|
Sargon_d_Akkad
27 Nov 2010
|
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
27 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Nov 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Nov 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Nov 2010
|
5
|
cm
27 Nov 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Nov 2010
➔ AntakkenDarris - 27 Nov 2010
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
27 Nov 2010
Le deuxième, cette violence. |
Ally McBeal
|
Blueberry
28 Nov 2010
Cool, ça faisait un moment (plus de 4 mois tout de même !) que je visitais Gamerama sans pouvoir m'inscrire sur le forum. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Nov 2010
et merde, si ça se trouve il était pas le seul |
Ally McBeal
|
Blueberry
28 Nov 2010
C'est aussi ce que je crois. |
badtaste
|
bad10
28 Nov 2010
le nouveau forum gr > sbebi : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Nov 2010
une question sans parano, la messagerie instantanée de facebook, à part si on le veut VRAIMENT, y'a aucun moyen d'être "pisté", d'être espionné quoi, car FB ça a une mauvaise réputation car les gens sont débiles, mais en lui même le site c'est un gruyère ou c'est du solide? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Nov 2010
➔ Marks - 29 Nov 2010 Mais a priori j'ai rien lu de negatif autour de ce service. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
29 Nov 2010
Marks a écrit :
Ca veut dire quoi être pisté / espionné ? Ben elles ne sont pas cryptées et n'importe qui peut les lire en se connectant sur ton réseau local. Du côté des serveurs de Facebook, sache qu'un pirate russe en Avril a chopé les données personnelles d'1,5 millions d'inscrits pour les revendre à droite à gauche... |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Nov 2010
Ah ok il parlait pas du tout récent Facebook Mail |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Nov 2010
Bof, je préfère mon 19ème et ses Chicken Cottage (alias le KFC du pauvre). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Nov 2010
➔ The_Sims - 29 Nov 2010 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
29 Nov 2010
➔ Marks - 29 Nov 2010 A la rigueur ce que tu peux faire c'est utiliser un client de messagerie qui supporte le chiffrement des conversations (via SSL/TLS), ça garantit pas d'être sûr à 100% mais c'est un début. En cas de tentative de lecture de tes conversations, il va falloir casser la clé de chiffrement, c'est pas évident car ça nécessite une puissance de calcul monstre (= pas à la portée de tout le monde). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Nov 2010
cette aprem je soutiens ma thèse et en meme temps mes beaux parents et mes parents se rencontrent pour la premiere fois le cumul de stress |
|
Dethn
29 Nov 2010
sherman a écrit :
Bientôt les disputes a répétition et le retour au célibat (testé & approuvé) |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Nov 2010
➔ Dethn - 29 Nov 2010 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Nov 2010
J'ai depuis 2 moins dans mon open space a genre 2m de moi, un gars avec des TOCs qui fait du bruit avec sa bouche en continu. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
29 Nov 2010
Je vais à paris quelques jours en entretien d'embauche fin Décembre. Etant donné que je suis un newbie de la ville(jamais allé, enfin si une fois mais j'avais 4 ou 5 ans quoi je m'en rappelle pas) et que je n'ai que deux jours libres, vous me conseillez d'aller faire quoi en priorité? Des bons endroits où manger aussi? Merci (PS: TS_JBG m'a déjà donné le circuit touristique "Morsay 2010" passant par porte de Clignancourt, Clichy sous bois & compagnie, donc pas besoin ) |
|
Dethn
29 Nov 2010
Bah deja en bon touriste, tu peux partir de l'arc triomphe et redescendre les champs pour profiter du marché de Noël, ensuite faire un tour au parc des Tuileries, le Louvre et compagnie. Passe voir la Tour Eiffeil, c'est sympa de la voir au moins une fois en vrai. Après je connais pas assez bien la ville pour connaitre les coins plus confidentiels a visiter. Damascus06 a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Nov 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 Nov 2010
Louvre bien sûr. Va manger chez Higuma, au bout de l'avenue de l'Opéra. De rien. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
29 Nov 2010
➔ Damascus06 - 29 Nov 2010 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Nov 2010
tu peux aussi aller te jeter dans la Seine |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Nov 2010
➔ Damascus06 - 29 Nov 2010 Par contre en hiver je sais pas si ça vaut le coup, c'est plutôt sympa quand il fait bon. Sinon t'as le Panthéon, magistral Edit : au niveau des restau t'en as de très sympa dans le quartier latin, Saint Michel. Très agréable comme quartier. Edit par Seigneur_Klaus (29 Nov 2010) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Nov 2010
+1. Le Moon city, un incontournable Et si t'es pas trop inculte, une journée au Louvre, 1/2 journée à Orsay. Tu rushes le reste (Tour Eiffel, Notre Dame, Arc de Triomphe) en une demi-journée, plus après le Louvre (qui ferme tôt, hors nocturnes du mercredi et vendredi). Quelle idée de faire Paris en deux jours, aussi ? Edit par KamiOngaku (29 Nov 2010) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 Nov 2010
KamiOngaku a écrit :
j'y suis déjà allé |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
29 Nov 2010
Merci! En effet, on m'a pas mal conseillé le marché de Noël aux champs, à faire du coup En fait c'est plus du "tourisme improvisé". Je cherche un stage de fin d'études, j'ai deux entretiens d'embauche à paris le 21 et le 24 décembre, donc ça me laisse deux jours entre les deux pour faire un petit tour. Au final en deux jours j'pense opter vers les champs, arc de triomphe, tour eiffel , pusi du coup suivant vos conseils, forcément le louvre. Par contre en fait on m'avait dit que le louvre c'est quand même extrêmement grand et que le rusher ce serait pas forcément conseillé... Mais ça m'intéresse bien quoi qu'il arrive. J'pense aussi faire un tour, avec espoir, à La Défense pour poser des candidatures spontanées, on sait jamais... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Nov 2010
|
|
Matthewbells
29 Nov 2010
Ce nouveau forum Gamerama qui met une giffle à GameKult |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
29 Nov 2010
➔ Matthewbells - 29 Nov 2010 |
Invité(e)
|
Gegz
29 Nov 2010
Matthewbells a écrit :
Ce Keikaku de Soda, vu que Sbebi va bientôt se faire virer, il y'aura un poste à pourvoir |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Nov 2010
➔ Damascus06 - 29 Nov 2010 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Nov 2010
Quelle marque de vodka est la meilleure? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Nov 2010
la moins chère , elles ont tous le même gout ... |
Gohgol
|
Goh
29 Nov 2010
➔ makunouchi_ippo - 29 Nov 2010 Mais pas les mêmes effets sur l'organisme... |
|
Matthewbells
29 Nov 2010
zubrowka |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
29 Nov 2010
La plus chère |
Ally McBeal
|
Blueberry
29 Nov 2010
Si tu veux faire des cocktails, n'importe laquelle fera l'affaire vu que les éventuelles "petites différences" disparaîtront. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
29 Nov 2010
non c'est pour boire pur. merci, je note, Stolichnaya ou Zubrowka. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
29 Nov 2010
Tu préfères pas boire un bon alcool pour le même prix ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Nov 2010
gadjo a écrit :
+1 |
Invité(e)
|