Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jul 2012
J'héberge une amie de ma copine depuis quelques jours , elle a des conneries administratives à règler. Apparement cette semaine elle a rompu avec son copain. Problème , cette aprem le copain en question est venu frapper à ma fenetre pour la voir et cette conne ne voulait pas aller lui parler , je précise que j'habite au RDC et mon apparte à une partie qui donne sur la rue. J'ouvre et je lui dis d'arreter de frapper à ma fenetre et que j'en ai rien à foutre de leur soap opéra. (Pas dit de cette façon bien evidemment puisque c'est un pure produit cas social des cités). L'espace d'une seconde il a tenté de me planter avec une lame au niveau du visage, fort heuresement j'ai fait une néo et il ne m'a pas eu , pas réflexe j'ai vite déroulé le volet et entre temps il a donné un coup au double vitrage et cassé un des carreaux... Après il a fuit à l'hosto , il sert ouvert tout le bras et a publié sur facebook ses photos à l'hopital avec sa maman Le gars en question est un jeune délinquant très bien connu de la police ,ce fut donc rapide d'expliquer quelle genre de personne c'est au moment du dépot de plainte. Mot de la femme qui s'est occupé de moi au commissariat : "Pourquoi vouloir aider les gens ?" PS: apparement il porte un flingue sur lui , et sur facebook il publié des photos avec son compte est accessible au public. Edit par Yoruichi89 (15 Jul 2012) |