C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 14 Sep 2012

Manquait plus que le son "SEGAA"  façon Sonic.

Il suffit de t'acheter Sonic Generations pour l'entendre à nouveau smiley76

My name is mythos
My Name is Methos

Djoss - 13 Sep 2012

Je l'avais bien torché à l'époque, dommage que cela soit si facile, tellement assisté, il n'y a que lors des interrogatoires qu'on peut trouver un peu de challenge. L'ambiance est quand même pas mal.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Mon top Ten années 80

Dungeon Master
Powermonger
Bubble Bobble
Wonderboy III in Monsterlair
Rainbow Islands
Captive
Vroom
Shinobi
Tiger Heli
Microprose Golf

Dickhead
Halloweenhead

Question pour ceux qui ont fait Infamous 2 :  Est-ce qu'à un certain moment du jeu les ennemis apparaissent dans les rues hors missions comme dans le premier ?
Là, à part faire du slide, shooter des pigeons et anéantir une petite troupe de la milice toutes les 5 minutes c'est un peu vide, je retrouve pas la frénésie du premier.. Et ça serait fort dommage qu'ils n'aient pas inclus les monstres et les "mecs de glace" lorsqu'on se balade quand je vois les affrontements spectaculaires que ça donne à côté.. (la mission dans le cimetière avec Kuo, cette apocalypse avec tous ces camps qui se foutent sur la gueule smiley80 )

Edit par Halloweenhead (15 Sep 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Halloweenhead - 15 Sep 2012

oui

sauf dans les quartiers que t'as nettoyé bien sur comme dans le un

Homme déconstruit
b3y0nd

Max Payne 3 smiley114

Agréablement surpris par la réalisation, y'a plein de petits détails et autres qu'on a pas l'habitude de voir dans des multis (rien que l'animation des vêtements déjà, mais je développerai plus quand j'aurai fini le jeu).

Rendu au chapitre 8 son plus gros défaut à mon sens pour l'instant c'est pas les cinématiques à outrance (autant les premiers chapitres j'avoue c'est abusé autant ensuite ça se calme largement) mais le fait que les douilles, chargeurs, impacts de balles sur le décor et traces de sang disparaissent trop rapidement smiley76

Perso dans les deux premiers ce que je kiffais c'est qu'après un massacre je regardai vite fait les lieux du crime, avec les murs et les plafonds criblés de balles, les douilles et chargeurs éparpillés un peu partout, le sang étalé aux quatre coins de la salle, ça donnait une pure ambiance, genre la contemplation du bordel que tu viens de faire (rien ne disparaissait c'était jouissif).
Là dans le 3 ça nique l'immersion, après une tuerie certes il reste les corps (encore heureux, une honte que ce soit pas le cas dans tous les jeux de tir) avec les petits trous faits par les balles (tain on avait pas vu ça depuis Far Cry 1 smiley6 merci Rockstar enfin) mais le décor a l'air tout clean tout propre passées 5 secondes, y'a pas cette impression de carnage que j'aimais tant smiley2

Ça doit quand même pas être si dur que ça de garder ces infos en mémoire juste le temps qu'on aille dans une autre pièce, pis ça ajouterait tellement à l'expérience smiley78

edit: par contre le gameplay est assez exigeant c'est pas mal, là seulement je commence à bien maitriser et à vraiment m'amuser.
Faire les favelas avec un fusil à canon scié dans chaque main smiley34 smiley89

Edit par b3y0nd (17 Sep 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 16 Sep 2012
Ce que je retiens de MP3 :




Et l'ambiance de la favela.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ancien-Combattant - 17 Sep 2012

Et même pas

smiley115

Cette zic dans la dernière scène smiley34

Edit par Binouz (17 Sep 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette fin :

Need la suite captron.

smiley78

Invité(e)

Yoruichi89 - 17 Sep 2012
Mais la suite existe :

250px-Dinocrisis3box.jpg

smiley102

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Gegz - 17 Sep 2012

Non je refuse ! smiley71


Il a bien eu ça mais bon plus trop le meme genre...

