1
J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 04 Nov 2010
t'as pas encore vu les marécages smiley11

Chicago dans l'eau a quelques passages très beaux et sinon une ville d'ont j'arrive plus à me rapeller le nom mais qui dans mon souvenir était très reussie

le dernier niveau est plutot pas mal dans le sens où c'est vraiment une énorme bataille, on est loin des pauvres mises en scene d'Halo qui font croire à la guerre totale en affichant 10 ennemis à l'ecran, l'Islande à la fin de R2 ça claque ! (meme si on comprend pas ce qu'on y fous...)

Glüt !
DeunanKnute

MAG 533mb de mise à jour depuis le jeu vanilla smiley80

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je suis sver smiley3:

Glüt !
DeunanKnute

Sergeith - 04 Nov 2010

C'est un peu casse-bonbon le système de faction quand tu veux plug & play... smiley20

Bon je vais juste faire le tuto, je verrais demain pour le perso...

Bob le non
Boblennon

-

Normal, c'est fait en bouse smiley59

Tony Sopraystation 4
Sergeith

DeunanKnute - 04 Nov 2010

carrément, on a cru à la bonne idée mais en fait non

Invité(e)

ZHP sur PSP : Best.game.ever.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
a écrit :

Melkor - 02 Nov 2010

Si tu savais qu'elles groupes j'écoute, tu retournerais direct te coucher. Pauvre petit, je te comprend.


smiley11

si c'est du genre carla bruni et superbus, oui je préfère aller me recoucher...

Glüt !
DeunanKnute

Bon du coup j'ai taté mes premiers matches à MAG. J'ai du mal à tuer des gens smiley14 . Mais ça va le jeu est pas trop frustrant, c'est pas trop facile de fragger, il y a du recul sur les armes. Par contre c'est clair que sans micro et coordination ça sert pas à grand chose. Premier match évidemment le seul gars branché c'était un américain de 15 ans qui parlait tout le temps (mais pas de musique de merde en fond au moins...).

Je me suis mis en SVER du coup...

Dethn

DeunanKnute - 04 Nov 2010
Je confirme aussi: SVER lvl 33. Ca va chier pour les Ravens smiley79

Invité(e)
Profil supprimé

-
Beaucoup.
Mais disons que moi, si un jeu me plait, je n'ai aucun problème pour le refaire. Je ne suis pas du genre à ne jouer qu'une fois au jeu puis ne plus jamais le ressortir.

Faut que je refasse Heavy Rain.

Glüt !
DeunanKnute

Bordel l'install obligatoire de DMC4 smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 04 Nov 2010
J'ai trouvé les niveaux sur le.. vaisseau je crois, tout à la fin, vraiment pas dégueulasses graphiquement, bons effets etc.

En fait c'est surtout certains intérieurs et certaines immensités (structures, bestioles) qui pètent la classe dans ce jeu, mais le reste.. smiley58

Tony Sopraystation 4
Sergeith

DeunanKnute - 04 Nov 2010

psn id ?

Dethn je te rajoute ce soir

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DeunanKnute - 05 Nov 2010

5€ plus chère que sur Xbox a la sortie en plus.

Glüt !
DeunanKnute

ashitaka18 - 05 Nov 2010

Id: Laeke

Thief - 09 Jul 2014

2 à 3 secondes de moins sur les chargements smiley14 (enfin... il parait)
Sinon même si le jeu "fait son âge" et que c'est quasi la définition de PS2HD (l'écran scintille d'aliasing, caméra souvent fixe Resident Evil redux smiley23), c'est pas mal. Etrangément c'est mon premier DMC (Je sais pas trop comment j'ai jamais joué à cette série) mais God Hand est tellement similaire -même team derrière etc- que je suis pas perdu.

Bob le non
Boblennon

DeunanKnute - 05 Nov 2010

Si t'a joué à Bayonetta, ça reste dans le même registre lololesque.:jesusfrog:

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

DeunanKnute - 05 Nov 2010

Moi j'avais vraiment aimé DMC3 smiley24

Glüt !
DeunanKnute

ArcadeWater - 05 Nov 2010

Tefa - 10 Jul 2014

J'avais pas touché à Mayonetta (les avis ici m'avait un peu refroidi) et j'ai pris DMC4 à pas trop cher histoire de pas mourir idiot. Et ouais difficile de pas penser à Bayo lors de la scène avec Gloria qui tabasse des démons en faisant le grand écart.
smiley81

Pour le moment je trouve ça mortel malgré la tonne de défauts du truc. Je pige pas trop pourquoi il y a plein de combats en cinématiques smiley69 C'est pas moi qui est censé me battre? Et au tout début il y un gros déséquilibre exploration/combats... j'aime beaucoup les décors donc c'est assez chouette de se balader la dedans mais c'est 100% couloirisé (enfin c'est aussi le cas d'Uncharted...). Les caméras fixes sont pas trop gênantes dans l'action et c'est souvent mieux en termes de mise en scène. N'ayant pas fait les précédents, je suis sûrement bon public.

