• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

mama don't
SuprBiscuit

Fdp - 13 Sep 2012

J'ai grandi là-bas, je compatis....

Sinon t'as un des plus beau parc naturel de France autour.
Va voir un match de l'ASM pour tester. Même si t'aimes pas le rugby, l'équipe joue bien et tu pourras te mettre des pintes avec des vieux.

Edit par SuprBiscuit (13 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
Kenjin

entonitard - 13 Sep 2012
osef mais j'ai fait un remplacement dans une école full bellevue (la bernardière), putain mais smiley115 j'aurais préféré être en afghanistan

lutosa > tu t'installes à nantes ?

Invité(e)
Invite

Kenjin - 13 Sep 2012

décris un peu ce que t'as vu

Fiché HS
Britney

Les plombs qui petent... smiley2
J'en ai pas un de secours... smiley2
Et de toutes façons j'ai ouvert le boitier...je comprends meme pas comment sortir les plombs de leur emplacement...ça clipse pas comme sur les vidéos des sites de bricolage...mon truc est trop vieux... smiley2

Je fonce a macdo pour recharger tablette et portable : pas de jus : "le patron coupe le courant dans les prises pour obliger les squatteurs de wifi a partir..." smiley84

FUCK

Invité(e)
Britney a écrit :

"le patron coupe le courant dans les prises pour obliger les squatteurs de wifi a partir..." smiley84

smiley11

Edit par Gegz (13 Sep 2012)

dem (en minuscules)

Britney - 13 Sep 2012
Si tu es sûr de ton installation, entoure le fusible défectueux par de l'aluminium, c'est conducteur. A tes risques et périls.

Si tu t'absentes, désactive le fusible ainsi bricolé.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Britney - 13 Sep 2012
Attends j'ai une idée de génie : Au lien d'aller au  Mc Do tu demandes poliment à ton voisin de squatter sa prise une petite heure.

Edit par The_Sims (13 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Dem - 13 Sep 2012

Je comprends meme pas comment sortir les plombs de leur emplacement...une fois ouvert,mon boitier ressemble pas exactement a ceux des vidéos sur le net...

Bon,demain matin,je prends des photos du boitier sous tous les angles et je foncerais a castorama ou bricodepot pour qu'ils m'expliquent comment changer mes plombs...

The_Sims : elle dort déja depuis deux bonnes heures... smiley2


Je viens de penser a mon frigo...
Avec la bouffe congelée+ le poulet qu'a passé que 20 minutes au four+ les frites qu'on passé que 2 minutes dans la friteuse...je perds 15-20 euros de bouffe...ça va! smiley3

Edit par Britney (14 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je commence à virer Damascouscous et ça commence à m'inquiéter

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dantarès - 14 Sep 2012
Tu as eu une crampe ? smiley28

Degu

Britney - 14 Sep 2012

Encore un coup de François Hollande ! smiley17

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djoss - 14 Sep 2012
C'est plutôt l'absence de celle-ci, si tu vois ce que je veux dire...

Fiché HS
Britney

Instant HONTE sur moi!

Je vais a Leroy Merlin pour acheter des plombs et savoir comment les changer dans mon boitier électrique!

Je trouve le rayon : y'a exactement le meme boitier que chez moi!
Je le prends,trouve un vendeur" et lui demande comment on change les plombs dedans?

Il me dit que c'est un boitier a disjoncteur...y'a pas de plombs a changer...

La je me sens un peu con pour tout vous dire... smiley90

Mais c'est pas fini!

Je lui demande comment retrouver mon électrécité!

Il m'explique qu'il faut remonter le bouton du disjoncteur central,et s'il redescend tout seul,c'est que y'a un problème dans un de mes équipements électriques...

Je lui explique que j'ai tout testé hier soir,y'a rien qui bouge tout seul...

Il m'explique qu'alors c'est que tout va bien et que c'est juste a un niveau supérieur que ça doit avoir "sauté"...au niveau de mon compteur électrique surement!


