• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Homme déconstruit
b3y0nd

Ancien-Combattant - 13 Jul 2012
edit: ah ok

Edit par b3y0nd (13 Jul 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia - 13 Jul 2012

Ta gueule aussi stp.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kolia - 13 Jul 2012

Il t'en reste un peu sur le coin, là

Kenjin,  gentil mignon taquin .  Pein, violé, méchant, fasciste nazi pédo, déversons notre haine sur sa tronche il le mérite smiley11

Edit par anglica (13 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Aucun contrôle, que des faits smiley86

@anglica : Entre les soldes steam et pein, je te sens tout stressé. Tu t'es fait prendre en gangbang par un communiste et Gabe Newell ? smiley102

Edit par falkorus (13 Jul 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

-

+1

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

Surtout que le message de Kirbyte ne méritait aucunement une remarque aussi mesquine.

le message de Kirby c'était "houlala ils sont vraiment pauvres et gentils, je vais leur jeter ma monnaie en partant"

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

falkorus - 13 Jul 2012

Kenjin est tranquille, il peut dire n'importe quoi, ce sera toujours du troll ou du second degré. Personnellement j'ai quelques doutes.

Dethn

Quel plaisir de voir qu'après une semaine sans être passé ici, l'ambiance est toujours la même smiley11

L'ayatollah
Kolia

Dethn - 13 Jul 2012
La pluie ça met tout le monde de mauvaise humeur smiley84

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis pris pour un VIE en Coree. Je retourne dans le meilleur pays jamais smiley75

Damastron comment tu fais pour le versement des salaires ? T'as ouvert un compte en banque local et tu fais des transferts depuis ton compte francais ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

superframboisier - 13 Jul 2012

Bien ouej smiley18

C'est pour quand?

Oui j'ai ouvert un compte sur place et j'ai mis en place un virement permanent depuis mon compte francais.
Renseigne-toi, il y a des banques qui ont des offres VIE (trouvables sur le site civiweb, rubrique mon compte). HSBC, BNP et Societe generale il me semble. Moi perso la BNP etait la plus avantageuse pour les US (retraits gratuits dans toutes les Bank Of America + un virement permanent gratuit ves mon compte americain + plafond de retrait haut + pas de frais du tout, mon compte est gratos), a voir pour la coree (en tout cas niveau contact BNP c'est nickel, j'envoie un mail ma conseillere me repond dans les 5 minutes, bon a savoir)
Tu vas a Seoul? Ca doit etre cher les logements non? Essaie de gratter l'indemnite logement si possible.

Et si frais de VISA il y a, garde tous tes originaux + copies de tes originaux parce que generalement ta boite te les rembourse.

superframboisier

Damascus06 - 13 Jul 2012
Merci pour le tuyau. Ta situation a l'air pas mal, je vais voir avec ma banque (le CA smiley112 ) si je peux avoir un truc du genre. Sinon j'irai voir ailleurs.

Je commence le 1er septembre, a Seoul oui. Le logement est attribue d'office donc il doit etre pris en charge. Mais au pire c'est une colloc' donc ca me reviendra pas tres cher. En plus il y a une prime de risque car pays en guerre, merci Kim Jong-Un smiley21

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

superframboisier - 13 Jul 2012

Honnetement, je doute que ta banque t'offre un truc ne serait-ce qu'a la cheville des offres special VIE. Comme je t'ai dit ces offres en general c'est retraits & virements gratos + zero frais bancaire, tu ne payes pas ton compte pendant toute la duree de ton VIE (c'est 18 mois le tien d'ailleurs?).
Perso j'etais a la Caisse d'Epargne (cette banque en bois smiley71 ) et... "Vous partez a l'etranger? On peut vous proposer... euh... Un livret epargne!" smiley62

superframboisier

Damascus06 - 13 Jul 2012
16 mois, extensibles de 8.
Bon bah, au pire je prendrai plaisir a envoyer chier ma banque si ils sont pas a la hauteur smiley86

in the ass

Kolia - 13 Jul 2012

Tout ce que je sens vibrer c'est ta frustration d'être avec une morue ingrate en guise de nana et de pas pouvoir piner des jeunes collègues n'est-ce pas?

