• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

Les femmes smiley82

Ce midi je ne pouvais pas manger au RU car j'avais oublié mes thunes chez moi, donc une fille de ma promo me propose de manger chez elle le midi. Okay, cool. On prend donc le tram (tout ça pour dire que proof), et au terminus, je tombe sur ma copine (tcp), qui pourtant ne rentre JAMAIS chez elle le midi. La friction embarrassante arrive, puisqu'elle me trouve seul avec une fille alors que je suis censé manger au RU. Les deux filles échangent des regards assassins, j'arrive vers elle l'air insouciant, l'embrasse, puis je lui demande pourquoi elle quitte à cette heure.

S'ensuit un dialogue pourri AW :

- Ben c'est à toi que je devrais demander smiley62
- Oui mais non anfète j'ai oublié mes thunes donc L m'a invité à manger chez elle smiley76
- Ok, vous êtes que tout les deux ? smiley62
- Ben...ouais, on connait pas grand monde à la fac pour le moment.
- D'accord...:catx:
- Tu voulais peut-être que je mange avec toi du coup ?

Et là, l'air bien faux-cul, elle me lançe :

- Ah ben tu fais comme tu veux (CLAAAAAASSICUS), t'es pas obligé de manger avec moi, tu peux aller chez elle si tu veux, je t'en voudrais pas smiley63

Ca puait tellement le shit test à plein nez et le sous entendu "mais je te ferais la gueule pendant une semaine si tu me laisse toute seule", que j'ai finalement dit à L de remettre ça à une autre fois, puis je suis allé chez ma copine.

Résultat, L me fait la gueule et pense que je me suis servi d'elle comme bouche trou, malgré que je lui ai expliqué grosso modo que si la situation était inversée, j'aimerais pas trop rester seul comme un gland pendant que ma copine va manger chez un mec.

Je sais, osef tg tout ça, mais bon, cette situation kafkaïenne inopinée m'a fait prendre conscience que le moindre petit détail à la con peut engendrer des prises de têtes pitoyables quand on est en couple smiley90 On pourra me dire qu'elle me tient par les couilles etc... mais paradoxalement je sais que j'aurais réagi de la même manière smiley84