1
Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

Le niveau 5A de Rondo of blood smiley78

JeanLucien

GoW Ghost of sparta terminé en moins de 5h. smiley6
Le 1er sur PsP était aussi court que ça lui aussi ? smiley4

Mais bon pour de la PsP, le jeu est magnifique. Je ne sais pas si c'est moi, mais qualité graphique c'est du GoW II dans ta PsP. smiley42
Et l'histoire qui soit disant plusieurs test, a peu de valeur dans l'histoire de la série. Enfin selon "des testes", je veux dire jv.con(m).

Le frère de Kratos qui est désigné par l'autre comme à la fin de gow III. Maintenant je sais enfin pourquoi il en veut autant aux Dieux. Parce que la pseudo histoire des souvenirs tout ça. smiley32
Il y a aussi le nouveau skin à dl qui pèse tout de même 67Mb plus une update 1.03.
Ça sent le DLC pour GoW 3, surtout qu'à la fin du 3 Zeus dit : "Tu aurais choisir l'autre finalement. L'autre étant le frère de Kratos, le guerrier marqué qui peut venir à bout de l'olympe. Bon c'est vrai que Kratos y parvient.
Ça ressemble beaucoup à une contradiction scénaristique. Mais bon ça sent un DLC de GoW III, où l'on se tape l'histoire mais dans la peau de Deimos pour avoir une autre fin. Ou alors je fabule ...

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Access_Granted - 06 Nov 2010
Prépare toi pour le vrai boss de fin et la tour de l'horloge, tu va sentir la douleur. smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 06 Nov 2010

t'as pas écouté le speech de Thanatos ? le guerrier c'était Kratos depuis le départ, Ares s'est planté quand il a embarqué son frère.

perso un peu plus de 8h en hard

Glüt !
DeunanKnute

Prototype
C'est amusant au début mais c'est moche et ça renifle le demi-sandbox avec tous les défauts du genre.

JeanLucien

Bidelouze_ - 06 Nov 2010
Ouais mais dans ce cas le guerrier marqué c'est Deimos ... Quand on voit Kratos et Deimos s'affronter, c'est bien Deimos qui est marqué et non Kratos.

Pour moi Kratos c'est fait ensuite faire en tatouage la marque de son frère.
Mais c'est étrange même si à la fin, effectivement on nous dit qu'ils se sont trompés. Alors que c'est bien Deimos qui est marqué naturellement.

Bon et puis à la fin du 3 quand zeus dit à gaïa qu'elle aurait dû choisir l'autre, en y repensant c'est surement un sarcasme.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 06 Nov 2010

t'as pas l'impression de te prendre la tête pour rien là ? kratos aussi il est marqué, ok c'est un tatouage mais ça n'en reste pas moins une marque.

Glüt !
DeunanKnute

En fait ce qui manque dans Prototype c'est des choix de moralité?
Je sais que c'est super cliché comme mécanique mais il y a quelque chose d'assez inconsistant dans le jeu: tu n'as pas vraiment le choix, et tu es même encouragé à massacrer un maximum de gens, civils inclus (pour regagner de la vie), mais le personnage dans les cutscenes (et ceux qui l'entourent) ne semble pas trop perturbé par le fait d'être un meurtrier de masse et on est même censé croire que c'est un brave type(?)

Tout va dans ce sens, jusque dans les détails: impossible de conduire le tank sans écraser une centaines de piétons en chemin...

Un peu comme beaucoup de sandbox quoi, le jeu te donne beaucoup mais ça ne fait que souligner ce qu'il ne te permet pas de faire.

Ca reste un assez bon défouloir, assez inégal...

Et la j'imagine que la réponse c'est "t'aurais du prendre inFamous"

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

DeunanKnute - 06 Nov 2010
J'ai bien aimé Prototype, meme si sur la fin y'a des situations ou ca devient vraiment hard.

Homme déconstruit
b3y0nd

prototype c'est bien les 10 premières minutes mais à part ça c'est une incommensurable daube

Glüt !
DeunanKnute

-

Oui baclé. Il y a des choses réussies voire assez intéressantes (les déplacements, les pouvoirs, la sensation de puissance, l'aspect assez dégueu du virus, la grille des intrigues, une map ouverte depuis le début) et de l'autre t'as des machins assez mal finis (les mini-games foireux sans contextes, les orbes à ramasser qui font vraiment rajouté au dernier moment, une map assez générique, un coté bourrin pas désagréable dans le combat mais parfois brouillon)...