Le sentiment d'être passé à côté de sa vie... smiley71

Mais sinon tout ce que j'écris sur ce site c'est du second degrés...

mini_120714035028425534.jpg

Edit par Pein (14 Jul 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Pein a écrit :

Kolia - 13 Jul 2012Mais sinon tout ce que j'écris sur ce site c'est du second degrés...

smiley11

L'ayatollah
Kolia
Pein a écrit :

Kolia - 13 Jul 2012

Tout ce que je sens vibrer c'est ta frustration d'être avec une morue ingrate en guise de nana et de pas pouvoir piner des jeunes collègues n'est-ce pas?
Le sentiment d'être passé à côté de sa vie... smiley71

J'avoue, tu m'as percé à jour.

Pein a écrit :

Kolia - 13 Jul 2012
Mais sinon tout ce que j'écris sur ce site c'est du second degrés...

475739.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

15 jours que ma copine est partie en vacances donc 15 jours sans rapports ni quoique ce soit et j'ai une étrange suppression de libido :

Je me sens asexué ,j'ai plus aucune envie sexuelle limite effet castration chimique sans les contrecoups : Je pète la forme et je pousse d'avantage au sport (testostérone accrue).

Mais ça m'inquiète un peu j'ai peur de lui faire une damascous à son retour smiley2

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je me sens asexué ,j'ai plus aucune envie sexuelle limite effet castration chimique sans les contrecoups : Je pète la forme et je pousse d'avantage au sport (testostérone accrue).

ça serait plutôt l'inverse, quand on bande c'est pas bon signe smiley2

Invité(e)
Crash
Kenjin a écrit :

Monsieur le directeur qui Troll smiley112

superframboisier

Mon voisin est un douchebag qui utilise tellement de deodorant que je sens l'odeur rien qu'en ayant ma fenetre ouverte smiley88

Invité(e)
Profil_supprime

superframboisier - 14 Jul 2012
Classique les mecs qui se douchent pas pendant 1 semaine et qui bombardent de déo pour cacher leur odeur smiley113

Cacprout

Christiania à Copenhague smiley115

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiania_(Danemark)

C'est pas du tout craignos, du moins la journée c'est bourré de touristes. Mais le contraste avec le reste de la ville est quand même incroyable.
Et puis voir un stand où le cannabis est vendu sans que personne ne s'en cache ca surprend. Au-delà de cette particularité, l'endroit est vraiment sympatique et a un certain charme.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Attendre 4 heures au commissariat pour déposer plainte , agression à l'arme clanche et dégradation de bien privée.

J'ai connu de meilleur 14 juillet smiley114

MikFlykos
McFly

Pein - 14 Jul 2012

Sérieux, tu t'es fais prendre en tournante par des gauchistes et des immigrés quand tu avais 12 ans pour être AUSSI débile ou quoi ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

McFly - 14 Jul 2012
Suffit juste qu'il y ai du bruit et de l'odeur

smiley102

in the ass

Cette obsession de viol, tournante et autres tendances pedophiles ça cache quelque chose d ordre mental ou c est juste le fait d être un socialix?

Invité(e)
seiken3

what-the-fuck-man.jpg?w=497&h=373

Edit par seiken3 (14 Jul 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
makunouchi_ippo
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Lotusa - 14 Jul 2012

J'héberge une amie de ma copine depuis quelques jours , elle a des conneries administratives à règler.

Apparement cette semaine elle a rompu avec son copain.

Problème , cette aprem le copain en question est venu frapper à ma fenetre pour la voir et cette conne ne voulait pas aller lui parler , je précise que j'habite au RDC et mon apparte à une partie qui donne sur la rue.

