• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012

Les femmes smiley43

Qu'est-ce que certains seraient pas prêts à donner pour un petit bout de nichon smiley87

Invité(e)
Profil_supprime

Par contre ouais, attention au tueur à gage Ancien-combattron smiley77

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

plausible

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Ancien Combattant > Vu comment Ankama a bolossé "Incognito" y a deux ans, Golgo 13 doit déjà avoir repéré ta piaule... smiley87

(donc profites-en bien smiley55)

triquiqette
Triquy

Même si c'est qu'un "plan cul", se taper une nana en sachant qu'on est pas le seul dans ce cas là, et qui plus est une qui se fait entretenir, et profiter à son tour du pigeon sans aucun scrupule...


NotEndWell.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Triquy - 19 Apr 2012

Moi vu le début de ta phrase j'avais pensé MST mais ça se tient aussi smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mais smiley11

Vivement le meurtre parce que je lui ai fait dépenser plus de 100 euros dans une collection de mangas et 2 séries en intégrale sur ses 50 000 euros mensuels smiley87

Un peu de sérieux.

Le mec n'est même pas au courant de mon existence, il connait la fille en question depuis 2 mois mais il ne font absolument rien ensemble, il se contente juste de sa présence lorsqu'il organise des soirées.
Evidemment il lui a déjà parlé de mariage, mais vu qu'il doit avoir une confiance aveugle en son statut de gosse de riche, il attend sagement, et il sait qu'elle n'est pas "prête" pour le moment.

En plus il est jeune et plutôt naïf. J'ai absolument aucun attachement envers cette fille, donc même s'ils baisaient ensemble j'en n'aurais strictement rien à foutre, je n'ai donc aucun intérêt de mentir quant à leur relation.

Hé oui désolé mon Triquy, je suis tout sauf un profiteur, mais si je peux taxer 200 euros dans le mois à fils de millionnaire, je vais pas me gêner non, à plus forte raison par l'intermédiaire d'une autre personne.

C'est une fille que je vois occasionnellement (genre un week-end sur 2), elle passe sa vie à faire des soirées donc aucun risque d'éveiller le moindre soupçon.

Puis il suffit qu'elle lui dise qu'elle veut faire un cadeau à son cousin et il fera chauffer la carte gold, mark my words.

D'ailleurs je suis pas con, je vais pas faire une liste d'achats tous les jours, juste des petites dépenses en divertissements tant qu'il sera toujours disposé à la contenter.

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
Cette planification bien réfléchie smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
S'il apprend que tu baise sa future mariée qui doit se preserver t'es mort smiley76

dem (en minuscules)

Profil_supprime - 19 Apr 2012
Il porte bien son pseudo. smiley64

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dantarès - 19 Apr 2012

Je serais exactement pareil.

Commence à regarder les sorties de coffret de séries, quoi acheter à quel moment, fais-toi un emploi du temps pour ne pas tirer trop sur la corde..

Et baise-là.

Edit par Zanarkand (19 Apr 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

Moi je lui aurai fais payé mes études, 18600€ cash.

Ancien tu fais tourner smiley56 ?

j'ai une copine, merde smiley71

Edit par Milka-aux-noisettes (19 Apr 2012)

Invité(e)
Kenjin

pour sur qu'il ne va pas trouver louche d'offrir les sopranos, un parfum pour homme et des tomes de gto et berserk à sa meuf smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 19 Apr 2012
Il sait déjà qu'elle n'est plus vierge, il s'en branle.

Rien qu'à sa façon de s'habiller tu t'imagines bien que ça fait longtemps qu'elle a quitté le chemin de la piété.

Et de toute façon elle va continuer de se faire entretenir un certain temps avant de l'envoyer balader, il lui plaît pas du tout physiquement, et il aura l'occasion de rencontrer encore tout un tas de michtonneuses au cours de sa vie parisienne.

La vie est cruelle.

Kenvin > je viens de te dire qu'il s'en battait les couilles, suffit qu'elle lui dise qu'elle veut offrir des cadeaux à son cousin smiley90

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2012)

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
Tu précisais pas mais présenté comme tu le faisais je m'imaginais plus qu'ils couchaient ensemble (d'ou le meurtre ( smiley11), aucun rapport avec le fait d'acheter trois dvd et deux mangas)
Enfin ça reste peu glorieux.

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
vrai
mais il est vraiment naif smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 19 Apr 2012
C'est souvent le cas avec les gens nés riches à en pleurer.