Je rentre chez moi...

Je regarde les compteurs en bas dans la cage d'escalier...

Y'a un gros bouton...chez les autres il est sur I...chez moi il est sur Off...

Je tourne le bouton et le met sur I...


Je remonte chez moi...tout est allumé... smiley87


J'ai payé 16 balles de macdo et perdu 20 euros de bouffe et une soirée alors qu'il me suffisait de descendre les escalier et regarder mon compteur pour constater qu'un gros bouton rond avait changé de position... smiley71

La,je me suis senti TRES TRES CON!!!! smiley84

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain mais flinguez le

hotline de la débilité 24/7
entonitard
BetheZbah

smiley61

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Britney - 14 Sep 2012
tu pouvais pas deviner en même temps.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 14 Sep 2012
Il était temps que tu commences à connaître un peu ta maison.

je transpire en 60 fps

Britney - 14 Sep 2012

encore un sale coup des gauchos d'edf !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 14 Sep 2012

Bah si, c'est du bon sens.

Invité(e)
Crash

Britney tu es devenu un homme
Prochaine étape : Entretenir son jardin

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Kenjin - 13 Sep 2012

Non j'ai fait du tourisme.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Raconter sa vie OSEF pour passer pour un con : Internet smiley45

Invité(e)
seiken3

Zaki - 10 Sep 2012

En retard mais voilà les grandes lignes, j'ai rien d'autre à faire et j'y repense pas mal ces derniers jours donc voilà (c'est pas un c/c de mon rapport car mon vrai rapport je l'ai fait à l'oral pour mieux expliquer, là celui que je fais c'est un truc secondaire), je met sous spoil car pavé tldr, ca se passe en Chine :

- Je devais être dans une entreprise déjà implantée et disposant de plusieurs usines et tout, retrouver d'autres stagiaires venant de plusieurs pays là-bas pour qu'on aide la boîte dans son développement commercial à l'international. Le maître de stage avait une adresse email de la dite entreprise ainsi que son tampon, donc je ne me suis douté de rien. Le soir de mon arrivée en Chine le type nous emmène (j'étais avec un collègue de ma promo) visiter l'entreprise (après avoir sué ma race au resto en mangeant un truc bouillant et hyper épicé) et là c'est le drame : on arrive dans un immeuble neuf et assez classe mais encore en construction et le type nous emmène dans une pièce de genre 60-70m² avec une dizaine de pc, cinq autres stagiaires et sa femme. L'entreprise c'était ça. Après quelques jours de "boulot" et avoir discuté avec les autres stagiaires, nous apprendrons qu'en fait il travaillait bel et bien pour l'entreprise dont il nous avait parlé pour le stage mais que ce n'est plus le cas et que maintenant il veut monter sa propre boîte en partant de zéro.

- On devait être nourris et logés. "Nourris" ca voulait dire que le père du boss venait chez nous faire la cuisine, ce que les stagiaires qui étaient là avant nous avait finalement refusé car les produits que le père apportait n'était pas toujours frais et un jour ils se sont retrouvés avec un nid de cafards (et c'est pas des cafards de pd là-bas) dans le frigo. Donc finalement nous achetions notre propre bouffe, ce qui n'était pas plus mal et pas cher de toute façon. "Logés" là c'était vrai par contre, seul pb c'était qu'on était à 7 dans l'appart (mais neuf et assez grand), mais les lits n'avaient pas de matelas et on dormait sur du bois quoi. smiley52 Et fortement déconseillé de boire l'eau du robinet. Les stagiaires qui étaient là en premiers nous expliqueront qu'au début le boss n'avait pas loué d'appart et qu'ils vivaient avec lui, sa femme, son bébé et ses grands parents dans un tout petit appart. smiley69 Et qu'ils ont du faire une révolution pour qu'il loue celui-ci. On était dans un quartier un peu pourri où un type s'est fait poignardé devant le supermarché du coin.