5023.jpg

smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 17 Sep 2012

le t-rex avec sa tête de goofy smiley62

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silent Hill 1 c'est vraiment excellent, je l'avais jamais fait.
Je suis à la deuxième partie de l'école et ce stress. smiley52

Edit par Grey-Che (18 Sep 2012)

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 18 Sep 2012
Tu me fais penser que je l'avais pris sur le PSN et quasi pas touché. J'ai pas grand chose en ce moment, ce serait une bonne occas.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Grey-Che - 18 Sep 2012
La suite est encore mieux. smiley18

Cette série. smiley5

Même le 4 est bien chouette au final.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ah oué darksiders ça tue smiley55 ce pompage indécent sur gow,mais en mieux (copine)

Enfin testé Heavy Rain. Une tuerie. Je comprends pas la degerie autour.
(Sauf pour le déplacement de perso qui est vraiment atroce)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sho - 19 Sep 2012
Jeu de la génération, vivement "Beyond Two Souls" smiley86

«Mon but est de créer un voyage émotionnel, une expérience unique. Je n'ai pas envie de donner du fun aux joueurs. Je ne veux pas défier leurs pouces mais leur esprit.»

smiley86

J'espère que Beyond Two Souls sera aussi bon, càd autant bourré de choix psychologiques qui influencent tout. Vivement/day one

- Jamais


smiley11


Ce sont des actions contextuelles, je vois pas comment on peut faire autrement dans un jeu de ce genre. Ou un non-jeu, si ça peut te faire plaisir. En tout cas l'expérience est étonnante. Et je vois pas le rapport avec les films cités, sauf peut-être Seven, puisque c'est un thriller noir. L'intrigue est loin d'être merdique, à part une incohérence au final elle est simple mais super prenante.

Après je peux comprendre qu'on accroche pas mais sois pas deg d'être passé à côté de ce BGE smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
L'ayatollah
Kolia

Spec Ops the line à moins de 20 euros sur steam. Un bon FPS tout à fait honnête graphiquement et très classique du point de vue gameplay mais surtout une putain d'ambiance très particulière, à ne pas savoir exactement pourquoi tu tires sur untel ou untel dans un Dubaï complétement ensablé. Avancer à l'aveugle dans le scénario et voir tes 2 coéquipiers perdre peu à peu pied, hésiter à tirer sur des gardes que tu as surpris en pleine conversation sur "la beauté étrange de la ville et sur le vent qui leur rappelle l'endroit où ils ont grandi"... smiley55

Edit par Kolia (20 Sep 2012)

Kayako

Sho - 19 Sep 2012

"je vois pas comment on peut faire autrement dans un jeu de ce genre"

smiley11  retourne jouer aux point n clic de la bonne époque. Ah, et aussi les jeux d'aventures, ouais. cette pauvre excuse de merde "on sait pas trop comment faire pour raconter un film au joueur alors on va lui donner la possibilité de faire son café avec un stick et de se mettre du rouge à lèvres avec L2 et R2  ."  seriously.

Quand on a un MINIMUM de culture cinématographique on sait que ça ne vaut rien du tout. Pas plus qu'un téléfilm un après-midi sur France 2.

Beyond ça va être la même fête, avec Ellen Page comme supplice (cette actrice smiley12 )  et une réflexion adolescente sur la vie, la mort, prout prout.

VolcA

Mirror's Edge finit \o/ Ce jeu, ce gameplay, cette bande son. smiley75 Vivement le 2ieme annoncé depuis 4 ans. smiley71

Edit par VolcA (20 Sep 2012)

Kayako - 20 Sep 2012

T'inquiète pas pour ma culture cinématographique, elle se porte bien. Et je suis pas très branché thriller ou enquête, je peux pas juger la qualité du scénar, mais je maintiens que c'est prenant quand on se tape le jeu d'une traite et que niveau mise en scène ça tue, c'est hyper bien rythmé et que ça reste une putain d'expérience globale. Si les QTE ou les actions contextuelles ça te fait stresser bah écoute, dommage pour toi.

