• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

The_Sims - 30 May 2011

Ouais enfin pour être vraiment frustré en tant que gaucher il faut vraiment le vouloir hein. Et je dis ça en étant gaucher moi-même.

Sinon je dirais que oui, en France arabe c'est une origine sociale. Le problème avec les arabes c'est quand même pas qu'ils sont arabes, c'est qu'ils sont pauvres (le plus souvent).

Near_

Cette page smiley19 smiley11

Bon ça suffit les vierges effarouchées, c'est pas pour être méchant mais on sait bien que c'est pas les chinois qui foutent le bordel en France.

C'est un fait. Stop de crier au racisme pour des choses que tout le monde constate, spa grave.

Invité(e)
Profil_supprime

Heureusement les kabyles sont là pour relever le niveau smiley79 /joke

L'IA de l'antimatière

edit: non

Edit par Jojo (31 May 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand on voit des déchets provenant du Mc Do éparpillés sur le voie public on constate souvent qu'il n'y a que des Filet-o-Fish.  J'en ai conclus que les ours polaires ne savaient pas se servir d'une poubelle.

"attardé mentale"
Guigui

Tous ça pour 4 glandus qui n'ont pas débarrassé leur table au Mcdo smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

Dantarès - 30 May 2011

non non ya aucune stat, d'ailleurs quand on tape population carcerale/musulman dans google on ne trouve aucune correlation smiley76
et toute façon ouvrir les yeux dans le metro ou dans les centres commerciaux ça suffira amplement
Ancien-combattant pour info j'ai jamais vu une interview de Zeymour de ma vie donc j'aurais du mal à l'imiter, par contre toi tu fais un peu Isabelle Alonzo version Maghreb

ça me rapelle une discussion avec une collegue qui se revoltait de voir que les homos avaient pas le droit de donner leur sang en France
quand je lui ai dit que c'etait tout simplement parceque les homos sont plus séropostifs que les hétéros elle m'a traité d'homophobe smiley90

La crampe.
pastas

Une gamine rom' qui faisait la mendicité devant la boulangerie de mon quartier a refusé le pot de yaourt et les pommes que je lui ai proposés... smiley6 smiley62

ça me rapelle une discussion avec une collegue qui se revoltait de voir que les homos avaient pas le droit de donner leur sang en France
quand je lui ai dit que c'etait tout simplement parceque les homos sont plus séropostifs que les hétéros elle m'a traité d'homophobe

Same here... je vais d'ailleurs aller donner today.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, on s'en fout de vos discussions nazes

fortunatus

Near_ - 31 May 2011

Bravo déjà la débilité qui te permet de catégoriser un pan entier de la population (moi je vais dire les français sont tous raciste et ne se douchent jamais : tu saisis la connerie ? )

En plus si tu éprouve le besoin d'ethniciser les comportement de fouteurs de merde au lieu de te référer à leur origine sociale, fais le dans l'autre sens. Bizarrement c'est pas les chinois non plus qui sont le plus discriminés et victimes de préjugés en France. "Spa grave" comme tu dis... Enfin c'est pas la première fois que tu nous sors des idioties racistes d'un autre temps, ni la première que tu es ban ainsi.

Quand au second degré sur le  forum, tant que c'est drôle ça va, après...

Désolé d'avoir continué le hs soda

Edit par fortunatus (31 May 2011)

Near_

fortunatus - 31 May 2011

Roh mais c'est bon déstress un peu j'ai pas catégoriser une population, je sais bien que c'est qu'une minorité visible seulement. Et ils sont tous français d'abord smiley86

Et faut arrêter de voir du racisme partout, je pense pas que Kenjin soit raciste pour avoir dit ce qu'il voyait.

Je me rappelle pas avoir déjà parlé de ce sujet ni avoir été ban pour ça donc non.

Et c'est clair, tout ce bordel pour une histoire de plateaux smiley47

Edit par Near_ (31 May 2011)

hichlibedis
hichanbis

Kenjin Troll of quality smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

bon vous me gonflez, je suis pas là pendant 2 jours, j'ai autre chose à foutre.

Invité(e)
Kenjin

pastas - 31 May 2011
et pourquoi tu t'es senti obligé de préciser son origine ?
peut être était elle gauchère

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai été signalé sur Facebook parce que j'ai posté une photo d'une copine faisait qui l'idiote avec un gode rose transparent (de façon non sexuelle, juste en le faisant sortir de son jean)... depuis je traque le/la puritain(e) christine boutin wanabe qui dans mes contacts a osé me dénoncer. smiley47

Edit par CluBpop (13 Jun 2011)

je transpire en 60 fps

je repasse le permis mardi matin smiley81

fellation
fallacieux

CluBpop - 13 Jun 2011
bien fait,
sur ton facebook poste des photos compromettantes de toi, mais pas des autres.
bon sens 101.

