ça serait beaucoup plus intéressant.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 07 Feb 2011
Assez pertinent ce que tu dis. L'idée de vraiment faire un vaisseau complet et explorable, et pas sous formes de levels qui se ressemblent, ça aurait été pas mal.

Grossièrement, comme un manoir de RE1 version sci-fi/vaisseau et tout ce qui va avec.

Banni(e)

Seigneur_Klaus - 07 Feb 2011

Oui, c'est très intéressant.

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 07 Feb 2011
Sur 2k11 l'adversaire que tu mènes tranquille et qui d'un coup te sort un dernier quart temps où il met tout ce qu'il veut et où tu rates tous tes 2 points smiley90 smiley78

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 07 Feb 2011
Un classique ça smiley11
Je sais Bien qu'en vrai aussi c'est une question de momentum, avec régulièrement des séries de part et d'autres, Mais la triche est tellement flagrante la....

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Seigneur_Klaus - 07 Feb 2011
Comme System shock, quoi...

Degu

TS_JBG - 07 Feb 2011

Avoir acheté EA MMA m'a bien remis sur Undisputed 2010 en fait, c'est vraiment hyper dur de se mettre sérieusement au jeu de Tiburon. Le sol est tellement peu évolué, t'as genre 3 positions et c'est binaire.
EA Sports MMA est sûrement une très bonne simu de kick, mais j'ai l'impression que je préfère le sol en fait.

Le contrat de confiance
Catcheur
Mugu a écrit :

EA Sports MMA est sûrement une très bonne simu de kick

Hein? Non mais non quoi... smiley7

Degu

Catcheur - 07 Feb 2011

C'est peut-être moi qui suis mauvais en stand-up, mais sur les forums du jeu, y'a de bons retours...

Je suis accro aux Pinatas
carkel
TS_JBG a écrit :

Kolia - 07 Feb 2011
Un classique ça smiley11
Je sais Bien qu'en vrai aussi c'est une question de momentum, avec régulièrement des séries de part et d'autres, Mais la triche est tellement flagrante la....

Non mais laisse tomber, j'ai jamais reussi à jouer en All star (donc "difficulté normal") à NBA2K.
Ca fait des années que je suis bloqué en easy ("pro") pour eviter de m'arracher les cheveux à chaque partie.

Le problème c'est qu'en mode carrière, la difficulté "pro" est vraiment trop facile une fois que ton joueur à un certain niveau. A part que si tu passes en Allstar, tes coéquipiers deviennent subitement à chier (meme les top players) alors qu'en face le moindre joueurs de seconde zone devient un Dieu.
J'ose meme pas imaginer le carnage en mode All of Fame smiley78