Enfin là je viens de mettre sa misère à Elv... au crapaud géant smiley88
Je devrais peut être passer à la difficulté au dessus parce que le mode "facile" l'est vraiment beaucoup.

Cela dit j'ai un vilain doute sur les défauts qui doivent apparaître au fur et à mesure, genre faire 20 aller-retour dans les maps.
Le coup du dé façon jeu de l'oie c'est le 4 ou le 3? smiley85

in the ass

DMC4 en facile... smiley67

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pein - 05 Nov 2010
ta copine le dit souvent

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Fdp - 05 Nov 2010
smiley19:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

Glüt !
DeunanKnute

Pein - 05 Nov 2010

Première fois que j'y joue smiley76 je me suis sous estimé smiley58
Mais du coup oui je vais passer au mode normal.

Je viens de lire le test de Choco, youpi un niveau avec tous les boss sur la fin smiley74

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

DeunanKnute - 05 Nov 2010
Ouais, met en normal en facile c'est... facile. smiley82

a écrit :

Le coup du dé façon jeu de l'oie c'est le 4 ou le 3?


Le 4. Tu va en chier.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DMC 4 + Legendary Dark Knight = ouille.

DeunanKnute - 05 Nov 2010

Le problème du 4, qui partait pas trop mal, c'est effectivement le coup du jeu de l'oie complètement daubé et le fait que tu vas faire la 2ème moitié du jeu... dans le sens inverse de la première. Enfin tu comprendras mieux pourquoi quand tu y arriveras. Et puis, dans le fond, il se prend trop au sérieux, là où Bayonetta joue très souvent sur le second degré (rien que le personnage smiley35).

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

uncharted 2, en retard.
bon sang de bonsoir wtf ce bge:nerdlove:
meilleur jeu depuis re4:sonybranl:

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil supprime
Le contrat de confiance
Catcheur

smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Profil supprimé

Fdp - 05 Nov 2010
J'approuve.
Je le re-fais, et toujours impressionnant. Je préfère le 1, mais le 2 est vraiment maitrisé.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 05 Nov 2010
smiley45

Sinon Prince of Persia Les Sables oubliées sur PC, ce jeu buggé dans tous les sens, j'arrive dans une salle j'actionne un interrupteur qui est censé ouvrir une porte, bien entendu comme d'habitude avec Ubisoft la porte s'ouvre pas, je regarde sur le net, en fait faut baisser la difficulté pour que la porte s'ouvre. smiley11
Bon pas grave je continue, j'arrive dans une autre j'abaisse un levier qui est censé en dévoilé un autre via une plate-forme, la plate-forme est bien là mais pas le levier.:no:

Aller hop poubelle.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

DeunanKnute - 05 Nov 2010

putain mais ce jeu de l'oie j'y ai passé au moins une heure avant de réussir smiley46

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

C'est moi qui suis nul, ou la difficulté de Rondo of Blood est assez relevée?
Je suis au 4ème niveau et j'en chie (no Rondo) smiley58

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Access_Granted - 05 Nov 2010
Ouais, c'est dur. Même si j'ai trouvé ça loin d'être insurmontable.
T'es au 4éme niveau, mais celui de la branche supérieur ou inférieur ?

BSOD /capable
dk3nt

Access_Granted - 05 Nov 2010
C'est une difficulté old school, suffit d'apprendre par coeur certains passages pour pouvoir avancer.

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted
Invité(e)
Profile supprimé

GoW collection a 23€ sur le psn ça les vaut ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Access_Granted - 05 Nov 2010

Avec Belmont le jeu est assez chaud mais si tu as la petite fille au chara design immonde le jeu devient une ballade de santé limite. Apres j'y ai joué avec le remake psp donc je sais pas s'il est plus facile que l'originale.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 05 Nov 2010
Si tu ne les as pas déjà fait, oui. Sinon, oui.

in the ass

DeunanKnute - 05 Nov 2010
smiley90

Bioware - 10 Jul 2014

Ouais mais DMC4 reste quand même un bon jeu franchement par rapport aux merdes qui sortent en ce moment... Castlevania, GOW III, Mayonetta...

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 05 Nov 2010

Oui. En plus, graphiquement, ça a pas trop mal vieilli.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 05 Nov 2010

Tout les trois superior a DMCCMD4.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

Le niveau 5A de Rondo of blood smiley78