• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain de bordel a la poste aujourd'hui, j'ai cru que je recevrai jamais le cadeau pour mon frère, juste a temps quoi smiley6.

Joyeux Noel bande de geeks aigries !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Techniquement Noël c'est demain. images.jpg Allez bon réveillon tout le monde, il est temps d'aller se faire exploser l'estomac. smiley23

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 24 Dec 2010
Non, finalement c'est irl que je verrais ta copine, on a changé nos plans.

Kenjin - 24 Dec 2010
Le jour de Noël, c'est vraiment la poisse ça smiley28

Un très bon réveillon à tous sinon !

Fier comme un beauf.
Marks

Allez confessez vous je suis sur que certains sont comme moi devant M6 avec les dessins animés Disney smiley79

Fier comme un beauf.
Marks

-
Le riche et le pauvre
Le haricot magique
Des épisodes des aventures de Mickey
tu as raté LA soirée smiley18

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

joyeux noël bande d'intolérant

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 24 Dec 2010

Pas d'Asterix et les indiens ? smiley28

Edit par ouaou (25 Dec 2010)

5

Bonnes fêtes les cons.

Fier comme un beauf.
Marks

ouaou - 25 Dec 2010
Pourquoi faire Donald + Mickey + Dingo + année 90 = smiley34 smiley34 smiley34

Edit par Marks (25 Dec 2010)

_Near_

DarkAnother - 24 Dec 2010

J'avais envie de lancer un "bien fait" mais en fait non, je compatis, c'est Noël quand même smiley18

Joyeux Noël à tous smiley21

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je vous souhaite d'aller tous chier pour ce Noël.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Joyeux Noël bande d'ordures.

De la thune et....Red dead redemption que je vais changer parce que je deteste les gta like et les jeux à monde ouvert en général. Et le plus beau dans tout ça c'est que c'est pas encore fini. smiley21

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 24 Dec 2010

Non, c'était les films d'animation de canal smiley35

Invité(e)
Profil_supprime

osef de Noël, vivement mon anniversaire ou là j'aurai des cadeaux conséquents smiley79

L'ayatollah
Kolia

Joyeux Noël les gameramiens.

Mode niais : c'est le premier noël où mon fils a conscience de ce qu'est le père noël, il était trop jeune avant. C'est mignon. smiley5

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Joyeux Noël les degramiens. smiley82

Turluthier
Gauthier

Joyeux Noel tout le monde!

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La France... smiley71

Billet Nice - Paris Lundi soir. Vol annulé, compréhensible à cause de la neige (bien que franchement, une si grande&influente ville bloquée par aussi peu de neige c'est un peu smiley90 ).

Du coup j'appelle le service client Air France.
Le premier numéro gratuit: "Pour toute réclamation, aller sur le site web"
Le deuxième numéro, payant, me met en contact avec un mec, qui me raccroche au nez pendant que je lui explique la situation pour me rediriger vers la voix automatique qui finit après 5minutes par me dire "Tous nos agents sont en ligne, veuillez rappeler plus tard".....

Mardi, aéroport, 6h: "Vous ne pouvez pas vous enregistrer, on n'a pas de commandant de bord et on en recherche un smiley82 "
A 8h (sachant que toutes les demi heures ils nous disaient "on en saura plus dans 30 minutes, revenez à ce moment là"), on me dit "vous pouvez embarquer". On embarque. Dans l'avion, "mesdames et messieurs, on a un problème, on vous a compté et il y a 4 personnes de plus que sur notre liste... on va faire l'appel, comme a l'école".
Ils appellent tout le monde un par un... "On en a toujours 4 en trop, on sait pas qui c'est". Ils appellent des gens au hasard... On voit des gars qui ouvrent la soute à bagage et vident les bagages... pour tous les remplir.
Après à peu près 8 appels, ft vérification de la carte d'embarquement et tout, on décolle à 10h30 alors qu'en fait rien n'a avancé. Du coup entretien d'embauche de 10h annulé, gg.

Et le retour vendredi soir, pareil, "vol annulé smiley82 ", impossible de contacter leur service client de merde, queue à orly pour repousser le vol à dimanche...

Ca craint j'ai jamais vu un service client aussi pourri...

Mais joyeux Noël quand même :-)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Damascus06 - 25 Dec 2010
Bien fait. T'avais qu'a prendre le train.

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 25 Dec 2010
Un entretien d'embauche un 24 décembre ? smiley71

Damascus06

dk3nt - 25 Dec 2010

21, 22 et 23 décembre pour être exact, j'étais censé rentrer le 24, mais en fait non.

D'ailleurs putain j'ai eu entretien à la Société Générale, en salle des marchés, cette violence, les gens avec 6 à 12 écrans devant eux qui suivent une matrice de chiffres qui volent dans tous les sens et semblent comprendre ce qu'il s'y passe smiley19

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Joyeux Noël à tous.

Sinon j'ai mal au bide depuis hier parce qu'avant hier j'avais déjà commencé Noël en le fêtant avec ma copine. Du coup j'ai du manger léger hier soir et ce midi et le pire c'est que demain je vais à un diner de belle-famille.

