• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mais smiley11

Vivement le meurtre parce que je lui ai fait dépenser plus de 100 euros dans une collection de mangas et 2 séries en intégrale sur ses 50 000 euros mensuels smiley87

Un peu de sérieux.

Le mec n'est même pas au courant de mon existence, il connait la fille en question depuis 2 mois mais il ne font absolument rien ensemble, il se contente juste de sa présence lorsqu'il organise des soirées.
Evidemment il lui a déjà parlé de mariage, mais vu qu'il doit avoir une confiance aveugle en son statut de gosse de riche, il attend sagement, et il sait qu'elle n'est pas "prête" pour le moment.

En plus il est jeune et plutôt naïf. J'ai absolument aucun attachement envers cette fille, donc même s'ils baisaient ensemble j'en n'aurais strictement rien à foutre, je n'ai donc aucun intérêt de mentir quant à leur relation.

Hé oui désolé mon Triquy, je suis tout sauf un profiteur, mais si je peux taxer 200 euros dans le mois à fils de millionnaire, je vais pas me gêner non, à plus forte raison par l'intermédiaire d'une autre personne.

C'est une fille que je vois occasionnellement (genre un week-end sur 2), elle passe sa vie à faire des soirées donc aucun risque d'éveiller le moindre soupçon.

Puis il suffit qu'elle lui dise qu'elle veut faire un cadeau à son cousin et il fera chauffer la carte gold, mark my words.

D'ailleurs je suis pas con, je vais pas faire une liste d'achats tous les jours, juste des petites dépenses en divertissements tant qu'il sera toujours disposé à la contenter.

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2012)