Edit par fallacieux (13 Jun 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

fallacieux - 13 Jun 2011

Ceux sont les trois personnes (dont la copine en question) sur la photo qui se sont elle-mêmes taggées. Le signalement ne vient donc pas d'eux mais de quelqu'un de ma friend liste ou de la leur, gros débile.

fellation
fallacieux

je ne parle pas du signalement.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N'empêche qu'il y a un ou une grosse coincé du cul qui dans nos listes d'amis a décidé de faire chier.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 13 Jun 2011
Un problème de signalisation ?
Encore un coup de la sncf probablement smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 13 Jun 2011

Un nsex qui crache sur les signaleurs ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 13 Jun 2011

hihihi ... Ah la réfléxion non, ferme ta putain de gueule, on t'a pas sonné, petite serpillière à pisse de clodo.

Mac_lane

CluBpop - 13 Jun 2011
Cette violence smiley54

Calm down dude smiley4

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 13 Jun 2011
smiley19

Cette violence ,je t'ai jamais vu aussi excédé smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Profil_supprime
BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Jooz la looz

CluBpop - 13 Jun 2011
Déstresses Clubpopo smiley70

Invité(e)
Kenjin

au bord du gouffre smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cette détresse smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ca fait deux semaine que je viens d'emménager avec ma copine juste pour dire que et comme par hasard il faut qu'on me pneu avant gauche se mette à crever à ce moment, pile quand je me suis éloigné de mon boulot.

Résultat je dois prendre les transports mais pour couronner le tout...YA GRÈVE. Grève au mois de Juin, décidément les syndicalistes c'est plus ce que c'était donc un bus toutes les 30 minutes...

Si je rajoute par dessus qu'un déménagement c'est pas gratos et qu'un jeu de pneu non plus, je suis bien dans la merde ce mois-ci....

Je vais bien m'amuser demain !

LeChuck

CluBpop - 13 Jun 2011
Ouais déstresse hein, vas pas te jeter sous un train

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Le BSR se passe en une seance normalement. Si tu as le permis tu n'as pas besoin de le passer.

Par contre prendre un 50 cc... ca va bien pour le college ou le lycee... et l'inconvenient c'est que tu roules plus lentement que les voitures (no shit) donc ouais t'as les bagnoles qui te depassent n'importe ou, celles qui te frollent etc.
Du 125 cc voire plus haut ca me parait mieux perso. Mais vu ton budget faudra voir du cote de l'occaz uniquement, et un BSR ne suffira evidemment pas.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai envoyé il y a une semaine une lettre à mon agence indiquant qu'avec mon voisin du dessous, on a constaté que l'isolation sonore entre nos étages (il occupe le 1er, je suis au second et dernier étage) était tellement pourrie que lorsqu'il mettait ses basses au plus bas, c'était la fête chez oam. La faute surement à son plafond super haut.
Il vient de recevoir une lettre de l'agence, lui indiquant qu'il devait baisser sa musique smiley82 !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
dem (en minuscules)

entonitard - 13 Jun 2011
10 € la réparation de la crevaison si ce n'est pas sur le flan.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

entonitard - 13 Jun 2011
Au cas où une roue ça se change en 10 minutes, sinon tu peux aller la réparer pour 10€ comme l'a dit Dem (un peu plus si c'est chez une grand marque automobile genre Renault).

entonitard

Dem - 13 Jun 2011

Ah ?
Je suis pas obligé de changer mes deux pneus avant ? smiley52

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

entonitard - 13 Jun 2011
Nan ils te la répare en même pas 10 minutes en te mettant une sorte de mèche à l'endroit de la crevaison (seul condition comme l'a dit Dem faut pas que la crevaison soit sur le flanc sinon c'est mort).

entonitard

Sage-Goblin - 13 Jun 2011

Je peux trouver par moi même ou se trouve la crevaison ?

dem (en minuscules)

entonitard - 13 Jun 2011
Soit c'est évident, tu vois le clou dans la bande de roulement du pneu (la partie en contact avec la route) et là c'est bingo, soit tu démontes le pneu et ça se voit facilement de l'intérieur. De toute façon tu passeras par un garage.

Tu n'as pas une roue de secours pour rouler en attendant ?

Edit par Dem (13 Jun 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Par contre ne met pas de bombe anti crevaison, sinon ton pneu ne pourra pas être réparé.

entonitard

Dem - 13 Jun 2011

La roue de secours c'est en option sur les 207 neuves.

Peugeot smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 14 Jun 2011

en meme temps c'est bien la seule option indispensable quoi

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 14 Jun 2011
Les roues de secours deviennent des options chez toutes les marques. Et le pire c'est que la roue de secours en option est souvent une galette.

Invité(e)
Invite

entonitard - 14 Jun 2011

Putain, les enculés

privileged shitlord
munky

Vous plaignez pas sur certains modèles la roue de secours est pas prévue du tout.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 13 Jun 2011

Clubpoop qui déraille smiley11

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]