• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 17 Sep 2012
Peut-être que les parents ne rangent pas leur plateau et que les profs ont peur des représailles.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

The_Sims - 18 Sep 2012


Je recommande également.
Je reçois beaucoup de courrier qui a été réexpédié.




Lotusa - 17 Sep 2012

C'est où ton club de bad à 130 licenciés ?

Ce sport en vogue smiley45

Edit par Zanarkand (18 Sep 2012)

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 17 Sep 2012
Des bulletins en septembre smiley74 ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kolia - 18 Sep 2012

j'ai l'honneur de recevoir les bulletins de notes des élèves de 6ème qui était en CM2 l'année précédente

Je bois ma morve
california_dreamer

Toujours dans le même franprix, je fais deux-trois courses.
Je commence à prendre des céréales

merde les sachets sont ouverts

je prends du film plastique

ah tient, ça aussi c'est ouvert

alors au rayon pâtes

holy putain, tous les paquets de pâtes ont été ouverts

les éponges

le paquet ouvert, je pige pas, c'est quoi ce bordel ?

je vais voir le mec avec le tshirt franprix pour lui demander pourquoi pourquoi ?

excusez m'sieur, j'comprends pas, tout a été ouvert

le type se retourne et je le vois tenir un paquet de penne rigate qu'il s'enfile comme s'il s'agissait de monster munch, il me fixe sans rien dire

1239638148802.gif

en partant du magasin on m'explique que c'était un ancien salarié qui s'est fait viré pour avoir volé près de 1000 euros de produit vaisselle et lessive
smiley116 ce monde
smiley71 ce magasin

Edit par california_dreamer (18 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

california_dreamer - 18 Sep 2012
Ca devait surement être un pauvre qui travaillait pour payer sa prépa. smiley15

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Invité(e)
Profil_supprime

16h de cours (dont un de 6h) et je me suis pas ennuyé une seule seconde smiley115

Invité(e)
Kenjin

Profil_supprime - 18 Sep 2012
c'est plus que le nombre d'heures que j'ai données depuis la rentrée smiley114

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La securite du travail aux US smiley19

Un mec de la boite, chef d'un secteur financier ici, 6 ans d'anciennete aux US (avec 5 ans et quelques a Paris avant dans la meme entreprise). Il arrive au taf le matin a 8h30. Le boss passe vers 9h30 pour lui demander de venir le voir.

Le mec n'est jamais revenu. Vire, comme ca, no preavis, no information, final destination smiley114

Lui + une autre se sont fait jeter comme ca, sur un claquement de doigts, aucun preavis malgre leur anciennete/importance, personne n'etait au courant avant.

Et la cerise sur le gateau: Avec son Visa, sans travail, il n'a pas le droit de rester plus de trois semaines sur le territoire sans boulot. Il doit donc plier bagage et retourner en France dans les 3 semaines smiley57


Serieux, LA FRANCE smiley18


Ah et la boite qui nous envoie un mail ensuite "SVP si ce mec est un de vos amis et vous demande quoi que ce soit a rapport professionnel, interdiction formelle de lui repondre sans quoi vous risquez d'etre sanctionne"

Bonne ambiance smiley16

spectre35

Damascus06 - 19 Sep 2012
Heu tu travail où pour que ce soit comme ça, dans la finance?

Fier comme un beauf.
Marks
spectre35 a écrit :

oui

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Au Canada, c'est un peu pareil, tu peux te faire virer sans aucun préavis..


Sériousement, pour la sécurité de l'emploi et la santé,  la France> all

Edit par Zanarkand (20 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 20 Sep 2012

Sériousement, pour la sécurité de l'emploi [...]la France> all

3 millions de chomeurs... smiley11

BetheZbah

Damascus06 - 19 Sep 2012


Tu joues dans le film Margin call ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 20 Sep 2012
Et tu crois que le modèle anglo-saxon est meilleurs? smiley11
En Allemagne ils demande aux femmes de faire les putes, c'est pas mieux.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

N-E-P-H-T-I-S - 20 Sep 2012
Mais si, l'Allemagne, c'est parfait. smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

N-E-P-H-T-I-S - 20 Sep 2012
ils demandent aux femmes de faire ce qu'elles font tous les jours, je vois pas le problème

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

L'allemagne a le bon modèle, la preuve ils ne font plus d'enfants.