Merdeux
Bimbo

3 repas de noël en 24 heures  smiley45

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Lotusa - 25 Dec 2010
Tout ça pour dire que tu as une copine.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

accident à cause d'un putain d'aqua-planning  le 25 dec ça fait plaisir smiley82

bon route à double sens sans marquage au sol (et ou deux bagnoles ne peuvent passer il faut forcément reculer) accident face à face (j'ai freiner à temps et je roulai à 30 km/h mais comme c'était en descente j'ai glissé sur 10m smiley82), vous pensez que j'ai plus qu'une chance pour un 50/50 ? smiley71

putain dire que que fin février j'aurais plus cette bagnole de merde qui glisse pour un rien smiley83

Edit par Sergeith (25 Dec 2010)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

.bug

Edit par Sergeith (25 Dec 2010)

Homme déconstruit
b3y0nd

Damascus06 - 25 Dec 2010
j'avais un vol istanbul-paris orly mardi soir, aucun problème, je suis passé entre les mailles du filet smiley45

Damascus06
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 25 Dec 2010
Vu d'où il revient j'aurais plutôt dit enculé mais bon smiley70

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
C'est Solcarlus?
falkorus
nous montre son minou
Ebichu

Mon chat vient de me bouffer la main.
...
Je le fais castrer après les fêtes.
smiley32

je transpire en 60 fps
Ebichu a écrit :

Mon chat vient de me bouffer la main.
...
Je le fais castrer après les fêtes.
smiley32

pix smiley25

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sergeith - 25 Dec 2010

Aquaplaning = pas freiner, pas tourner, juste lever le pied de l'accélérateur et rétrograder pour récupérer l'adhérence, on a du te le répéter juste une centaine de fois en auto-école. En plus l'aquaplanage se manifeste à partir de 60km/h, si à 30 km/h t'es pas capable d'éviter l'accident, vaut mieux que tu redeviennes simple piéton.

Novice.

Joyeux noël smiley29

Edit par AntakkenDarris (26 Dec 2010)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Passé toute la journée du 24 sur le quai de la gare, à attendre des trains retardés de 2h qui au final sont annulés ou qui te laissent à mi-chemin dans une station pourrie.
La S.N.C.F smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

AntakkenDarris - 26 Dec 2010

en fait je crois pas que ça soit de l'aqua planning, mes pneus sont un peu lisse (à l'intérieur défaut de parallélisme) du coup j'ai juste glissé en descente je pense smiley3

Edit par Sergeith (27 Dec 2010)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pas moyen de faire un virement banquaire depuis une autre agence que celle ou j'ai ouvert mon compte. Et mon code pour faire ca sur internet est obsolete. Putain de putain de banque de debiles smiley32

BSOD /capable
dk3nt

superframboisier - 28 Dec 2010
C'est tellement con ces restrictions. Ca sert à quoi d'avoir un gros réseau de banques si on peut juste y utiliser les DAB (ou déposer de l'argent, ça ils aiment). smiley15

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est comme ça les banques de pauvres.

Invité(e)
Kenjin

sale pauvre, tu me dégoutes

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mon voisin fait gueuler ses basses sur du Lara Fabian smiley71.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Incognito - 28 Dec 2010

c'est une sacrée performance de réussir à faire gueuler ses basses sur du Lara Fabian smiley27

Homme déconstruit
b3y0nd

Qu'est ce que je le sens pas le réveillon smiley6

Limite j'aurais pas envie d'y aller mais bon c'est impossible

Mon père est un pigeon
DarkAnother

b3y0nd - 31 Dec 2010
Réveillon en famille?

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 31 Dec 2010
Depuis quand tu as des amis?
et puis le nouvel an c'est toujours l'occasion d'experimenter de nouvelles vodka pisse

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Kenjin

Marks - 31 Dec 2010
smiley11

remember la folle aventure avec son pote à 10h dans la rue smiley34

Homme déconstruit
b3y0nd

béh nan mais parce que c'est trop la merde je sais même pas où je vais tout le monde est dispatché partout y'a pas de grosse soirée qui réunit tous mes potes comme l'année dernière.

Résultat à environ 5 heures du début des festivités il y a deux éventualités qui se présentent à moi, et les deux ne sont guère réjouissantes:

1 - Une soirée d'ampleur "moyenne" pour un nouvel an ( environ 40 personnes ) organisée par une sorte de baba cool version light dans une ferme, et où son optique à lui et ses potes c'est grosse défonce, parfois même au diéthylamide de l'acide lysergique ou au shit, des guenons les accompagnant, tout cela pour fêter la nouvelle année smiley82. Mais en sus des organisateurs y'a quand même pas mal de potes plutôt cool de lycée et mon colloc et qui touchent pas à ça, et donc avec qui je pense que je pourrais quand même passer une bonne soirée.

2 - Soirée de la loose 5 mecs et une caisse, mais les mecs en question sont des potes de collège voire de primaire, et justement l'organisateur de la soirée 1 veut pas qu'ils y aillent, et donc le plan ce serait qu'on vagabonde jusqu'à trouver un point de chute justement. A savoir qu'il est probable qu'on n'en trouve pas et qu'on soit entre couilles à minuit, et que de plus on n'ait pas d'endroit où dormir. Et ça ça me fait encore plus baliser.

Donc je suis terriblement indécis, et je sais vraiment pas quelle proposition est la mieux, et ça me casse les couilles, et j'ai vraiment envie de rien faire mais bon lundi on se foutra de ma gueule si je fais ça, et ça me fait trop chier smiley71

De plus de la famille bobo se ramène dans 2 heures chez moi, donc faut vite que j'prenne une décision car pour me déplacer j'ai besoin que mes amis m'emmènent.

VDM

Edit par b3y0nd (31 Dec 2010)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Intéressant, dis m'en plus.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]