Ally McBeal
|
Blueberry
31 May 2011
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
31 May 2011
➔ KamiOngaku - 31 May 2011 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
31 May 2011
Ouais enfin pour être vraiment frustré en tant que gaucher il faut vraiment le vouloir hein. Et je dis ça en étant gaucher moi-même. Sinon je dirais que oui, en France arabe c'est une origine sociale. Le problème avec les arabes c'est quand même pas qu'ils sont arabes, c'est qu'ils sont pauvres (le plus souvent). |
|
Near_
31 May 2011
Cette page Bon ça suffit les vierges effarouchées, c'est pas pour être méchant mais on sait bien que c'est pas les chinois qui foutent le bordel en France. C'est un fait. Stop de crier au racisme pour des choses que tout le monde constate, spa grave. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 May 2011
Heureusement les kabyles sont là pour relever le niveau /joke |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2011
edit: non Edit par Jojo (31 May 2011) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 May 2011
Quand on voit des déchets provenant du Mc Do éparpillés sur le voie public on constate souvent qu'il n'y a que des Filet-o-Fish. J'en ai conclus que les ours polaires ne savaient pas se servir d'une poubelle. |
"attardé mentale"
|
Guigui
31 May 2011
Tous ça pour 4 glandus qui n'ont pas débarrassé leur table au Mcdo |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2011
non non ya aucune stat, d'ailleurs quand on tape population carcerale/musulman dans google on ne trouve aucune correlation ça me rapelle une discussion avec une collegue qui se revoltait de voir que les homos avaient pas le droit de donner leur sang en France |
La crampe.
|
pastas
31 May 2011
Une gamine rom' qui faisait la mendicité devant la boulangerie de mon quartier a refusé le pot de yaourt et les pommes que je lui ai proposés...
Same here... je vais d'ailleurs aller donner today. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 May 2011
Bon, on s'en fout de vos discussions nazes |
|
fortunatus
31 May 2011
Bravo déjà la débilité qui te permet de catégoriser un pan entier de la population (moi je vais dire les français sont tous raciste et ne se douchent jamais : tu saisis la connerie ? ) En plus si tu éprouve le besoin d'ethniciser les comportement de fouteurs de merde au lieu de te référer à leur origine sociale, fais le dans l'autre sens. Bizarrement c'est pas les chinois non plus qui sont le plus discriminés et victimes de préjugés en France. "Spa grave" comme tu dis... Enfin c'est pas la première fois que tu nous sors des idioties racistes d'un autre temps, ni la première que tu es ban ainsi. Quand au second degré sur le forum, tant que c'est drôle ça va, après... Désolé d'avoir continué le hs soda Edit par fortunatus (31 May 2011) |
|
Near_
31 May 2011
Roh mais c'est bon déstress un peu j'ai pas catégoriser une population, je sais bien que c'est qu'une minorité visible seulement. Et ils sont tous français d'abord Et faut arrêter de voir du racisme partout, je pense pas que Kenjin soit raciste pour avoir dit ce qu'il voyait. Je me rappelle pas avoir déjà parlé de ce sujet ni avoir été ban pour ça donc non. Et c'est clair, tout ce bordel pour une histoire de plateaux Edit par Near_ (31 May 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2011
Kenjin Troll of quality |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 May 2011
bon vous me gonflez, je suis pas là pendant 2 jours, j'ai autre chose à foutre. |
Invité(e)
|
Kenjin
31 May 2011
➔ pastas - 31 May 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jun 2011
J'ai été signalé sur Facebook parce que j'ai posté une photo d'une copine faisait qui l'idiote avec un gode rose transparent (de façon non sexuelle, juste en le faisant sortir de son jean)... depuis je traque le/la puritain(e) christine boutin wanabe qui dans mes contacts a osé me dénoncer. Edit par CluBpop (13 Jun 2011) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jun 2011
je repasse le permis mardi matin |
fellation
|
fallacieux
13 Jun 2011
➔ CluBpop - 13 Jun 2011 Edit par fallacieux (13 Jun 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jun 2011
Ceux sont les trois personnes (dont la copine en question) sur la photo qui se sont elle-mêmes taggées. Le signalement ne vient donc pas d'eux mais de quelqu'un de ma friend liste ou de la leur, gros débile. |
fellation
|
fallacieux
13 Jun 2011
je ne parle pas du signalement. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jun 2011
N'empêche qu'il y a un ou une grosse coincé du cul qui dans nos listes d'amis a décidé de faire chier. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jun 2011
➔ CluBpop - 13 Jun 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Jun 2011
Un nsex qui crache sur les signaleurs ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jun 2011
hihihi ... Ah la réfléxion non, ferme ta putain de gueule, on t'a pas sonné, petite serpillière à pisse de clodo. |
|
Mac_lane
13 Jun 2011
➔ CluBpop - 13 Jun 2011 Calm down dude |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
13 Jun 2011
Cette violence ,je t'ai jamais vu aussi excédé |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 Jun 2011
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Jun 2011
|
Jooz la looz
|
Jooz
13 Jun 2011
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jun 2011
au bord du gouffre |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jun 2011
Cette détresse |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Jun 2011
Ca fait deux semaine que je viens d'emménager avec ma copine juste pour dire que et comme par hasard il faut qu'on me pneu avant gauche se mette à crever à ce moment, pile quand je me suis éloigné de mon boulot. Résultat je dois prendre les transports mais pour couronner le tout...YA GRÈVE. Grève au mois de Juin, décidément les syndicalistes c'est plus ce que c'était donc un bus toutes les 30 minutes... Si je rajoute par dessus qu'un déménagement c'est pas gratos et qu'un jeu de pneu non plus, je suis bien dans la merde ce mois-ci.... Je vais bien m'amuser demain ! |
|
LeChuck
13 Jun 2011
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Jun 2011
➔ - Par contre prendre un 50 cc... ca va bien pour le college ou le lycee... et l'inconvenient c'est que tu roules plus lentement que les voitures (no shit) donc ouais t'as les bagnoles qui te depassent n'importe ou, celles qui te frollent etc. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
13 Jun 2011
J'ai envoyé il y a une semaine une lettre à mon agence indiquant qu'avec mon voisin du dessous, on a constaté que l'isolation sonore entre nos étages (il occupe le 1er, je suis au second et dernier étage) était tellement pourrie que lorsqu'il mettait ses basses au plus bas, c'était la fête chez oam. La faute surement à son plafond super haut. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
13 Jun 2011
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2011
➔ entonitard - 13 Jun 2011 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 Jun 2011
|
entonitard
13 Jun 2011
Ah ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 Jun 2011
|
entonitard
13 Jun 2011
Je peux trouver par moi même ou se trouve la crevaison ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2011
➔ entonitard - 13 Jun 2011 Tu n'as pas une roue de secours pour rouler en attendant ? Edit par Dem (13 Jun 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
14 Jun 2011
Par contre ne met pas de bombe anti crevaison, sinon ton pneu ne pourra pas être réparé. |
|
entonitard
14 Jun 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jun 2011
en meme temps c'est bien la seule option indispensable quoi |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Jun 2011
➔ entonitard - 14 Jun 2011 |
Invité(e)
|
Invite
14 Jun 2011
Putain, les enculés |
privileged shitlord
|
munky
14 Jun 2011
Vous plaignez pas sur certains modèles la roue de secours est pas prévue du tout. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jun 2011
Clubpoop qui déraille |