Invité(e)
Profil_supprime

Dire qu'il ne la baise même pas l'autre pigeon smiley54

Edit par Milka-aux-noisettes (19 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 19 Apr 2012
Il lui feras très vite comprendre qu'il n'est pas au Quatar et que la loi ici c'est Combattron smiley18

Mais sinon smiley11 C'est un peu sale quand même smiley113

Edit par tsukoyumi (19 Apr 2012)

Patrick Bateman

La prostitution consiste à proposer ou accepter, moyennant une rémunération ou un avantage matériel autre qu'affectif, des contacts physiques, de quelque nature qu'ils soient, qui ont pour but de satisfaire les besoins ou les plaisirs sexuels.

Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :
1º D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ;
De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ;
3º D'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire.
Le proxénétisme est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.

smiley76

Mais bon, tant qu'ils ne couchent pas ensemble, aucun problème.

D'ailleurs, s'ils couchent ensemble et que tu files le plan à un autre mec, tu tombes aussi dedans (1º), DSKombattant style smiley74

Par contre, c'est hallal de dépouiller un frère en religion ? smiley112

Ce keikaku, arriver à faire croire qu'elle ne couche pas avec lui pour garder la tête haute alors qu'elle n'a aucune moralité à recevoir des cadeaux pour servir d'accompagnatrice alors qu'elle n'a rien à foutre du mec smiley115

Edit par huge (19 Apr 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Blueberry a écrit :

Au fait petit sondage parmi les gameramiens : lesquels sont des amateurs de Guiness et lesquels détestent ça ?

Murphy's et Guiness, miam !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012

mais il ne font absolument rien ensemble, il se contente juste de sa présence lorsqu'il organise des soirées.

Et t'y crois ?:niais:

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Il a la chance d'être né fils de riche certes ,mais son existence  se résume à faire chauffer la carte bleue de papa pour essayer de donner un sens à sa vie misérable d'oisivité et d'oppulence .

Et comme si c'était déjà pas assez ,il faut aussi qu'il passe son temps à essayer de lire les gens et leurs intentions : faire le tri entre les michto,les intéréssés et les gens biens smiley2


Non mais en fait non , faut déjà pas être bien futé pour cracher 700 € pour une inconnue  mais alors à une qui s'offre même pas smiley11

A ce prix là le tarif c'est sodomie minimum smiley86

C'est exactement comme les dames des Maréchaux de la belle époque ,pour ceux qui lisent un peu Maupassant.

Donner le moins pour obtenir le plus :

Un petit rapprochement fugace,un baiser voilé pour le faire tenir jusqu'au prochain rendez-vous et le faire raquer au maximum : en oubliant pas de lui faire remarquer qu'entre son coeur/bite et le votre chatte il y a son porte-feuille bien garni qui lui ne manquera de s'ouvrir bien plus souvent que ses cuisses smiley86


Je sais pas vraiment si être un gosse de riche mérite de se faire traiter de la sorte en fait smiley61

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 19 Apr 2012

En même temps, nous, on a des raisonnements de pauvres, à savoir donner de l'argent = recevoir quelque chose en échange, mais peut-être que pour un mec pareil l'argent n'a plus aucune valeur, c'est comme filer du pain à des pigeons dans un parc.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 19 Apr 2012

Oui, moi non plus, j'y crois pas trop... s'il est plein aux as pourquoi s'emmerderait-il pendant plus de 2 mois avec une nana qui ne couche même pas... C'est quelquechose à la rigueur qu'il pourrait tolérer de la part d'une fille du même rang social que lui mais de la part d'une "fille du peuple" ...

J'ai pris cher man !
sherman

le mec nous sort qu'il a un mega plan pour taper des tonnes de fric à un gugus et il commande un coffret dvd et un parfum smiley90

ça te dit pas plutot un iPad3 ou une connerie du genre, parceque que si c'est pour te faire payer un cofret dvd pas besoin d'un fils d'amabassadeur, le premier smicard venu ferait pareil

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 19 Apr 2012
Mais smiley11

Ce poète smiley45

Pour les 2 pékins du coin qui me prennent pour un débilos :

elle n'a aucune raison de me mentir, elle sait que je me tamponne royalement des relations qu'elle peut avoir avec tel ou tel individu et quand elle sort avec un autre mec elle me le dit. Et sans vouloir faire le présomptueux, c'est plutôt MON plan cul dans la mesure où elle n'arrive pas à s'attacher à un autre mec que moi. Je dis pas qu'elle n'a jamais eu d'aventures hein.

Et si elle baisait à droite à gauche, j'aurais coupé les ponts avec elle depuis longtemps par peur de chopper une saloperie.

Ca fait plus de 3 ans que je la connais et elle m'appelle toujours aussi régulièrement, veut souvent passer me voir etc. D'ailleurs ça à tendance à vite me gonfler, je l'ai ignorée pendant une longue période et quand je l'ai rappelée parce que ma main droite était endolorie, ça ne l'a pas dérangée le moins du monde.