- Le boulot c'était la worst blague ever. Le type voulait faire une entreprise de LED, mais il n'avait pas d'usine (enfin il disait avoir un % dans des usines qu'il n'a jamais voulu nous faire visiter). Les stagiaires qui étaient là depuis quelques semaines avaient déjà fait des petits trucs mais le problème c'est que tout n'était que des mensonges ou copié sur d'autres sites (vraiment tout). On ne savait même pas quels produits il allait vendre mais le type n'avait qu'une idée en tête le premier mois : database. Bordel on a dû remplir des bases de données de clients potentiels grâce à des sites B2B et ensuite ... les contacter, alors qu'on avait rien. smiley92 De toute façon sur les centaines qu'on a contacté pendant le premier mois on a eu 0 réponse, donc voilà. Faut dire que sans produit, sans catalogue et sans site c'est assez difficile (on avait juste une feuille de quotation wtf totalement bidon). Enfin bref déjà que le type avait menti sur l'entreprise et en plus c'était full nawak, résultat ca s'est engueulé plusieurs fois mais rien n'a changé. Au bout d'un moment le boss a dit que c'était à une des stagiaires de commander maintenant.  smiley13 Mais j'avais déjà changé mon billet retour de toute façon.

- L'offre de stage stipulait qu'on visiterait des usines ... lol. La première usine qu'on a visité c'était une usine de contrefaçon, et ce que le type avait oublié d enous dire c'est que pour qu'on ait le droit de visiter cette "usine" il nous avait fait passer pour des acheteurs intéressés par 10.000 faux écouteurs qu'on voulait revendre chez nous. On a donc du aller dans le bureau du patron de l'usine, boire le thé hyper amer, se prendre un cancer à cause de leurs cigarettes et faire semblant de négocier un prix, et ensuite dire que l'on devait réfléchir. Tout ca pour voir une sous-usine de merde avec des pauvres gens qui travaillent à la chaîne. La deuxième usine c'était un garage, wtf ? smiley85 La troisième était assez cool, le patron parlait anglais et tout et à un moment il nous dit de l'attendre dans une pièce, et à ce moment là le boss nous dit qu'on ferait mieux de partir car le mec de l'usine pose trop de questions.

- Le pire du pire. Un jour à midi on se rend compte qu'une fille a disparu. Elle n'était pas au boulot le matin (mais ca c'était chose courante) mais pas dans sa chambre non plus, pourtant son pc était sur la table en train de tourner, tout son fric, ses cartes, son portable étaient là donc on se dit qu'on a un gros pb. Un des mec avait discuté avec elle dans le salon jusqu'à 2h et était allé se coucher mais elle était restée sur son pc, à boite de la bière. On comprend tout de suite le truc : elle avait bu genre 5 bouteilles et voulait aller s'en racheter, elle sort, tombe sur quelqu'un et se fait enlever. On contacte le boss et on décide de faire le tour du quartier (une occidentale dans ce quartier ca ne passe pas inaperçu), mais rien, dans un bar un type nous donne le n° d'un avocat américain qui bosse ici, n° que l'on met de côté. Personne ne l'a vu, le boss appelle donc la police, qui nous annonce qu'elle viendra ici à 3h (24h après la disparition).
PROBLEME : on n'est pas sensé être autant d'étrangers dans cet appart (ha bon) et certains n'ont qu'un visa touristique. On fait nos valises et partons à un hôtel. Le lendemain le boss nous rappelle, il est en stress, la police est passée et va enquêter et elle voudrait nous voir. Sauf qu'on parle pas chinois et qu'on a peur qu'il nous mette quelquechose sur le dos (c'est un gros menteur), on appelle donc l'avocat américain pour tout lui expliquer : "peut-être droguée et violée, vous la retrouvez dans la rue dans quelques jours si tout va bien". Oki ! Et il nous déconseille d'aller à la police, surtout pour ceux qui n'ont pas de visa affaire. Donc on attend.
Le lendemain on va dans un autre hôtel, proche de la frontière. Le boss nous recontacte il se chie dessus, explique que le stage c'est fini blablabla ... Un des stagiaires appelle son ambassade et explique tout car il hésite à aller voir la police, ils lui disent qu'il a bien fait d'appeller comme ça ils savent ce qui se passe etc ... Je contacte mon université, qui contacte l'ambassade ... Le lendemain, on décide finalement d'aller à la police (perso jmef) et on retrouve le boss, le mec se liquéfie sur place, la tête entre les mains, au bord du gouffre quoi. smiley12 Et au moment où on règle quelques trucs avant d'aller à la police, on reçoit un appel : ils l'ont retrouvée. La meuf était totalement bourée, le soir elle était montée sur le toit du bâtiment mais s'est retrouvée bloquée là-haut, puis est tombée  dans une sorte de trou, où elle s'est cassé la jambe et elle est restée là-bas, en train de sécher sans boire ni manger pendant 2 jours et demi. Bon après c'est pas trop intéressant mais en gros tout le monde s'est barré du stage quoi.

