Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Dec 2010
Putain de bordel a la poste aujourd'hui, j'ai cru que je recevrai jamais le cadeau pour mon frère, juste a temps quoi . Joyeux Noel bande de geeks aigries ! |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Dec 2010
Techniquement Noël c'est demain. Allez bon réveillon tout le monde, il est temps d'aller se faire exploser l'estomac. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Dec 2010
➔ Invite - 24 Dec 2010 ➔ Kenjin - 24 Dec 2010 Un très bon réveillon à tous sinon ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Dec 2010
Allez confessez vous je suis sur que certains sont comme moi devant M6 avec les dessins animés Disney |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Dec 2010
➔ - |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
24 Dec 2010
joyeux noël bande d'intolérant |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Dec 2010
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
25 Dec 2010
|
5
|
cm
25 Dec 2010
Bonnes fêtes les cons. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Dec 2010
➔ ouaou - 25 Dec 2010 Edit par Marks (25 Dec 2010) |
|
_Near_
25 Dec 2010
J'avais envie de lancer un "bien fait" mais en fait non, je compatis, c'est Noël quand même Joyeux Noël à tous |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Dec 2010
Je vous souhaite d'aller tous chier pour ce Noël. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
25 Dec 2010
Joyeux Noël bande d'ordures.
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Dec 2010
Non, c'était les films d'animation de canal |
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 Dec 2010
osef de Noël, vivement mon anniversaire ou là j'aurai des cadeaux conséquents |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Dec 2010
Joyeux Noël les gameramiens.
|
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
25 Dec 2010
Joyeux Noël les degramiens. |
Turluthier
|
Gauthier
25 Dec 2010
Joyeux Noel tout le monde! |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Dec 2010
La France... Billet Nice - Paris Lundi soir. Vol annulé, compréhensible à cause de la neige (bien que franchement, une si grande&influente ville bloquée par aussi peu de neige c'est un peu ). Du coup j'appelle le service client Air France. Mardi, aéroport, 6h: "Vous ne pouvez pas vous enregistrer, on n'a pas de commandant de bord et on en recherche un " Et le retour vendredi soir, pareil, "vol annulé ", impossible de contacter leur service client de merde, queue à orly pour repousser le vol à dimanche... Ca craint j'ai jamais vu un service client aussi pourri... Mais joyeux Noël quand même :-) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Dec 2010
➔ Damascus06 - 25 Dec 2010 |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Dec 2010
|
Damascus06
25 Dec 2010
21, 22 et 23 décembre pour être exact, j'étais censé rentrer le 24, mais en fait non. D'ailleurs putain j'ai eu entretien à la Société Générale, en salle des marchés, cette violence, les gens avec 6 à 12 écrans devant eux qui suivent une matrice de chiffres qui volent dans tous les sens et semblent comprendre ce qu'il s'y passe |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
25 Dec 2010
Joyeux Noël à tous. Sinon j'ai mal au bide depuis hier parce qu'avant hier j'avais déjà commencé Noël en le fêtant avec ma copine. Du coup j'ai du manger léger hier soir et ce midi et le pire c'est que demain je vais à un diner de belle-famille. |
Merdeux
|
Bimbo
25 Dec 2010
3 repas de noël en 24 heures |
Tete2Pouf
|
Tete2Ouf
25 Dec 2010
➔ Lotusa - 25 Dec 2010 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Dec 2010
accident à cause d'un putain d'aqua-planning le 25 dec ça fait plaisir bon route à double sens sans marquage au sol (et ou deux bagnoles ne peuvent passer il faut forcément reculer) accident face à face (j'ai freiner à temps et je roulai à 30 km/h mais comme c'était en descente j'ai glissé sur 10m ), vous pensez que j'ai plus qu'une chance pour un 50/50 ? putain dire que que fin février j'aurais plus cette bagnole de merde qui glisse pour un rien Edit par Sergeith (25 Dec 2010) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Dec 2010
.bug Edit par Sergeith (25 Dec 2010) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Dec 2010
|
Damascus06
25 Dec 2010
Bâtard |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Dec 2010
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
26 Dec 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Dec 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Dec 2010
Mon chat vient de me bouffer la main. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Dec 2010
Ebichu a écrit :
pix |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Dec 2010
Aquaplaning = pas freiner, pas tourner, juste lever le pied de l'accélérateur et rétrograder pour récupérer l'adhérence, on a du te le répéter juste une centaine de fois en auto-école. En plus l'aquaplanage se manifeste à partir de 60km/h, si à 30 km/h t'es pas capable d'éviter l'accident, vaut mieux que tu redeviennes simple piéton. Novice.