Invité(e)
Kenjin

osef que l'allemagne nous roule dessus, prenons référence sur les scandinaves, pays tellement proches de la france !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je vais faire des interventions pédagogiques sur le jeu vidéo pour des étudiants en graphismes 3D. Je sanctionnerais tout ceux qui se plient pas aux dogmes de la Nsexualité smiley40

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Marseille smiley116 Jme suis balladé vers 20h hier soir aux alentours du cours Lieutaud, de Noailles, Belsunce et de la préfecture histoire de bien mangé et de faire remonter des souvenirs (j'ai habité 5 ans à Marseille étant tout petit)....Cette vision d'apocalypse, jme serais cru dans New York 1997 smiley71 Moche, gris, les trottoirs encombrés d'ordures et de journaux, le mistral qui t'insinue dans les narines toute les mauvaises odeurs possible et imaginable, toute les boutiques et restaurants fermés (hormis une dizaine de kebab proposant tous la même bouffe au même prix), les trottoirs vides, à l'exception des traditionnels blédards balafrés et autres sdf....

Franchement, le cadre, la populace, les odeurs, j'avais l'impression d'être à Alger sous couvre feu en 1992 (c'est du vécu).

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 20 Sep 2012
Quelle école ?

Invité(e)
moumoute

Putain, y'a des soirs comme ça où je suis full antisocial smiley71

Mes voisins foutent le bordel depuis 2 bonnes heures dans la cour, je me penche et un mec me dit "c'est soirée entre voisins, descend!". J'y vais et là la première chose que je vois c'est des bacheliers tout frais qui viennent de débarquer en première année... smiley98
Je me demande déjà pourquoi je suis descendu, mais bon, je fais un effort, je prends un bière, je discute avec un mec... 30 secondes, il me raconte des bobards en me disant qu'il va chez son pote voisin via le balcon (alors qu'on en a pas, donc direct par la fenêtre) smiley57
Je me sors de là, je vais vers un cercle ultra fermé, j'essaie de m'incruster, impossible, trop de monde et personne n'a l'air de calculer quoi que ce soit. smiley112

Bon, y'a trois nanas sur le côté, je discute avec elles 20 secondes :
une fille : "moi j'ai travaillé 2 mois dans une sylviculture cet été c'était trop dur" smiley81
une autre : "Ah bon c'est quoi ?" smiley36
la troisième : "Moi je sais, c'est là où on coupe du bois comme ça vient de sylvie qui veut dire forêt!" smiley82
Moi : smiley114

Et je me suis cassé.

J'ai même pas fini ma bière je la sirote en ce moment même :antisocial:  smiley71

Edit par moumoute (20 Sep 2012)

L'IA de l'antimatière

Le coup de la sylviculture smiley12

Par contre "asocial" ça suffisait.

Edit par Jojo (20 Sep 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

moumoute - 20 Sep 2012
En quoi est ce antisocial de ne pas parler avec des débiles ?

Invité(e)
Crash

Faudrait que je raconte mes déboires alcoolisés avec une jeune inconnue sur internet, tiens.

C'est Solcarlus?
falkorus

Crash - 20 Sep 2012

T'embêtes pas, on s'en fout complètement.

smiley102

Invité(e)
Crash

falkorus - 20 Sep 2012

C'est pour ca que j'ai envie de le faire smiley70

Invité(e)
moumoute

Jojo - 20 Sep 2012
Oui, c'est vrai, enfin vous avez compris l'idée.

SouKey - 20 Sep 2012
Disons que d'habitude, j'aurai fait un petit effort. Là j'ai même pas essayé plus d'une minute avant de retourner chez moi smiley97

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ah oé trop asocial t'es allé de ton propre chef vers les autres te taper l'incruste

Invité(e)
moumoute

Fdp - 21 Sep 2012
Je sens beaucoup de sueur en toi.