Edit par seiken3 (14 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Black mais pas Decker
Sephiroth972
seiken3 a écrit :

Zaki - 10 Sep 2012
Le lendemain le boss nous rappelle, il est en stress, la police est passée et va enquêter et elle voudrait nous voir. Sauf qu'on parle pas chinois et qu'on a peur qu'il nous mette quelquechose sur le dos (c'est un gros menteur), on appelle donc l'avocat américain pour tout lui expliquer : "peut-être droguée et violée, vous la retrouvez dans la rue dans quelques jours si tout va bien". Oki ! Et il nous déconseille d'aller à la police, surtout pour ceux qui n'ont pas de visa affaire. Donc on attend. Le lendemain on va dans un autre hôtel, proche de la frontière.

Putain mais le very bad trip quoi smiley67

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 14 Sep 2012

Le dernier point, ce truc de fou smiley115

L'IA de l'antimatière

Ah, la Chine smiley11 ce pays smiley5

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'espère que quelqu'un prend note de toutes les histoire de ce topic, parce que putain y'a du lourd smiley11

Ally McBeal
Blueberry

seiken3 - 14 Sep 2012

Ce récit de malade smiley115 smiley115

Invité(e)

seiken3 - 14 Sep 2012
smiley67 smiley67

Edit par Gegz (14 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

Vous avez tous des vies de ouf sur ce forum, c'est super pour faire des fakes vos histoires . smiley17

Edit par Crash (14 Sep 2012)

MikFlykos
McFly

seiken3 - 14 Sep 2012

smiley67

Tu ferais un film avec un scénario pareil, les gens diraient que le film est complètement loufoque, qu'un truc pareil ça ne peut pas arriver, que c'est exagéré etc.

Mais bordel, la réalité qui dépasse la fiction smiley115

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 14 Sep 2012
TS est en vacances mais nul doute qu'il rattrapera tout son boulot en retard à son retour en bon professionnel. smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Mon père est un pigeon
DarkAnother

seiken3 - 14 Sep 2012
Putain c'est la meilleure histoire de ce topic, j'étais trop dégoûté d'arriver à la fin du post smiley2

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Crash - 14 Sep 2012

Pas besoin d'avoir des histoires de ouf pour faire des pavés : regarde Britniais et ses fusibles smiley82

Sinon Seiken3 smiley60

La Chine c'est pas encore ça on dirait smiley67

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

seiken3 - 14 Sep 2012
smiley112
Tu étais dans quelle ville?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 14 Sep 2012
smiley11
Ca lui apprendra d'aller dans ce sous pays smiley86

L'IA de l'antimatière

N-E-P-H-T-I-S - 14 Sep 2012
c'est toi le sous-pays

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

seiken3 - 14 Sep 2012

Putain de smiley19

Chaud smiley17

hotline de la débilité 24/7
entonitard
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

seiken3 - 14 Sep 2012
smiley11
Ca lui apprendra d'aller dans ce sous pays smiley86

smiley116

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]