Fiché HS
|
Britney
14 Sep 2012
Instant HONTE sur moi! Je vais a Leroy Merlin pour acheter des plombs et savoir comment les changer dans mon boitier électrique! Je trouve le rayon : y'a exactement le meme boitier que chez moi! Il me dit que c'est un boitier a disjoncteur...y'a pas de plombs a changer... La je me sens un peu con pour tout vous dire... Mais c'est pas fini! Je lui demande comment retrouver mon électrécité! Il m'explique qu'il faut remonter le bouton du disjoncteur central,et s'il redescend tout seul,c'est que y'a un problème dans un de mes équipements électriques... Je lui explique que j'ai tout testé hier soir,y'a rien qui bouge tout seul... Il m'explique qu'alors c'est que tout va bien et que c'est juste a un niveau supérieur que ça doit avoir "sauté"...au niveau de mon compteur électrique surement! Je rentre chez moi... Je regarde les compteurs en bas dans la cage d'escalier... Y'a un gros bouton...chez les autres il est sur I...chez moi il est sur Off... Je tourne le bouton et le met sur I... Je remonte chez moi...tout est allumé... J'ai payé 16 balles de macdo et perdu 20 euros de bouffe et une soirée alors qu'il me suffisait de descendre les escalier et regarder mon compteur pour constater qu'un gros bouton rond avait changé de position... La,je me suis senti TRES TRES CON!!!! |