L'aspect contamination croissante dans la ville est mal intégré au gameplay surtout, mais la ça ressemble pas mal au défaut d'un GTA ou les PNJ font souvent n'imp si tu prend le temps de les observer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce qui m'a énerve dans Prototype c'est que au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire l'armée poste de plus en plus de radar dans la ville, ok ça s'explique par le scénario mais au final tu ne peux plus faire 3 pas sans te manger les missiles de hélicos, te faire bombarder par les tanks, bref ça finit en bordel géant et ça m'a plus soulé qu'autre chose.

Sargon_d_Akkad

Commencé Vanquish en Hard. Classe et intense(:niais2: ) pour l'instant et j'aime bien l'ambiance à la Robert Heinlein.

Incognigay mais pas très

Sargon_d_Akkad - 06 Nov 2010

J'ai commencé les challenge aujourd'hui.
Putain, la tension. smiley67

J'ai réussi à finir le premier en 15mins (après plusieurs essais), c'était tellement tendu, j'ai cru que j'en avais mis 30.

Ce jeu. smiley34

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En ce moment, je suis sur Alan Wake... bordel, vivement que je le finisse. smiley71

Le test de gamerama est tellement juste, surtout le gif. C'est toujours la même chose, toujours les mêmes (beaux décors), toujours les pages/thermos, toujours les mêmes armes/ennemies. En plus, les ennemis qui t'arrivent par derrière en permanence histoire de te foutre des vieux coups de pression. smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

Lotusa - 06 Nov 2010
l'histoire est bien naze aussi. A bien y réfléchir le jeu a vraiment pas grand chose pour lui.

par contre le scénario est bon hihi

JeanLucien

Bioshoc 2, même si c'est Bioshoc 1 ça reste super immersif. smiley55
Les passages sous l'eau sont vraiment useless dans le gameplay mais côté immersion rien à dire.

Et puis bon pour 10€, ça ne peut être que bon. smiley5

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … L-32280184

Le Monde, antre du hardcore-gaming, ou Fable 3 un jeu tellement pour noobs qu'on en frôle l'indécence?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lotusa - 06 Nov 2010

Le Monde smiley27
Leur test d'Halo Reach smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lotusa - 06 Nov 2010

LeMonde. smiley87

Vivement la suppression des niches fiscale sur la presse. smiley75

Invité(e)
seiken3

Lotusa - 06 Nov 2010

J'ai envie de m'acheter Fable II et Fable III.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

-
ça avait l'air bien pourtant:

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 06 Nov 2010
Le 2, à part son style graphique et sa da qui sont vraiment sympas si t'accroches, est pas bon du tout quand même.

Là le 3 a tout de même l'air de se débrouiller un peu mieux, déjà rien qu'avec l'intégration d'un semblant de mise en scène qui était totalement absente du précédent. Après bon fable j'ai toujours à moitié considéré ça comme une série plus ou moins daubée, j'pense faut vraiment adhérer totalement au concept pour s'amuser dessus.

5

leo03emu - 06 Nov 2010

smiley18

Même chose, j'ai pas eu la force de continuer après la séquence en quad.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

leo03emu - 06 Nov 2010

Puain le jeu avait l'air naze même sans voir de gameplay, mais à ce point... smiley6

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 06 Nov 2010
c'est vraiment pas fameux fable...

J'ai pris cher man !
sherman

RDR Undead Nightmare c'est excellent, et pourtant j'ai jamais fini RDR car soulé rapidement

en fait c'est mieux sur tous les plans, le fait que l'histoire soit au second degré permet de pas gacher l'immersion contrairement à RDR, les dialogues sont très bons, les situations completement décalées et très droles la plupart du temps

et meme niveau gameplay c'est mieux, les zombies sont hyper rapides, ya très peu de minutions, c'est beaucoup plus exigeant (meme si le dead eye est beaucoup trop efficace et gache un peu)

vraiment du bon boulot, je l'ai acheté avec 4 potes donc à 2,5euros par personne je regrette pas

Invité(e)
Profil supprimé

Hitman Contracts smiley58
J'en suis au tout début (mission dans un avion avec les Russes).
Je déteste ces missions qui font plus MGS, que Hitman.

BSOD /capable
dk3nt
Invité(e)
Mikozer

Je viens de finir Quake 4 sur 360, le passage de la stroggification est juste smiley5
Tout le reste est moyen / nul sauf le DVD de Quake 2 (16:9 + 4xAA + 60fps) présent dans la boite

Mikozer - 07 Nov 2010

Rien que pour Quake 2, Quake 4 m'intéresse smiley13 (Bon j'avais fait la démo de Q4, ça semblait quand même un minimum sympa, surtout que cette ambiance si particulière des Quake semblait là, ça change de ce que l'on se tape habituellement).

