• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La France... smiley71

Billet Nice - Paris Lundi soir. Vol annulé, compréhensible à cause de la neige (bien que franchement, une si grande&influente ville bloquée par aussi peu de neige c'est un peu smiley90 ).

Du coup j'appelle le service client Air France.
Le premier numéro gratuit: "Pour toute réclamation, aller sur le site web"
Le deuxième numéro, payant, me met en contact avec un mec, qui me raccroche au nez pendant que je lui explique la situation pour me rediriger vers la voix automatique qui finit après 5minutes par me dire "Tous nos agents sont en ligne, veuillez rappeler plus tard".....

Mardi, aéroport, 6h: "Vous ne pouvez pas vous enregistrer, on n'a pas de commandant de bord et on en recherche un smiley82 "
A 8h (sachant que toutes les demi heures ils nous disaient "on en saura plus dans 30 minutes, revenez à ce moment là"), on me dit "vous pouvez embarquer". On embarque. Dans l'avion, "mesdames et messieurs, on a un problème, on vous a compté et il y a 4 personnes de plus que sur notre liste... on va faire l'appel, comme a l'école".
Ils appellent tout le monde un par un... "On en a toujours 4 en trop, on sait pas qui c'est". Ils appellent des gens au hasard... On voit des gars qui ouvrent la soute à bagage et vident les bagages... pour tous les remplir.
Après à peu près 8 appels, ft vérification de la carte d'embarquement et tout, on décolle à 10h30 alors qu'en fait rien n'a avancé. Du coup entretien d'embauche de 10h annulé, gg.

Et le retour vendredi soir, pareil, "vol annulé smiley82 ", impossible de contacter leur service client de merde, queue à orly pour repousser le vol à dimanche...

Ca craint j'ai jamais vu un service client aussi pourri...

Mais joyeux Noël quand même :-)