Edit par AntakkenDarris (26 Dec 2010) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
27 Dec 2010
Passé toute la journée du 24 sur le quai de la gare, à attendre des trains retardés de 2h qui au final sont annulés ou qui te laissent à mi-chemin dans une station pourrie. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Dec 2010
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
27 Dec 2010
➔ AntakkenDarris - 26 Dec 2010 en fait je crois pas que ça soit de l'aqua planning, mes pneus sont un peu lisse (à l'intérieur défaut de parallélisme) du coup j'ai juste glissé en descente je pense Edit par Sergeith (27 Dec 2010) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Dec 2010
Pas moyen de faire un virement banquaire depuis une autre agence que celle ou j'ai ouvert mon compte. Et mon code pour faire ca sur internet est obsolete. Putain de putain de banque de debiles |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Dec 2010
➔ superframboisier - 28 Dec 2010 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2010
Invité(e)
|
Kenjin
28 Dec 2010
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
28 Dec 2010
Mon voisin fait gueuler ses basses sur du Lara Fabian . |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
28 Dec 2010
c'est une sacrée performance de réussir à faire gueuler ses basses sur du Lara Fabian |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Dec 2010
Qu'est ce que je le sens pas le réveillon Limite j'aurais pas envie d'y aller mais bon c'est impossible |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Dec 2010
➔ b3y0nd - 31 Dec 2010 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Dec 2010
➔ b3y0nd - 31 Dec 2010 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Dec 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
31 Dec 2010
remember la folle aventure avec son pote à 10h dans la rue |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Dec 2010
béh nan mais parce que c'est trop la merde je sais même pas où je vais tout le monde est dispatché partout y'a pas de grosse soirée qui réunit tous mes potes comme l'année dernière. Résultat à environ 5 heures du début des festivités il y a deux éventualités qui se présentent à moi, et les deux ne sont guère réjouissantes: 1 - Une soirée d'ampleur "moyenne" pour un nouvel an ( environ 40 personnes ) organisée par une sorte de baba cool version light dans une ferme, et où son optique à lui et ses potes c'est grosse défonce, parfois même au diéthylamide de l'acide lysergique ou au shit, des guenons les accompagnant, tout cela pour fêter la nouvelle année . Mais en sus des organisateurs y'a quand même pas mal de potes plutôt cool de lycée et mon colloc et qui touchent pas à ça, et donc avec qui je pense que je pourrais quand même passer une bonne soirée. 2 - Soirée de la loose 5 mecs et une caisse, mais les mecs en question sont des potes de collège voire de primaire, et justement l'organisateur de la soirée 1 veut pas qu'ils y aillent, et donc le plan ce serait qu'on vagabonde jusqu'à trouver un point de chute justement. A savoir qu'il est probable qu'on n'en trouve pas et qu'on soit entre couilles à minuit, et que de plus on n'ait pas d'endroit où dormir. Et ça ça me fait encore plus baliser. Donc je suis terriblement indécis, et je sais vraiment pas quelle proposition est la mieux, et ça me casse les couilles, et j'ai vraiment envie de rien faire mais bon lundi on se foutra de ma gueule si je fais ça, et ça me fait trop chier De plus de la famille bobo se ramène dans 2 heures chez moi, donc faut vite que j'prenne une décision car pour me déplacer j'ai besoin que mes amis m'emmènent. VDM Edit par b3y0nd (31 Dec 2010) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Dec 2010
Intéressant, dis m'en plus. |