Un point n clic, laisse moi rire stp. Le but c'est de mettre un peu à l'épreuve ton sang froid avec une durée limité du "QTE", alors un point n clic ça fonctionnerait absolument pas. Et si le jeu se résume à se prendre un café ou se mettre du rouge à lèvres, c'est qu'on n'a pas du jouer au même jeu, ou que tu y as pas joué du tout smiley90

Kayako

Sho - 20 Sep 2012

Le jeu ne se résume pas à ça mais ce sont deux choses qu'on nous propose de faire hors-phases d'action. Donc question rythme c'est de la merde, on a effectivement pas dû faire le même titre.
Les environnements sont confinés à une pièce avec 2-3 chaises ou un bureau. Géniaaal. La "mise en scène" est banale
Mais le pire je crois ça reste l'ambiance et les clichés innés au genre:  le papa triste, la musique à piano triste, la pluie, il a tout perdu etc. etc.  une surcouche de cul-cul niais vomitif, je me demande comment on peut trouver ça réussi.

Cage est un incapable, il a juste une grande gueule.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Borderlands 2 smiley114

Je joue sur 360, donc inferior, mais malgré tout ils ont quand même bien amélioré l'ensemble c'est beaucoup plus fin et fluide et on gagne grandement en profondeur de champ.

En ce qui concerne le gameplay, on retrouve ses marques mais ils ont eu le bon goût de faire quelques retouches intéressantes...genre ne pas à avoir à cliquer un par un sur tous les consommables droppés par les ennemis. Ils ont amélioré l'interface en coop sur la même console qui rentre enfin dans sa seule portion d'écran.

Après au niveau de l'histoire...bon on s'en tappe globalement, mais l'entrée en matière et nettement mieux maitrisé, en 2h de jeu j'ai déjà eu à faire à 2 gros boss...Ca change du 1 ou y'avait 5h de tuto.

Ah et après au niveau de l'humour, c'est très bas de plafond, mais c'est nettement mieux maîtrisé que dans le un donc on peut se surprendre à rire.

Définitivement smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Heavy rain smiley42

http://www.gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer-Blogs-Components-WeblogFiles/00-00-00-20-83/1122.dance.jpg smiley87

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kayako - 20 Sep 2012
Et toi t'es juste deg et tu racontes de la merde.

Chut.

Kayako - 20 Sep 2012
Dis nous en davantage.

nolife de platine

entonitard - 20 Sep 2012
Dans le 1, il suffit de laisser la touche [] (en tout cas sur PS3) pour récupérer un tas d'objet au sol plutôt qu'un seul.
Et ça permettait aussi de s'équiper automatiquement d'une arme à terre.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Les fans de HR en stress smiley12, alors qu'objectivement il a raison, le jeu est une daube, y a juste aucun plaisir vidéo-ludique dedans, l'histoire n'est même pas bien raconté alors que le pitch de la démo technique du taxidermiste laissait entrevoir de grandes possibilités.
Bref Cage ne sait absolument pas raconté une histoire en plus de ne pas savoir faire un jeu

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bon ben Alpha Proctologue, malgré un début qui m'a donné envie de le revendre immédiatement, c'est pas mal du tout.
Scénario qui se tient bien (avec du politiquement incorrect smiley45), beaucoup de choix qui impactent sur TOUT, personnages attachants malgré le design zero, narration bien fichue... Après le gameplay n'est pas terrible mais je me suis tout de même bien amusé en infiltration avec tous les skills.
Ça vaut pas Deus Ex pour moi mais ce mix Splinter Cell/RPG  fonctionne bien globalement.
Je recommande, il faut juste se forcer les deux premières heures, c'est rare de voir un tel jeu actuellement.

Pis sinon Dragon's Dogma smiley115 Ya tellement de trucs de fou à détailler, juste Best A-RPG ever, Bethesda sur la Lune.
Le test de GK complètement à coté de la plaque, les ventes smiley78

Le combat sur-épique contre le Griffon en haut de la tour, le mec que j'avais aidé pour une quete annexe qui vient du coup me prêter main forte pour le dégommer avec le bouquin de magie que je lui avais retrouvé, je m'y attendais pas smiley47

Edit par Seigneur_Klaus (20 Sep 2012)

Invité(e)
moumoute

Rarement vu une telle unanimité concernant un jeu sur Gamerama. Et aucun retournement de veste, pour une fois. Mérité smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Par contre même si les ventes ont été "correctes" au japon j'ai vraiment mal aux tripes pour les devs qu'un tel jeu ai autant bidé globalement.
1 million au total mais des ventes totalement misérables en occident.
Quand les japs, et surtout Capcom, osent pondre un truc novateur et en adéquation avec l'attente des joueurs occidentaux, ça bide et c'est mal reçu par la presse. Incompréhensible.
A coté de ça un RE6 daubé (la démo smiley6 ) va sans doute se vendre à foison...
Oui je suis deg.

