Elriks
Ebichu a écrit :

Seigneur_Klaus - 05 Feb 2011
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment touché un jeu dessus.
Je me souviens juste avoir trouvé très chiant qu'un jouet aussi encombrant ne te file qu'une image en N&B où il fallait plisser les yeux pour comprendre ce qu'il se passait sur l'écran de la taille d'un pouce...
Un ami avait la totale, feat gadget à rajouter dessus genre appareil photo/imprimante, plus l'autre truc qui te permettait de jouer sur la TV du salon.

Nul quoi. La portable c'était le truc de ceux qui ne pouvaient pas avoir la SNES ou la MegaDrive.


T'en prends pas a la console mais a tes parents qu'on pas été foutu de te fournir le bagage genetique minimum pour voir une image aussi clair que celle la :

Sinon tant qu'a troller pour rien, tu peux toujours tenter de fournir de vrais arguments,  car a moins que ta voiture de 1980 avait un emplacement pour une tv et un générateur électrique pour la console, tu avais pas beaucoup de choix pour le transport en voiture et a l'école . Sans compter que la gameboy avait de tres bon titre et que rien n'empêchait d'avoir plusieurs consoles , fixe comme portable.