J'ouvre et je lui dis d'arreter de frapper à ma fenetre et que j'en ai rien à foutre de leur soap opéra. (Pas dit de cette façon bien evidemment puisque c'est un pure produit cas social des cités).

L'espace d'une seconde il a tenté de me planter avec une lame au niveau du visage, fort heuresement j'ai fait une néo et il ne m'a pas eu , pas réflexe j'ai vite déroulé le volet et entre temps il a donné un coup au double vitrage et cassé un des carreaux...

Après il a fuit à l'hosto smiley59 , il sert ouvert tout le bras et a publié sur facebook ses photos à l'hopital avec sa maman smiley115

Le gars en question est un jeune délinquant très bien connu de la police ,ce fut donc rapide d'expliquer quelle genre de personne c'est au moment du dépot de plainte.

Mot de la femme qui s'est occupé de moi au commissariat : "Pourquoi vouloir aider les gens ?"

PS: apparement il porte un flingue sur lui , et sur facebook il publié des photos avec smiley87  son compte est accessible au public.

Edit par Yoruichi89 (15 Jul 2012)

makunouchi_ippo

fait tourner le compte smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Envoie le compte facebook du crétin smiley89

Sinon cette histoire smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je ne le connais pas , c'est la fille qui me l'a montré et là elle est a l'hosto pour un examen , elle a recu des eclats de verre et comme elle est enceinte il d'autres choses à vérifier....

Dès qu'elle rentre je vous le fait tourner.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hihhi

makunouchi_ippo

je trouve ça quand même triste d'être à la limite de prendre un coups de couteau pour rien et après venir pleurer avec sa moman smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

Ce tas de merde le gars smiley115

Les flics vont faire quelque chose pour éviter qu'il revienne chez toi ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bioware - 15 Jul 2012

Garde à vue pour le moment.

Mais après sont intervention à l'hopital , parceque monsieur à eu bobo.

D'après ce que l'on m'a dit ,  c'est sa dernière chance avant la zonz parceque il a déjà un gros passif , donc cette histoire risque fort d'etre la goutte d'eau...

La fille , elle meme cas social , à déjà une armée de personnes pretes à en découdre avec le jeune homme. (morsay-style)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Oui monsieur.

Le dernier degosaure
Denver

-
ça a l'air d'être une mauvlam.gif de compétition aussi

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
T'as pas peur que sa bande vienne te rendre visite ? !Tout ça à cause d'une pauvre fille smiley90.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Incognito - 15 Jul 2012

J'ai faillit etre borgne et il a cassé une de mes vitres , je ne vais pas rien dire sous peur d'une suite , c'est bien français comme attitude ça.

Invité(e)
Pseudo_supprime

stop les liens

Naughty Deg
Jack_Nicholson

j'ai fait une néo

??

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jack_Nicholson - 15 Jul 2012

c'était une image.

neo207rl8.jpg

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
Je ne parle pas forcément de ta plainte. T'as bien fait d'aller au poste de police. Mais vu le débile, t'as des chances que ses potes le soient tout autant et viennent te faire chier.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Incognito - 15 Jul 2012

et si je ne dis rien il se croira en térritoire conquis et pensera que menacer avec un couteau c'est normale.

En pleins 14 Juillet , la police est venu à 8 en 2 minutes à mon domicile , j'ai un poste à quelques rues de chez moi.

J'ai foie en mon pays smiley21

Blague à part , c'est un cercle vicieux quoique je fasse.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
Paye lui des vacances à la mer :kenjin: smiley82

makunouchi_ippo

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

tu devrais surtout arrêter de trainer avec une connasse qui t'apportera que des problèmes et qui en plus, en cas de coups dure se retournera contre toi... les femmes sont des putains de serpents dans se genre de condition, je suis sure qu'elle aurait porté plainte contre toi si tu avais fait du mal à son copain en retournant l'arme contre lui

y'a pas de logique avec se genre de personne, fuis la comme la peste  smiley3

Edit par makunouchi_ippo (15 Jul 2012)

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]