Homme déconstruit
b3y0nd

Max Payne 3 smiley114

Agréablement surpris par la réalisation, y'a plein de petits détails et autres qu'on a pas l'habitude de voir dans des multis (rien que l'animation des vêtements déjà, mais je développerai plus quand j'aurai fini le jeu).

Rendu au chapitre 8 son plus gros défaut à mon sens pour l'instant c'est pas les cinématiques à outrance (autant les premiers chapitres j'avoue c'est abusé autant ensuite ça se calme largement) mais le fait que les douilles, chargeurs, impacts de balles sur le décor et traces de sang disparaissent trop rapidement smiley76

Perso dans les deux premiers ce que je kiffais c'est qu'après un massacre je regardai vite fait les lieux du crime, avec les murs et les plafonds criblés de balles, les douilles et chargeurs éparpillés un peu partout, le sang étalé aux quatre coins de la salle, ça donnait une pure ambiance, genre la contemplation du bordel que tu viens de faire (rien ne disparaissait c'était jouissif).
Là dans le 3 ça nique l'immersion, après une tuerie certes il reste les corps (encore heureux, une honte que ce soit pas le cas dans tous les jeux de tir) avec les petits trous faits par les balles (tain on avait pas vu ça depuis Far Cry 1 smiley6 merci Rockstar enfin) mais le décor a l'air tout clean tout propre passées 5 secondes, y'a pas cette impression de carnage que j'aimais tant smiley2

Ça doit quand même pas être si dur que ça de garder ces infos en mémoire juste le temps qu'on aille dans une autre pièce, pis ça ajouterait tellement à l'expérience smiley78

edit: par contre le gameplay est assez exigeant c'est pas mal, là seulement je commence à bien maitriser et à vraiment m'amuser.
Faire les favelas avec un fusil à canon scié dans chaque main smiley34 smiley89

Edit par b3y0nd (17 Sep 2012)