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 20 Sep 2012
Ca c'est à cause des débiles qui veulent pas y jouer parce que c tro mauch smiley78

Ouais je sais pas si ça a un rapport mais j'ai galéré pour me l'acheter. Introuvable dans les boutiques ou même la Fnac. Il est même pas en stock, et pour le commander, olala. Du coup bah internet.

Ce foutu jeu complètement addictif smiley17
Mes pions qui m'attendent smiley17

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

un bide ? crapcom a annoncé vouloir en faire une franchise quelques jours/semaines après la sortie du jeu...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 20 Sep 2012
J'sais pas ça sent quand même le control all according to keikaku, ils pensaient sans doute pas faire des chiffres aussi perraves vu le style.
Après si ils persistent et améliorent la formule pour la prochaine gen c'est tant mieux.
Mais pitié pas de MMO, pas de multi ou je ne sais quelle connerie (ou alors juste en instance). Car le concept solo/online tue vraiment tel quel.

Moumoute : oui alors que le jeu est loin d'être "moche" (l'animation est énormissime, tout comme le cycle jour/nuit), plutôt fluide, avec peu de chargements. Et sans installation sur PS3, chose étonnante.
Je sais pas quelle version Puyo avait mais c'était pas la mienne, en 2sec j'accède à la map par ex alors qu'il dit que ça prend 10 plombes dans son test.
Dans ce cas autant foutre 1/10 à Skyrim sur consoles.

Edit par Seigneur_Klaus (21 Sep 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 21 Sep 2012
des chiffres aussi perraves

Comment ça ? Il a fait 300000 au Japon, c'est très bon.
Mais le jeu est vraiment si bien ? On dirait que tout GR a adoré smiley6 J'ai trouvé la démo épouvantable.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 21 Sep 2012
En occident, je précise. Au Japon les ventes ont été bonnes.
(c'est presque étonnant que ce soit pas l'inverse d'ailleurs)

Sinon le jeu est génial oui, je l'attendais depuis son annonce et j'avais été refroidi par la démo également.
Mais c'est pas du tout représentatif du trip, on ne voit vraiment rien.
C'est "un peu" comme si on te lachait avec un perso random contre un boss random dans Demon's Souls.

Edit par Seigneur_Klaus (21 Sep 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Merci, je vais me le prendre alors, s'il est pas trop cher.

in the ass

Sleeping Dogs en ce moment faute de mieux, je le trouve quand même bien sympa alors que je ne suis pas fan des GTA par contre...

Les combats sont vraiment bien foutus, enfin après pas mal d'heures de jeu où on apprend les combos au dojo, l'ambiance chin-chong j'apprécie ça donne un cachet moins vulgaire-débilos des GTA et surtout le scénario est plutôt bien foutu avec des personnages assez charismatiques.

Par contre la B.O je la trouve pas extraordinaire malgré les bonnes critiques et la conduite des véhicules sur un rail bof bof.

Les boogaboos vont être déçus concernant le flirt avec les nanas, par contre pas mal le fait de pouvoir s'accrocher de bagnoles en bagnoles ou encore le bullet time. Les fusillades sur la route sont vraiment réussies paradoxalement à la conduite.

Edit par Pein (21 Sep 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous me tentez avec dragon's dogma.

Je crois que je vais le prendre smiley16

Y'a un 2 qui sort l'année prochaine apparemment

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … chaine.htm

Invité(e)
Invite

moumoute - 20 Sep 2012

il y a une grosse différence entre moche et flou

réfléchis, je sais que tu peux comprendre