Après je vous rassure, je me prends pas pour le playboy du dimanche et c'est bien la seule qui soit autant collée à moi.

Sherman > Je suis juste prudent smiley90

Je commence gentiment en attendant de voir si je réussis à obtenir ces coffrets. Mine de rien ça coûte quand même pas mal d'argent, je suis en CDD pour le moment et j'ai un loyer + factures à payer.

Je passerai à la vitesse supérieure un peu plus tard. Bientôt le MP3, le portable, le PC portable, la villa en côte d'azur et le ranch au Texas :escroc:

Photos à l'appui pour les jaloux qui me taxent de menteur smiley86

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2012)

Le dernier degosaure
Denver
Ancien-Combattant a écrit :

Et sans vouloir faire le présomptueux, c'est plutôt MON plan cul dans la mesure où elle n'arrive pas à s'attacher à un autre mec que moi.

smiley63

Fier comme un beauf.
Marks

Denver - 19 Apr 2012
Bientôt les larmes sur GR featuring l'amour

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant de rocancourt smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

le mec qui se fais offrir des manga smiley11

Patrick Bateman
Ancien-Combattant a écrit :

jenova-absolute - 19 Apr 2012
Et si elle baisait à droite à gauche, j'aurais coupé les ponts avec elle depuis longtemps par peur de chopper une saloperie.

Ce full-believe + control. smiley65

Tu lui racontes les autres nanas que tu te tapes ? Les plans cul, c'est comme une agence de renseignement, le principe de base, c'est le cloisonnement. Surtout pour une nana qui passera pour une salope à dire qu'elle se tape 5 mecs en même temps alors que pour un mec, c'est un playboy.
Tu n'en sais rien ce qu'elle fait à côté. Surtout qu'elle te raconte et te prouve qu'elle pigeonne un mec, donc voila la moralité.
Et tu penses qu'elle t'avouerait qu'elle baise en échange de cadeaux, donc qu'elle est une pute ?

Après je te dis pas qu'elle baise avec, c'est juste que si elle le fait, jamais elle ne te l'avouerait, sauf si elle a un QI négatif.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
Je me demande qui est la catin dans l'histoire smiley11

Mais bon, bien joué part la même occaz smiley45

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Apr 2012)

Ally McBeal
Blueberry

Milka se foutait pas de notre gueule quand il nous évoquait la variété et la qualité des bières proposées par son échoppe. Alcoolorama seal of approval. smiley18

Invité(e)
Profil_supprime

Blueberry - 19 Apr 2012
Ce fut un plaisir smiley45

Dantares qui repart avec toutes les Karmeliet smiley82

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Apr 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 19 Apr 2012
Je me suis consolé avec la Westvleteren XII smiley86

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Le topic votre vie qui prends 3 pages en 2 jours pour une histoire de bières....

Ancien-combattron, t'as raison d'essayer d'en profiter, mais avoues surtout que t'es venu nous raconter ton histoire pour nous dire que tu as comme plan cul une grosse pute de luxe. smiley29

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TS_JBG - 19 Apr 2012

T'as testé ? Elle vaut quoi alors ?


Et c'est quoi cette mode de la karmeliet? Tout le monde se met à ça... Elle est bonne mais y'en a d'autre..!

Bon c'est vrai que j'en bois depuis 2007 :précurseur: smiley21

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

c'est vrai que j'en bois depuis 2007 :précurseur:

smiley87

Edit par Incognito (20 Apr 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je voulais faire réagir  smiley102
Je dis ça surtout car je connais bon nombre de parisiens qui s'y sont mis y'a à peine un an, et ne jure que par ça maintenant, genre découverte de l'année... (c'est toujours mieux que la kro tu me diras)

Alcolorama toujours :
Qui a déjà fait du rhum arrangé ?
Je me suis lancé dans des recettes mais bon, 6-8 mois de macérations, pas envie de me foirer..

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, moi et mon pote, on a tout bu en une soirée smiley54

Mais je me suis réveillé un peu fatigué, mais comme un fleur. Alcool de qualité. smiley45

Et ce fut un plaisir de voir vos tronches intolérantes. smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dantarès - 20 Apr 2012
J'en étais sur, je te l'avais dit que tu finirais tout dans la soirée smiley54

@Zanarkand: Pas encore touchée, vu le tarif et la rareté ça se déguste smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

Toujours pas reçu les propagandes présidentielles.

Vivement l'évasion fiscale que j'arrête de payer des impots pour rien. smiley86

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon en fait j'ai trouvé mieux (je suis con, j'y avais pas pensé plus tôt).

Au lieu de lui donner une liste et qu'elle aille acheter ça avec lui, la prochaine fois qu'on se voit elle va me filer 300€.

Si je me débrouille je peux avoir entre 200 et 300€ par semaine smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]