Glüt !
DeunanKnute

ArcadeWater - 05 Nov 2010

Tefa - 10 Jul 2014

J'avais pas touché à Mayonetta (les avis ici m'avait un peu refroidi) et j'ai pris DMC4 à pas trop cher histoire de pas mourir idiot. Et ouais difficile de pas penser à Bayo lors de la scène avec Gloria qui tabasse des démons en faisant le grand écart.
smiley81

Pour le moment je trouve ça mortel malgré la tonne de défauts du truc. Je pige pas trop pourquoi il y a plein de combats en cinématiques smiley69 C'est pas moi qui est censé me battre? Et au tout début il y un gros déséquilibre exploration/combats... j'aime beaucoup les décors donc c'est assez chouette de se balader la dedans mais c'est 100% couloirisé (enfin c'est aussi le cas d'Uncharted...). Les caméras fixes sont pas trop gênantes dans l'action et c'est souvent mieux en termes de mise en scène. N'ayant pas fait les précédents, je suis sûrement bon public.

Enfin là je viens de mettre sa misère à Elv... au crapaud géant smiley88
Je devrais peut être passer à la difficulté au dessus parce que le mode "facile" l'est vraiment beaucoup.

Cela dit j'ai un vilain doute sur les défauts qui doivent apparaître au fur et à mesure, genre faire 20 aller-retour dans les maps.
Le coup du dé façon jeu de l'oie c'est le 4 ou le 3? smiley85