Invité(e)
Crash

Fdp - 21 Sep 2012

C'est pour rigoler qu'il a dit ça, no stress .

Fier comme un beauf.
Marks
AntakkenDarris a écrit :

Marseille smiley116 Jme suis balladé vers 20h hier soir aux alentours du cours Lieutaud, de Noailles, Belsunce et de la préfecture

forcément smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

AntakkenDarris - 20 Sep 2012

toute les boutiques et restaurants fermés (hormis une dizaine de kebab proposant tous la même bouffe au même prix), les trottoirs vides, à l'exception des traditionnels blédards balafrés et autres sdf....

Je pense qu'il est urgent d'arreter de montrer ces populations du doigt et qu'il faut vraiment apprendre a vivre ensemble. Profitons de l'enrichissement culturel que ces gens representent et notre societe ira bien mieux.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

superframboisier - 21 Sep 2012
Très mauvaise imitation de Kenjiin

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dantarès - 21 Sep 2012
ta copine te le dit souvent

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
tl;dr51

Les femmes smiley82

Ce midi je ne pouvais pas manger au RU car j'avais oublié mes thunes chez moi, donc une fille de ma promo me propose de manger chez elle le midi. Okay, cool. On prend donc le tram (tout ça pour dire que proof), et au terminus, je tombe sur ma copine (tcp), qui pourtant ne rentre JAMAIS chez elle le midi. La friction embarrassante arrive, puisqu'elle me trouve seul avec une fille alors que je suis censé manger au RU. Les deux filles échangent des regards assassins, j'arrive vers elle l'air insouciant, l'embrasse, puis je lui demande pourquoi elle quitte à cette heure.

S'ensuit un dialogue pourri AW :

- Ben c'est à toi que je devrais demander smiley62
- Oui mais non anfète j'ai oublié mes thunes donc L m'a invité à manger chez elle smiley76
- Ok, vous êtes que tout les deux ? smiley62
- Ben...ouais, on connait pas grand monde à la fac pour le moment.
- D'accord...:catx:
- Tu voulais peut-être que je mange avec toi du coup ?

Et là, l'air bien faux-cul, elle me lançe :

- Ah ben tu fais comme tu veux (CLAAAAAASSICUS), t'es pas obligé de manger avec moi, tu peux aller chez elle si tu veux, je t'en voudrais pas smiley63

Ca puait tellement le shit test à plein nez et le sous entendu "mais je te ferais la gueule pendant une semaine si tu me laisse toute seule", que j'ai finalement dit à L de remettre ça à une autre fois, puis je suis allé chez ma copine.

Résultat, L me fait la gueule et pense que je me suis servi d'elle comme bouche trou, malgré que je lui ai expliqué grosso modo que si la situation était inversée, j'aimerais pas trop rester seul comme un gland pendant que ma copine va manger chez un mec.

Je sais, osef tg tout ça, mais bon, cette situation kafkaïenne inopinée m'a fait prendre conscience que le moindre petit détail à la con peut engendrer des prises de têtes pitoyables quand on est en couple smiley90 On pourra me dire qu'elle me tient par les couilles etc... mais paradoxalement je sais que j'aurais réagi de la même manière smiley84

BravoLeVeau

haha ce classix smiley114

quoiqu'il arrive, tu sais que t'es baisé smiley71

Invité(e)
moumoute

VV51 - 21 Sep 2012
smiley61 En gros t'es ausi bête qu'elle, vous faites un beau couple smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

VV51 - 21 Sep 2012
Si toi ou ta copine vous reproduisez, je viendrai tuer les gamins à la naissance.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 21 Sep 2012

Cette séquence digne d'un épisode de Premier Baiser smiley11

Voilà ce qui arrive quand on se tape des jalouses/coincées du cul.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
Le mec qui n'as pas le droit de manger chez une pote LULZ.

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]