D'ailleurs, Quake 2 passe bien au pad ? Car contrairement aux versions PS1/64 de l'époque, je suppose que c'est un pur portage de la version PC... Et je me souviens plus tellement de la tronche du level design (même si contrairement aux portages consoles, les 2 sticks doivent aider). Certes, je pourrais y jouer sur PC, mais tant qu'à faire, autant faire un combo avec Q4 (Lui, il tourne pas sur mon pc...).

Invité(e)
Mikozer

Pso - 07 Nov 2010
Tu dois pouvoir le trouver sur Amazon, Q4 est pas si mal (2005 quand même), quelques passages bien glauques à base de morceaux d'être humains utilisés pour alimenter certains systèmes, pas mal de sang + bouts de cadavres un peu partout, après c'est 95% de couloirs comme Doom 3 mais en plus pêchu et moins scripté,
La perle reste Quake 2, portage direct adapté au 16:9, super jouable au pad (tu sens les 60 fps), super propre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

resistron2 fini smiley22:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 07 Nov 2010
C'est de la grosse daube, mais genre vraiment.
Points positifs: quelques jolis plans en arrière fond.
                       Les batiailles de groupes, qui donnent un peu le sentiment de faire un conflit d'envergure.
                       L'ambiance fin du monde, combat désespéré

Points négatifs: A peu près tout,

c'est généralement très moche, le système de santé regen auto à la con, la limite de deux armes qui sont des régressions par rapport au 1, en plus de rajouter des incohérences de merde, genre en fonction du type d'arme qui apparait comme par magie au sol, tu sais plus ou moins quel type de combat tu vas avoir...
Les combats inintéressants au possible avec zéro sensation d'arme, zéro ia.
Y a plus aucune narration intermédiaire entre les niveaux, et plus aucune histoire racontée du coup, t'es bringueballé un peu partout sans la moindre explication autre que les communications radios des coéquipiers à base de "merde ça marche pas fais-ci" ou"on est coincé passez par là". Les seuls trucs qui t'expliquent ce que tu fais sont les documents de renseignements que tu récupères au sol, du coup au lieu de te récompenser de fouiller un peu les niveaux, ils sont sur ta route... Et j'en oublie sans doute...

Invité(e)
Profil_supprime

TS_JBG - 07 Nov 2010
t'as oublié l'eau gélatineuse dans les points positifs smiley14

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 07 Nov 2010
J'aime bien le rendu de leur eau, d'autant plus qu'il est en 3d, mais l'absence de particule et de projections fait bizarre oui...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mikozer - 07 Nov 2010
C'est excellent Q4, injustement descendu smiley86

Un putain de Doom 3 like plus speed et carrément moins axé survival.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 07 Nov 2010

putain ouais c'était vraiment bien ce jeu, j'espère qu'il aura lui aussi droit à une suite après Doom 4 smiley55

Invité(e)
Profile supprimé

Nier terminé smiley23

bon par contre le coup du temple à se taper 3 fois bof, mais les derniers combats sont smiley55

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Profile supprimé - 07 Nov 2010

a écrit :

bon par contre le coup du temple à se taper 3 fois

Et tu n'as même pas encore fait le newgame +. smiley12

Le cauchemar des blocs bleus à pousser.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Narolf - 07 Nov 2010
Ils auraient pu éviter ça par contre... c'est vraiment inutile.

EDIT :

Sinon j'ai fini Castlevania LoS.
C'est vraiment super sympa, j'ai beaucoup aimé.
Les decors sont géniaux, les combats sont ingénieux et techniques, bien que j'aurais peut être aimé en avoir plus.
Le fait d'avoir une vraie carte du monde avec des trucs a chercher et des "missions annexes" est vraiment sympa.

La fin est sympa, bien qu'un peu trop facile à mon goût.
Je regrette pas en tout cas, vraiment sympa comme jeu.

Profile supprimé - 07 Nov 2010
Ce jeu smiley48

Maintenant, faut enchaîner direct sur le NG+. Au moins un run supplémentaire, puisque ça permet de voir l'histoire sous un autre jour. En plus, ça se fait assez vite.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Poloo - 07 Nov 2010
Un jeu sympa donc.

Invité(e)
Profile supprimé

Nats - 07 Nov 2010

y'a des changements ?

Disons qu'on en apprend davantage.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ancien-Combattant - 07 Nov 2010

Il se répète répète. smiley12

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo